Menu

Tycoon69 Review: Tycoon69.com est-il une arnaque ou un réseau ICO légitime?

Tycoon69 Review: Tycoon69.com est-il une arnaque ou un réseau ICO légitime?

Tycoon69.com est une société d'investissement en crypto-monnaie qui prétend être en Suisse. Il est censé être enregistré sous Stefan Hosteler, ce qui s'avère faux.

Ce système se vante d'avoir des conseils sur des produits limités, des produits totalement imprévisibles, des taux élevés de profits possibles et enfin des conseils d'un soi-disant coach qui guide vraisemblablement votre chemin vers la richesse.

Avez-vous remarqué quelque chose? Aucun service ou produit tangible en échange des investissements réalisés dans le réseau. Il se vante d'avoir l'un des précurseurs de l'industrie Bitcoin, ayant ainsi le dessus sur de tels investissements.

Il décrit plusieurs plates-formes pour un abonnement. Cependant, les strates-bases de ces plateformes sont les apports de chaque investisseur. Tycoon69.com investit avec diligence dans l'obtention de plusieurs dépôts d'investisseurs crédules ou sans méfiance, se vantant d'opérations de réseau de première classe et de conseils pour aider l'investisseur.

Tycoon69.com en fait une fortune considérable. N'oubliez pas qu'ils ne promettent que de vous mettre en relation avec les meilleurs. Ironiquement, ils ne mentionnent pas le meilleur de quoi.

Fais attention; vous pourriez échanger votre argent contre les dernières énormes pertes de vos investissements. Sans la mention d'un service particulier, veuillez vous abstenir d'avoir la pire aventure de votre vie en matière d'investissement en crypto-monnaie.

Tycoon69.com se vante de partenariat avec les meilleurs producteurs dont aucune information unique à leur sujet n'est stipulée. Ce serait mieux si vous s'aventurer avec des sociétés de trading crypto légitimes qui ont une réputation dans l'industrie.

Soyez attentif à ces organisations revendiquées qui visent à créer une impression fiable de la couverture du réseau. Le partenariat avec Eric Adler n'est pas un véritable partenariat juridique. Le site repose sur le rapport établi par des sociétés de renom: prouver leur existence.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Juste une astuce, si aucun partenariat n'existe, alors si vous déposez intentionnellement avec Tycoon69.com, n'attendez pas de coaching et de formation. Vous devriez probablement envisager de vous asseoir et d'abandonner vos investissements.

Comment fonctionne Tycoon69.com

Pour s'inscrire à Tycoon69.com, il faut déposer un minimum de 50 euros dans le portefeuille électronique des fraudeurs. Cela est dû aux promesses lucratives de ROI mensuels très élevés.

Après l'enregistrement, les investisseurs acquièrent des informations, des données hautement classifiées de coachs et formateurs probablement hautement qualifiés. Ces formations bénéficient de remises censées être en faveur de l'investisseur. Réclamations de l'entraîneur principal hautement qualifié E. Adler

 Le réseau se vante d'avoir un énorme pouvoir de vente, où le fournisseur de produits anonyme offre soi-disant des conseils sur la façon de réaliser des investissements cryptographiques.

Cependant, l'ambiguïté dans les produits ou services fournis par Tycoon69.com constitue toujours une menace pour tout investisseur volontaire. Tycoon69.com ne semble offrir qu'un tas de promesses vides en échange de votre argent. Alors avant d'opter pour ce travail, soyez à l'affût et essayez de réfléchir à deux fois avant de gagner avec eux.

Test de Tycoon69, plateforme Tycoon69

Disposés dans des plates-formes d'affiliés basées sur la hiérarchie et les abonnements, les membres sont incités à effectuer n'importe quel montant de dépôts. Ces plates-formes vont de Basic à Investor 2, chacune ayant 104 points MCV à 128380 points MCV, respectivement.

Ironiquement, autant que Tycoon69.com prétend attribuer des points MCV à ses affiliés, le plus discutable est la valeur monétaire de ces soi-disant points de récompense. Tycoon69.com se vante d'utiliser le taux de conversion d'une pièce de monnaie 1MCV = BCB4U. Cependant, rappelez-vous qu'aucune devise, telle que BCB4U.

De tels points sont cependant inutiles dans les économies ordinaires et n'affectent pas les chaînes de l'offre et de la demande. Les scores ne sont valables que dans l'espace Web Tycoon69.com et nulle part ailleurs. Cela implique que vous échangez votre argent réel contre un système d'argent inventé qui ne vous est d'aucune manière bénéfique.

Fondatrice

Après avoir intensifié sur Tycoon69.com, il est prouvé que les sites Web n'ont pas de dépositaire et que Stefan Hostettler n'est pas l'homme en charge. Stefan n'est pas son vrai nom mais juste une photo Pinterest étiquetée sous une personnalité influente pour tromper les investisseurs en optant pour Tycoon69.com.

Rappelez-vous qu'il ne s'agit que d'un système Pyramid bien établi ayant un propriétaire anonyme qui souhaite que votre confiance et vos dépôts se trouvent dans son portefeuille électronique.

En outre, le site réseau ne dispose pas d'une fonction de sécurité SSL, ce qui est très coûteux car l'entrée de données risque d'être piratée. Remarquez que les pirates sont les mêmes personnes impliquées dans la formulation d'un tel système phénoménal de pyramide, ayant même sa forme de crypto-pièces, l'imaginaire BCB4U.

L'objectif principal de cette arnaque est de s'assurer que les propriétaires font des gains par des moyens légitimes et illégitimes, vous laissant la partie perdante.

Low Alexa Rank et rétroaction WOT

Tycoon69.com ayant un rang Alexa de 1,130,945, ne parvient pas à se hisser au sommet et prouve que Tycoon69.com manque de trafic suffisant pour vérifier son intégrité.

 Cela nécessite également des commentaires sur The Wall of Trust. N'est-ce pas étrange? Comment se fait-il que, parmi tous les affiliés de Tycoon69.com, aucun d'entre eux n'a jamais pris la peine de laisser des commentaires positifs en faveur de leur soi-disant bienfaiteur. De plus, il convient de noter que l'entreprise manque de données précises sur l'entreprise et de commentaires réels et utiles des utilisateurs.

Sécurité financière 

Il n'y a pas de mécanisme de retrait pour permettre l'accès aux investissements. Il se limite au fait que la devise dans laquelle Tycoon69.com opère n'a aucun impact économique sur la plupart des systèmes financiers.

 Donc, avec cela dit et fait, imaginez que vous traversez les rues et que vous tombez sur un trou insatiable. Risqueriez-vous de gaspiller tout votre argent dans une telle avenue? Je parie que vous ne voudriez pas vous séparer sans but de votre paiement. Ainsi, en raison de l'absence de chemin de retrait et de la charge de la preuve pour la génération de ROI, il serait dans l'intérêt de l'investisseur de s'abstenir.

Arnaque ou pas?

Tycoon69.com est techniquement une arnaque. Un système Pyramid bien conçu fonctionne sur la base d'une extorsion frauduleuse d'investisseurs de crypto-monnaie sans méfiance.

La pyramide est parfaitement cartographiée de manière à simuler une société d'investissement en crypto-monnaie sûre et sécurisée. MLM ayant des schémas: certains ne divulguant pas les méthodes de génération de ROI ne sont que de pures escroqueries.

Ayant un réseau très ICO qui est très louche, les recommandations sont d'éviter de tels investissements.

Notez-les; les fondateurs, le dépositaire du site Web, la valeur des bénéfices de la crypto, les commentaires de confiance et d'intégrité et les classements sont quelques-uns des problèmes qui aident tout investisseur de crypto-monnaie à prendre une décision judicieuse.

Sur la base des différentes plateformes, Tycoon69.com promet des ROI assez irréalistes. Les investisseurs se voient promettre de bons rendements en fonction du montant de leurs contributions. N'est-ce pas louche? Abonnez-vous à un réseau secret de haut niveau qui se vante de vous offrir des rendements élevés à partir de rien.

Ne laissez jamais une escroquerie de bonus de 1000000 $ vous conduire à un dépôt avec Tycoon69.com. Qui, dans son esprit clair, se promènera en donnant 1000000 $ gratuits? Cela semble trop beau pour être vrai. Il est préférable de s'en tenir à vos petits bonus en gravissant lentement et progressivement l'échelle.

verdict final

Tycoon69.com n'est rien d'autre qu'une arnaque illégitime présentée comme un réseau d'investisseurs. Ce réseau ne sert aucun intérêt à part l'accélération du taux auquel l'argent pénètre dans le compte de portefeuille électronique des fraudeurs.

Ne faites confiance qu'aux plateformes de trading crypto légitimes qui vous offrent des preuves du passé commercial. À mesure que les investissements dans la crypto-monnaie augmentent et se multiplient, il faut être très vigilant envers les personnalités dans une entreprise qui amasse de l'argent.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

12 Réponses à "Tycoon69 Review: Tycoon69.com Scam ou Legit ICO Network?"

  1. Autor nemá o tomto projektu ani páru. Ono je nejlepší něco pomlouvat a hanit, když o tom má autor zkreslené informace…

  2. Tento clanok je uplne primitivny a neprofesionalny
    Ak par som bol spolocnost o ktorej piše tak podam na neho urcite zalobu
    Na druihej strane nevaha propagovat vlastne pochybne projekty
    Zial aj toto sa deje

  3. Niečo na tom bude, som členom Tycoon 69 a ze zvláštne e nikdy moja platba na účet za licenciu neodišla a aj tak údajne pladbu dostaly.. Oni zvláštne e nikdy moja platba na účet za licenciu neodišla a aj tak údajne pladbu dostaly.. môj účet a pozícia je stále aktivna

  4. Te akkora ökör vagy kisbarátom, hogy azt a facebookon kellene hirdetni. Mit gondolsz te ökör, hogy megadom egy hozzászólásért az email címemet?

  5. Y a-t-il une entreprise légitime qui paie le roi sur l'investissement ou ce sont tous des projets de ponzi. S'il y en a des légitimes, pouvez-vous m'envoyer la liste.

  6. VELKY POZOR !!!!!!!!!! https://imgur.com/a/x1iJMuX – spolocnost Tycoon69 sro celi exekucii!!!!!!!!!!! – https://rejstrik.penize.cz/08232881-tycoon69-s-r-o – spolocnost, ktoru zalozil Pavel Zítko na pokyn podvodnika Stefana Hostettlera po tom ako 28.5.2019 zacal FINMA (Svajciarsky financny Regulator) vysetrovanie svajciarskeho Tycoonu 69 kvoli zavaznym (dovyčne) podozre. .j. 13.12.2019 EX 134/12419 – 17 k provenení exekuce postižením obchodního podílu povinného ve společnosti. ” – skrachovaly podnikatel, ktory celi exekuciam, topi sa v dlhoch a zadlzil seba a celu svoju rodinu ide ludom radit kam investovat ???????????????? clovek, ktory nie je schopny postarat sa ani sam o seba ao svoju vlastnu rodinu ??????????? – uz par mohli pochopit aj ti najvacsi zaslepeni hlupaci v tomto podvode, ze svojimi “investiciami” splacaju aj dlhy neschopneho podnikatela Pavla Zítka!!!!!!!!!!!!

  7. Hamarosan ez est csak 1 «hullócsillag» tündöklő fénye lesz.Charles Ponzi után szabadon. Legyen eszetek…. 10x es megérülést írérnek 6 hónap alatt. Mindezt úgy, hogy egy «szakadt» hozzá nem…., Kicsit sem értő, csak betanulta a nagyoktól a szöveget típusú «eladócska» akarja rád tukmálni. Amikor felteszel 1 érelmes kéredést, akkor már gyorsan ki is hátrál, mondván, hogy ez nem neked való… Vicc…. Siralmas

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Tycoon69 Review: Is Tycoon69.com Scam or Legit ICO Network?

Tycoon69 Review: Is Tycoon69.com Scam or Legit ICO Network?

Share This!

Tycoon69.com is a cryptocurrency investment company claiming to be in Switzerland. It is supposedly registered under Stefan Hosteler, which turns out as fake.

This system boasts of having tip-offs on limited products, totally unpredictable products, high rates of possible profits, and lastly guidance from a so called coach who presumably guides your way to riches.

Have you noticed something? No tangible service or product in exchange for the investments made into the network. It boasts of having one among the early birds in the Bitcoin industry, thus having the upper hand in such investments.

It outlines several platforms for a subscription. However, the strata-bases of these platforms are the contributions made by each investor. Tycoon69.com diligently invests in gaining several deposits from gullible or unsuspecting investors, boasting of first-class network operations and tip-offs for aiding the investor.

Tycoon69.com is making a considerable fortune out of this. Remember that they only promise to link you up with the best. Ironically, they do not mention the best in what.

Watch out; you might exchange your money for the latest huge losses in your investments. Without the mention of a particular service, please refrain from having the worst ride of your life in cryptocurrency investment.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Tycoon69.com boasts of partnership with best producers of whom no single information about them is stipulated. It would be best if you venture with legit crypto trading companies that have a reputation in the industry.

Be watchful of such claimed organizations which are intended to create a trustworthy impression of the network’s coverage. The partnership with Eric Adler is no real partnership under legal terms. The site rides on the rapport established by renowned corporations: to prove their existence.

Just a tip-off, if no partnership exists, then if you intentionally deposit with Tycoon69.com, wait for no coaching and training. You should probably consider sitting back and letting go of your investments.

How Tycoon69.com works

For one to enroll in Tycoon69.com, one ought to deposit a minimum of 50 Euros into the scammers’ e-wallet. This is due to lucrative promises of very hefty, monthly ROIs.

After registration, the investors acquire to tip-offs, highly classified data from presumably highly, skilled coaches and trainers. These pieces of training come at discounts that are meant to be in favor of the investor. Claims of highly skilled Master coach E. Adler.

 The network boasts of having tremendous sales power, where the anonymous product supplier supposedly offers tips on how to carry out crypto investments.

However, the ambiguity in the products or services provided by Tycoon69.com still poses a threat to any willing investor. Tycoon69.com seems only to offer a bunch of empty promises in exchange for your money. So before opting to sail on this travail, be on the lookout and try to think twice before cashing in with them.

Tycoon69 Review,Tycoon69 Platform

Laid out in platforms of affiliates based on hierarchy and subscriptions, members get lured into making any amount of deposits. These platforms range from Basic to Investor 2, with each having 104 MCV points to 128380 MCV points, respectively.

Ironically, as much as Tycoon69.com claims of awarding MCV points to its affiliates, the most questionable bit is the monetary value of these so-called reward points. Tycoon69.com boasts of using a 1MCV=BCB4U coin’s rate of conversion. However, remember no such currency, such as BCB4U.

Such points are, however, useless in regular economies, not affecting chains of supply and demand. The scores are only valid in Tycoon69.com web space and nowhere else. It implies that you are exchanging your real money for some made-up money system not beneficial to you in any way whatsoever.

Founder

After intensive on Tycoon69.com, it is proven that the websites lack a custodian and that Stefan Hostettler is not the man in charge. Stefan is not his real name but just a Pinterest picture labeled under some influential personality to trick the investors into opting for Tycoon69.com.

Recall that this is just a well-established Pyramid scheme having an anonymous owner who wants your Trust and deposits lying in his e-wallet.

Also, the network site lacks an SSL security feature, which is very costly as the data input as at risk of hacking’s. Mind you, the hackers are the same people involved in formulating such a phenomenal Pyramid scheme, even having its form of crypto coins, the imaginary BCB4U.

This scam’s main aim is to make sure that the owners make gains through legitimate and illegitimate ways, leaving you the losing party.

Low Alexa Rank and WOT feedback

Tycoon69.com having an Alexa rank of 1,130,945, misses to make it to the top and proves that Tycoon69.com lacks enough traffic to verify its integrity.

 It also requires feedback on The Wall of Trust. Isn’t this peculiar? How come, out of all the affiliates of Tycoon69.com, none of them has ever bothered to leave positive feedback in favor of their so-called benefactor. Also, to note, the company lacks precise company data and real, helpful user feedback.

Financial Security 

There are no withdrawal mechanisms to allow access to investments. It is limited to the fact that the currency in which Tycoon69.com is operating has no economic impact on most financial systems.

 So, with that said and done, imagine that you are walking across the streets, and you happen to come across an insatiable pit hole. Would you risk ditching all your money in such an avenue? I bet you wouldn’t want to aimlessly part with your payment. Thus, due to the lack of a withdrawal path and burden of proof for ROI generation, it would be in the investor’s best interest to refrain.

Scam or not?

Tycoon69.com is technically a scam. A well-laid-out Pyramid scheme is operating based on fraudulent extortion from unsuspecting cryptocurrency investors.

The Pyramid is perfectly mapped-out in a way that it feigns a safe and secure cryptocurrency investment company. MLM having schemes: some not disclosing the methods of ROI generation are nothing but pure scams.

Having a very ICO network that is very shady, recommendations are to steer clear from such investments.

Note these; the founders, custodian of website, the value of crypto profits, Trust and integrity feedback, and rankings are some of the issues that help any cryptocurrency investor make a sound decision.

Based on the different platforms, Tycoon69.com promises pretty unrealistic ROIs. Investors are promised good returns based on their amount of contributions. Isn’t this shady? Subscribing to some highly ranked secret network who are boasting of giving you high returns from nothing.

Never allow a $1000000 bonus scam to lead you into depositing with Tycoon69.com. Who, in his straight mind, will walk around giving a free $1000000? Sounds too good to be true. It is better to stick with your little bonuses as you slowly and gradually move your way up the ladder.

Final verdict

The Tycoon69.com is nothing but an illegitimate scam framed as a network of investors. This network serves no good interest apart from accelerating the rate at which money trickles into the scammers’ e-wallet account.

Trust only legit crypto trading platforms that offer you evidence of the past trading background. As investments on cryptocurrency increase and multiply, one ought to be very vigilant to personalities on a money-amassing venture.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

12 Replies to “Tycoon69 Review: Is Tycoon69.com Scam or Legit ICO Network?”

  1. Autor nemá o tomto projektu ani páru. Ono je nejlepší něco pomlouvat a hanit,když o tom má autor zkreslené informace…

  2. Tento clanok je uplne primitivny a neprofesionalny
    Ak by som bol spolocnost o ktorej piše tak podam na neho urcite zalobu
    Na druihej strane nevaha propagovat vlastne pochybne projekty
    Zial aj toto sa deje

  3. Niečo na tom bude, som členom Tyc*** 69 a ze zvláštne že nikdy moja platba na účet za licenciu neodišla a aj tak údajne pladbu dostaly.. Oni nemajú poriadok v zadaných finciach.. Jak môžu vydať certifikát a prijať člena keď som nezaplatil.. A môj účet a pozícia je stále aktivna

  4. Te akkora ökör vagy kisbarátom, hogy azt a facebookon kellene hirdetni. Mit gondolsz te ökör, hogy megadom egy hozzászólásért az email címemet?

  5. Is there a legit company that Pays Roi on the investment or they are all ponzi schemes. If there are legitimate ones can you please send me the list.

  6. VELKY POZOR!!!!!!!!!! https://imgur.com/a/x1iJMuX – spolocnost Tyc***69 s.r.o. celi exekucii!!!!!!!!!!! – https://rejstrik.penize.cz/08232881-tyc***69-s-r-o – spolocnost, ktoru zalozil Pavel Zítko na pokyn podvodnika Stefana Hostettlera po tom ako 28.5.2019 zacal FINMA (Svajciarsky financny regulator) vysetrovanie svajciarskeho Tyc***u 69 kvoli zavaznym podozreniam z podvodu (vysetrovanie trva dodnes ) – “Dne 13.12.2019 byl vydán exekuční příkaz č.j. 134 EX 12419/17 – 749 k provedení exekuce postižením obchodního podílu povinného ve společnosti. ” – skrachovaly podnikatel, ktory celi exekuciam, topi sa v dlhoch a zadlzil seba a celu svoju rodinu ide ludom radit kam investovat?????????????? clovek, ktory nie je schopny postarat sa ani sam o seba a o svoju vlastnu rodinu??????????? – uz by mohli pochopit aj ti najvacsi zaslepeni hlupaci v tomto podvode, ze svojimi “investiciami” splacaju aj dlhy neschopneho podnikatela Pavla Zítka!!!!!!!!!!!!

  7. Hamarosan ez is csak 1 “hullócsillag” tündöklő fénye lesz.Charles Ponzi után szabadon. Legyen eszetek…. 10x es megérülést írérnek 6 hónap alatt. Mindezt úgy, hogy egy “szakadt” hozzá nem…., kicsit sem értő, csak betanulta a nagyoktól a szöveget típusú “eladócska” akarja rád tukmálni. Amikor felteszel 1 érelmes kéredést, akkor már gyorsan ki is hátrál, mondván, hogy ez nem neked való… Vicc…. Siralmas

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons