Menu

UAG Trade Asia Review: Une plateforme de trading clone

UAG Trade Asia Review: Une plateforme de trading clone

UAG Trade Asia est un site Web clone et essaie d'utiliser les détails d'une entreprise portant le même nom. Le clone cible les riches investisseurs asiatiques qui prétendent offrir la meilleure plateforme de trading. Un des membres nous a envoyé un e-mail nous demandant d'enquêter sur le courtier. Il s'avère que le courtier refuse d'autoriser les retraits et a bloqué le compte. Le solde à l'époque était de 6,000 XNUMX $. Découvrez ce que nous avons découvert dans cette revue vivante de UAG Trade Asia.

Revue UAG Trade Asia

Trouver le bon courtier signifie avoir un expert à vos côtés. Cela vous aide à négocier en toute conscience car la sécurité des fonds est garantie. Inscrivez-vous avec des courtiers de premier ordre qui offrent des solutions de trading transparentes. Optez pour des courtiers qui ont ce qu'il faut pour faire passer votre trading au niveau supérieur. C'est ce dont vous avez besoin pour commencer à réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. Faites le choix audacieux dès aujourd'hui et inscrivez-vous auprès de grands courtiers qui ont ce qu'il faut.

Les fonds sont-ils en sécurité avec UAG Trade Asia?

Il n'y a aucun moyen que les fonds soient en sécurité avec un site Web de trading de clones. Vous ne savez pas quand le courtier peut décider de fermer le site Web. Nos enquêtes révèlent qu'il n'y a pas de séparation des fonds.

Le courtier transfère tous les fonds sur un compte bancaire personnel. Une autre raison de s'en éloigner est l'absence de couverture d'assurance pour les dépôts. Le courtier ne dépose pas le montant minimum requis auprès des régulateurs.

En cas de faillite ou d'insolvabilité, les membres ne recevront aucune indemnité. C'est la raison pour laquelle vous devriez éviter ce courtier. Le site Web manque également de logiciel de sécurité approprié pour protéger les investisseurs contre les attaques de tiers.

Lors du dépôt, il y a une faille qui permet l'intrusion. Les pirates informatiques peuvent en profiter et voler vos coordonnées bancaires. UAG Trade Asia n'est pas une plateforme de trading sûre.

Bref aperçu d'UAG Trade Asia

Sur leur page à propos de nous, le courtier se vante d'être entièrement réglementé par la SECC. La Securities Exchange Commission du Cambodge est l'organisme mandaté pour réglementer les entités du pays. Nos efforts pour communiquer avec les membres du personnel avec des copies de leurs documents de licence n'ont pas porté fruit.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En tant que courtier, vous devez étayer vos réclamations avec des faits. Ce courtier ne parvient pas à le faire malgré même avoir un numéro de licence.

Nous croyons que le vrai UAG Trade Asia Co., Ltd a toutes les informations d'identification en contrôle. Ceci est un autre clone essayant de voler l'éclat d'une autre entreprise. Nous devons leur donner pour concevoir un site Web convivial.

La palette de couleurs et la navigation facile rendent le site Web attrayant. C'est le seul avantage de cette société de courtage qui est également leur ticket-repas. À moins que vous ne fassiez preuve de diligence raisonnable, les investisseurs tomberont facilement amoureux du site Web.

Ouverture de compte

utacap.com Fonctionnalités

Ouvrir un compte avec le courtier n'a pas été facile car ils exigent le nom de l'introducteur. Cela signifie que vous devez vous être inscrit via un lien d'affiliation. C'est une autre tactique pour s'assurer que le courtier suit leurs victimes.

Une véritable plateforme de trading n'aurait pas besoin de tels noms pour l'ouverture de compte. Nous soupçonnons également que le courtier recueille des informations bancaires auprès de clients fortunés. Il n'est pas nécessaire de demander les détails de la carte de crédit et une copie de l'identifiant d'un membre pour la vérification du compte.

Programmes d'introduction des affiliés et des courtiers

Il existe un moyen bien coordonné de s'assurer que le courtier cible toutes les catégories d'investisseurs. Pour les spécialistes du marketing affilié, le courtier propose trois plans d'affiliation. Il s'agit notamment du maître introducteur, du courtier introducteur et du courtier introducteur principal du groupe.

Vous devez savoir que le courtier n'a pas l'intention de payer votre affiliation. La plupart des spécialistes du marketing affilié de la région asiatique se détournent de la plate-forme.

Actifs et instruments de trading

Sur le logo de leur page d'accueil, le courtier prétend se spécialiser dans les matières premières, le Forex et les indices. Les membres bénéficient de conditions de trading attrayantes telles que des spreads à partir de 0.8 pips. Le courtier offre également un effet de levier flexible en fonction de la gestion des risques.

La liquidité d'exécution est également disponible sur tous les types de comptes passionnants. Toutes ces conditions commerciales seraient excellentes si le courtier était légitime.

Dépositaire de la plateforme

Les affirmations selon lesquelles ce courtier appartient à UAG Trade Asia Co LTD d'origine sont sans fondement. Le courtier ne mentionne pas le PDG ou le directeur financier du groupe. Nous ne connaissons aucun nom lié à cette plate-forme ou à ce site Web.

Une véritable plateforme aurait même un message du PDG de l'entreprise. Ce sont les erreurs commises par les plates-formes clones qui les distinguent des autres. Veuillez rester à l'écart de cette plateforme de trading anonyme et clonée.

Détails du domaine (examen utacap.com)

C'est là que nous attrapons le courtier avec sa main dans le pot à biscuits. Le courtier prétend avoir des années d'expérience dans le commerce en ligne, ce qui est faux. Grâce aux outils de vérification de domaine, nous pouvons déterminer la date de mise en ligne du site Web.

Au moment où nous publions cet avis, le site Web a 169 jours. Le site Web a été mis en ligne le 26 octobre 2020. Leur historique de propriété intellectuelle suggère que cette plate-forme est un site Web à court terme. Ils ont apporté 10 changements au cours des 4 dernières années.

Caractéristiques d'UAG Trade Asia

Plans de compte UAG Trade Asia

Types de compte UAG Trade Asia

 

Les traders professionnels ont le choix entre trois comptes. Les trois comptes incluent Micro, Standard et ECN. Chaque titulaire de compte doit être membre affilié du courtier. Pour commencer à trader, vous devez diriger un autre trader vers ce site Web.

Ce sont des conditions de trading difficiles, surtout si vous ne connaissez pas de traders. L'effet de levier maximal de ces comptes ne rend pas non plus justice aux membres.

Commissions

UAG Trade Asia offre des commissions pour les trois comptes. Les principaux régulateurs de l'industrie sont contre les courtiers offrant des primes et des commissions. Les courtiers en profitent et tiennent des comptes contre rançon.

Les membres doivent rembourser les commissions même si le courtier prétend qu'elles sont gratuites. Vous ne retirerez pas de fonds tant que vous n'aurez pas déposé le montant demandé par le courtier. C'est pourquoi la plupart des membres ne peuvent pas se retirer car les soldes peuvent facilement effacer les commissions.

Contact et support

Selon leur onglet de chat, il n'y a pas d'opérateurs en ligne pour le moment. C'est le message que vous trouvez, et vous devez laisser votre adresse e-mail et donner votre nom. C'est une autre façon de récolter des informations auprès des utilisateurs.

Une fois que vous laissez le message, le courtier peut mettre du temps à répondre. Ces courtiers offshore vendent des informations personnelles à de grands groupes affiliés. C'est la raison pour laquelle vous trouvez des spams provenant de produits auxquels vous n'êtes pas abonné.

Dépôt et retrait

Une autre raison de douter de ce courtier est ses options de dépôt et de retrait. Le courtier n'accepte que les virements bancaires. Et cela leur permet de transférer des fonds sur leurs comptes personnels.

Il n'y a aucun moyen de retracer ces fonds car le courtier utilise des banques offshore. Veuillez ne pas utiliser d'agents de récupération car ils ne récupéreront pas de fonds. Il s'agit d'un courtier anonyme qui n'a aucun moyen de trouver ses coordonnées bancaires pour les demandes de remboursement.

Terminal de trading

Bien que le courtier prétende offrir une plate-forme de trading MT4, elle n'est d'aucune utilité pour les membres. Si vous utilisez la plate-forme et effectuez des transactions rentables, vous ne pouvez pas retirer. Une fois que vous avez obtenu un courtier fiable, nous vous recommandons d'utiliser les terminaux de trading MT4, MT5 ou SIRIX. Ces plateformes offrent une interface intuitive et conviviale.

Arnaque ou légitimité UAG Trade Asia

Sécurité des fonds UAGTradeAsia

UAG Trade Asia est une arnaque qui attend de se jeter sur les investisseurs. Nous vous recommandons d'arrêter d'interagir avec leur plate-forme. En l'absence de retraits, il s'agit d'un autre courtier offshore impitoyable.

Discours de clôture

L'ajout de ce courtier à notre liste noire aidera à l'exposer à nos lecteurs. Nous ne le recommanderons à personne. Veuillez rester à l'écart de UAG Trade Asia.

La meilleure alternative à utacap.com utilise des experts fiables ayant fait leurs preuves. Utiliser ces courtiers hautement recommandés et commencez à réaliser de réelles marges bénéficiaires.

Notre équipe souhaite à tous une expérience de trading heureuse et réussie.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

UAG Trade Asia Review: A Clone Trading Platform

Nebeus-Loans

UAG Trade Asia Review: A Clone Trading Platform

Share This!

UAG Trade Asia is a clone website and tries to use a company’s details with the same name. The clone is targeting wealthy Asian investors with claims of offering the best trading platform. One of the members sent us an email asking us to investigate the broker. It turns out that the broker is refusing to allow withdrawals and has blocked the account. The balance at the time was $6,000. Learn what we found out in this vivid UAG Trade Asia Review.

UAG Trade Asia Review

Finding the right broker means having an expert by your side. It helps you trade with a clear conscience as the safety of funds is guaranteed. Sign up with top-notch brokers who offer seamless trading solutions. Go for brokers who have what it takes to take your trading to the next level. This is what you need to start earning reasonable profit margins. Make the bold move today and sign up with leading brokers who have what it takes.

Are funds safe with UAG Trade Asia?

There’s no way funds are safe with a clone trading website. You don’t know when the broker may decide to shut down the website. Our investigations reveal that segregation of funds is not taking place.

The broker is transferring all funds to a personal bank account. Another reason to stay away from them is no insurance cover for deposits. The broker fails to deposit the minimum required amount with regulators.

In case of bankruptcy or insolvency, members won’t get any compensation. This is the reason why you should steer clear of this broker. The website also lacks proper security software to protect investors from third-party attacks.

During depositing, there’s a loophole that allows intrusion. Hackers may take advantage of it and steal your banking details. UAG Trade Asia is not a safe trading platform.

Brief Overview of UAG Trade Asia

On their about us page, the broker boasts of being fully regulated by the SECC. The Securities Exchange Commission of Cambodia is the body mandated to regulate entities in the country. Our efforts to reach out to the staff members with copies of their license documents bore no fruit.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

As a broker, you should back up your claims with facts. This broker fails to do so despite even having a license number.

We believe the real UAG Trade Asia Co., Ltd has all the credentials in check. This is another clone trying to steal the shine of another company. We have to give it to them for designing a user-friendly website.

The color scheme and easy navigation make the website appealing. That’s the only upside to this brokerage firm which is also their meal ticket. Unless you do due diligence, investors will easily fall for the website.

Account Opening

utacap.com Features

Opening an account with the broker wasn’t easy as they demand the name of the introducer. It means you must have signed up through an affiliate link. This is another tactic to ensure that the broker tracks their victims.

A real trading platform wouldn’t require such names for account opening. We also suspect the broker is harvesting banking information from wealthy clients. There’s no need to ask for credit card details and a copy of a member’s ID for account verification.

Affiliate and Broker Introduction programs

There’s a well-coordinated way of ensuring that the broker targets all classes of investors. For affiliate marketers, the broker offers three affiliate plans. These include Master Introductory, Introducer Broker, and Group Master Introducer Broker.

You should know that the broker has no plans to pay for your affiliation. Most affiliate marketers from the Asian region are shying away from the platform.

Assets and trading instruments

On their homepage logo, the broker claims to specialize in commodity, Forex, and indices. Members get enticing trading conditions such as spreads from 0.8 pips. The broker also offers flexible leverage depending on the risk management.

Execution liquidity is also available on all exciting account types. All these trading conditions would be great if the broker were legit.

Custodian of the platform

Claims that this broker belongs to the original UAG Trade Asia Co LTD are unfounded. The broker fails to mention the CEO or CFO of the group. We don’t know any name related to this platform or website.

A genuine platform would even have a message from the CEO of the company. These are the mistakes clone platforms make that distinguishes them from the rest. Please stay away from this anonymous and cloned trading platform.

Domain details (utacap.com review)

This is where we catch the broker with their hand in the cookie jar. The broker claims to have years of online trading experience, which is false. Thanks to domain checker tools, we can determine the date the website went live.

As we publish this review, the website is 169 days old. The website went live on October 26, 2020. Their IP history suggests that this platform is a short-term website. They have made 10 changes over the past 4 years.

Features of UAG Trade Asia

Account Plans UAG Trade Asia

UAG Trade Asia Account Types

 

Professional traders get to choose between three accounts. The three accounts include Micro, Standard, and ECN. Each account holder must be an affiliate member with the broker. To start trading, you must direct another trader to this website.

These are harsh trading conditions, especially if you don’t know any traders. The maximum leverage for these accounts also doesn’t do members justice.

Commissions

UAG Trade Asia offers commissions for all three accounts. The industry-leading regulators are against brokers offering bonuses and commissions. Brokers are taking advantage and holding accounts for ransom.

Members have to pay back the commissions despite the broker claiming they are free. You won’t withdraw funds unless you deposit the amount of money the broker demands. It’s why most members can’t withdraw as the balances can easily clear the commissions.

Contact and support

According to their chat tab, there are no online operators at the moment. That’s the message you find, and you have to leave your email address and give your name. This is another way of harvesting information from users.

Once you leave the message, the broker may take ages to respond. These offshore brokers sell personal information to large affiliate groups. That’s the reason you find spam emails from products you didn’t subscribe to.

Deposit and withdrawal

Another reason to doubt this broker is their depository and withdrawal options. The broker only accepts bank transfers. And this makes it possible for them to transfer funds to their personal accounts.

There’s no way of tracing these funds as the broker uses offshore banks. Please don’t use recovery agents as they won’t recuperate funds. This is an anonymous broker with no way of finding their bank details for money-back requests.

Trading terminal

Although the broker claims to offer an MT4 trading platform, it’s of no use to members. If you use the platform and make profitable trades, you don’t get to withdraw. Once you get a reliable broker, we recommend using MT4, MT5, or SIRIX trading terminals. These platforms offer an intuitive and user-friendly interface.

Scam or Legit UAG Trade Asia

Safety of Funds UAGTradeAsia

UAG Trade Asia is a scam that waits to pounce on investors. We recommend you stop interacting with their platform. With no withdrawals taking place, this is another ruthless offshore broker.

Closing remarks

Adding this broker to our blacklist will help expose it to our readers. We won’t recommend it to anyone. Please stay away from UAG Trade Asia.

The best alternative to utacap.com is using reliable experts with a proven track record. Use these highly recommended brokers and start making real profit margins.

Our team wishes everyone a happy and successful trading experience.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons