Menu

Examen Uibit.io: Uibit est-il légitime ou arnaque?

Examen Uibit.io: Uibit est-il légitime ou arnaque?

Share!

Uibit.io est une société minière de cloud bitcoin qui tient pour acquis qu'elle est, en fait, la plus grande société minière de bitcoin au monde. Il se vante de 12000 utilisateurs enregistrés auxquels il fournit ses services. Ironiquement, même avec des recherches approfondies, il n'y avait aucune donnée pour valider ce qui précède. Cette société minière se vante d'une profonde expérience, mais elle est en activité depuis pas plus d'un an. Où toutes les connaissances entrent-elles en jeu?

Uibit.io ne fournit pas de données précises sur l'endroit où il génère ces ROI déclarés. Il ne donne aucune information sur ses pools miniers. Un manque de cela donne une image claire des entreprises illégales prévues par le propriétaire anonyme d'Uibit.io. Toujours inscrivez-vous avec des sites d'extraction de crypto légitimes pour gagner un revenu décent.

Cependant, nous savons qu'une augmentation du nombre de mineurs signifie une menace due à des difficultés d'extraction; il est conseillé d'investir dans le commerce direct plutôt que dans le premier. En raison de la volatilité du marché, les effets de l'extraction de crypto peuvent être aussi graves que les coups totaux sur le compte qui laissent derrière eux, même pas un seul centime. Je doute qu'un commerçant à but lucratif souhaite vivre une telle épreuve. Par conséquent, Uibit.io est une option d'investissement risquée, qui ne vaut pas les événements imprévus.

Comment ça marche

Uibit.io propose neuf plans d'investissement différents, le plan le plus élevé promettant un retour sur investissement de 110% en 90 jours. Cette affirmation est illusoire. Il est pratiquement impossible de récupérer son dépôt initial en moins de trois mois.

Il offre également une commission de 10% pour les références. Vous voyez ce que c'est? Rien qu'une arnaque. Ces commissions de référence visent à inciter les nouveaux affiliés à lancer des recrues. À son tour, cela entraîne une augmentation du dépôt sur ce compte d'escrocs. Par conséquent, un portefeuille électronique très chargé pour le courtier, mais presque rien de mis de côté pour vous, le client. Quelle douloureuse rencontre.

En plus d'avoir diversifié le système via le système Pyramid, Uibit.io ne libère jamais la quantité d'énergie de hachage générée pour des quantités spécifiques déposées. Il n'indique pas comment les retours sur investissement sont réalisés ni où ils sont produits. Il ne fournit que des retours quotidiens moyens et la durée du contrat - plus de détails, même pour essayer de convaincre quelqu'un d'opter pour leurs services.

Examen Uibit.io, plateforme Uibit.io

Cependant, les investisseurs en crypto doivent être à l'affût lorsqu'ils investissent dans le crypto mining, car nous savons tous que: la difficulté du minage constitue une menace très importante pour chaque mineur et investisseur de crypto.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Caractéristiques de sécurité du site Web

Uibit.io n'a pas les caractéristiques de sécurité nécessaires pour le rendre légitime. Tout d'abord, le site nécessite un certificat SSL. Même si cela revendique sa légitimité, toute entrée de données sur ce site sera sujette aux prédateurs en ligne et aux intimidateurs qui sont occupés ici à rechercher des cartes de crédit pour continuer à charger et cela considère que tous les biens financiers sous l'accès de la carte de crédit à rencontrer un risque très élevé. La prochaine fois que vous visitez un site, assurez-vous qu'il a le mot «sécurisé» au bord de la barre d'adresse Web et peu ou pas de fautes d'orthographe.

Propriétaire et informations d'identification du site Web

Uibit.io revendique une durée de vie qui a permis une expérience maximale sur la façon d'assurer des investissements rentables, sans relâche. Fait intéressant, un regard sur le propriétaire de l'entreprise nous a laissé impressionné. L'entreprise a été créée le 22-01-2020 et a expiré le 22-01-2020. Le site n'est plus valable pour aucune opération. Les efforts pour essayer de trouver le nom et les détails du propriétaire se sont avérés vains car Whoi.com ne fournit aucune donnée à ce sujet. C'est une société privée au-delà de tout doute raisonnable qu'Uibit.io n'est rien d'autre qu'une escroquerie qui est en train de faire une folie par l'utilisation de TXD aléatoire. Cela donne l'impression qu'ils ont payé; cependant, ce n'est pas entièrement valable dans la chaîne de blocs.

Des plans d'investissement ;

Uibit.io propose neuf plans pour lesquels il fournit un retour sur investissement allant jusqu'à 110% en 90 jours. Cependant, cela ne suit pas beaucoup de description de la manière dont ces retours sur investissement sont générés. Ils ne veulent que des dépôts mais ne se soucient pas d'éclairer un client crypto sur la façon dont les investissements réalisés vont se multiplier de manière exponentielle. En outre, il ne fournit aucune donnée sur la puissance de hachage générée par unité de devise, et c'est l'un des bits de données critiques à ne pas manquer dans aucune société d'investissement minier crypto. Une somme d'argent déposée devrait-elle toujours générer une puissance minière absolue en puissance de hachage? Il s'ensuit que pour Uibit.io, le manque de stipulation claire à ce sujet semble calomnier le processus d'investissement crypto who, car cela implique que les possibilités de subir une perte ou un coup sont très élevées.

Dépôts et retraits

Uibit.io se vante de retraits et de dépôts instantanés. Cependant, ce n'est pas le cas, car de nombreuses critiques négatives sur ces deux processus continuent d'affluer. Il a été découvert que les dépôts sont instantanés, mais que les retraits ne se produisent jamais. Cela signifie seulement qu'il s'agit d'un canal à sens unique simplifié pour drainer les investisseurs en crypto de leur argent. Une demande de mise à niveau fait suite aux demandes de retrait. Cette demande nécessite de faire plus de dépôts pour accéder aux bitcoins déjà générés. C'est injuste, sans aucun doute.Uibit.io se concentre uniquement sur l'acquisition frauduleuse d'argent, mais également sur aucune chance de s'échapper, au cas où un affilié avec lui.

Assistance client et coordonnées

Uibit.io n'en propose pas via la plateforme de chat. Ceci est très louche car cela ne fait que donner l'impression qu'Uibit.io n'est qu'une organisation à but lucratif qui vise à gagner de l'argent et à ne pas répondre aux demandes émergentes de ces services d'investissement crypto. Il ne fournit pas de numéro de téléphone ni de canal d'assistance client 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX malgré toutes les affirmations lucratives selon lesquelles il se concentre sur l'expérience rentable de ses clients crypto. Uibit.io prouve seulement que tout affilié potentiel doit renoncer avant que tout ne tourne mal.

Commentaires des clients

La revue en ligne joue un rôle très critique dans les efforts de tout commerçant dans une quête pour trouver l'entreprise la plus appropriée pour investir. C'est à ce sujet que plusieurs avis en ligne préjudiciables ont été récupérés sur plus de 40 plates-formes différentes. Uibit.io a un score de confiance moyen de 69. Ce n'est toujours pas assez convaincant pour gagner une confiance totale. De plus, de nombreux clients se plaignent d'avoir subi des pertes mineures et graves de la part de cette société de cloud mining. La plupart des critiques indiquent clairement le fait qu'Uibit.io était une arnaque et que les autres traders sur le marché devraient rester à l'écart.

Faux témoignages 

Uibit.io utilise de faux témoignages d'acteurs et d'actrices embauchés par cet escroc. La plupart de ces témoignages sur leurs plateformes sur les réseaux sociaux sont forgés. Les enquêtes prouvent l'existence d'une seule personne publiant plusieurs avis sous différents noms de compte. De poisson? N'est-ce pas? Pourquoi une véritable société de cloud mining devrait-elle avoir des opérations douteuses?

Verdict final

Il est évident qu'Uibit.io n'est rien d'autre qu'une arnaque totale. Ce n'est qu'une des différentes fausses sociétés de cloud mining qui s'articulent sous forme de schémas Pyramid. Les taux de retour sur investissement déraisonnables, l'absence de propriétaire, le manque de fonctionnalités et les licences appropriées montrent clairement qu'il s'agit d'une zone rouge interdite. Nous encourageons toujours nos lecteurs s'aventurer dans des sites miniers réputés qui sont transparents dans l’industrie.

Les traders souhaitant gagner de la richesse via des investissements cryptographiques devraient clarifier à nouveau toutes les données fournies par eux-mêmes. En outre, s'abstenir d'effectuer des dépôts sans but sur le premier site qui apparaît sur votre écran pourrait les voir sécuriser leurs actifs. Méfiez-vous des faux stratagèmes de Ponzi.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Examen Uibit.io: Uibit est-il légitime ou arnaque?"

  1. Alors, pourquoi les autorités Internet n'arrêtent pas le site suspect jusqu'à ce qu'une sorte d'enquête puisse être développée et que les mesures appropriées puissent être prises, SCAM = CLOSE of the site
    LEGIT = FONCTIONNER sous la surveillance des autorités, je veux dire même avec les crypto-monnaies, il faut s'attendre à une sorte de sécurité, c'est-à-dire que quelqu'un a acheté une Lamborghini avec des bitcoins, mais comment savoir que les bitcoins sont réels?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Uibit.io Review: Is Uibit Legit or Scam?

Uibit.io Review: Is Uibit Legit or Scam?

Share This!

Uibit.io is a bitcoin cloud mining company that holds the premises that it is, in fact, the largest bitcoin mining company in the globe. It boasts of 12000 registered users whom it provides its services. Ironically, even with extensive research, there was no data to validate the above. This mining company brags of profound experience, yet they have been in operation for not more than one year. Where does all the knowledge come into play?

Uibit.io does not provide vivid data on where it generates these stated ROIs. It gives no information on its Mining pools. A lack of this paints a clear image of the illegal undertakings foreseen by the anonymous Uibit.io owner. Always sign up with legit crypto mining sites to make some decent earning.

However, we do know that an increase in the number of miners signifies a threat due to mining difficulty; it is advisable to invest in direct trade rather than the former. Due to market volatility, the effects of crypto mining may be as severe as total account blows that leave behind, not even a single penny. I doubt any profit-oriented trader would like to experience such an ordeal. Therefore, Uibit.io is a risky investment option, not worth the unforeseen occurrences.

How it works

Uibit.io has nine different investment plans, with the highest plan promises an ROI of 110% in 90 days. This claim is delusional. It is practically impossible to gain back one’s initial deposit in less than three months.

It also offers a 10% commission for referrals. See what this is? Nothing but a scam. These referral commissions are to entice new affiliates into initiating recruits. In turn, it incurs an increase in the deposit to this scammers account. Consequently, a heavy-loaded e-wallet for the broker but almost nothing set aside for you, the client. What a painful encounter.

Apart from having diversified the scheme via the Pyramid scheme, Uibit.io never releases the amount of hash power generated for specific amounts deposited. It does not state how the ROIs are made or where they are produced. It only provides mean daily returns and contract duration—no more details, to even try to convince one to opt for their services.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Uibit.io Review,Uibit.io Platform

However, crypto investors ought to be on the lookout when investing in crypto mining since we do all know the fact that: the mining difficulty poses a very significant threat for every crypto miner and investor out there.

Website’s security features

Uibit.io lacks the necessary security characteristics to make it legitimate. Firstly, the site requires an SSL certificate. Even though it claims of legitimacy, any data input in this site will be prone to online predators and bullies who are busy out here busy searching for credit cards to keep on charging and this deems all the financial possessions under the access of the credit card to encounter a very high risk. The next time you visit a site, ensure it has the word” secure’ at the edge of the web address bar and little to no spelling mistakes.

Website’s owner and credentials

Uibit.io claims of a life-span that has enabled maximal experience on how to ensure profitable investments, relentlessly. Interestingly, a look at the company’s owner left us awed. The company was started in 22-01-2020 and expired on 22-01-2020. The site is no longer valid for any operations. Efforts to try and find the owner’s name and details only proved futile as Whoi.com does not provide any data on this matter. It is a privately registered company beyond a reasonable doubt that Uibit.io is nothing but a scam that is on a spree by the use of random TXD. It creates an impression that they have paid; however, this is not entirely valid in the block-chain.

Investment plans

Uibit.io offers nine plans for which it provides ROIs of up to 110% in 90 days. However, this does not follow much description of how these ROIs are generated. They only want deposits but do not care to enlighten a cryptos client on how the investments made are going to compound exponentially. Also, it provides no data on hash power generated per unit currency, and this is one of the critical bits of data that ought not to miss in any crypto mining investment company. Always, should an amount of money deposited accrue an absolute mining power in hash power? This follows that for Uibit.io, the lack of clear stipulation on this seems to slander the who crypto investment process, as it implies that the possibilities of encountering a loss or a blow are very high.

Deposits and withdrawals

Uibit.io boasts of instant withdrawals and deposits. However, not the case as many negative reviews on these two processes keeps on trickling in. It has been discovered that deposits are instant, but withdrawals never occur. This only means that it is a simplified-one-way channel to drain crypto investors of their monies.  An upgrade request follows withdrawal requests. This request requires one to make more deposits to access the bitcoins already generated. This is unfair, beyond any doubt.Uibit.io only focuses on not only fraudulently acquiring money but also ensuring no chance of escape, in case one affiliate with it.

Customer support and contact details

Uibit.io does not offer any through chat platform. This is very shady as it only creates the impression that Uibit.io is only a profit-based organisation out to make money and not meet the demands emergent from these crypto investment services. It does not provide a telephone number or a 24/7 customer support channel despite all the lucrative claims that it focuses on the profitable experience of its crypto clients. Uibit.io only proves that any prospective affiliate should renege before everything turns sour.

Client-feedback

Online review plays a very critical role in any trader’s endeavors in a quest to find the most suitable company to invest in. It is on this matter that multiple detrimental online reviews were retrieved from over 40 different platforms. Uibit.io has an average trust score of 69. This is still not convincing enough to earn total confidence. Also, many clients complain of having endured minor and severe losses from this cloud mining company. Most reviews clearly state the fact that Uibit.io was a scam, and other traders out on the market should steer clear.

False Testimonials 

Uibit.io employs the use of fake testimonials from actors and actresses who are hired by this scammer. Most of these testimonials on their platforms on social media are forged. Investigations prove the existence of one person posting multiple reviews under different account names. Fishy? Isn’t it? Why should a genuine cloud mining company have dubious operations?

Final Verdict

It is vivid that Uibit.io is nothing but a total scam. This is just but one of the various fake cloud mining companies that articulate as Pyramid schemes. The unreasonable rates of ROI, lack of an owner, lack of features, and proper licensing only clearly show that this is a red no go zone. We always encourage our readers to venture into reputable mining sites which are transparent in the industry.

Traders on a venture to earn the wealth via crypto investments ought to re-clarify any data given by themselves. Also, refrains from aimless deposits to the first site that pops up on your screen might see them secure their assets. Beware of fake Ponzi schemes.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Uibit.io Review: Is Uibit Legit or Scam?”

  1. So, why the internet authorities are not stopping the suspicious site until some kind of investigation may be developed and the appropiate actions may be taken, SCAM = CLOSE of the site
    LEGIT = OPERATE under authorities surveillance, I mean even with cryptocurrencies, some kind of security must be expected i.e. supposedly somebody bought a Lamborghini with bitcoins, well but how may you know that the bitcoins are real?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons