Menu

Examen des traders UltimateFX: Ultimatefxtraders.com Scam Forex terne

Examen des traders UltimateFX: Ultimatefxtraders.com Scam Forex terne

UltimateFX Traders (Ultimatefxtraders.com) se targue d'être une plateforme qui génère 85% de bénéfices en un seul clic. Ultimate FX Traders propose le trading de crypto-monnaie et de Forex à toute personne intéressée par l'inscription. UltimateFXTraders est une autre plate-forme de trading en ligne fléau sans réglementation appropriée. Les membres de cette plate-forme se plaignent de droite à gauche et au centre de cette plate-forme chaotique. Lisez cette revue authentique et honnête de ULTIMATEFX TRADERS pour plus de détails.

Avis sur UltimateFX Traders

Indice d'actif des traders UltimateFX

Selon la page d'accueil, les utilisateurs sont garantis de négocier avec plus de 200 actifs. La plate-forme prétend disposer d'instruments et d'outils d'analyse de premier ordre inégalés par aucun autre courtier. Les utilisateurs peuvent échanger des actions de grandes entreprises telles que Google, Facebook, Netflix, Dow Jones et d'autres. Un gros problème que nous avons avec cette plate-forme est la marge bénéficiaire garantie de 85%. Oui, la plateforme offre une marge bénéficiaire quotidienne garantie de plus de 85%. Maintenant, cela ne se produira jamais dans le monde réel.

Avis sur UltimateFX Traders

Après avoir lu quelques commentaires touchants en ligne concernant cette plateforme, nous avons décidé d'enquêter. Ces escrocs ont simplement cloné les détails d'un véritable site Web de trading et les ont transférés sur cette page d'accueil factice. On voit clairement que leur logo ne correspond pas au design de la plateforme. Ce que ces escrocs ont fait, c'est simplement modifier leurs noms sur le site Web. Ce comportement doit être arrêté par tous les moyens nécessaires. Et c'est pourquoi nous devons exposer les astuces utilisées par ces plates-formes pour aider à protéger les traders.

La plupart des escrocs utilisent des allégations et des promesses alléchantes pour attirer les investisseurs. Ces affirmations ne se concrétiseront jamais, car la plate-forme s'arrête ou les comptes sont bloqués. Dans ce cas, votre compte est plus susceptible d'être bloqué et vous ne pourrez pas accéder aux fonds. C'est ce à quoi la plupart des victimes de cette plateforme ont été confrontées. UltimateFX Traders ne permettra jamais aux membres de retirer des fonds une fois qu'ils ont déposé. Ultimate FX Traders est une autre escroquerie en ligne qui vole des investisseurs sans méfiance.

À propos d'UltimateFX Traders

On ne sait pas grand-chose sur cette plate-forme illicite, en particulier sur son historique de négociation. Un regard sur le registre de domaine whois.net raconte toute l'histoire. Nous avons fait une recherche en utilisant leur registre et avons découvert des détails choquants. UltimateFX Traders a été enregistré le 3rd Juillet 2019, ce qui le rend âgé de moins d'un an. En ce qui concerne le trading en ligne, il est préférable de vous en tenir à des plates-formes ayant une solide réputation. UltimateFXTraders est une autre plate-forme récemment créée destinée à voler les investisseurs débutants.

Un autre problème que nous avons remarqué avec la plate-forme concerne la propriété. Vous vous attendez à ce que les détails de propriété soient clairs et vifs pour tous. Pour l'instant, personne ne connaît les noms réels des membres fondateurs de cette plateforme. Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme malveillante avec des propriétaires anonymes. Le problème de l'anonymat est qu'il devient difficile de confier vos dépôts à des inconnus.

Remarque: le trading peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent en ligne. Le secret d'une expérience de trading sûre est d'avoir des courtiers réputés à tes côtés. Assurez-vous de vous inscrire avec ci-dessus et des courtiers crédibles ayant une solide réputation. Quiconque s'inscrit auprès de courtiers fiables et efficaces a une chance de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. Saisissez l'occasion et inscrivez-vous auprès des courtiers recommandés et les mieux notés du marché. Qu'est-ce que tu attends? Votre chance de gagner commence par avoir un partenaire digne à vos côtés.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Est-ce que UltimateFX Traders est licencié ou réglementé?

Depuis notre enquête initiale, UltimateFX Traders N'EST PAS AUTORISÉ OU RÉGLEMENTÉ par un organisme de réglementation. Clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil a différentes sociétés mères. L'un prétend être situé aux Îles Marshall et l'autre en Californie. Nous avons vérifié auprès de l'organisme de réglementation américain officiel, la National Futures Association, pour vérification. La NFA n'a pas autorisé cette plate-forme à offrir des services de trading en ligne aux investisseurs. Et cela en fait une plate-forme risquée car les fonds ne sont jamais en sécurité avec une entité en ligne non réglementée.

Une autre caractéristique dérangeante de leur site Web est le manque d'informations claires concernant leur numéro de licence. Vous vous attendez à ce que la plate-forme ait affiché son numéro de licence à côté des copies des certificats. L'ensemble du site Web n'a aucun détail concernant leur numéro de licence, ce qui nous amène à remettre en question leur intention. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous inscrire à l'un de leurs programmes d'affiliation. UltimateFX Traders n'est pas une plate-forme offrant de la transparence dans aucune de leurs transactions.

Avantages du trading avec UltimateFX Traders

Après une recherche approfondie des avantages, nous n'avons trouvé aucune raison de nous inscrire. La plateforme regorge de fausses informations et ne tient jamais leurs promesses. Aucun commerçant n'a apporté la preuve d'un bénéfice de 85% par jour et de manière cohérente. De plus, aucun membre d'Ultimate FX Traders n'a présenté de preuve de profit avec la plateforme. Et c'est pourquoi nous vous recommandons de rester en dehors de cette plate-forme de trading ridicule.

Inconvénients des traders UltimateFX

Types de comptes

Types de compte Traders UltimateFX

UltimateFX Traders propose aux utilisateurs trois types de comptes. Les membres sont libres de choisir entre les types de compte Take off, Standard et Premium. Take off account est le compte le plus basique et les utilisateurs doivent déposer 500 $ pour commencer à trader. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable pour tous les comptes de base. Pourquoi la plateforme demande plus de fonds dépasse notre compréhension.

Bonus

Les bonus commencent à 25%, 50% et 75%. Un débutant pensera que c'est une bonne fonctionnalité de compte, il vaut mieux y réfléchir à deux fois. Les escrocs prétendront offrir un bonus de bienvenue pour inciter les utilisateurs à déposer plus de fonds. Et c'est pourquoi personne ne devrait jamais faire confiance à une plateforme offrant un bonus de bienvenue.

Faux témoignages

En bas de leur page d'accueil, on peut voir à quoi ressemblent les témoignages des membres de la plateforme. Ils publient simplement des noms aléatoires faisant l'éloge de leur plate-forme pour lui donner un aspect légitime. Voici le kicker, personne ne connaît les visages de ces membres de leurs profils de médias sociaux.

Mode de paiement

UltimateFX Traders utilise deux canaux pour déposer des fonds. Et c'est là que les problèmes commencent car une fois que vous déposez, c'est la dernière fois que vous en verrez ou en entendrez parler. Assurez-vous de ne jamais leur donner les détails de votre carte car ils les utiliseront pour nettoyer votre compte bancaire par balayage. Éloignez-vous de cette plateforme et ne déposez jamais de fonds auprès d'aucune de leurs banques.

Sécurité des fonds avec UltimateFX Traders

En l'absence de séparation des comptes, UltimateFX Traders regroupe des fonds dans un seul compte. Les membres déposent en fait des fonds directement sur le compte bancaire de l'escroc. Aucun fonds ne va jamais à la plate-forme car tout va aux escrocs. Ne vous attendez jamais à aucune compensation de la part de la plateforme car ils ne participent pas à un système de compensation. La plateforme est un canular visant des investisseurs sans méfiance.

Arnaque ou légitime

Faux témoignages de traders d'UltimateFX

Avec des détails clairs et vifs révélés, nous sommes sûrs que UltimateFX Traders est une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de l'un de leurs programmes d'affiliation. Ne répondez jamais aux appels de leurs agents d'appel et ne déposez jamais de fonds auprès d'eux.

En résumé

Nous devons souligner cette plate-forme comme une arnaque pour aider les investisseurs à savoir à quoi s'attendre.

Enfin, vous pouvez choisir de négocier avec des crypto-monnaies en utilisant outils Crypto approuvés et testés. Assurez-vous de vous inscrire dès aujourd'hui avec des robots de trading de crypto-monnaie testés et transparents. Commencez dès aujourd'hui le parcours du succès avec des robots Crypto crédibles et fiables. '

Souhaitant aux investisseurs une expérience de trading sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

UltimateFX Traders Review: Ultimatefxtraders.com Dull Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

UltimateFX Traders Review: Ultimatefxtraders.com Dull Forex Scam

UltimateFX Traders (Ultimatefxtraders.com) is priding itself as a platform that generates 85 percent profit with one single click. Ultimate FX Traders is offering Cryptocurrency and Forex trading to anyone interested in signing up. UltimateFXTraders is another bane online trading platform without proper regulation in place. Members of this platform are complaining right left and center regarding this chaotic platform. Read this genuine and honest ULTIMATEFX TRADERS Review for more details.

UltimateFX Traders Review

Asset Index of UltimateFX Traders

According to the homepage, users are guaranteed of trading with over 200 assets. The platform claims to have top notch instruments and analysis tools unmatched by any other broker. Users can trade shares of leading companies such as Google, Facebook, Netflix, Dow Jones, and others. A big problem we have with this platform is the guaranteed 85 percent profit margin. Yes, the platform offers a daily guaranteed profit margin of over 85 percent. Now this is never going to happen in the real world.

UltimateFX Traders Review

After reading some touching comments online regarding this platform, we decided to investigate. These scam artists have simply cloned details of a real trading websites and transferred it to this dummy homepage. One can see clearly that their logo does not match the design of the platform. What these scam artists have done is simply edit their names on the website. This behavior must be stopped by any means necessary. And this is why we have to expose the tricks used by such platforms to help keep traders safe.

Most of the scam artists use enticing claims and promises to lure investors. These claims are never going to materialize as the platform either shuts down or accounts get blocked. In this case, your account is more likely to get blocked and you won’t be able to access funds. This is what most of the victims of this platform have been facing. UltimateFX Traders is never going to allow members to withdraw funds once they deposit. Ultimate FX Traders is another online scam stealing from unsuspecting investors.

About UltimateFX Traders

Not much is known regarding this illicit platform, especially their trading history. A look at the domain register whois.net tells the whole story. We did a search using their register and found out some shocking details. UltimateFX Traders was registered on 3rd July 2019 which makes it less than a year old. When it comes to online trading, it is best you stick to platforms with a solid reputation. UltimateFXTraders is another recently created platform meant to steal from newbie investors.

Another issue we noticed with the platform is in regards to ownership. You would expect the ownership details to be clear and vivid for all to see. As of now, no one knows the actual names of the founding members of this platform. What this means is that we are dealing with a rogue platform with anonymous owners. The problem with anonymity is that it becomes hard to trust unknown persons with your deposits.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Note: Trading can be a lucrative way of making money online. The secret to a safe trading experience is having reliable and reputable brokers by your side. Ensure you sign up with above board and credible brokers with a solid reputation. Whoever signs up with dependable and effective brokers stands a chance of making reasonable profit margins. Take the chance and sign up with recommended and top rated brokers the market has to offer. What are you waiting for? Your chance of winning starts with having a worthy partner by your side.

Is UltimateFX Traders licensed or regulated?

From our initial investigation, UltimateFX Traders IS NOT LICENSED OR REGULATED by any regulatory body. Disclaimer at the footer of their homepage has different mother companies. One claims to be located in Marshall Islands and the other in California. We checked with the official American regulatory body, the National Futures Association for verification. The NFA has not licensed this platform to offer any online trading services to investors. And this makes it a risky platform as funds are never safe with an unregulated online entity.

Another disturbing feature with their website is lack of clear information regarding their license number. You would expect the platform to have posted their license number alongside copies of the certificates. The entire website has no details regarding their license number which makes us question their intent. Ensure you stay away from this platform and never sign up with any of their affiliate programs. UltimateFX Traders is not a platform offering transparency in any of their transactions.

Advantages of trading with UltimateFX Traders

After a thorough search for any advantages, we could not find any reason to sign up. The platform is full of false information and never meets their promises. No trader has come out with proof of making 85 percent profit daily and in a consistent basis. Furthermore, no member of Ultimate FX Traders has come out with proof of making profit with the platform. And this is why we recommend you stay out of this ridiculous trading platform.

Disadvantages of UltimateFX Traders

Account types

UltimateFX Traders Account Types

UltimateFX Traders is offering users with three account types. Members are free to choose between Take off, Standard and Premium account types. Take off account is the most basic account and users must deposit $500 to start trading. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit for all basic accounts. Why the platform is asking for more funds is beyond our comprehension.

Bonuses

Bonuses start at 25 percent, 50 percent, and 75 percent. A newbie will think that this is a good account feature, you better think twice. Scam artists will claim to offer a welcome bonus to entice users to deposit more funds. And this is why no one should ever trust a platform which offers a welcome bonus.

False Testimonials

At the bottom of their homepage, one can see what looks like testimonials from members of the platform. They just post random names praising their platform to make it look legit. Here’s the kicker, no one knows the faces of these members of their social media profiles.

Payment methods

UltimateFX Traders is using two channels for depositing funds. And this is where the problems starts as once you deposit, it is the last you will see or hear of it. Ensure you never give them your card details as they will use it to swipe clean your bank account. Stay away from this platform and never deposit funds with any of their banks.

Safety of funds with UltimateFX Traders

With segregation of accounts not happening, UltimateFX Traders is pooling funds in one account. Members are actually depositing funds straight to the scammer’s bank account. No funds ever go to the platform as it all goes to the scam artists. Never expect any compensation from the platform as they don’t participate in a compensatory scheme. The platform is a hoax targeting unsuspecting investors.

Scam or legit

UltimateFX Traders False Testimonials

With clear and vivid details revealed, we are sure UltimateFX Traders is a scam. Ensure you stay away from any of their affiliate programs. Never answer any calls from their call agents or deposit funds with them.

Bottom line

We have to highlight this platform as a scam to help investors know what to expect with it.

Finally, you can choose to trade with Cryptocurrencies using approved and tested Crypto tools. Ensure you sign up with tested and transparent Cryptocurrency trading robots today. Start the success journey with credible and dependable Crypto robots today. ‘

Wishing investors a safe trading experience.

One Reply to “UltimateFX Traders Review: Ultimatefxtraders.com Dull Forex Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.