Menu

Ultra Trading Review: ultratrading.io est-il une arnaque?

Ultra Trading Review: ultratrading.io est-il une arnaque?

Ultratrading.io est une entreprise qui promet de faire de bons profits grâce aux investissements en fournissant un système de trading automatisé facile qui accueille tout investisseur qui souhaite faire partie du système. L'entreprise attire des investisseurs avides en promettant de réaliser un profit sur les investissements dans les 24 heures.

Ultratrading.io prétend offrir un superbe service client 24h / 7 et 2j / 5 et un retrait instantané des fonds avec des frais de retrait de XNUMX%. La société prétend également permettre aux investisseurs de se désinscrire de la plate-forme à tout moment moyennant des frais de XNUMX%. Les conditions d'acceptation et de retrait des contrats sont très floues, ce qui soulève un signal d'alarme sur la fiabilité de la plate-forme pour rester opérationnelle pendant une longue période.

Examen d'Ultratrading.io

La promesse d'Ultra Trading de réaliser un profit sur les investissements dans les 24 heures soulève un drapeau rouge. Ils prétendent avoir un bot qui fait profiter les investisseurs quotidiennement en automatisant leurs opérations de crypto trading. Les propriétaires de l'entreprise sont censés être des experts en trading avec d'excellentes performances. Investissez toujours dans des robots de trading de crypto-monnaie rentables dans le INDUSTRIE.

Revue Ultra Trading, plateforme Ultratrading.io

Avec l'aide de l'expertise de l'équipe et du bot de leur plateforme permettant le trading crypto automatisé, Ultratrading.io promet que même les traders novices peuvent effectuer les mêmes mouvements de trading que les traders expérimentés. Ils promettent de faire les bons gestes et les bons risques pour s'assurer de rentabiliser les investissements réalisés.

Les utilisateurs sont autorisés à investir autant qu'ils le souhaitent, les récompenses étant directement proportionnelles à la taille de l'investissement réalisé. Cela vise à encourager des investissements plus élevés de la part d'investisseurs sans méfiance, et la société prétend également effectuer des opérations d'extraction de crypto-monnaie. Il n'y a eu aucune preuve de cette réclamation.

Ultratrading.io se vante d'avoir une plate-forme complètement sécurisée protégée de toute interférence de tiers. Ils prétendent disposer du meilleur logiciel anti-malware et d'une protection contre les interférences de tiers. Cela vise à donner aux utilisateurs la tranquillité d'esprit que leur investissement est sécurisé et qu'ils ne perdront pas leur investissement.

Cependant, des questions se posent encore sur la fiabilité des mécanismes mis en place pour sécuriser les investissements réalisés par les utilisateurs. Cela ressemble beaucoup à World Way Capital. Une approche comme un compte séparé aiderait à atteindre cette tranquillité d'esprit. Heureusement, seuls les gestionnaires de fonds réglementés peuvent fournir des services de comptes séparés.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le mode de paiement de la plateforme se fait via les dépôts Bitcoin. Ce mode de paiement ne permet pas aux utilisateurs de récupérer des fonds ni même de retracer les fonds vers la plateforme.

Les investisseurs qui choisissent d'investir en utilisant de tels modes de paiement courent le risque de perdre tout leur investissement si les propriétaires de la plateforme décidaient de décoller. Pire encore, la plateforme dispose même de son système d'échange interne sans impliquer aucune plateforme tierce. Cela semble être une tentative pour que tous les dépôts soient effectués uniquement sur la plate-forme et la plate-forme.

Ultra Minage

C'est le terme que l'entreprise utilise pour désigner son processus d'extraction de crypto-monnaie. Il n'y a, cependant, aucune preuve d'extraction de crypto-monnaie par la société. C'est un phénomène courant chez les entreprises qui cherchent à arnaquer des clients sans méfiance cherchant à gagner de l'argent rapidement. La société n'a également fourni aucune performance commerciale prouvée.

Des plans d'investissement ;

Ultratrading.io propose aux traders trois plans d'investissement principaux parmi lesquels choisir. Les clients peuvent réaliser un bénéfice de 8%, 15% ou 20%, selon leur niveau d'investissement. Selon la société, tout ce que les investisseurs ont à faire est de déposer le montant requis, et le système automatisé commence à leur faire un profit toutes les heures, et ils peuvent commencer à retirer dès les premières 24 heures.

Ces types de retours sont irréalistes et discutables. En outre, la société n'offre pas de stratégie claire et ne prévoit pas de rentabiliser cet investissement et prétend seulement être la première plate-forme avec un système de crypto trading automatisé.

Seules les fausses plates-formes promettent ce type de rendement pour attirer les investisseurs novices enthousiastes vers leur plate-forme. Ceci et les promesses de gains horaires fixes, de trading automatisé et de retraits instantanés à tout moment sont des méthodes parfaites pour attirer des clients sans méfiance sur une plate-forme sans stratégie claire pour convaincre les investisseurs de revenir sur les investissements réalisés. Cette société offre également des récompenses de programmes d'affiliation. Cela montre l'empressement de l'entreprise à prendre l'argent des investisseurs.

 Fondateurs et adresse physique

D'autres signaux d'alarme sont soulevés du fait que les propriétaires de la plate-forme fonctionnent de manière anonyme. La société est censée être basée au Royaume-Uni. Bien que cela puisse être vrai, il n'y a pas d'adresse physique pour étayer cette affirmation. Cela ne fait que susciter davantage de scepticisme quant à l'endroit exact où ils opèrent.

Cet anonymat, combiné au mécanisme de paiement, offre les conditions idéales pour escroquer les investisseurs sans méfiance de leur argent. Il est facile pour l'entreprise de décoller avec l'argent de l'investisseur ne laissant derrière elle qu'un site Web qui a fermé ses portes.

 Résumé de la plate-forme Ultratrading.io

Même si cette entreprise semble légitime, la conception de la procédure de ses opérations est étrange, et il est plus facile de se faire arnaquer dans ces circonstances que de gagner de l'argent.

La société assure des rendements irréalistes tout en manquant d'une performance commerciale vérifiable. Les propriétaires de la plateforme fonctionnent de manière anonyme et leur adresse physique ne peut pas être vérifiée. La plateforme prétend avoir un bot qui automatise ses opérations.

Cette affirmation n'a pas été vérifiée et ne peut être considérée comme un fait. Cette situation peu risquée et hautement rémunératrice posée par Ultratrading.io est parfaitement mise en place pour convaincre les investisseurs avides d'investir avec l'entreprise. Le type de rendement promis par la plate-forme est irréaliste et ne ressemble qu'à des chiffres que font les escrocs aux motifs cachés.

Bien que l'entreprise puisse sembler légitime, les investisseurs ne peuvent ni retracer ni récupérer les paiements effectués sur la plateforme. La plate-forme utilise les Bitcoins comme mode de paiement, supprimant la possibilité de récupérer des fonds ou même de retracer les fonds déposés sur la plate-forme.

La plate-forme utilise également les paiements Bitcoin pour convaincre les investisseurs qu'ils effectuent du crypto trading, ce qui est une affirmation qui n'a pas été prouvée. Les programmes d'affiliation suscitent également des soupçons car ils montrent que l'entreprise est désireuse d'obtenir l'argent des gens sans avoir fourni une stratégie claire sur la façon dont ils font pour produire les rendements élevés qu'ils promettent.

La plateforme pose un look authentique en incluant divers témoignages convaincants. Il est toujours conseillé aux investisseurs de prendre le temps d'évaluer le risque avant de faire des investissements. De nombreuses entreprises ont fourni de tels témoignages et même des preuves de paiements effectués dans le passé, mais ont fini par être des escrocs qui ont escroqué de l'argent aux investisseurs.

Verdict final

Bien que l'entreprise puisse sembler légitime, de nombreux signaux d'alarme sont soulevés concernant les procédures de ses opérations. Le manque de transparence, l'anonymat des propriétaires de la plateforme et le manque d'adresse physique rendent difficile la recommandation aux investisseurs.

Les rendements des investissements promis sont irréalistes. L'entreprise n'a aucune preuve des stratégies qu'elle utilisera pour accroître l'argent des investisseurs. Il n'y a aucune preuve d'opérations minières ou de crypto trading effectuées par l'entreprise, et l'entreprise mène probablement des opérations d'escroquerie.

Les investisseurs sont invités à investir uniquement dans des sociétés de trading rentables de crypto-monnaie qui ont fait leurs preuves dans le commerce et ne devraient investir que les montants qu'ils sont prêts à perdre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

4 réponses à "Ultra Trading Review: ultratrading.io est-il une arnaque?"

  1. Bonjour, ultratradeftfx.com est une entreprise frauduleuse. Ils ont des plans d'investissement dans la crypto. Plan de 2 jours et investissement à partir de 200$. À la fin du jour 2, vous verrez le résultat de 6000 $ de profit et vous demanderez de soumettre le retrait. Ensuite, ils vous demanderont des frais d'entiercement de 1050 $. Ensuite, un autre frais de 550$ irs…. S'il vous plaît ne tombez pas dans ces pièges… Cela ne vaut pas les risques avec ces escrocs

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Ultra Trading Review: Is ultratrading.io a Scam?

Nebeus-Loans

Ultra Trading Review: Is ultratrading.io a Scam?

Ultratrading.io is a company that promises to make good profits from investments by providing an easy automated trading system that welcomes any investor that wants to be part of the system. The company attracts eager investors by promising to turn a profit on investments within 24 hours.

Ultratrading.io claims to offer superb 24/7 customer service and instant withdrawal of funds with a low 2% withdrawal fee. The company also claims to allow investors to opt-out of the platform at any time at a 5% fee. The terms of opting in and out of the contracts are very unclear, and this raises a red flag on the reliability of the platform to stay up and running for a long time.

Ultratrading.io Review

Ultra Trading promise to turn a profit on investments within 24 hours raises a red flag. They claim to have a bot that makes investors profit daily by automating their crypto trading operations. The owners of the company are supposedly experts in trading with excellent performance. Always invest in profitable cryptocurrency trading bots in the industry.

Ultra Trading Review, Ultratrading.io Platform

With the help of the team’s expertise and their platform’s bot allowing automated crypto trading, Ultratrading.io promises that even novice traders can make the same trading moves that experienced traders make. They promise to make the right moves and the right risks to ensure to turn a profit on investments made.

Users are allowed to invest as much as they are willing to, with rewards being directly proportional to the size of investment made. This is meant to encourage higher investments from unsuspecting investors, and the company also claims to perform cryptocurrency mining operations. There has been no proof of this claim.

Ultratrading.io boasts of having a completely secure platform protected from any third party interference. They claim to have the best anti-malware software and protection from third-party interference. This is meant to allow users peace of mind that their investment is secured, and they will not lose their investment.

However, questions still arise on the reliability of the mechanisms put in place to secure the investments made by users. This is much like World Way Capital. An approach like a segregated account would help achieve this peace of mind. Luckily, only regulated fund managers can provide segregated account facilities.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The platform’s mode of payment is through Bitcoin deposits. This payment method does not allow users to recover funds or even trace funds made to the platform.

Investors choosing to invest using such payment modes face the risk of losing all their investment should the platform owners decide to take off. Worse, the platform even has its internal exchange system without involving any third party platform. This seems to be an attempt to have all deposits made to the platform and the platform alone.

Ultra Mining

This is the term that the company uses to refer to its cryptocurrency mining process. There is, however, no evidence of any cryptocurrency mining by the company. This is a common occurrence with companies that seek to scam unsuspecting clients looking to make fast money. The company also does not have any proven trading performance provided.

Investment plans

Ultratrading.io offers traders three main investment plans to choose from. Clients can earn a profit of 8%, 15%, or 20%, depending on their level of investment. According to the company, all that investors have to do is deposit the required amount, and the automated system starts earning them a profit hourly, and they can start withdrawing as soon as after the first 24 hours.

These kinds of returns are unrealistic and questionable. Furthermore, the company does not offer a clear strategy and plan to make these returns from the investment and only makes claims of being the first platform with an automated crypto trading system.

Only fake platforms promise these kinds of returns to lure eager novice investors to their platform. This and the promises of hourly fixed earnings, automated trading, and instant withdrawals at any time are perfect methods to lure unsuspecting clients onto a platform with no clear strategies to convince investors to return for investments made. This company also offers rewards from affiliate programs. This shows the eagerness of the company to take investors’ money.

 Founders and Physical Address

Further red flags are raised from the fact that the owners of the platform operate anonymously. The company is supposedly based in the UK. While this may be true, there is no physical address to support this claim. This only raises more skepticism on exactly where they operate from.

This anonymity, combined with the payment mechanism, provides the perfect conditions to swindle unsuspecting investors out of their money. It is easy for the company to take off with the investor’s money leaving nothing behind but a website that has shut down.

 Summary of Ultratrading.io Platform

Even though this company seems legit, the design of the procedure of its operations is strange, and it is easier to get scammed under these circumstances than it is to make money.

The company assures unrealistic returns while lacking a verifiable trading performance provided. The owners of the platform operate anonymously, and their physical address cannot be verified. The platform claims to have a bot that automates their operations.

This claim has not been verified and cannot be taken as a fact. This little risk high reward situation posed by Ultratrading.io is perfectly set up to convince eager investors to invest with the company. The kind of returns promised by the platform are unrealistically high and only resemble numbers that scammers with hidden motives make.

While the company may seem legit, investors can’t trace or reclaim payments made to the platform. The platform uses Bitcoins as a mode of payment, removing the ability to recover funds or even trace the funds deposited onto the platform.

The platform also uses Bitcoin payments to convince investors that they perform crypto trading, which is a claim that has not been proven. The affiliate programs also raise suspicion as they show the company is eager to get people’s money without having provided a clear strategy on how they do to produce the high returns that they promise.

The platform poses an authentic look by including various convincing testimonials. Investors are always advised to take time to assess the risk before they make any investments. Many companies have provided such testimonials and even proof of payments made in the past but ended up being crooks who swindled money out of investors.

Final Verdict

While the company might seem legit, a lot of red flags are raised about the procedures of its operations. The lack of transparency, the anonymity of the platform owners, and the lack of a physical address make it hard to recommend to investors.

The returns of investments made promised are unrealistically high. The company has no proof of the strategies it will use to grow investor’s money. There is no proof of any mining or crypto trading operations performed by the company, and the company probably runs scamming operations.

Investors are advised to only invest in profitable cryptocurrency trading companies that have proven success in trading and should only invest amounts they are ready to lose.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.