Menu

United Forex Traders EA Review: Une autre arnaque Forex enrobée de sucre

United Forex Traders EA Review: Une autre arnaque Forex enrobée de sucre

Share!

Uni Trader Forexs EA (UFT) est un autre arnaque se faire passer pour une entreprise légitime quand ce n'est pas le cas. Les logiciels qu'ils vendent sont également faux. Malheureusement, leurs affiliés ne vous diront jamais ce fait jusqu'à ce que vous arriviez à un examen transparent de United Forex Traders sEA comme celui-ci.

Nous voulons déclarer catégoriquement que ces gars-là ne sont pas après avoir préservé votre capital Forex. Ils ne sont bons que pour tricher et gagner d'énormes commissions sur votre capital perdu - nous avons des preuves sous la forme de témoignages d'utilisateurs réels qui ont été dupés à la suite de l'utilisation du logiciel Unite Forex Traders et de la perte de 3,000 $. C'est censé être l'investissement minimum que toute personne souhaitant utiliser des produits logiciels UFT doit mettre en avant.

Nous avons également appris que ce fournisseur travaille avec deux courtiers Forex dont la réputation n'est pas bonne. Nous ne les nommerons pas ici cependant.

United Forex Traders EA: Juste un canular!

Vous voyez, il est très facile de repérer les escroqueries dans l'industrie du Forex. Avec un peu d'expérience, vous pourrez les sentir à un kilomètre et demi.

Cette arnaque particulière a laissé des indices derrière lesquels nous traitons comme des signaux d'alarme. Ne nous croyez pas sur parole. Ce sont de vrais voleurs, et voici quelques choses qu'ils ne font pas correctement:

Pas de backtesting

Nous pouvons vous dire avec certitude que quiconque ne fournit pas de résultats de backtesting est un escroc boiteux qui a un mauvais mobile. Nous nous sommes renseignés à ce sujet et avons reçu une réponse à couper le souffle. Vous pouvez accéder à leur page FAQ ici unitedforextraders.com/faq/.

Arnaque EA des traders Forex unis
Pas de backtesting, pas de résultats myfxbook

Mais tout d'abord: ils nous disent qu'ils ne croient pas au back testing, mais nous savons très bien que le back testing n'est pas une question de croire mais une nécessité chaque fois qu'un fournisseur vend ses produits logiciels.

Maintenant, c'est stupide parce que la plupart des vendeurs d'escroquerie préfèrent en avoir un, même si cela signifie préparer des chiffres pour montrer les aspects positifs du logiciel qu'ils vendent. Bref, nous avons été surpris qu'il n'y ait rien sous forme de preuve de concept. De même, il n'y a pas eu de résultats myfxbook!

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Réclamations des utilisateurs

Nous avons fustigé cette arnaque avec des preuves réelles pour prouver que ce sont des personnes intelligentes à la recherche de traders moins intelligents à tromper.

La première capture d'écran a été capturée pour représenter un utilisateur agité qui a avoué que United Forex Traders EA était des tricheurs qui cherchaient à jouer avec votre argent tout en gagnant de belles commissions.

United Forex Traders EA escroquerie
Plaintes ForexPeaceArmy

Un autre utilisateur a déploré le fait que United Forex Traders EA était un tas de stratégies de calcul de moyenne peu sophistiquées et rien d'autre. De plus, lorsque vous parcourez le site Web frauduleux - unitedforextraders.com, vous aurez le sentiment qu'aucune stratégie solide de trading n'est utilisée dans ce logiciel. Personne n'a pris la peine de déclarer que le logiciel UFS utilise les stratégies de trading A et B pour atteindre C, etc.

Tout ce qu'ils font est de parler de leur expérience dans la fourniture de solutions Forex de premier ordre aux commerçants de détail, aux gestionnaires de fonds spéculatifs et à d'autres professionnels du secteur bancaire. De toute évidence, ce ne sont que des affirmations sans fondement. Tout d'abord, il n'y a aucune preuve que United Forex Traders EA ait jamais fait affaire avec un gestionnaire de fonds spéculatifs. Il n'y a pas non plus de références.

Le manque de principes d'algorithmes solides signifie qu'il s'agit d'une solution de trading peu fiable

Les experts-conseils performants ajusteront leurs algorithmes et leurs paramètres en fonction des conditions du marché. Alors que ce robot prétend s'adapter aux conditions actuelles de n'importe quel marché, ceux qui l'ont utilisé ont de très mauvaises choses à dire à ce sujet.

Il semble que tous les utilisateurs sont d'accord sur une chose: ce logiciel est en quelque sorte incapable de fonctionner dans presque toutes les conditions du marché.

Arnaque UFT
Plus de plaintes de clients

Par exemple, lorsque des conditions de marché instables sont telles que le marché évolue contre vous, le logiciel continue d'entrer des positions tout en augmentant la taille de vos lots. Cela a amené de nombreux utilisateurs à subir d'énormes baisses et à finalement sacrifier un compte entier. Souffler 3000 $ au nom du trading est tout simplement trop frustrant et décourageant. Apparemment, c'est ce pour quoi le logiciel United Forex Traders EA est bon. Cela ne fonctionne que lorsque les conditions du marché sont «normales». Encore une fois, cela ne vaut rien car les conditions du marché changent à chaque seconde. Il est donc prudent de supposer que vous perdrez de toute façon tout votre investissement. C'est juste une question de temps.

Mode de réalisation de leurs bénéfices non éthique

Il n'est pas clair si United Forex Traders EA est un courtier ou un éditeur de logiciels. Mais nous avons appris que leurs conseillers experts gagnent de l'argent sur leurs victimes en facturant une majoration. Et si vous négociez le Forex depuis un certain temps maintenant, vous devez comprendre que les spreads supplémentaires sont un tueur de compte. C'est parmi les EAons les mieux notées pourquoi les gens perdent de l'argent à cause de spreads trop «chers».

Autres aspects dangereux de ce programme

Ils ont en fait avoué que leur robot était destiné à vous aider dans le commerce plutôt qu'à vous faire de l'argent. L'excuse était que unitedforextraders EA est doué pour la gestion financière. Et maintenant, il faut se demander: pendant combien de temps allons-nous «gérer» un capital qui n'augmente pas malgré les échanges quotidiens? Vous voyez, cela bat la logique parce que tous les traders Forex sont là pour gagner de l'argent, pas pour le plaisir.

Deuxièmement, nous ne savons pas pourquoi nous payons pour une évaluation environnementale qui ne peut pas être utilisée avec d'autres plateformes de courtage. L'escroquerie de United Forex Traders EA nous limite à 2 courtiers Forex, ce qui n'est pas une bonne chose. Nous ne savons pas pourquoi ils insistent sur un partenariat exclusif avec ces deux courtiers.

Troisièmement, nous avons un problème avec l'utilisation de faux avis sur le site Web non autorisé. Comment ont-ils obtenu ces avis alors que tout le monde se plaint d'eux? Ces captures d'écran indiquent en fait que les critiques ont été fabriquées pour leur commodité.

Arnaque United Forex Traders
Faux avis d'utilisateurs

Conclusion et recommandations

Nous ne comprenons pas pourquoi United Forex Traders EA facture une majoration alors que c'est le travail d'un courtier Forex et non d'un fournisseur de logiciels. Leur seule prétention à la renommée est qu'ils ont travaillé avec des grands garçons de l'industrie, mais il n'y a aucune preuve pour le prouver. La réalité sur le terrain est que tous les commerçants qui ont souscrit à ce logiciel coûteux pour rien ont perdu tous leurs investissements et crient au scandale. Ne vous laissez pas piéger par ça. Inscrivez-vous à un système fiable ici.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

3 Réponses à "Examen EA de United Forex Traders: Une autre arnaque Forex Sugar-Coated"

  1. Les traders d'Intel font exactement la même chose, le gars avec qui j'ai traité, Chris Cooper travaillait chez United Forex Traders EA, je viens de me faire arnaquer 10 000 USD, est-ce que quelqu'un a traité avec Intel Traders ??

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

United Forex Traders EA Review: Another Sugar-Coated Forex scam

United Forex Traders EA Review: Another Sugar-Coated Forex scam

Share This!

United Forex Traders EA (UFT) is yet another scam masquerading as a legit company when it’s not. The software products which they peddle around are equally bogus. Unfortunately, their affiliates will never tell you this fact until you arrive at a transparent United Forex Traders sEA review like this one.

We want to categorically state that these guys are not after preserving your Forex capital. They are only good at cheating and earning huge commissions from your lost capital — we have evidence in form of real user testimonials who were duped as a result of using Unite Forex Traders software and losing a whooping $3,000. This is supposedly the minimum investment that anyone wanting to use UFT software products must put forward.

It has also come to our knowledge that this vendor is working with two Forex brokers whose reputation isn’t good. We won’t name them here though.

United Forex Traders EA: Just a hoax!

You see, it’s very easy to spot scams in the Forex industry. With a little bit of experience, you’ll be able to smell them a mile away.

This particular scam has left hints behind which we are treating as red flags. Don’t take our word for it. These are real thieves, and here are a few things which they are not doing right:

No backtesting

We can tell you for sure that anyone who does not provide Backtesting results is a lame scammer who has an ill motive. We inquired about it and received a jaw-dropping response. You can access their FAQ page here unitedforextraders.com/faq/.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

united Forex traders EA scam
No backtesting, no myfxbook results

But first things first: they are telling us that they don’t believe in back testing, yet we know very well that back testing is not a matter of believing but a necessity whenever any vendor is selling their software products.

Now, that’s dumb because most scam vendors would rather have one even if it means cooking up figures to show the positive aspects of the software which they are selling. In short, we were surprised that there was nothing in form of proof of concept. Equally, there were no myfxbook results!

User complaints

We basted this scam with some real evidence to prove that these are intelligent people looking for less intelligent traders to fool.

The first screenshot was captured to portray an agitated user who confessed that United Forex Traders EA were cheaters who were looking to play with your money while earning handsome commissions from it.

United Forex Traders ea scam
ForexPeaceArmy complaints

Another user lamented on the fact that United Forex Traders EA was a bunch of unsophisticated averaging strategies and nothing else. Furthermore, when you go through the scam website — unitedforextraders.com,  you will get a feeling that no sound strategy for trading is being used in this software. No one bothered to state that UFS software uses A and B trading strategies to achieve C etc.

All they do is to talk about how experienced they are in providing top-notch Forex solutions to retail traders, hedge fund managers, and other professionals in the banking sector. Obviously those are just claims with no basis. First of all, there is no evidence that United Forex Traders EA ever did business with any Hedge Fund Manager. There are no references either.

Lack of sound algorithm principles means that this is an unreliable trading solution

Performing Expert Advisors will adjust their algorithms and settings according to the prevailing conditions in the market. While this robot claims to adapt to the current conditions of any market, those who have used it have very bad things to say about this.

It seems all users agree on one thing: that this software is somehow unable to perform in nearly all market conditions.

UFT scam
More customer complaints

For example, when unstable market conditions set in such that the market is moving against you, the software keeps entering positions while increasing your lot sizes. This has caused a lot of users to suffer huge draw downs and eventually sacrificing a whole account. Blowing away $3000 in the name of trading is just too frustrating and discouraging. Apparently, that’s what United Forex Traders EA software is good at. It only works when market conditions are ”normal”. Again, this is as good as nothing because market conditions change every second. It is therefore safe to assume that you will lose all your investment anyway. It’s just a matter of time.

Mode of earning their profits not ethical

It is not clear whether United Forex Traders EA is a broker or a software vendor. But we’ve learned that their Expert Advisors make money off their victims by charging markup. And if you’ve traded Forex for some time now, you should understand that additional spreads is an account killer. It is among the top rated EAons why people lose money because of too ”expensive” spreads.

Other dangerous aspects of this program

They actually confessed that their robot is meant to aid you in trading as opposed to making you money. The excuse was that unitedforextraders EA are good at money management. And now we have to ask: for how long are we going to ”manage” capital that does not incrEAe despite trading every day? You see, this beats logic because all Forex traders are in it to make money, not for fun.

Secondly, we don’t know why we are paying for an EA that can’t be used with other broker platforms. United Forex Traders EA scam restricts us to 2 Forex brokers, which isn’t a good thing. We don’t know why they are insisting on exclusive partnership with these two brokers.

Third, we have a problem with the use of fake reviews on the rogue website. How did they get those reviews when everyone else is complaining about them? These screenshots actually point to the fact that the reviews were fabricated for their convenience.

United Forex traders scam
Fake user reviews

Conclusion and recommendations

We don’t understand why United Forex Traders EA are charging markup when that is the job of a Forex Broker, not a software vendor. Their only claim to fame is that they have worked with some big boys in the industry, yet there is zero evidence to prove so. The reality on the ground is that all traders who ever subscribed to this expensive for nothing software lost all their investments and are crying foul. Don’t get trapped in this. Sign up for a reliable system here.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

3 Replies to “United Forex Traders EA Review: Another Sugar-Coated Forex scam”

  1. Intel Traders are doing the exact same thing, the guy i dealt with, Chris Cooper used to work at United Forex Traders EA, i just got ripped off USD 10 000, has anyone elase dealt with Intel Traders ??

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons