Menu

United Fx Trade Review: Theunitedtrading.com un courtier horrible

United Fx Trade Review: Theunitedtrading.com un courtier horrible

United Fx Trade est une société qui relie prétendument les investisseurs aux marchés financiers. L'entreprise prétend offrir des services de qualité à tous les investisseurs. Ils utilisent également les meilleurs outils technologiques et commerciaux pour réussir. Les clients peuvent également s'attendre à du matériel pédagogique qui leur permettra d'acquérir d'excellentes connaissances.

Revue du commerce United Fx, United Fx Trade Company

Le courtier ne fournit pas suffisamment d'informations concernant son fonctionnement. Ils ne font que déclarer comment ils vous connecteront au marché mondial. Une plate-forme ouverte présentera sa politique de gestion des risques. Vous connaîtrez également la stratégie utilisée.

Le trading est l'une des formes sous lesquelles vous pouvez gagner un revenu passif. Cependant, en choisissant le mauvais plan d'investissement, vous perdrez des fonds et risquerez votre sécurité. Il existe des milliers d'entreprises authentiques sur le marché. Néanmoins, vous devez faire attention aux entités louches. 

United Fx Trade est une société offshore. Par conséquent, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans se soucier du risque posé à leurs clients. Ce ne sont pas toutes les sociétés offshore qui sont des escrocs. Certains sont authentiques et fonctionnent de manière transparente en révélant les personnes derrière l'opération. Malheureusement, dans le cas de ce courtier, nous ne savons pas qui est responsable de ses activités de trading. 

Examen de Theunitedtrading.com

United Fx Trade ne fournit pas de sécurité des fonds aux investisseurs. Ce jeu ne fonctionne pas avec l'institution financière pour séparer leur compte de ceux de leurs clients. Vous risquez de déposer votre argent durement gagné dans les poches des escrocs. Il est impossible de récupérer les fonds étant donné qu'il s'agit de personnes anonymes et frauduleuses.

De plus, la plateforme n'a pas fourni sa période de résultats commerciaux. Par conséquent, personne ne sait comment ils se sont comportés sur le marché. Vous ne devez pas croire aveuglément les paroles d'une entreprise suspecte. Il semble qu'il s'agisse d'une entité récemment créée.

United Fx Trade cible les investisseurs des régions avec des règles strictes pour les programmes d'investissement. Impossible de les joindre pourtant fin d'attendre des clients qu'ils fournissent leurs coordonnées.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Vous ne devez jamais vérifier votre compte à l'aide de documents émis par le gouvernement auprès d'une société offshore. Ils peuvent finir par utiliser les données contre vous. La meilleure chose à faire est de rechercher une entité fiable avec un record de performance.

Ce sont quelques-uns des transparents et sociétés de trading forex authentiques. Ils ont d'excellentes conditions commerciales. Vous avez la garantie de services professionnels et d'un processus de retrait rapide.

Conditions commerciales de United Fx Trade

United Fx Trade a une interface de trading. Il a plusieurs caractéristiques attrayantes. Les investisseurs peuvent copier-coller les stratégies de trading de traders expérimentés. Ils peuvent également échanger automatiquement en utilisant les EA. 

La plate-forme dispose de délais, d'outils d'analyse, de plusieurs options de personnalisation et de fonctionnalités d'échange rapide. Les indicateurs sont également de haute qualité et fournissent des stratégies de trading. C'est probablement la seule chose. L'entité a ce qui est excellent.

United Fx Trade propose des spreads peu attractifs. La paire EURUSD a un spread de 2.3 pips. Entreprises authentiques ou spread serré inférieur à 1.5 pips. L'effet de levier est également plus faible et non rentable. Les clients sont tenus de profiter de l'effet de levier de 1:10 sur divers produits. Les agences de régulation autorisent les brokers à proposer un spread de 1h30 à 1h50. 

Theunitedtrading.com Retrait et Dépôts 

Les investisseurs peuvent déposer de l'argent via VLoad. Le montant minimum à déposer est de 200 $. C'est l'exigence majoritaire des régimes d'investissement. Cependant, même avec 5 $, vous obtiendrez toujours une véritable entreprise.

Les investisseurs ne peuvent retirer qu'un montant minimum de 10 $ et plus. Des frais de retrait de 5 $ sont applicables. Le processus de retrait est traité dans les 1 et 3 jours. Ceci étant un programme offshore, ils peuvent fermer le site Web sans cérémonie. Votre argent sera piégé dans le système sans moyen de récupérer l'argent. 

Assistance clientèle et coordonnées

Si vous rencontrez un problème, vous ne pouvez contacter le support client qu'en remplissant le formulaire de contact. United Fx Trade ne se soucie pas de l'expérience des clients. Non seulement ils n'ont pas fourni de numéro de téléphone, mais également d'adresse e-mail.

Examen de Theunitedtrading.com, Caractéristiques de Theunitedtrading.com

 L'icône des médias sociaux figurant sur le pied de page vous ramènera à la page d'accueil. C'est contraire à l'éthique et un gros drapeau rouge. Nous ne connaissons pas non plus leur véritable pays d'origine. Cette plate-forme a fermé son système sans ménagement, laissant ses clients au sec.

Investir avec une plateforme fiable vous procure la tranquillité d'esprit. Vous êtes assuré de services d'assistance client professionnels et de réponses rapides. Une plateforme légitime se concentre sur l'amélioration des compétences de ses clients.

Statut réglementaire de United Fx Trade

United Fx Trade est une société d'investissement illégitime. Sa société mère serait Vega One Trading LLC. La société serait enregistrée à Saint-Kitts-et-Nevis. L'organisme ne supervise que les activités commerciales des courtiers locaux. 

La société éhontée déclare également qu'elle opère légalement à Chypre. La CySEC est l'un des organismes les plus stricts du marché. La base de données ne contient pas le nom de cette organisation. L'organisme financier espagnol a déjà mis le régime sur liste noire. L'avertissement de la National Securities Market Commission ne doit pas être pris à la légère. 

Il est risqué pour les investisseurs de traiter avec des entités aussi ambiguës. Si vous faites face à des défis, personne ne viendra à votre aide. Il est également impossible de traquer les escrocs. Vous devrez éventuellement abandonner et perdre une quantité considérable de fonds.

United Fx Trade n'a pas de protection de solde de compte négatif. De plus, le courtier peut modifier ses conditions générales à tout moment. Ils peuvent également suspendre votre processus de retrait. 

La loi exige qu'un programme d'investissement divulgue les personnes derrière son fonctionnement. Nous sommes dans le noir car cette entreprise n'a fait aucun effort pour être transparente. Ils n'ont pas non plus mis en place de système d'indemnisation. Si l'entité fait face à la faillite, les clients ne recevront pas un sou.

Avis des clients sur Theunitedtrading.com

United Fx Trade est une entreprise qui fait l'éloge de son succès. C'est donc une grande surprise que personne n'ait approuvé les services de ce courtier. S'il s'agissait d'un programme réussi, ils auraient plusieurs avis de la part des commerçants. 

Si un courtier n'est pas fiable, vous devriez vous en éloigner. Il existe de meilleures entités sur le marché qui ont d'excellentes conditions commerciales. Leurs clients existants ont également gagné un revenu passif. 

Les stratagèmes légitimes n'utilisent pas des conditions commerciales contraires à l'éthique pour convaincre les commerçants. Ils mèneront leurs affaires de manière éthique. Choisissez un courtier qui se soucie des besoins de ses clients.

Verdict final 

United Fx Trade est une plate-forme d'investissement ambiguë. L'entreprise n'est pas légalement en affaires. Ils ont déjà été mis sur liste noire par l'un des organismes financiers du marché. Rejoindre cette entité conduira à des résultats futiles. 

Voici une liste d'entreprises de trading forex réputées. Ils ont des conditions commerciales idéales. Le processus de retrait est rapide. Les entreprises suivent également les directives des organismes financiers. 

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

United Fx Trade Review: Theunitedtrading.com a Horrible Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


United Fx Trade Review: Theunitedtrading.com a Horrible Broker

United Fx Trade is a company that allegedly connects investors with financial markets. The venture claims it offers quality services to all investors. They also utilize the best technology and trading tools to attain success. Clients can also expect educational materials that will equip them with excellent knowledge.

United Fx Trade Review, United Fx Trade Company

The broker does not provide sufficient information regarding its operation. They only keep stating how they will connect you with the global market. An open platform will outline its risk management policy. You will also know the strategy being used.

Trading is one of the forms in which you can earn passive income. However, by choosing the wrong investment scheme, you will lose funds and risk your safety. There are thousands of genuine companies in the market. Nonetheless, you should watch out for shady entities. 

United Fx Trade is an offshore company. Therefore, they can do whatever they please without minding the risk posed to their clients. It is not all offshore companies that are scammers. Some are genuine and operate transparently by revealing The people behind the operation. Unfortunately, in the case of this broker, we don’t know who is responsible for their trading activities. 

Theunitedtrading.com Review

United Fx Trade does not provide funds safety to investors. This game is not working with the financial institution to segregate their account from those of their clients. You will risk depositing your hard-earned money into the pockets of con artists. It is impossible to recover the funds considering these are anonymous and fraudulent people.

Moreover, the platform has not provided its trading results period. Therefore, nobody knows how they have been performing in the market. You should not blindly believe the words of a suspicious company. It appears this is a recently established entity.

United Fx Trade targets investors from areas with strict rules for investment schemes. Impossible to reach them yet the end to expect customers to provide their contact details.

You should never verify your account using government-issued documents with an offshore company. They may end up using the data against you. The best thing to do is look for a reliable entity with a performance record.

These are some of the transparent and authentic forex trading companies. They have excellent trading conditions. You are guaranteed professional services and a timely withdrawal process.

Trading Conditions of United Fx Trade

United Fx Trade has a trading interface. It has several attractive features. Investors can copy-paste the trading strategies of experienced traders. They can also trade automatically using the EAs. 

The platform has time frames, analysis tools, several customization options, and quick trade features. The indicators are also of high quality, and they provide trading strategies. This is probably the only thing. The entity has which is excellent.

United Fx Trade offers unattractive spreads. The EURUSD pair has a spread of 2.3 pips. Genuine companies or tight spread lower than 1.5 pips. The leverage is also lower and unprofitable. Clients are bound to enjoy the leverage of 1:10 on various products. The regulatory agencies allow brokers to offer a spread of 1:30 to 1:50. 

Theunitedtrading.com Withdrawal and Deposits 

Investors can deposit cash via VLoad.The least amount to deposit is $200. This is the majority requirement of investment schemes. However, even with $5, you will still get a genuine firm.

Investors can only withdraw a minimum amount of $10 and above. A withdrawal fee of $5 is applicable. The withdrawal process is handled within 1 and 3 days. This being an offshore scheme, they can close down the website unceremoniously. Your money will be trapped in the system without a way of recovering the money. 

Customer Support and Contact Details

If you face any problem, you can only contact customer support by filling out the contact form. United Fx Trade does not care about the experience of customers. Not only did they fail to provide a phone number but also an email address.

Theunitedtrading.com Review, Theunitedtrading.com Features

 The social media icon featured on the footer will lead you back to the homepage. It is unethical and a big red flag. We also do not know their actual country of origin. This platform shut down its system unceremoniously, leaving its clients high and dry.

Investing with a reliable platform grants you peace of mind. You are assured of professional customer support services and timely responses. A legitimate platform focuses on improving the skills of its customers.

Regulatory Status of United Fx Trade

United Fx Trade is an illegitimate investment company. Its parent company is allegedly Vega One Trading LLC. The corporation is reportedly registered in Saint Kitts and Nevis. The body only oversees the trading activities of local brokers. 

The shameless company also states it is legally operating in Cyprus.CySEC is one of the stringent bodies in the market. The database does not have the name of this organization. The Spain financial body has already blacklisted the scheme. The National Securities Market Commission’s warning should not be taken lightly. 

It is risky for investors to deal with such ambiguous entities. If you face any challenges, nobody will come to your aid. It is also impossible to track down the con artists. You will eventually have to give up and lose a considerable amount of funds.

United Fx Trade does not have negative account balance protection. Additionally, the broker can change its terms and conditions whenever it pleases. They can also withhold your withdrawal process. 

The law requires that an investment scheme disclose the people behind its operation. We are in the dark as this venture has not made any effort to be transparent. They also do not have a compensation scheme in place. If the entity faces bankruptcy, customers will not receive a penny.

Clients’ Reviews of Theunitedtrading.com

United Fx Trade is a company showering praises for its success. It is, therefore, a big surprise that nobody has endorsed the services of this broker. If this were a successful scheme, they would have several reviews from traders. 

If a broker is not reliable, you should walk away from them. There are better entities in the market that have excellent trading conditions. Their existing customers have also earned passive income. 

Legitimate schemes do not use unethical trading conditions to win over traders. They will conduct their business ethically. Choose a broker that cares about their customers’ needs.

Final Verdict 

United Fx Trade is an ambiguous investment platform. The venture is not legally in business. They have already been blacklisted by one of the financial bodies in the market. Joining this entity shall lead to futile results. 

Here is a list of reputable forex trading ventures. They have ideal trading conditions. The withdrawal process is swift. The firms also follow the guidelines of the financial bodies. 

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.