Menu

Units Capital Review: Unitscapital.io est un sale courtier

Units Capital Review: Unitscapital.io est un sale courtier

Units Capital est un courtier qui essaie de convaincre les investisseurs qu'il s'agit d'un programme d'investissement légitime. L'entité propose principalement des produits crypto et forex. L'entreprise recherche principalement des investisseurs novices, à première vue. C'est une plate-forme louche qui ne cherche que l'argent des investisseurs. 

Examen du capital des unités, Units Capital Company

Le courtier déclare qu'il opère de manière indépendante. Ils travaillent avec des spécialistes qui sont prêts à aider les investisseurs dans leurs activités de trading. La société dispose d'un mécanisme efficace de contrôle des risques qui protège les fonds des clients. Par conséquent, les utilisateurs ne subiront pas de pertes importantes lorsqu'ils négocient avec eux.

Units Capital garantit qu'il ne travaille qu'avec la meilleure équipe. Ils ne font aucun compromis sur la qualité. Cependant, il s'agit d'une déclaration vague. Malheureusement, le courtier n'approuve pas l'équipe. Nous ne savons pas qui sont ces personnes. De plus, nous ne pouvons pas croire aveuglément que des experts sont impliqués alors qu'il n'y a aucune preuve. 

Les entreprises légitimes créditeront l'analyste financier et les gestionnaires de compte. Après tout, ce sont les personnes responsables du succès de l'entreprise. La loi oblige également les courtiers à opérer en toute transparence. Les clients ont le droit de connaître les personnes qui gèrent leurs fonds. En cas de manquement, les experts seront responsables.

Examen de Unitscapital.io

Units Capital affirme ne fournir que des informations fiables provenant de sources fiables et vérifiées. C'est une stratégie marketing pour gagner la confiance des investisseurs débutants. Le courtier assure aux douanes qu'il améliore constamment sa mesure de sécurité pour protéger les données et l'argent des utilisateurs. 

Les investisseurs doivent noter que leurs informations sont en grand danger avec les sociétés offshore. Le partage de votre pièce d'identité et d'un justificatif de domicile vous expose à plus de risques. N'oubliez pas que les escrocs tactiques exploitent ces plates-formes. Ils peuvent donc utiliser les informations contre vous. Pire encore, les données peuvent être utilisées dans le vol d'identité. 

La seule chose qui garantit la sécurité de vos fonds est si une entreprise travaille avec une institution financière réputée pour séparer les comptes. Malheureusement, Units Capital prend les fonds des investisseurs directement dans leurs poches. Leur public cible principal est les débutants. Vous ne trouverez jamais un commerçant expert perdant son temps avec un courtier louche. 

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

En attendant, vous pouvez découvrez ces principales entités cryptographiques. Les entreprises ont un historique d'investissement réussi. Ils placent les besoins de leurs clients en premier. Le processus de retrait est géré dans le temps. Ils sont également transparents sur les frais. Vous êtes assuré de services professionnels et de qualité. 

Conditions d'échange de capital d'unités 

Units Capital présente une plateforme de trading en ligne aux investisseurs. Les fonctionnalités disponibles incluent; personnaliser les graphiques, placer des boutons de commande et des indicateurs techniques fondamentaux. L'interface peut être attrayante pour les débutants. Cependant, si vous avez besoin d'un logiciel avancé et rentable, optez pour MetaTrader. 

Les entreprises fournissant le logiciel ont tendance à avoir de meilleures performances. Les clients peuvent également négocier automatiquement. MT4 et MT5 ont accès à plusieurs marchés. Les indicateurs, les graphiques avancés et les scripts personnalisés sont pratiques.

Faites attention aux escrocs qui ne fourniront des logiciels de trading que pour vous tromper ; ils participent à des activités d'investissement. Ils cuisineront des chiffres et, à la fin, retiendront l'argent que vous déposez.

Units Capital prétend opérer légalement au Royaume-Uni, mais l'effet de levier fourni est interdit. Les investisseurs peuvent profiter de l'effet de levier de 1:500. Les entreprises légitimes ne peuvent offrir qu'un plafond de 1:30. Les organismes financiers régulent le marché pour assurer aux investisseurs un environnement commercial idéal. 

Un effet de levier élevé ouvre la possibilité de gains plus importants. Cependant, il s'agit d'une épée à double tranchant. Le marché est également volatil et vous pouvez réaliser des profits ou des pertes. Si cela se produit, vous calculerez des pertes inimaginables. 

Les écarts de capital sur les parts ne sont pas attrayants. La promesse ferme accorde un spread de 3 pips. Cela signifie que les clients devront payer plus pour ouvrir le commerce. L'entreprise facture une commission de 12% sur les bénéfices. C'est la preuve que vous aurez affaire à une entreprise d'exploitation. Vous ne trouverez pas une entité légitime ayant des conditions aussi défavorables pour les clients. 

Comptes de négociation de capital d'unités 

Le courtier a quatre comptes de placement. Le compte de base offre un effet de levier de 1:100. Les utilisateurs ne peuvent ouvrir que deux positions de trading. Le compte classique a un effet de levier de 1:200 et permet le trading de CFD. Les clients peuvent ouvrir un maximum de 10 positions de trading. 

Revue Unitscapital.io, Fonctionnalités Unitscapital.io

Le compte Units Capital Pro accepte un dépôt minimum de 10,000 1 $. Il a un effet de levier maximum de 400:XNUMX. Le forfait VIP a un spread flottant. Les clients peuvent ouvrir autant de postes qu'ils le souhaitent. Vous pouvez également ouvrir un compte géré.

Retrait et dépôt 

Units Capital accepte un capital minimum de 250 $. L'entité manque de documentation légale. Il est donc impossible de connaître les conditions que doivent remplir les clients. La raison pour laquelle les programmes illégitimes n'ont pas de termes et conditions est qu'ils infligent des frais cachés aux consommateurs. 

Coordonnées et assistance client 

Units Capital ne fournit pas d'adresse de bureau physique. Les clients pouvaient utiliser un numéro de téléphone et une adresse e-mail pour joindre le support. Vous devez garder à l'esprit que les escrocs désactivent leurs numéros de téléphone VoIP. Ils les acquièrent illégalement. Les systèmes sembleront fonctionner à partir d'un pays spécifique alors qu'ils sont basés dans une région offshore. 

La majorité des programmes offshore manquent de fonds suffisants pour embaucher une équipe professionnelle. Leurs commerciaux font leurs sales enchères. Ils sont sympathiques et convaincants. Vous déposerez des fonds et les fraudeurs continueront à en redemander. 

Il est impossible de les retracer car ils observent l'anonymat. L'autorité ne peut pas aider, et vous ne pouvez éviter le mauvais résultat qu'en restant à l'écart des entreprises discrètes. 

Statut réglementaire du capital des parts

Units Capital affirme avec audace qu'elle détient une licence de l'organisme de réglementation du Royaume-Uni. La Financial Conduct Authority est l'un des chiens de garde stricts du marché. Le régime va trop loin et fournit un certificat de l'agence. Après une vérification rapide sur le site Web, nous n'avons pas trouvé de correspondance.

Le stratagème suspect utilise de fausses informations pour piéger davantage de victimes. Malheureusement, les clients ne recevront aucune compensation si l'entreprise décide de quitter le marché. Les clients peuvent obtenir jusqu'à 85,000 XNUMX GBP au Royaume-Uni si un courtier fait faillite. 

Avant d'ouvrir un programme d'investissement, un courtier doit déposer un capital de 730K Eur. L'argent garantit que le courtier peut fonctionner de manière transparente sans abuser des fonds des clients. De plus, c'est une assurance que l'entité survivra à la volatilité du marché. 

Étant donné que Units Capital n'est pas réglementé, des frais cachés peuvent être imposés aux clients. Ils n'offrent pas non plus de protection de solde de compte négatif aux commerçants. L'entreprise peut modifier les termes et conditions chaque fois qu'elle le juge opportun. Les entreprises agréées sont responsables et rendent compte de leurs rapports quotidiens sur les transactions à l'autorité. La manipulation des prix est inconnue dans ces véritables entreprises. 

Verdict final 

Units Capital est une plateforme sans témoignages de clients. Personne ne semble avoir gagné en utilisant cette entreprise. Les conditions commerciales du courtier sont écœurantes. L'entité ne voit pas la nécessité d'avoir des termes et conditions. Si vous vous inscrivez avec eux, vous ne saurez pas ce qui vous frappe. De plus, la société est en mesure de retenir vos fonds. Les poursuivre ne servira à rien car les fraudeurs sont anonymes. 

De plus, évitez toutes les lacunes liées au traitement de plates-formes non réglementées et louches. Voici une liste de sociétés de cryptographie fiables et transparentes. Ces entreprises réputées ont les meilleures conditions du marché. Vous bénéficierez de meilleures conditions et de services idéaux.  

Non, le régime expose les commerçants à de graves risques.

Malheureusement, c'est un stratagème illégal

L'investisseur peut-il obtenir les rendements annoncés ?

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Units Capital Review: Unitscapital.io is a Dirty Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Units Capital Review: Unitscapital.io is a Dirty Broker

Units Capital is a broker trying to convince investors it’s a legitimate investment scheme. The entity is mainly offering crypto and forex products. The venture is mainly looking for novice investors, from the look of things. It is a shady platform that is only after investors’ money. 

Units Capital Review, Units Capital Company

The broker states it operates independently. They work with specialists who are willing to assist investors in their trading activities. The company has an effective risk control mechanism that protects customers’ funds. Therefore, users will not experience severe losses when trading with them.

Units Capital guarantees it only works with the best team. They do not compromise on the quality. However, this is a vague statement. Unfortunately, the broker fails to endorse the team. We are not aware of who these individuals are. Additionally, we cannot blindly believe there are experts involved while there is no proof. 

Legitimate ventures will credit the financial analyst and account managers. After All, these are the individuals responsible for the company’s success. The law also requires brokers to operate in full transparency. Clients have the right to know the people handling their funds. In case of any shortcomings, the experts will be accountable.

Unitscapital.io Review

Units Capital claims it only provides reliable information from trusted and verified sources. It is a marketing strategy to win the trust of rookie investors. The broker assures customs it constantly improves its security measure to protect users’ data and money. 

Investors should note their information is at dire risk with offshore firms. Sharing your ID and proof of address document exposes you to more risks. Remember, tactical scammers run these platforms. They can therefore use the information against you. Even worse, the data can be used in identity theft. 

The only thing that guarantees your fund safety is if a company is working with a reputable financial institution to segregate the accounts. Unfortunately, Units Capital is taking investors’ funds directly into their pockets. Their main target audience is beginners. You will never find an expert trader wasting their time with a shady broker. 

In the meantime, you can check out these leading crypto entities. The ventures have a successful investment history. They put the needs of their customers first. The withdrawal process is handled in time. They are also transparent about the fees. You are assured of professional and quality services. 

Units Capital Trading Conditions 

Units Capital presents a web-based trading platform to investors. The features available include; customizing charts, placing order buttons, and fundamental technical indicators. The interface might be appealing to newbies. However, if you need advanced and profitable software, go for the MetaTrader. 

Companies providing the software tend to have better performance. Clients can also trade automatically. Both MT4 and MT5 have access to multiple markets. The indicators, advanced charts, and custom scripts come in handy.

Be mindful of scammers who will only provide trading software to deceive you; they participate in investment activities. They will cook figures and, in the end, withhold the money you deposit.

Units Capital claims to be operating legally in the UK, yet the leverage provided is prohibited. Investors can enjoy the leverage of 1:500. Legitimate firms can only offer a cap of 1:30. Financial bodies regulate the market to ensure investors enjoy an ideal marketing environment. 

High leverage does open the possibility for greater wins. However, this is a double-sided sword. The market is also volatile, and you can either make profits or losses. If the latter happens, then you will be calculating unimaginable losses. 

Units Capital spreads are not appealing. The firm promise grants a spread of 3 pips. It means clients will need to pay more for them to open trade. The firm is charging a 12% profit commission. It is evidence you will be dealing with an exploitive venture. You won’t find a legitimate entity having such unfavorable terms for customers. 

Units Capital Trading Accounts 

The broker has four investment accounts. The basic account offers leverage of 1:100. Users can only open two trading positions. The classic account has a leverage of 1:200 and allows CFD trading. Clients can open a maximum of 10 trading positions. 

Unitscapital.io Review, Unitscapital.io Features

Units Capital Pro account accepts a minimum deposit of $10,000. It has a maximum leverage of 1:400. The VIP package has a floating spread. Clients can open as many positions as they please. You could also open a managed account.

Withdrawal and Deposit 

Units Capital accepts a minimum capital of $250. The entity lacks legal documentation. Hence, it is impossible to know the conditions which customers must meet. The reason why illegitimate schemes fail to have terms and conditions is for them to inflict hidden charges on consumers. 

Contact Details and Customer Support 

Units Capital fails to provide a physical office address. Clients could use a phone number and an email address to reach the support. You need to keep in mind that scammers deactivate their VoIP phone numbers. They acquire them illegally. The schemes will appear to be operating from a specific country while they are based in an offshore region. 

The majority of offshore schemes lack enough funds to hire a professional team. Their sales reps do their dirty bidding. They are friendly and convincing. You will deposit funds, and the fraudsters will keep asking for more. 

It is impossible to trace them down as they observe anonymity. The authority cannot help, and you can only avoid the lousy outcome by staying away from discrete companies. 

Units Capital Regulatory Status

Units Capital boldly claims it has a license from the United Kingdom regulatory body. The Financial Conduct Authority is one of the strict watchdogs in the market. The scheme goes overboard and provides a certificate from the agency. After a quick check on the website, we did not find a match.

The suspicious scheme is using false information to trap more victims. Unfortunately, clients won’t receive compensation if the venture decides to exit the market. Clients can get from up to 85,000 GBP in the UK if a broker faces bankruptcy. 

Before opening an investment scheme, a broker must deposit capital of 730K Eur. The money assures the broker can operate transparently without misusing clients’ funds. Additionally, it is an assurance the entity will survive the market volatility. 

Units Capital being unregulated can impose hidden charges on clients. They are also not offering negative account balance protection to traders. The firm can change the terms and conditions whenever it deems fit. Licensed ventures are accountable and report their daily transactional reports to the authority. Price manipulation is unheard of in these genuine firms. 

Final Verdict 

Units Capital is a platform without client testimonials. Nobody seems to have earned using this venture. The trading conditions of the broker are sickening. The entity does not see the need to have terms and conditions. If you sign up with them, you won’t know what hits you. Furthermore, the company is capable of withholding your funds. Suing them won’t help as the fraudsters are anonymous. 

Moreover, avoid all the shortcomings of dealing with unregulated and shady platforms. Here is a list of reliable and transparent crypto companies. These reputable ventures have the best terms in the market. You will enjoy better conditions and ideal services.  

No, the scheme exposes traders to severe risks.

Unfortunately, this is an illegal scheme

Can Investor earn the advertised returns?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.