Menu

Urbanforex.com Review: Urban Forex est-il une arnaque?

Urbanforex.com Review: Urban Forex est-il une arnaque?

Urban Forex est une société qui prétend offrir un service de trading Forex. Il serait sur le marché depuis plus de dix ans. L'entreprise a été lancée en novembre 2008 et existe depuis lors. Il prétend avoir les meilleurs webinaires du marché.

Il existe plusieurs cours disponibles sur le site Web. L'action Master Price 2.0 est le dernier package dont la plateforme fait la publicité. Le fondateur qui est Navin, affirme qu'il a été initialement conçu pour les étudiants VIP, et cela a coûté 6000 $.

Nous pensons que c'est beaucoup d'argent, étant donné qu'il n'y a aucune garantie que vous gagnerez après votre inscription. Les VIP étaient ceux qui avaient des connaissances préalables dans le trading Forex. Les fondateurs ont rendu le cours accessible au grand public pour un coût de 249 $.

Les vidéos étaient longues et de nombreux étudiants avaient des problèmes de suivi en raison de leurs activités quotidiennes. Par conséquent, le fondateur a dû les décomposer en quelque chose qui répondait aux besoins de chacun.

L'été a permis aux étudiants d'accéder à ce qui est important. Le cours dure deux mois et chaque semaine de nouvelles leçons vous sont envoyées. La plateforme veut que les traders maîtrisent tout. Des exemples sont également envoyés aux commerçants pour les aider à pratiquer.

La société explique que la raison pour laquelle elle a considérablement réduit le prix est d'aider de nombreux investisseurs à y accéder à des prix abordables. Actuellement, le cours coûte 149 $. Nous pensons que le fondateur pourrait être désespéré, et ne pas avoir un taux uniforme est louche.

Examen du Forex urbain

L'entreprise affirme que depuis lors, avec le cours Mastering Price Action, plus de 5 XNUMX étudiants en ont bénéficié. De plus, selon Urban Forex, il s'agit du cours leader sur le marché.

La société propose des cours de niveau débutant à avancé pour les traders novices et experts. La plateforme veut permettre aux investisseurs de pouvoir échanger tout en réalisant des bénéfices. L'équipe d'Urban Forex partage des vies commerciales avec ses clients pour aider les investisseurs à mettre en pratique ce qu'ils ont appris.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Urbanforex.com, Plateforme Urban Forex

Il existe un contenu unique auquel vous ne pouvez accéder que si vous êtes membre. Le fondateur aurait interrompu leurs services. Après avoir terminé votre leçon quotidienne, vous obtiendrez trois échantillons de formation avec trading en direct.

La méthode vise à se vanter et à améliorer vos compétences. Vous éliminerez les conjectures et vous exercerez à utiliser des données en temps réel. Après avoir acheté le programme, vous aurez un accès complet à l'adhésion. Il y a de nombreux EA de trading Forex sur le marché qui a une bonne réputation et un historique commercial que vous pouvez acheter.

La société enseignera un nouveau chapitre chaque semaine et aura des opportunités de trading en direct. La seule méthode disponible pour encaisser est l'utilisation de cartes de débit / crédit. La plateforme n'accepte pas le paiement en devise numérique ou PayPal. De plus, l'Urban Forex assure aux investisseurs qu'ils peuvent demander un remboursement après 30 jours si le cours n'est pas utile.

La différence entre l'action chef-d'œuvre avec le programme MPA 1.O

Le nouveau cours d'Urban Forex est bien meilleur que tout leur programme. L'entreprise affirme que le cours comporte plusieurs éléments et sujets. Il a des entrées de trading, des fondamentaux, une sélection de paires et des sorties.

Les leçons ont également été divisées en vidéos plus courtes. Il existe également un webinaire exclusif conçu par Navin et accessible uniquement à deux clients privés. Le fondateur vous aidera à comprendre en quoi consiste le cours. Par conséquent, contribuer à la connaissance globale du trading.

Fondatrice

Le propriétaire de cette plateforme est Navin Prithyani. Nous devons recommander sa transparence en prenant le temps de présenter suffisamment de données sur lui-même. Le fondateur est prétendument un leader qui investit dans la façon dont il peut gérer son commerce.

Navin se vante d'avoir créé un cours en 2016 appelé Mastering Price Action Course qui a aidé de nombreux traders à atteindre leurs objectifs. Il affirme également avoir conçu des cours de trading encore meilleurs que celui-ci, qui profiteront encore plus aux investisseurs.

L'objectif principal de ce fondateur est d'aider toutes les formes de commerçants à réussir. Cependant, nous avons plusieurs problèmes que nous pensons que Navin n'a pas résolus. Nous ne connaissons pas la qualification qu'il possède dans le trading Forex. Ce serait mieux s'il mettait en valeur ses compétences.

Assistance client et réglementation Urban Forex

Urban Forex affirme que ses clients peuvent accéder au support 24/7. Au cas où vous auriez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter le support. Malheureusement, certains clients de la plate-forme ne sont pas satisfaits du service client.

Ils sont accusés de ne pas répondre aux requêtes. Si les revendications sont valables, l'entreprise devrait y travailler. L'entreprise peut être contactée sur leurs différentes plateformes de réseaux sociaux ainsi que par e-mail.

Cependant, la plus grande question que vous devriez vous poser est de savoir si cette plate-forme est réglementée. La société accepte des investisseurs du monde entier. Ils ne discutent pas de leur statut réglementaire et nous n'avons pas non plus trouvé de document de licence disponible sur la plateforme.

Urban Forex opère donc illégalement car ils collectent des fonds à des fins d'investissement sans les documents nécessaires. Bien que l'entreprise ait de multiples promesses, il y a des signaux d'alarme que nous ne pouvons pas supposer.

Témoignages clients

L'Urban Forex a associé plusieurs critiques de réactions mitigées de divers investisseurs. Il est toujours conseillé de rechercher les commentaires des plates-formes tierces. L'analyse que la société présente sur le site Web indique que la société répond aux exigences de ses clients.

Les témoignages semblent légitimes car les clients ont joint leurs liens de profil de plate-forme de médias sociaux. De plus, ils n'ont pas utilisé d'images d'archives. La plate-forme est félicitée pour avoir simplifié leurs leçons et facilité la compréhension de leurs clients.

L'état d'esprit de ces clients a considérablement changé. Certains traders novices recommandent également les services de la société puisqu'ils ont su devenir des investisseurs compétents. D'un autre côté, nous avons pu rencontrer des critiques négatives de leurs clients précédents.

Urban Forex, est accusé d'être juste une autre entreprise d'escroquerie qui offre le cours de trading inutile. Les investisseurs n'ont pas pu voir la valeur de leur argent. Après le dépôt des fonds, les vidéos seraient trop courtes. Le terme d'homme en caoutchouc est considéré comme une stratégie destinée à vous séduire.

Navin n'est pas un homme honnête selon les commentaires que nous avons reçus. Les clients ne sont pas satisfaits des services qu'ils ont obtenus de cette firme douteuse. Les traders novices affirment qu'il n'y a pas de coaching; le support est terrible.

La seule chose qui semble intéresser Forex Urban est l'argent que les traders déposent. Les questions des étudiants ne reçoivent pas de réponse dans le trading en direct, ce qui est un inconvénient majeur. Les clients avertissent les investisseurs potentiels de rester à l'écart de ce système au lieu de gaspiller de l'argent.

Verdict final

Urban Forex est une entreprise qui offrirait les meilleurs services de trading Forex sur le marché. Bien que l'entreprise existe depuis plus d'une décennie, il y a des problèmes à résoudre.

Urban Forex ne semble pas avoir de licence, et ils ont des critiques négatives de la part de ceux qui ont essayé leurs services. Vous utilisez le meilleur logiciel de trading Forex sur le marché au lieu d'investir dans un système qui présente d'importantes lacunes.

>

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

19 réponses à "Urbanforex.com Review: Urban Forex est-il une arnaque?"

  1. Il s'agit d'un examen basé sur des hypothèses. Je suis un étudiant de Navin et même si j'admets que ses cours sont très chers et qu'il en tire une somme d'argent assez élevée, je pense qu'il met en œuvre toutes les techniques enseignées comme je le fais moi-même. Ils fonctionnent et il l'explique très bien et le rend facile à comprendre pour les gens.

  2. J'ai acheté et suivi tous les cours de Navin. Si vous êtes dédié à l'apprentissage, je recommande fortement TOUS les cours Urban Forex. Le prix est extrêmement juste à mon avis. Ils sont pleins de choses que vous ne pouvez pas savoir à moins que quelqu'un ne vous l'apprenne. Je doute fortement qu'il existe un autre cours qui enseigne de cette façon. Découvrez Urban Forex sur youtube et décidez par vous-même avant d'acheter quoi que ce soit. Il y a une tonne de vidéos gratuites là-bas pour vous aider à décider. Ses cours sont conçus de manière à ce que vous deviez commencer par le début et maîtriser chaque leçon avant la suivante aura beaucoup de sens. JE RECOMMANDE FORTEMENT et je continuerai à acheter tous les nouveaux cours que Navin vend. Rejoignez-nous gratuitement sur Facebook sur la page World Class Daytrading où nous sommes plusieurs étudiants des cours Urban Forex, publiant à l'avance tous types d'idées commerciales. Des actions aux contrats à terme et tout ce qui se négocie essentiellement.

  3. Honnêtement, je trouve un peu difficile de profiter de ses stratégies. J'ai suivi le cours MPA et je suis les règles la plupart du temps et cela s'arrête net et va dans la direction opposée ou il fait autre chose pour causer la perte d'un trade perdant. Navin essaie son rythme pour expliquer, mais c'est plus facile à comprendre avec des terrains de commerce qui ont été ajoutés aux leçons. Mais j'ai terminé son cours depuis environ 3 mois maintenant et toujours pas rentable. Il est facile de voir ce qui se passe quand je regarde les cartes passées comme Navin, mais quand. Il s'agit du graphique actuel, c'est une histoire différente

  4. S'il vous plaît, lisez intégralement.
    Honnêtement, j'ai acheté son tout cours ,,,, la première fois que je viens de regarder des vidéos beaucoup de temps. Je n'ai rien compris ,,, Parce que je viens de regarder toutes les vidéos, je n'essaie pas de comprendre le point que Navin essaie d'expliquer parfaitement. Après un long moment, je regarde toutes les vidéos et j'ai fait une note à la main pour chaque vidéo. alors je comprends tous les points. Maintenant, je peux évaluer le mouvement du marché. Et maintenant je suis un commerçant rentable (Alhamdulillah).
    je pense que beaucoup de gens sont confrontés à ce problème…. Mon avis: c'est votre problème pas Urban Forex
    (Une critique honnête)

  5. Je suis un ancien «membre de l'équipe» et j'ai fait partie du «cercle restreint» de Navin. Après des années de formation sous Navin Prithyani, de le rencontrer en personne et de faire du commerce avec lui en personne, j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'il soit un commerçant rentable. Plusieurs autres membres de l'équipe m'ont dit qu'eux-mêmes n'étaient pas encore rentables. L'un de ces commerçants non rentables (Wilson) fait partie de l'équipe de Navin depuis de nombreuses années. C'est un DRAPEAU ROUGE majeur pour moi. Pendant tout mon temps avec Navin, je n'ai vu aucune preuve que lui ou l'un de ses équipes ou étudiants étaient toujours rentables sur le Forex.

    1. Tout à fait d'accord avec toi. J'étais aussi dans son cercle intime. M'a obtenu nulle part .. Je publierai un commentaire complet sous peu.

  6. Ouais même histoire que "Whistle Blower", j'étais aussi dans son cercle intime. Était avec lui pendant des années. Il est un bon enseignant et il sait attirer de nouveaux commerçants. Peut bien enseigner les concepts de base. Offre / Demande, SnR, formations V et oui la liste est longue. Cependant, il n'est pas lui-même un commerçant rentable.

    Il vit un bon style de vie grâce à l'argent des étudiants ... et il en reçoit aussi beaucoup. Certains mois, ses revenus provenant des cours qu'il vend dépassaient 80000 USD. Alors oui, il vit une vie élevée avec l'argent des étudiants pauvres et les arnaque pour chaque parfum.

    Connaissez le sentiment lorsque vous trouvez ses vidéos en ligne pour la première fois - c'est comme si, oh mon dieu, ce gars sait de quoi il parle, mais oui, super escroc.

    Je vous conseille donc d'essayer de trouver un commerçant réputé qui a des antécédents.

  7. Son parcours est terrible, ils soignent les graphiques et je sais qu'il ne négocie pas de comptes FX en direct. Ne gaspillez pas votre argent avec ce lot, ils vendent des cours éducatifs et c'est tout

  8. Ils font de nouveaux noms comme «formation en V» et «zone d'argent» pour l'éducation des débutants comme le double-triple fond / H & S / Support et résistance.

    Lui et ses «professeurs» tradent un rapport R: R de 1: 1. et jamais personne dans son équipe n'a publié de relevé de transaction du courtier où ils gagnaient de l'argent. Vous feriez mieux de trouver quelqu'un qui l'a fait. Je connais au moins 3 autres sociétés d'éducation commerciale qui sont 10 fois meilleures que lui.

    La chose la plus précieuse que j'ai obtenue de MPA, 4 cours-bundle était tradingview. Éloignez-vous du forex urbain, il existe de nombreuses entreprises éducatives moins chères et meilleures

  9. J'ai acheté tous ses cours et j'ai également fait partie du groupe communautaire d'élite. Navin a une certaine façon de vous faire vous sentir «choisi» et vous voulez payer de l'argent pour être dans ce «groupe familial». Quand j'étais dans le cours, je l'aurais recommandé à tout le monde. Mais maintenant longtemps après. Je sais à quel point le trading est difficile et que son cours n'est qu'une introduction au trading et ne fera pas de vous un trader rentable. Vous devrez rechercher d'autres documents commerciaux. Et les livres sont la meilleure option!

  10. Les cours Urban Forex ne sont pas pour les paresseux et pour les personnes qui veulent un système/une stratégie comme « Si A + B est ceci et C – X est ceci, alors j'achèterai ».

    C'est de loin le meilleur cours de forex, et pour autant que je sache (venant d'un gars qui a passé les 5 dernières années à étudier et à pratiquer le trading 24h/7 et XNUMXj/XNUMX - j'ai accumulé pratiquement tous les cours et livres de trading auxquels vous pouvez penser sur cette planète et a tout traversé) Navin est le seul mentor qui négocie réellement exactement comme il enseigne, et il partage ses échanges comme exemples de son compte réel, gagnants et perdants, et il négocie gros.

    J'ai fait la grosse erreur d'abandonner le MPA et le 4CB au début de mon voyage, je les avais achetés en 2017 lorsqu'ils étaient récemment sortis et pour une raison quelconque, cela n'a pas fonctionné avec moi au début, en partie parce que j'avais tellement étudié matériel que je ne savais pas par où commencer. Oh, si je pouvais remonter le temps, je n'aurais pas perdu quelques années à aller nulle part.

    C'est récemment que je me suis souvenu des cours et que j'ai décidé de les revoir, et tout à coup tout a pris sens et j'ai vu à quel point Navin sait vraiment de quoi il parle, et la méthode est parfaite. Vous allez apprendre à trader le Forex de manière professionnelle et efficace en comprenant ses mécanismes et comment faire une analyse appropriée pour trader une paire de devises. C'était la clé manquante de mon trading parce que j'étais toujours coincé à gagner de l'argent, perdre de l'argent, gagner de l'argent, perdre de l'argent en utilisant uniquement VSA (analyse de propagation de volume), et maintenant je commence à voir la cohérence en incorporant les deux méthodes et je pouvais comprendre pourquoi beaucoup de mes métiers ne fonctionnaient pas.

    Les cours ne sont pas quelque chose que vous allez regarder en une seule fois comme faire un marathon et devenir soudainement un maître trader, vous devrez regarder plusieurs fois et vous entraîner, et au fil du temps, votre cerveau fera les connexions entre tous les segments du cours. Je pense que c'était plus facile pour moi de le comprendre maintenant à cause de mon expérience, mais je peux voir à quel point ce serait "compliqué" pour un noob au début, même si Navin explique tout d'une manière que même un enfant comprendrait.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Urbanforex.com Review: is Urban Forex a Scam?

Urbanforex.com Review: is Urban Forex a Scam?

Share This!

Urban Forex is a company that claims to be offering Forex trading service. It allegedly has been in the market for over ten years. The firm was launched in November 2008 and has been around since then. It claims to have the best webinars in the market.

There are several courses available on the website. The Master Price action 2.0 is the latest package that the platform is advertising. The founder who is Navin, claims that it was initially designed for the VIP students, and this cost $6000.

We think that this is much money, considering there is no guarantee that you will earn after signing up. The VIP were those that had previous knowledge in Forex trading. The founders have made the course accessible to the general public for a cost of $249.

The videos were lengthy, and many students were having problems following up due to their day to day activities.  Hence, the founder had to break them down to something that did suite everyone’s needs.

The summery enabled students to access what is important. The course takes two months, and every week new lessons are sent to you. The platform wants traders to master everything. Examples are also sent to traders to help them practice.

The company explains that the reason it reduced the price drastically is to help many investors access it at affordable prices. Currently, the course costs $149. We feel that the founder might be desperate, and not having a uniform rate is shady.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

IQMining

Urban Forex Review

The company claims that ever since come up with the Mastering Price Action course, more than 5 thousand students have benefited from it. Additionally, according to Urban Forex, this is the leading course in the market.

The company has beginner to advanced lessons for both novice and expert traders. The platform wants to enable investors to be able to trade while making profits. The team of Urban Forex shares lives trading with its customers to help investors practice what they have learned.

Urbanforex.com Review, Urban Forex Platform

There is unique content that you can only access if you are a member. The founder has allegedly broken down their services. After finishing up your daily lesson, you will get three training samples with live trading.

The method is meant to boast and improve your skills. You will eliminate the guesswork and practice using real-time data. After you purchase the program, you will have full access to the membership. There are numerous Forex trading EA in the market that has a good reputation and a trading history that you can buy.

The company will teach a new chapter every week and have live trading opportunities. The only method that is available to cash in is using Debit/Credit cards. The platform does not accept digital currency payment or PayPal. Additionally, the Urban Forex assures investors that they can request for a refund after 30 days if the course is not helpful.

The Difference Between Masterpiece Action with MPA 1.O Program

The new course of Urban Forex is far much better than all their program. The company claims that the course has multiple elements and topics. It has trading entries, fundamentals, pair selection, and exits.

The lessons have also been broken down into shorter videos. There is also an exclusive webinar that has been designed by Navin that is only accessible to two private clients. The founder will help you understand what the course is all about. Hence, contributing to the overall trading knowledge.

Founder

The owner of this platform is Navin Prithyani. We have to recommend how transparent he is by taking the time to present enough data about himself. The founder is allegedly a leader who investors how they can manage their trade.

Navin brags of having made a course in 2016 known as the Mastering Price Action Course that helped numerous traders to attain their goals. He also claims that he has designed even better trading courses than this that will benefit investors even more.

The main objective of this founder is to help all form of traders attain success. However, we have several issues that we feel Navin has not addressed. We do not know the qualification that he possesses in the Forex trading. It would be better if he showcased his skills.

Urban Forex Customer Support and Regulation

Urban Forex claims that their customers can reach the support 24/7. In case you need any help, you should not shy away from contacting the support. Unfortunately, some of the platform customers are not pleased with the customer care.

They are accused of not responding to the queries. If the claims are valid, then the company should work on it. The company can be contacted on their various social media platforms as well as on email.

However, the bigger question that you should be asking yourself is whether this platform is regulated. The company is accepting investors from all over the globe. They do not discuss their regulation status, and we also did not find any licensing document available on the platform.

Urban Forex is hence operating illegally since they are collecting funds for investment purposes without the necessary documents. Despite the company having multiple promises, there are some red flags that we cannot assume.

Clients Testimonials

The Urban Forex has associated several mixed reaction reviews from various investors. It is always advisable to look for feedback from third-party platforms. The analysis that the firm feature on the website indicates the company is meeting the requirement of its clients.

The testimonials appear legit as the customers have attached their social media platform profile links. Additionally, they haven’t used stock images. The platform is being praised for simplifying their lessons and making it easy for their clients to understand.

The mindset of these customers has tremendously changed. Some of the novice traders also recommend the services of the company since they have been able to become competent investors. On the other hand, we were able to encounter negative reviews from their previous customers.

Urban Forex, is being accused of being just another scam venture that is offering the useless trading course. Investors have not been able to see the value of their money. After depositing funds, the videos are allegedly too short. The rubber man term is being viewed as a strategy that is meant to entice you.

Navin is not an honest man as per the feedback we got. The customers are not satisfied with the services that they got from this shady firm. The novice traders claim there is no coaching; the support is terrible.

The only thing that Forex Urban seems to be interested in is the money that traders’ deposits. The questions of the students are not being answered in live trading, which is a significant drawback. The customers warn potential investors to stay away from this system instead of wasting money.

Final Verdict

Urban Forex is a company that is allegedly offering the best Forex trading services in the market. Despite the company being around for over a decade, there are somethings that they need to address.

Urban Forex appears not to be licensed, and they have some negative reviews from those who have tried their services. You are using the best Forex trading software in the market instead of investing in a system that has significant loopholes.

>

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

13 Replies to “Urbanforex.com Review: is Urban Forex a Scam?”

  1. That is a review based on a**umptions. I am a student of Navin and while I admit his courses are very pricey and he makes a fairly high amount of money from them, I do believe he implements all of the techniques taught as I do myself. They do work and he explains it very well and makes it easy for people to understand.

  2. I have bought and taken all of Navin’s courses. If your dedicated to learning then I highly recommend ALL Urban Forex courses. Pricing is extremely fair in my opinion. They are ful of stuff you can’t possibly know unless somebody teaches you. I highly doubt there is another course that teaches this way. Check out Urban Forex on youtube and decide for yourself before buying anything. There are a ton of free videos on there to help you decide. HIs courses are designed in a way where you have to start at the beginning and master each lesson before the next will make much sense. I HIGHLY RECOMMEND and I will continue to buy any new courses Navin is selling. Join us on Facebook for free at World Cla** Daytrading page where there are several of us that are students of Urban Forex courses, posting all types of trade ideas in advance. From Stocks to Futures and anything that basically trades.

  3. Honestly I find it a little hard to profit from his strategies. I’ve taken the MPA course and o follow the rules most of the time and it stops short and goes the opposite direction or it does something else to cause a losing a losing trade. Navin tries his beat to explain but its easier to understand with trading grounds that where added to the lessons. But I’ve been finished his course for about 3 months now and still not profitable. It’s easy to see what’s going on when I look at past charts like Navin does but when. It comes to the current chart it’s a different story

  4. Please, Read full.
    Honestly, I bought his all course,,,, first time i just watched videos lot’s of time. i didn’t understand anything,,, Because of i just watched all videos,,, i don’t try to understand the point what Navin try to explain perfectly. After a long time i watch all videos and i made a Hand Note for each videos. then i understand all points. Now i can gauge the Market Movement. And now i am a Profitable Trader (Alhamdulillah).
    i think lot’s of people facing this problem …. My Opinion: That’s your problem not Urban Forex
    (An Honest Review)

  5. I’m a former “team member” and was part of Navin’s “inner circle”. After years of training under Navin Prithyani, meeting him in person and trading with him in person, I have serious doubts about him being a profitable trader. Multiple other team members told me that they themselves were not profitable yet. One of those not profitable traders (Wilson) has been on Navin’s team for many, many years. This is a major RED FLAG to me. In all my time with Navin, I saw zero proof that he or any of his team or students were consistently profitable trading forex.

  6. Yeah same story as “Whistle blower”, I was also in his inner circle. Was with him for years. He is a good teacher and good at attracting new traders. Can teach basic concepts well. Supply/Demand, SnR, V formations and yeah the list goes on. However he is not a profitable trader himself.

    He is living a good life style from Students money.. and he is getting a lot of it too. Some months his income from the courses he is selling exceeded USD80000. So yeah he is living a high life on poor students money and scamming them for every scent.

    Know the feeling when you first find his videos online – it’s like oh my god this guy knows what he is talking about, but yeah, great con artist.

    So my advice to you is to try to find a reputable trader who has a track record.

  7. His course his terrible, they doctor the charts and I know he does not trade FX live accounts. Do not waste your money with this lot they selling educational courses and thats it

  8. They guy makes new names up like “V formation” and “money zone” for beginner education like double-triple bottom/H&S/Support and resistance.

    He and his “teachers” trading are R:R ratio of 1:1. and never did anyone in his team posted a trading statement from the broker where they made money. You’re better off finding someone who did. I know at least 3 other trading education companies that are 10x better than him.

    The most valuable thing I got from MPA, 4 course-bundle was tradingview. Stay away from Urban forex, there are many cheaper and better educational companies out there

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons