Menu

Prévisions à long terme de la vague d'Elliott USD / CAD: 14 ​​novembre au 28 novembre 2018

Prévisions à long terme de la vague d'Elliott USD / CAD: 14 ​​novembre au 28 novembre 2018

Share!

Prévisions à long terme de la vague d'Elliott USD / CAD
USD / CAD Elliott Wave Prévisions à long terme en 4 heures graphique

Sur la base d'une analyse technique, la tendance baissière est présente dans la paire de devises USD / CAD, sur une période de 4 heures basée sur les prévisions à long terme USD / CAD Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire USD / CAD va baisser maintenant pour imprimer un modèle de vague Bearish Impulse Elliott et les traders devraient rechercher un trade de vente. Ainsi, tous ces traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague Elliott ont pris la bonne décision alors que le prix a baissé.

Strong key resistance level is present at 1.3289 price area. In my judgment, price action in USD/CAD currency pair is now going to rise up more first. So, market is going to remain bullish on a medium term basis. Next, expects a long term top in price action as well. Based on Elliott wave forecast, the current Bearish trend is part of a Bearish Expanded Flat corrective Elliott Wave pattern, bearish wave 2 leg in higher time frame.

Currently, bullish corrective Elliott wave pattern wave b looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join the down trend around 1.3227 price area. However; if the price of USD/CAD currency pair breaks above 1.3289 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the USD/CAD Elliott wave analysis in four hours chart.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est en fait haussière dans la période plus longue de la paire de devises USD / CAD.

USD / CAD Elliott Wave Prévisions à long terme dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire USD / CAD avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière bien entamée.

Prévisions à long terme de la vague d'Elliott USD / CAD

Tome; prix a imprimé la première vague diagonale haussière 1 jambe. Maintenant, l'action des prix est en baisse pour compléter le modèle de correction baissière de la vague 2 de Zig Zag. Donc, maintenant, le marché descend à court terme pour terminer la jambe de correction baissière de la vague 2. La jambe de correction baissière de la vague 2 est la dernière et dernière baisse car le prix va imprimer un creux à long terme par la suite. Dans le modèle de vague correctif baissier Zig Zag Elliott, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de vagues 5, 3 et 5.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Le diagramme de motif correctif Elliott Wave Bearish Zig Zag suivant nous montre un motif Bearish Zig Zag terminé dans le cadre du principe de la vague Elliott.

Motif zigzag baissier

Le modèle de vague baissière de Zig Zag du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite mais dans une série de bas (retracements) et de hauts (hausses). Le modèle de vague baissier Zig Zag Elliott dans un marché à tendance baissière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif de vague baissier Zig Zag Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle de Zig Zag baissier, il deviendra alors beaucoup plus facile pour un trader de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Un zigzag baissier se compose de deux modèles d'ondes Impulse Elliott, rejoints par une onde B. Nous utilisons un alphabet anglais pour étiqueter la première jambe de vague Zig Zag d'impulsion et nous utilisons l'alphabet anglais C pour étiqueter la deuxième jambe de vague Impulse Zig Zag. Veuillez noter que le motif baissier en zigzag est un motif de vague d'Elliott correctif qui apparaît à un recul dans une tendance principale du marché à la baisse.

Sur la base de mon analyse technique USD / CAD à l'aide d'Elliott Wave dans le graphique journalier, nous avons une branche complète de la vague 1 du motif haussier principal diagonal et l'action des prix tombe maintenant pour imprimer la jambe de correction baissière de la vague 2. Toutefois; il est possible que si les prix sont inférieurs au niveau de prise en charge de la couleur verte, les prévisions deviendront non valides. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger latéralement, puis baisser davantage pour imprimer une jambe de correction baissière de la vague 2. Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises USD / CAD, le bi de la vague de jambe baissière qui fait partie d'une vague de degré supérieur 2 dans le graphique journalier n'est qu'un retrait haussier dans une jambe de tendance haussière comme mentionné ci-dessus en tant que vague 2 Modèle de vague corrective baissière Zig Zag dans un graphique de prix quotidien.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 1.2060 dans le graphique quotidien USD / CAD. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis la baisse pourrait commencer. Donc, à mon avis, le marché va rester baissier à moyen terme, s'attend à une jambe baissière sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance haussière après celle de la paire de devises USD / CAD, dans le graphique quotidien.

Maintenant, quand une prévision à long terme haussière Elliott Wave en USD / CAD va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines à venir et le prix devrait rester en dessous de la zone de support de 1.2060 dans la période quotidienne pour maintenir la tendance à la hausse. Une nette baisse de l'action des prix sous la zone de support de 1.2060 mettra fin à la tendance haussière et à la prévision à long terme haussière d'Elliott Wave; dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique quotidien USD / CAD.

Résumé

 

Sur la base des prévisions à long terme d'Elliott Wave USD / CAD, la tendance est à la hausse dans le graphique journalier et une bonne idée est de rechercher un trade d'achat autour de 1.2250 zone de prix, car le prix augmentera par la suite vers 1.3835 mais une nette cassure baissière dans l'action des prix en dessous de 1.2060, la zone de support vitale mettra fin à la tendance haussière. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière dans la période de 4 heures USD / CAD et une bonne idée est de prendre un trade de vente autour du niveau de prix de 1.3227 et le prix va probablement baisser vers le niveau de prix de 1.2465. Toutefois; si le prix de la paire de devises USD / CAD dépasse le niveau de résistance vital de 1.3289, la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

USD/CAD Elliott Wave Long Term Forecast: 14th November to 28rd November 2018

USD/CAD Elliott Wave Long Term Forecast: 14th November to 28rd November 2018

Share This!

USD/CAD Elliott Wave Long Term Forecast
USD/CAD Elliott Wave Long Term Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis the bearish trend is present in USD/CAD currency pair, 4 hours time frame based on USD/CAD Elliott Wave Long Term Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of USD/CAD pair is going to drop now to prints a Bearish Impulse Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 1.3289 price area. In my judgment, price action in USD/CAD currency pair is now going to rise up more first. So, market is going to remain bullish on a medium term basis. Next, expects a long term top in price action as well. Based on Elliott wave forecast, the current Bearish trend is part of a Bearish Expanded Flat corrective Elliott Wave pattern, bearish wave 2 leg in higher time frame.

Currently, bullish corrective Elliott wave pattern wave b looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join the down trend around 1.3227 price area. However; if the price of USD/CAD currency pair breaks above 1.3289 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the USD/CAD Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is actually bullish in higher time frame of USD/CAD currency pair.

USD/CAD Elliott Wave Long Term Forecast in daily chart

Below is the daily chart of USD/CAD pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bullish trend as well.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

USD/CAD Elliott Wave Long Term Forecast

To me; price has printed Bullish leading diagonal wave 1 leg. Now, price action is falling down to complete the Bearish Zig Zag corrective wave 2 pattern. So, now market is moving down on a short term basis to complete the bearish corrective wave 2 leg. The bearish corrective wave 2 leg is the last and final decline as price is going to prints a long term bottom after that. Within the Bearish corrective Zig Zag Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bearish Zig Zag corrective pattern diagram shows us a completed Bearish Zig Zag pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bearish Zig Zag pattern

The bearish Zig Zag wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of lows (retracements) and highs (rises). Bearish Zig Zag Elliott wave pattern in a down trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bearish Zig Zag Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a bearish Zig Zag pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bearish Zig Zag consists of two Impulse Elliott wave patterns, joined by a B wave. We use A English alphabet to label first impulse Zig Zag wave leg and we use C English alphabet to label second Impulse Zig Zag wave leg. Please take a note that Bearish Zig Zag pattern is a corrective Elliott wave pattern which appears at a pull back in a main down market trend.

Based on my USD/CAD technical analysis using Elliott Wave in daily chart, we have got a complete Bullish Leading Diagonal motive wave 1 leg and price action is now falling down to prints bearish wave 2 corrective leg. However; it is possible if price breaks below green colour support level then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways and then fall down more to prints a bearish corrective wave 2 leg. To me; in four hours chart of USD/CAD currency pair the bearish leg wave bi which is part of a higher degree wave 2 in daily chart is just a bullish pull back in an up trend leg as mentioned above as wave 2 Bearish Zig Zag corrective wave pattern inside a daily price chart.

Strong key support level is present at 1.2060 price area in USD/CAD daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be starts the decline. So, in my opinion market is going to remain bearish on a medium term basis, expects a bearish leg in market. Next, market is probably going to resume the up trend after that in USD/CAD currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bullish Elliott Wave Long Term Forecast in USD/CAD is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time and price should stays below 1.2060 support area in daily time frame to keep the up trend alive. A clear bearish out in price action below 1.2060 support area will end the up trend and bullish Elliott Wave Long Term Forecast; in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze USD/CAD daily chart.

Summary

 

Based on USD/CAD Elliott Wave Long Term Forecast the trend is up in daily chart and a good idea is to look for a buy trade around 1.2250 price area, as price is going to rise up after that towards 1.3835 but a clear bearish break down in price action below 1.2060 vital support area will end the up trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in USD/CAD 4 hours time frame and a good idea is to take a sell trade around 1.3227 price level and price is probably going to drop lower towards 1.2465 price level. However; if the price of USD/CAD currency pair breaks above 1.3289 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons