Menu

USD / CHF Elliott Wave Forecast du 8 mai au 22 mai 2020

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

USD / CHF Elliott Wave Forecast du 8 mai au 22 mai 2020

Prévisions de vague d'Elliott USD / CHF
USD / CHF Elliott Wave Forecast en 4 heures graphique

Sur la base de l'analyse technique USD / CHF Elliott Wave Forecast, la tendance baissière est présente dans la paire de devises USD / CHF, sur une période de 4 heures basée sur la prévision hebdomadaire USD / CHF Elliott Wave. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire USD / CHF va baisser maintenant pour imprimer un modèle de vague Elliott correctif baissier Zig Zag et les traders devraient rechercher un trade de vente. Ainsi, tous ces traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague Elliott ont pris la bonne décision alors que le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 0.9801, point d'origine de la vague corrective baissière sur une jambe. À mon avis, l'action des prix dans la paire USD / CHF va maintenant se déplacer latéralement. Ensuite, attendez-vous à une nouvelle baisse de l'action des prix pour compléter un modèle de vague corrective baissière - vague c. Ainsi, le marché va rester baissier à court terme. Ensuite, s'attend également à un creux à court terme de l'action des prix. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance baissière actuelle fait partie d'un modèle de vague correcteur baissier d'Elliott, jambe B dans une période plus longue.

Actuellement, le motif de vague d'Elliott correctif baissier, la jambe de la vague c semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance baissière autour de la zone de prix de 0.9702. Toutefois; si le prix de la paire USD / CHF passe au-dessus du niveau de résistance vital de 0.9801, alors la tendance à la baisse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché et de refaire l'analyse des vagues d'Elliott USD / CHF en quatre heures.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est haussière dans la période plus longue de la paire USD / CHF.

USD / CHF Elliott Wave Forecast dans le graphique journalier

 

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire USD / CHF avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance haussière un peu faible.

Prévisions de vague d'Elliott USD / CHF

Tome; le prix imprime la jambe de correction baissière de la vague B qui s'achèvera bientôt. Alors, attendez-vous à ce que l'action des prix dans la paire USD / CHF augmente davantage pour compléter le modèle de vague corrective. Ensuite, le prix imprimera également un top à moyen terme. L'action globale des prix imprime un modèle de vague corrective haussière Zig Zag. Dans le modèle de vague Elliott correctif de Zig Zag haussier, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en un modèle de 5, 3 et 5 vagues.

Le diagramme d'onde Elliott Wave Bullish Zig Zag suivant nous montre un modèle correctif Bullish Zig Zag complété dans le cadre du principe de l'onde Elliott.

Zig Zag haussier

Le modèle de vague haussier Zig Zag du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite, mais dans une série de hauts (hausses) et de bas (retracements). Le modèle de vague haussier Zig Zag Elliott dans un marché à tendance haussière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un motif d'onde haussier Zig Zag Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle Zig Zag haussier, il deviendra alors beaucoup plus facile pour un trader de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Un Zig Zag haussier se compose de deux modèles d'ondes Impulse Elliott, rejoints par une onde B. Nous utilisons un alphabet anglais pour étiqueter la première jambe de vague Zig Zag d'impulsion et nous utilisons l'alphabet anglais C pour étiqueter la deuxième jambe de vague Impulse Zig Zag. Veuillez prendre note que le modèle haussier Zig Zag est un modèle de vague Elliott correctif qui apparaît à un recul dans une tendance principale du marché à la baisse.

Sur la base de mon USD / CHF en utilisant Elliott Wave dans le graphique quotidien, nous avons une jambe B de vague baissière complète. Ainsi, le marché va d'abord baisser pour terminer la vague B, puis remonter pour imprimer la jambe haussière de la vague A d'impulsion. Toutefois; il est possible que si les prix sont inférieurs à la ligne de support de la couleur verte, les prévisions deviendront non valides. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger de côté. Ensuite, s'attend à une baisse du marché pour terminer une jambe de vague B de correction baissière Zig Zag.

Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire USD / CHF, la jambe c des vagues baissières qui fait partie d'un modèle correctif de la vague B de plus haut degré dans le graphique journalier n'est qu'une jambe baissière dans une tendance haussière. Comme mentionné ci-dessus, la jambe de vague baissière Zig Zag dans un graphique de 4 heures.

Un niveau de support clé fort est présent dans la zone de prix de 0.9181 dans le graphique journalier USD / CHF. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis pourrait commencer à augmenter. Donc, à mon avis, le marché restera globalement haussier. Et sur une base à moyen et long terme, s'attend à une jambe latérale à haussière sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance haussière après celle de la paire USD / CHF, dans le graphique journalier.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire haussière Elliott Wave en USD / CHF va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines. Et le prix devrait rester au-dessus de la zone de support de 0.9181 quotidiennement pour maintenir la tendance haussière vivante. Une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support de 0.9181 mettra fin à une tendance haussière. Il échouera également aux prévisions hebdomadaires haussières d'Elliott Wave. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché et de réanalyser le graphique quotidien USD / CHF.

Résumé

 

Sur la base des prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave USD / CHF, la tendance est à la hausse dans le graphique journalier. Une bonne idée est de rechercher un trade d'achat autour de 0.9359. Alors que l'action des prix va augmenter vers la zone 0.9925. Mais une nette cassure baissière de l'action des prix sous la zone de support vitale de 0.9181 se terminera par une tendance. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière sur la période de 4 heures USD / CHF.

Une bonne idée est de prendre une transaction de vente autour du niveau de prix de 0.9702. Ensuite, le prix va probablement baisser davantage vers le niveau de prix de 0.9367. Toutefois; si le prix de la paire USD / CHF passe au-dessus du niveau de résistance vitale de 0.9801, la tendance baissière se terminera. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

USD/CHF Elliott Wave Forecast 8th May to 22nd May 2020

USD/CHF Elliott Wave Forecast 8th May to 22nd May 2020

Share This!

USD/CHF Elliott Wave Forecast
USD/CHF Elliott Wave Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis USD/CHF Elliott Wave Forecast, the bearish trend is present in USD/CHF currency pair, 4 hours time frame based on USD/CHF Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of USD/CHF pair is going to drop now to prints a Bearish Zig Zag corrective Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 0.9801 price area which is originating point of Bearish corrective wave a leg. In my judgment, price action in USD/CHF pair is now going to move sideways. Next expect further decline in price action to complete a Bearish corrective wave pattern – wave c. So, market is going to remain bearish on a short term basis. Next, expects a short term bottom in price action as well. Based on Elliott wave forecast, current Bearish trend is part of a Bearish corrective Elliott wave pattern, wave B leg in higher time frame.

Currently, Bearish corrective Elliott wave pattern, wave c leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join down trend around 0.9702 price area. However; if price of USD/CHF pair breaks above 0.9801 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade market and re-do USD/CHF Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is bullish in higher time frame of USD/CHF pair.

USD/CHF Elliott Wave Forecast in daily chart

 

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Below is the daily chart of USD/CHF pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a bit weak bullish trend.

USD/CHF Elliott Wave Forecast

To me; price is printing Bearish corrective wave B leg which is going to complete soon. So, expect price action in USD/CHF pair to rise up more to complete corrective wave pattern. Next, price is going to prints a medium term top as well. Overall price action is printing a Bullish Zig Zag corrective wave pattern. Within Bullish Zig Zag corrective Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bullish Zig Zag wave diagram shows us a completed Bullish Zig Zag corrective pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bullish Zig Zag

The bullish Zig Zag wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of highs (rises) and lows (retracements). Bullish Zig Zag Elliott wave pattern in an up trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bullish Zig Zag Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a bullish Zig Zag pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bullish Zig Zag consists of two Impulse Elliott wave patterns, joined by a B wave. We use A English alphabet to label first impulse Zig Zag wave leg and we use C English alphabet to label second Impulse Zig Zag wave leg. Please take a note that Bullish Zig Zag pattern is a corrective Elliott wave pattern which appears at a pull back in a main down market trend.

Based on my USD/CHF using Elliott Wave in daily chart, we have got an in-complete bearish wave B leg. So, market is going to first drop to complete the wave B and then rise up to prints bullish Impulse wave A leg. However; it is possible if price breaks below green colour support line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways. Next, expects a decline in market to complete a Bearish Zig Zag corrective wave B leg.

To me; in four hours chart of USD/CHF pair the bearish waves c leg which is part of a higher degree wave B corrective pattern in daily chart is just a bearish leg in an up trend. As mentioned above as Bearish Zig Zag wave leg inside a 4 hours chart.

Strong key support level is present at 0.9181 price area in USD/CHF daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be start moving up. So, in my opinion market is going to remain bullish overall. And on a medium to long term basis, expects a sideways to bullish leg in market. Next, market is probably going to resume the Bullish trend after that in USD/CHF pair, in daily chart.

Now, when an existing Bullish Elliott Wave Weekly Forecast in USD/CHF is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time. And price should stays above 0.9181 support area in daily time frame to keep the up trend alive. A clear bearish break down in price action below 0.9181 support area will end an up trend. It will also fail bullish Elliott Wave Weekly Forecast as well. In such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze USD/CHF daily chart.

Summary

 

Based on USD/CHF Elliott Wave Weekly Forecast the trend is up in daily chart. A good idea is to look for a buy trade around 0.9359 price area. As price action is going to rise up towards 0.9925 area. But a clear bearish break down in price action below 0.9181 vital support area will end up trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in USD/CHF 4 hours time frame.

A good idea is to take a sell trade around 0.9702 price level. Next, price is probably going to drop more towards 0.9367 price level. However; if price of USD/CHF pair breaks above 0.9801 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons