Menu

USD / CHF Elliott Wave Weekly Forecast: 20 août au 3 septembre 2019

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

USD / CHF Elliott Wave Weekly Forecast: 20 août au 3 septembre 2019

USD / CHF Elliott Wave Prévisions hebdomadaires

Prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave USD / CHF en 4 heures

Sur la base d'une analyse technique, la tendance baissière est présente dans la paire de devises USD/CHF, période de 4 heures basée sur les prévisions hebdomadaires USD/CHF Elliott Wave. Comme je l'avais prédit il y a quelques heures, le prix de la paire USD/CHF va maintenant baisser pour imprimer une configuration de vague d'Elliott à impulsion baissière et les traders devraient rechercher une transaction de vente. Ainsi, tous les traders Forex qui ont suivi mes prévisions de vague d’Elliott ont pris la bonne décision alors que les prix ont baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 0.9944 qui est le point de terminaison de la jambe i de la vague d'impulsion baissière. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises USD / CHF va maintenant baisser davantage pour imprimer la vague v de la vague d'impulsion baissière. Le marché va donc rester baissier à court terme, dans l'ensemble. Sur la base des prévisions de vague d'Elliott, la tendance baissière actuelle fait partie d'un modèle de vague d'Elliott à impulsion baissière, vague 3 dans une période plus longue.

Actuellement, l'impulsion baissière Elliott wave pattern wave v semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance baissière autour de la zone de prix de 0.9765. Toutefois; si le prix de la paire de devises USD / CHF dépasse le niveau de résistance vital de 0.9944, alors la tendance à la baisse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague d'Elliott USD / CHF en quatre heures.

Si vous êtes un commerçant qui préfère utiliser des robots et EA pour automatiser vos transactions et les rendre très rentables pour vous ou nécessitent de très bonnes ressources de formation forex/stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est en fait baissière dans la période plus longue de la paire de devises USD / CHF.

USD / CHF Elliott Wave Prévisions hebdomadaires dans le graphique journalier

Vous trouverez ci-dessous le graphique quotidien de la paire USD / CHF avec ma prévision de vague Elliott qui nous montre une vue d'ensemble et une tendance baissière bien entamée.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

USD / CHF Elliott Wave Prévisions hebdomadaires

Tome; Le prix a imprimé la jambe de correction baissière de la vague 2. Maintenant, l'action des prix est en baisse pour compléter le modèle de vague 3 d'impulsion baissière. Donc, maintenant, le marché est en baisse sur une base à long terme pour compléter la jambe de la vague 3 de l'impulsion baissière. La jambe de la vague 3 de l'impulsion baissière n'est pas la dernière et dernière baisse et le prix va imprimer un creux à court terme après cela. Dans le modèle de vagues d'Elliott d'impulsion baissière, toutes les sous-vagues doivent se subdiviser en modèle de vagues 5, 3, 5 3 et 5.

Le diagramme suivant de modèle d'impulsion baissière d'onde d'Elliott nous montre un modèle d'onde d'impulsion baissière complet dans le cadre du principe d'onde d'Elliott.

Vague d'impulsion baissière

Le modèle de vague d'impulsion baissière du principe de la vague d'Elliott montre que l'action des prix ne se déplace pas en ligne droite, mais dans une série de hauts et de bas de swing inférieurs. Le modèle de vague d'Elliott d'impulsion baissière dans un marché à tendance baissière peut être vu à l'intérieur de l'image ci-dessus. La figure montre à quoi ressemble un modèle d'onde à impulsion baissière Elliott. Si un trader sait à quoi ressemble un modèle de vague d'impulsion baissière, il deviendrait alors beaucoup plus facile pour un commerçant de devises d'analyser les graphiques Forex et de prendre également une décision commerciale.

Une vague d'impulsion baissière se compose de cinq vagues au total. Trois jambes baissières en faveur d'une tendance baissière et deux modèles de vagues d'Elliott correcteurs baissiers, contre la tendance baissière du marché. Nous utilisons des nombres pour étiqueter les ondes d'impulsion 1, 2, 3, 4 et 5 et à l'intérieur des vagues 2 et 4, nous utilisons des alphabets anglais pour étiqueter les structures d'ondes correctives. Veuillez noter que le modèle de vague d'impulsion baissière est un modèle de vague d'Elliott qui apparaît dans un environnement de marché tendance et évolue en faveur d'une tendance plus large du marché à la baisse.

Sur la base de mon analyse technique USD / CHF à l'aide d'Elliott Wave dans le graphique journalier, nous avons une jambe corrective baissière 2 terminée et l'action des prix tombe maintenant pour imprimer une jambe d'impulsion baissière de la vague 3. Toutefois; il est possible que si le prix casse au-dessus de la ligne de résistance de la couleur bleue, les prévisions deviendront invalides. Maintenant, l'action des prix va probablement bouger latéralement, puis baisser davantage pour imprimer une jambe de vague 3 d'impulsion baissière. Tome; dans le graphique de quatre heures de la paire de devises USD / CHF la jambe haussière - Le modèle de vague corrective haussière de Zig Zag qui fait partie d'une vague de degré supérieur 3 dans le graphique journalier est juste un recul haussier dans une jambe de tendance baissière comme mentionné ci-dessus comme vague 3 Impulse modèle de vague dans un graphique de prix quotidien

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 1.0342 dans le graphique quotidien USD / CHF. Donc, je m'attends à ce que le marché se déplace d'abord latéralement pour les prochains jours de négociation, puis la baisse pourrait commencer. Donc, à mon avis, le marché va rester globalement baissier et à moyen et long terme, il s'attend à une jambe latérale sur le marché. Ensuite, le marché va probablement reprendre la tendance baissière après celle de la paire de devises USD / CHF, dans le graphique journalier.

Maintenant, quand une prévision hebdomadaire baissière Elliott Wave en USD / CHF va-t-elle échouer?

Eh bien, les prévisions sont bonnes pour environ deux semaines à venir et le prix devrait rester en dessous de la zone de résistance de 1.0342 dans la période quotidienne pour maintenir la tendance à la baisse. Une nette cassure baissière de l'action des prix au-dessus de la zone de résistance de 1.0342 mettra fin à la tendance baissière et aux prévisions hebdomadaires baissières d'Elliott Wave; dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché et de réanalyser le graphique quotidien USD / CHF.

Résumé

Sur la base des prévisions hebdomadaires d'Elliott Wave USD / CHF, la tendance est à la baisse dans le graphique journalier et une bonne idée est de rechercher un commerce de vente autour de la zone de prix de 0.9650, car le prix va baisser davantage vers 0.9132 mais une nette cassure baissière dans l'action des prix au-dessus de 1.0342, la zone de résistance vitale mettra fin à la tendance baissière. À moyen terme, il s'agit d'une tendance baissière dans la période de 4 heures USD / CHF et une bonne idée est de prendre une transaction de vente autour du niveau de prix de 0.9765 et le prix va probablement baisser vers le niveau de prix de 0.9620. Toutefois; si le prix de la paire de devises USD / CHF dépasse le niveau de résistance vital de 0.9944, la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux/analyses/prévisions, car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution des transactions élevé.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

USD/CHF Elliott Wave Weekly Forecast: 20th August to 3rd September 2019

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

USD/CHF Elliott Wave Weekly Forecast: 20th August to 3rd September 2019

USD/CHF Elliott Wave Weekly Forecast

USD/CHF Elliott Wave Weekly Forecast in 4 hours chart

Based on technical analysis the bearish trend is present in USD/CHF currency pair, 4 hours time frame based on USD/CHF Elliott Wave Weekly Forecast. As I have forecasted few hours ago, the price of USD/CHF pair is going to drop now to prints a Bearish impulse Elliott wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my Elliott wave forecast have made the right decision as price has descended.

Strong key resistance level is present at 0.9944 price area which is the termination point of Bearish Impulse Wave i leg. In my judgment, price action in USD/CHF currency pair is now going to drop more to prints Bearish impulse wave v leg. So, market is going to remain bearish on a short term basis, overall. Based on Elliott wave forecast, the current Bearish trend is part of a Bearish Impulse Elliott Wave pattern, wave 3 leg in higher time frame.

Currently, Bearish impulse Elliott wave pattern wave v looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join the down trend around 0.9765 price area. However; if the price of USD/CHF currency pair breaks above 0.9944 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the USD/CHF Elliott wave analysis in four hours chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is actually bearish in higher time frame of USD/CHF currency pair.

USD/CHF Elliott Wave Weekly Forecast in daily chart

Below is the daily chart of USD/CHF pair with my Elliott wave forecast which shows us a big picture and a well started bearish trend as well.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

USD/CHF Elliott Wave Weekly Forecast

To me; price has printed Bearish corrective wave 2 leg. Now, price action is falling down to complete the Bearish Impulse wave 3 pattern. So, now market is moving down on a long term basis to complete the Bearish Impulse wave 3 leg. The Bearish Impulse wave 3 leg is the not the last and final decline and price is going to prints a short term bottom after that. Within the Bearish Impulse Elliott wave pattern, all sub-waves must sub-divides into 5, 3, 5 3 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bearish Impulse pattern diagram shows us a completed Bearish Impulse Wave pattern within the frame work of Elliott wave principle.

Bearish Impulse Wave

The Bearish Impulse Wave pattern of the Elliott wave principle shows that how price action does not moves in a straight line fashion but in a series of lower swing highs and lower swing lows. Bearish Impulse Elliott wave pattern in a down trending market could be seen inside the above image. The figure shows what a Bearish Impulse Elliott wave pattern looks like. If a trader knows what a Bearish Impulse Wave pattern looks like, then it would become much easy for a currency trader to actually analyze the Forex charts and make a trading decision as well.

A Bearish Impulse Wave consists of total five waves. Three bearish leg in the favour of a down trend and two bearish corrective Elliott wave patterns, against the down ward market trend. We use numbers to label impulse wave 1, 2, 3, 4 and 5 and inside wave 2 and 4, we use English alphabets to label corrective wave structures. Please take a note that Bearish Impulse Wave pattern is a motive Elliott wave pattern which appears at a trending market environment and moves in the favour of larger down ward market trend.

Based on my USD/CHF technical analysis using Elliott Wave in daily chart, we have got a completed Bearish corrective wave 2 leg and price action is now falling down to prints a bearish wave 3 impulse leg. However; it is possible if price breaks above blue colour resistance line then forecast will become in-valid. Now, price action is probably going to move sideways and then drop more to prints a Bearish Impulse wave 3 leg. To me; in four hours chart of USD/CHF currency pair the bullish leg – Bullish Zig Zag corrective wave pattern which is part of a higher degree wave 3 in daily chart is just a bullish pull back in a down trend leg as mentioned above as wave 3 Impulse wave pattern inside a daily price chart.

Strong key resistance level is present at 1.0342 price area in USD/CHF daily chart. So, I expect market to first move sideways for next coming trading days and then may be starts the decline. So, in my opinion market is going to remain bearish overall and on a medium to long term basis, expects a sideways leg in market. Next, market is probably going to resume the down trend after that in USD/CHF currency pair, in daily chart.

Now, when an existing Bearish Elliott Wave Weekly Forecast in USD/CHF is going to fail?

Well, the forecast is good for about next two weeks time and price should stays below 1.0342 resistance area in daily time frame to keep the down trend alive. A clear bearish break out in price action above 1.0342 resistance area will end the down trend and bearish Elliott Wave Weekly Forecast; in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze USD/CHF daily chart.

Summary

Based on USD/CHF Elliott Wave Weekly Forecast the trend is down in daily chart and a good idea is to look for a sell trade around 0.9650 price area, as price is going to drop more towards 0.9132 but a clear bearish break out in price action above 1.0342 vital resistance area will end the down trend. On a medium term basis, it is a bearish trend in USD/CHF 4 hours time frame and a good idea is to take a sell trade around 0.9765 price level and price is probably going to drop lower towards 0.9620 price level. However; if the price of USD/CHF currency pair breaks above 0.9944 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.