Menu

Analyse des vagues d'Elliott USD / CAD - Court terme - 4 juillet 2017

Analyse des vagues d'Elliott USD / CAD - Court terme - 4 juillet 2017

Share!

Analyse des vagues d'Elliott USD / CAD

Analyse des vagues d'Elliott USD / CAD en 15 minutes

La tendance baissière est présente en USD / CAD monnaie paire, période de 15 minutes basée sur l'analyse des vagues d'Elliott USD / CAD. Comme je l'ai prévu il y a quelques heures, le prix de la paire USD / CAD va baisser maintenant à court terme pour imprimer un modèle de vague d'Elliott à impulsion baissière et les traders devraient rechercher une transaction de vente. Alors, tous ceux Les traders qui ont suivi mon analyse ont pris la bonne décision lorsque le prix a baissé.

Un niveau de résistance clé fort est présent dans la zone de prix de 1.3014 où le modèle haussier Double Zig Zag a également pris fin. À mon avis, l'action des prix dans la paire de devises USD / CAD va maintenant baisser encore un peu pips pour compléter la jambe de vague baissière iii qui fait partie d'une jambe de vague baissière 5 à plus grand degré. Basé sur Analyse des vagues d'Elliott, la vague baissière actuelle iii est le début d'une tendance baissière. Donc, je m'attends à ce que le marché reprenne la tendance baissière maintenant que la vague haussière ii semble terminée.

Actuellement, la jambe de la vague iii baissière d'impulsion semble incomplète. Donc, une bonne idée est de rechercher une possibilité de vente pour rejoindre la tendance baissière. Toutefois; si le prix de la paire de devises USD / CAD dépasse le niveau de résistance vital de 1.3014, alors la tendance à la baisse se terminera. Dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas trader le marché Forex et de refaire l'analyse de la vague d'Elliott USD / CAD en quinze minutes.

Si vous êtes un trader qui préfère utiliser des robots et des EA pour automatiser vos trades et les rendre très rentables pour vous ou avez besoin de très bonnes ressources de formation forex / stock, veuillez consulter cette page.

Maintenant, à ce stade; Je dois reconnaître que la tendance est également baissière dans la période plus longue de la paire de devises USD / CAD.

Analyse des vagues d'Elliott USD / CAD en 4 heures

Vous trouverez ci-dessous le graphique de 4 heures de la paire USD / CAD avec l'analyse des vagues d'Elliott USD / CAD qui nous montre une vue d'ensemble et une forte tendance baissière.

Analyse des vagues d'Elliott USD / CAD

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Tome; price a également imprimé un modèle de vague d'impulsion baissière (3) et une jambe de vague corrective haussière (4). Maintenant, le marché s'effondre pour imprimer la dernière et dernière jambe baissière - Wave (5). La vague baissière 5 sera très probablement un modèle de vague d'impulsion baissière. Dans une onde d'impulsion baissière, toutes les ondes motrices doivent se subdiviser en un plus petit motif d'ondes d'impulsion 1, 2, 3, 4 et 5.

Le diagramme suivant de motif de vague Elliott Wave Bearish Motive nous montre une vague d'impulsion baissière terminée dans le contexte du principe de la vague Elliott.

Elliott Wave Vague de motivation baissière

Sur la base de mon analyse de la vague Elliott USD / CAD, nous avons une vague incomplète de vague baissière (5) dans la paire de devises USD / CAD, dans un délai de 4 heures. Maintenant, le prix va probablement baisser davantage pour terminer la vague baissière (5).

Tome; la jambe haussière de l'action des prix n'était qu'un retrait dans une tendance à la baisse comme mentionné ci-dessus en tant que graphique Double Zig Zag en quinze minutes de la paire USD / CAD. Un niveau de résistance clé fort est présent à 1.3347 dans le graphique de quatre heures USD / CAD.

Donc, je m'attends à ce que le marché baisse davantage maintenant pour terminer la vague baissière (5). Donc, à mon avis, le marché va reprendre la tendance à la baisse de la paire de devises USD / CAD, le délai est de 4 heures.

Toutefois; le prix devrait rester en dessous de la zone de résistance de 1.3347 dans 4 heures pour maintenir la tendance baissière vivante. Une cassure claire de l'action des prix au-dessus de la zone de résistance vitale de 1.3347 mettra fin à la tendance baissière et dans un tel scénario de marché, il serait préférable de ne pas négocier le marché et de réanalyser le graphique USD / CAD 4 heures.

Résumé

Sur la base de l'analyse de la vague d'Elliott USD / CAD, la tendance est à la baisse en 4 heures et une bonne idée est de rechercher un commerce de vente autour de 1.3045 zone de prix, car le prix va baisser vers 1.2925 mais une nette cassure de l'action des prix au-dessus de 1.3347 zone de résistance vitale mettra fin à la tendance à la baisse. À court terme, il y a à nouveau une tendance baissière dans la période de 15 minutes USD / CAD et une bonne idée est de prendre une transaction à court autour du niveau de prix de 1.2969 et le prix va probablement chuter vers la zone de 1.2935. Toutefois; si le prix de la paire de devises USD / CAD dépasse le niveau de résistance vital de 1.3014, alors la tendance baissière va prendre fin. Nous vous recommandons de négocier avec ces courtiers les mieux notés lorsque vous utilisez nos signaux / analyses / prévisions car ils gèrent vos transactions plus rapidement et plus efficacement avec des spreads très faibles et la plupart d'entre eux ont un taux d'exécution élevé.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

USD/CAD Elliott Wave Analysis – Short Term – 4th July, 2017

USD/CAD Elliott Wave Analysis – Short Term – 4th July, 2017

Share This!

USD/CAD Elliott Wave Analysis

USD/CAD Elliott Wave Analysis in 15 Minutes chart

The bearish trend is present in USD/CAD currency pair, 15 minutes time frame based on USD/CAD Elliott wave Analysis. As I have forecasted few hours ago, the price of USD/CAD pair is going to falls down now on a short-term basis to print a Bearish Impulse Elliott Wave pattern and traders should look for a sell trade. So, all those Forex traders who have followed my analysis have made the right decision as price descended.

Strong key resistance level is present at 1.3014 price area where the Bullish Double Zig Zag pattern has ended as well. In my judgment, price action in USD/CAD currency pair is now going to drop few more pips to complete the bearish wave iii leg which is part of a larger degree bearish wave 5 leg. Based on Elliott wave analysis, the current bearish wave iii is the start of a down trend. So, I expect the market to resume the down trend now as bullish wave ii looks complete.

Currently, Bearish Impulse wave iii leg looks in-complete. So, a good idea is to look for a possible sell trading chance to join the down trend. However; if the price of USD/CAD currency pair breaks above 1.3014 vital resistance level then down trend is going to end. In such a market scenario, it would be best not to trade the Forex market and re-do the USD/CAD Elliott wave analysis in fifteen minutes chart.

If you are a trader who prefer to use robots and EAs to automate your trades and make them very profitable for you or require very good forex/stock training resources, please check this page.

Now, at this point; I must acknowledge that the trend is also bearish in higher time frame of USD/CAD currency pair.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

USD/CAD Elliott Wave Analysis in 4 Hours chart

Below is the 4 hours chart of USD/CAD pair with USD/CAD Elliott wave analysis which shows us a big picture and a strong bearish trend as well.

USD/CAD Elliott Wave Analysis

To me; price has printed a Bearish Impulse Wave (3) pattern and bullish corrective wave (4) leg as well. Now, market is falling down to print the last and final bearish leg – Wave (5). Bearish Wave 5 is most likely going to be bearish impulse wave pattern. With in a bearish Impulse wave, all motive waves must sub-divides into smaller impulse 1, 2, 3, 4 and 5 waves pattern.

The following Elliott Wave Bearish Motive wave pattern diagram shows us a completed bearish impulse wave within the context of Elliott wave principle.

Elliott Wave Bearish Motive Wave

Based on my USD/CAD Elliott wave analysis, we have got an incomplete Bearish wave (5) leg in USD/CAD currency pair, 4 hours time frame. Now, price is probably going to drop more to complete the bearish wave (5) leg.

To me; the bullish leg in price action was just a pull back in a down trend as mentioned above as a Double Zig Zag in fifteen minutes chart of USD/CAD pair. Strong key resistance level is present at 1.3347 in USD/CAD four hours chart.

So, I expect market to falls down more now to complete the bearish wave (5) leg. So, in my opinion market is going to resume the down trend in USD/CAD currency pair, time frame is 4 hours chart.

However; price should stays below 1.3347 resistance area in 4 hours time frame to keep the down trend alive. A clear break out in price action above 1.3347 vital resistance area will end the down trend and in such a market scenario, it would be best not to trade the market and re-analyze the USD/CAD 4 hours chart.

Summary

Based on USD/CAD Elliott wave analysis the trend is down in 4 hours chart and a good idea is to look for a sell trade around 1.3045 price area, as price is going to drop towards 1.2925 but a clear break out in price action above 1.3347 vital resistance area will end the down trend. On a short term basis, it is again a bearish trend in USD/CAD 15 minutes time frame and a good idea is to take a Short trade around 1.2969 price level and price is probably going to falls down towards 1.2935 area. However; if the price of USD/CAD currency pair breaks above 1.3014 vital resistance level then bearish trend is going to end. We recommend trading with these top-rated brokers when using our signals/analyses/forecasts as they handle your trades quicker and more efficiently with very low spreads and most of them have high trade execution rate.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons