Menu

Revue USGForex : une fausse plateforme Forex

Revue USGForex : une fausse plateforme Forex

USGForex ou United Strategic Group prétend qu'il s'agit d'une autre plateforme d'investissement forex enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. La plate-forme prétend offrir aux utilisateurs un gestionnaire de compte dédié et une projection de solde négatif. Cependant, nous ne parvenons pas à comprendre pourquoi la plate-forme dispose de deux registres de domaine, usgfx.global et usgforex.com. Dans la plupart des cas, les sites Web évitant le classement pratiquent cette cascade. Veuillez en savoir plus dans notre REVUE USGFOREX exclusive.

Un résumé de l'USGForex

Examen de l'USGForex

Concernant le profil de l'entreprise, la plateforme prétend offrir des services inégalés. La plate-forme prétend également être une plate-forme CFD et FX multi-actifs primée. United Strategic Group LLC est la société derrière cette plate-forme.

Ce qui est clair, c'est le manque de transparence de la société mère. Il n'y a aucune trace de leur existence, même à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Et cela ajoute plus de mystère à la plate-forme. Il existe également le risque qu'USG Forex soit une plateforme d'investissement forex offshore anonyme.

Nous ne recommanderions pas une plate-forme offshore et non réglementée. Pour ajouter du sel à l'injure, la plateforme est totalement anonyme. Bien qu'il prétende remporter des prix, il n'y a aucune trace de cela. Le manque de transparence manque de la plateforme, ce qui est un aspect important de l'investissement.

Un moyen sûr de faire des retours dans le monde du forex est de s'associer à des plateformes réputées. Vous pouvez rejoindre des plateformes d'investissement forex révolutionnaires offrant des façons créatives d'investir. C'est la meilleure façon d'investir et de gagner un revenu passif.

Sur leur page à propos de nous, il n'y a aucune information sur le contexte et l'histoire de la plate-forme. Nous ne savons pas quel site Web est réel ou s'il s'agit d'un clone. Ce sont les aspects risqués que les traders normaux ne prendront pas la peine de vérifier.

Il serait préférable que vous fassiez des recherches approfondies avant d'engager des fonds sur une plate-forme. L'un des meilleurs moyens est de lire les critiques de usgfx.global. Vous aurez une idée de ce à quoi les autres utilisateurs sont confrontés avant de vous inscrire.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes et packages d'investissement USGForex

USGForex propose quatre forfaits de comptes avec un solde minimum acceptable à partir de 100 $. L'effet de levier pour tous les comptes est compris entre 1:100 et 1:500. Les comptes sont disponibles pour trois parties, les entreprises, les particuliers et les comptes conjoints.

Voici un examen plus approfondi de chaque paquet et de ce qu'il apporte à la table ;

Mini

Avec le mini compte, le dépôt minimum acceptable est de 100 $ avec des spreads à partir de 2.8 pips. La taille de lot minimale est de 0.01, la taille de lot étant fixée à 100,000 XNUMX. Les informations révèlent que le mini compte est strictement réservé aux titulaires de compte individuels.

Standard

Types de compte USGForex

Pour les utilisateurs de compte standard, il y a un dépôt minimum autorisé de 10,000 2.2 $. Il n'y a pas de solde maximum défini pour ce compte. Les spreads sont fixés à partir de 0.01 pips, la taille minimale du lot étant de XNUMX. Le compte est disponible pour les trois types de clients.

VIP

Vous devez effectuer un dépôt minimum de 50,000 1.3 $ pour commencer à utiliser le compte. Le compte est destiné à tous les types de clients et est livré avec des spreads de 0.01 pips et une taille de lot minimale de 100,000. La taille standard du lot est de XNUMX XNUMX.

ECN professionnel

Le compte a la même exigence de dépôt de 50,000 1.5 $. Les spreads sont fixés à 0.01 pips, la taille minimale du lot étant de 1. Il est livré avec un écart fixe de 100:XNUMX. Tous les types de clients peuvent s'inscrire avec le compte.

D'après ce qui précède, nous pouvons voir que le seul compte éligible est le Pro ECN. Le seul problème est le montant élevé du dépôt de 50,000 XNUMX $.

Les programmes d'affiliation

Vous pouvez commencer à gagner des revenus passifs avec leur plateforme d'affiliation. Le principal problème de leur plate-forme d'affiliation est le manque d'informations appropriées. Par exemple, vous ne savez pas si la plateforme propose des commissions, des pourcentages ou des taux.

Il n'y a aucune information sur la façon dont vous pouvez suivre les conversions. Tout ce que vous avez, c'est leur parole pour libérer les paiements. Il serait préférable que vous preniez également en compte les répercussions de l'orientation des utilisateurs vers une plate-forme offshore.
Une fois que les choses se sont envenimées, vous finirez par être blâmé pour les pertes. Vous perdrez également probablement votre réputation en raison des plaintes. Par conséquent, il est idéal pour gagner un revenu passif à partir de plateformes fiables ayant fait leurs preuves.

Service client

Il y a un onglet de chat en direct qui met beaucoup de temps à répondre. Nous ne voyons pas la raison de demander notre numéro de téléphone. Les experts avertissent que ces plates-formes collectent des données pour d'autres utilisateurs. C'est la raison pour laquelle nous avons reçu d'innombrables e-mails de produits auxquels nous n'avons pas souscrit.

Sur leur page de contact, la plateforme dispose d'un numéro de téléphone avec un code américain. Nous pensons que la plate-forme utilise des fournisseurs de services téléphoniques virtuels. 

Options de dépôt et de retrait USGForex

Nous avons repéré plus de 18 options de dépôt qui incluent AstroPay, les virements bancaires et les paiements par pièces. Le dépôt de fonds est instantané et des frais de 0.5% sont facturés en utilisant les moyens de paiement Coin. Cependant, en ce qui concerne le retrait, c'est une autre histoire.

Options de paiement USG Forex

La partie retrait est accompagnée de la déclaration qu'ils n'acceptent pas les dépôts en espèces. Et cela soulève la question de savoir pourquoi certains transferts sont sous forme d'espèces. C'est une violation flagrante des politiques du fonds. Il n'y a également aucune preuve que quelqu'un ait effectué des retraits avec la plate-forme.

L'USGForex est-il sous licence ou enregistré ?

USGForex prétend être enregistré à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Avec le numéro de téléphone américain, vous vous attendriez à ce que la Securities Exchange Commission les autorise. Malheureusement, ce n'est pas le cas car il s'agit d'une autre plate-forme offshore et non réglementée.

Vos fonds sont à risque car il n'y a pas de conformité. C'est la raison pour laquelle la plupart des plateformes se tournent vers Marshall Island et SVG pour s'enregistrer. Les deux endroits n'imposent pas de restrictions strictes aux plateformes de trading.

Lorsque vous recherchez une plateforme d'investissement, assurez-vous d'en avoir une dûment autorisée. Optez pour une plate-forme agréée par un organe directeur réputé. Il s'agit notamment de l'ASIC, de la CySEC, de la FCA et de la Securities Exchange Commission.

Parmi les autres régulateurs notables figurent la BaFIN, la CNMV, la CONSOB et la FINMA. Sans aucune surveillance, la plate-forme mènera ses activités à sa guise. C'est la raison pour laquelle ils offrent un effet de levier élevé, qui est fixé à 1:500.

Plateforme de trading MT4

L'une des rares choses que la plate-forme a bien été d'offrir un terminal de trading de classe mondiale. En conséquence, MT4 est considéré comme l'une des meilleures plateformes de trading à utiliser. De plus, la plateforme offre aux utilisateurs une expérience utilisateur interactive.

Licence et enregistrement usgforex.com usgfx.global

Vous pouvez également utiliser des outils avancés et une interface attrayante. La plateforme est stable et offre des exécutions instantanées. Vous pouvez également personnaliser la plateforme en fonction de votre style de trading. C'est la puissance de la plate-forme MT4.

Sécurité des fonds avec USGGForex

La sécurité des fonds est hors de question avec une plateforme offshore et non réglementée. La plate-forme ne répond pas aux normes internationales acceptables. Il n'y a pas de séparation des fonds ni de couverture d'assurance pour les dépôts.

Une fois que vous avez déposé des fonds sur la plateforme, nous soupçonnons qu'ils transfèrent les dépôts sur un seul compte. En cas de faillite ou d'insolvabilité, les membres ne recevront aucune compensation. C'est pourquoi les courtiers offshore représentent un risque pour les investisseurs.

Pourquoi nous ne recommandons pas d'utiliser USGForex

Voici pourquoi nous avons du mal à recommander USG Forex aux investisseurs

  • Non-respect des normes internationales
  • La sécurité des fonds est hors de question
  • Le retrait est mouvementé avec de longs délais.

Voilà, et les inconvénients l'emportent sur tous les avantages offerts par la plate-forme.

Rejoignez une offre de plateforme de trading réputée des façons ingénieuses d'investir. C'est la seule façon de faire des retours raisonnables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous écrire.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

USGForex Review: A Bogus Forex Platform

USGForex Review: A Bogus Forex Platform

USGForex or United Strategic Group claims is another forex investment platform registered in St. Vincent and the Grenadines. The platform claims to offer users a dedicated account manager and negative balance projection. However, we fail to understand why the platform has two domain registries, usgfx.global and usgforex.com. In most cases, websites avoiding ranking practice this stunt. Please find out more in our exclusive USGFOREX REVIEW.

A Summary of USGForex

USGForex Review

Regarding the company profile, the platform claims to offer unmatched services. The platform also claims to be an award-winning multi-asset CFD and FX platform. United Strategic Group LLC is the company behind this platform.

What is clear is the lack of transparency from the parent company. There are no records of their existence, even in St. Vincent and the Grenadines. And this adds more mystery to the platform. There’s also the risk that USG Forex is an anonymous offshore forex investment platform.

We wouldn’t recommend an offshore and unregulated platform. To add salt to injury, the platform is completely anonymous. Despite claiming to win awards, there’s no record of it. The lack of transparency is wanting from the platform, which is an important aspect of investing.

One sure way of making returns in the forex world is partnering with reputable platforms. You can join groundbreaking forex investment platforms offering creative ways of investing. It’s the best way of investing and earning passive income.

On their about us page, there’s no information on the background and history of the platform. We don’t know which website is real or if one is a clone. These are the risky aspects that normal traders won’t bother checking.

It would be best if you did thorough research before committing funds to any platform. One of the best ways is to read usgfx.global reviews. You will get a feel of what other users are facing before signing up.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Accounts and investment packages USGForex

USGForex offers four account packages with the minimum acceptable balance starting at $100. The leverage for all accounts is between 1:100 and 1:500. Accounts are available for three parties, corporates, individuals, and joint accounts.

Here’s a closer look at each package and what it brings to the table;

Mini

With the mini account, the acceptable minimum deposit is $100 with spreads from 2.8 pips. The minimum lot size is 0.01, with the lot size set at 100,000. Information reveals the mini account is strictly for individual account holders.

Standard

USGForex Account types

For the standard account users, there’s a minimum allowed deposit of $10,000. There’s no maximum balance set for this account. Spreads are set from 2.2 pips, with the minimum lot size being 0.01. The account is available for all three types of clients.

VIP

You must make a minimum deposit of $50,000 to start using the account. The account is for all client types and comes with spreads of 1.3 pips and a minimum lot size of 0.01. Standard lot size is 100,000.

Pro ECN

The account has the same depository requirement of $50,000. Spreads are set at 1.5 pips, with the minimum lot size being 0.01. It comes with a fixed spread of 1:100. All client types can sign up with the account.

From the above, we can see the only eligible account is the Pro ECN. The only problem is the high deposit amount of $50,000.

Affiliate programs

You can start earning passive income with their affiliate platform. The main problem with their affiliate platform is the lack of proper information. For example, you don’t know whether the platform offers commissions, percentages, or rates.

There’s no information on how you can track conversions. All you have is their word for releasing payments. It would be best if you also considered the repercussions of directing users to an offshore platform.
Once things spiral, you will end up being blamed for the losses. You will also likely lose your reputation due to the complaints. Therefore, it’s ideal for earning passive income from reliable platforms with a proven track record.

Customer support

There’s a live chat tab that takes a long time to respond. We don’t see the reason for asking for our phone number. Experts warn that such platforms are harvesting data for other users. It’s the reason we have been receiving countless emails from products we haven’t subscribed to.

On their contact page, the platform has a phone number with a US code. We believe the platform is using virtual phone service providers. 

Deposit and withdrawal options USGForex

We did spot over 18 deposit options which include AstroPay, bank transfers, and coin payments. Depositing funds is instant, and there’s a 0.5 percent fee using Coin payment avenues. However, when it comes to withdrawal, it’s another story.

USG Forex Payment Options

The withdrawal part comes with the statement they don’t accept cash deposits. And it begs the question of why some transfers are in the form of cash. It’s a clear violation of the fund policies. There’s also no proof anyone has made withdrawals with the platform.

Is USGForex Licensed or Registered?

USGForex claims to be registered in St Vincent and the Grenadines. With the US phone number, you would expect the Securities Exchange Commission to license them. Unfortunately, it’s not the case as this is another offshore and unregulated platform.

Your funds are at risk as there’s no compliance. It’s the reason why most platforms run to Marshall Island and SVG to get registered. The two places don’t impose strict restrictions on trading platforms.

When looking for an investment platform, ensure you have one that is duly licensed. Go for a platform licensed by a reputable governing body. These include ASIC, CySEC, FCA, and the Securities Exchange Commission.

Other notable regulators include BaFIN, CNMV, CONSOB, and FINMA. Without any oversight, the platform will conduct business as they please. It’s the reason they offer high leverage, which is set at 1:500.

MT4 Trading Platform

One of the few things the platform got right was offering a world-class trading terminal. As a result, MT4 is regarded as one of the best trading platforms to use. In addition, the platform offers users an interactive user experience.

usgforex.com License and Registration usgfx.global

You also get to use advanced tools and an engaging interface. The platform is stable and offers instant executions. You can also customize the platform to suit your style of trading. That’s how powerful the MT4 platform is.

Safety of funds with USGGForex

Safety of funds is out of the question with an offshore and unregulated platform. The platform fails to meet acceptable international standards. There’s no segregation of funds or insurance cover for deposits.

Once you deposit funds with the platform, we suspect they transfer deposits to a single account. In the event of bankruptcy or insolvency, members won’t get any compensation. It’s why offshore brokers are a risk to investors.

Why we don’t recommend using USGForex

Here’s why we find it hard to recommend USG Forex to investors

  • Lack of compliance with international standards
  • Safety of funds is out of the question
  • Withdrawal is hectic with long delays.

There you have it, and the cons outweigh any pros the platform offers.

Join a reputable trading platform offering ingenious ways of investing. It’s the only way to make reasonable returns.

If you have any queries, feel free to leave a comment or write to us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.