Menu

Examen uTrader: uTrader est-il une arnaque?

Examen uTrader: uTrader est-il une arnaque?

Share!

uTrader est le sujet de cet examen important et si vous ne voulez pas vous faire arnaquer, assurez-vous de lire cet examen jusqu'au bout, car nous sommes sur le point de révéler les détails les plus épineux concernant uTrader et leur conduite. Qu'est-ce que uTrader? uTrader est un courtier en options binaires proposant de négocier jusqu'à 90 actifs financiers différents. Ils exploitent la célèbre plate-forme binaire SpotOption et leurs conditions de trading sont correctes. Cependant, ils sont un courtier offshore et non réglementé. La société derrière ce courtage est connue sous le nom de uTrader Day Dream Investments Ltd Trust Company Complex.

Ils indiquent leur adresse comme Ajeltake Road, Majuro, Marshall Islands, MH96960, mais nous avons également découvert qu'il s'agit d'une adresse virtuelle off-shore et que cette information ne peut être invoquée.La société existe depuis un certain temps car elle a été fondée en 2011. Leur le numéro d'enregistrement est 204434170. En regardant leur trafic, nous voyons qu'il n'a cessé d'augmenter, avec une forte hausse enregistrée en septembre. Il s'agit donc certainement d'un courtage influent et nous devons seulement savoir si ce qu'ils proposent est légitime et que notre trading sera en sécurité entre leurs mains.

Vous souhaitez négocier avec des courtiers réglementés? Nos recommandations sont que vous devriez utiliser courtiers répertoriés sur cette page.

Examen uTrader

La raison pour laquelle ce courtage est populaire est qu'il a été promu par plusieurs services d'escroquerie en ligne. Il y a de fortes chances que vous l'ayez rencontré sur Internet, car les sites qui font la promotion d'applications de trading frauduleux n'ont jamais manqué d'amener les gens à s'inscrire à uTrader.

utrader

De plus, le site a récemment reçu un avertissement de la part de divers organismes de réglementation, dont la FCA, la BCSC et HCMC. Ce n'est pas une bonne chose car cela tue la confiance dans ce site. De plus, nous avons découvert que toute leur équipe de travailleurs était fausse. C'est un énorme arrêt et nous nous demandons seulement si uTrader est détenu et exploité par un groupe de voleurs dont l'intérêt est d'inciter les gens à déposer de l'argent sur leur plate-forme afin qu'ils puissent le voler. L'intention est toujours claire par la conduite des membres anonymes de l'équipe derrière le site.

Les personnes qu'ils prétendent être leurs «meilleurs analystes» ne sont que des images de stock avec des noms inventés. Ces personnes ne travaillent pas pour uTrader et n'ont jamais négocié auparavant. Pour ces raisons, nous décidons que seul un courtage d'arnaque peut fonctionner de cette manière. Nous ne doutons pas que ces gens sont là pour voler.

Qu'est-ce qui pourrait vous attirer vers cette arnaque

Alors que des drapeaux rouges ont jonché tout le site de marques rouges, il y a quelques éléments qui existent encore sur le site, et ces éléments peuvent facilement vous faire croire qu'il s'agit d'un véritable courtage. Par exemple, uTrader a une page d'actualités qui semble être mise à jour assez fréquemment avec les fondamentaux qui animent le marché. La personne responsable de la mise à jour de cette partie de la page fait vraiment du bon travail.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

De plus, la personne qui organise le webinaire en direct s'assure que ces vidéos restent à jour. La récente concernait le NFP. Cependant, ce que nous ne pouvons pas établir, c'est si la qualité de ces webinaires est bonne puisque l'équipe d'analystes derrière toute l'opération est fausse. Néanmoins, les fonctionnalités qu'ils semblent offrir ici sont assez intéressantes. Mais nous serions encore hésitants si on nous demandait de mettre notre argent ici. Cela pourrait s'avérer désastreux car le courtier a souffert d'une mauvaise réputation qui a terni leurs noms auprès du public. S'ils étaient légitimes, ils veilleraient à nettoyer leur nom.

Devez-vous ignorer ces signaux d'alarme?

Ces drapeaux rouges indiquent que le site n'est en fait pas sûr d'investir. Vous voyez, ils ne sont pas réglementés et deux, ils sont affiliés à divers services d'escroquerie qui offrent des robots de trading douteux. Ces robots sont connus pour perdre de l'argent. Si uTrader était légitime, ils ne feraient jamais affaire avec d'autres escroqueries sur le Web. Ils feraient très attention de ne pas ruiner leur réputation.

L'autre problème est que uTrader a été mis sur liste noire par les autorités financières compétentes. En passant, ils sont entrés dans la liste noire de plusieurs régulateurs financiers énumérés ci-dessus, ce qui signifie clairement que le service n'est pas sûr à utiliser.

La raison pour laquelle ils craignent est que uTrader a rejoint l'équipe habituelle de courtiers qui utilisent la célèbre plateforme en marque blanche SpotOption, ce qui signifie simplement que ce courtage est paresseux, tout comme le reste des courtiers qui ne veulent pas dépenser d'argent pour créer le meilleurs produits pour leurs clients.

L'autre chose qui nous apaise est le fait qu'ils n'ont pas d'adresse physique réelle, seulement de fausses adresses, ce qui signifie qu'en cas de problème, les propriétaires ne peuvent être trouvés nulle part. Et bien sûr, les noms des prétendus propriétaires sont également faux. Cela rend donc assez difficile de trouver les personnes qui sont derrière toute l'opération.

Il est déjà clair que uTrader propose des options binaires comme instruments de trading. Par exemple, des paires comme ETH / USD ou BTC / USD Call / Put sont considérées comme des options binaires. En plus de cela, uTrader parle de fournir des produits FX et CFD, mais nulle part sur le site nous ne trouvons ces produits.

Les fraudeurs nous fournissent également des services de cartographie avancés. Vous savez quoi, il existe des graphiques gratuits sur Internet et ils sont assez avancés. Nous n'avons pas besoin de payer escrocs afin d'utiliser leurs graphiques. En fait, la question des graphiques ne devrait pas être introduite dans l'équation car ce n'est pas une caractéristique exclusive mais plutôt une caractéristique fondamentale.

Nos meilleurs conseils pour vous

Bien sûr, la liste des négatifs ne s'arrêtera jamais en ce qui concerne uTrader. Offrir des bonus est quelque chose qui a été interdit il y a longtemps, mais les courtiers en escroquerie comme uTrader les proposent toujours pour attirer des traders ignorants. Vous devez éviter ces courtiers. Il y a beaucoup de réglementés ici.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

uTrader Review: Is uTrader a Scam?

uTrader Review: Is uTrader a Scam?

Share This!

uTrader is the subject of this important review and if you don’t want to get scammed, make sure you read this review to the end because we are about to reveal the spiciest details concerning uTrader and their conduct as well. What is uTrader? uTrader is a binary options broker offering trading in up to 90 different financial assets. They are operating the famous SpotOption binaries platform and their trading conditions are just ok. However, they are an off-shore and none regulated broker. The company behind this brokerage is known as uTrader Day Dream Investments Ltd Trust Company Complex.

They list their address as Ajeltake Road, Majuro, Marshall Islands, MH96960 but we have also discovered that this is a virtual off shore address and this information cannot be relied upon.The company has existed for a while as it was founded in 2011. Their registration number is 204434170. Looking at their traffic, we see that it has consistently risen, with a sharp spike being recorded in September. So this is definitely an influential brokerage and we only need to find out of what they are offering is legit and that our trading will be safe in their hands.

You want to trade with regulated brokers? Our recommendations is that you should use brokers listed on this page.

uTrader Review

The reason this brokerage is popular is because it has been promoted by several online scam services. Chances are that you have come across it on the internet because the sites which promote scam trading apps never failed to lead people to sign up with uTrader.

utrader

In addition to this, the site recently received a warning from a variety of regulators who include FCA, BCSC and HCMC. That is not a good thing because it kills confidence in this site. Moreover, we discovered that their entire team of workers was fake. This is a huge turn off and we only wonder whether uTrader is owned and operated by a bunch of thieves whose interest is in luring people to deposit money into their platform so they may steal it. The intention is always clear going by the conduct of the anonymous team members behind the site.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The people they claim are their ”top analysts” are just stock images with made up names. These people don’t work for uTrader and have never traded before. Due to these reasons, we resolve that only a scam brokerage can operate like this. We have no doubt that these people are out to steal.

What might attract you to this scam

While red flags have littered the entire site with red markings, there are a few elements that still exist on the site, and these elements can easily make you believe that this is a genuine brokerage. For example, uTrader has a news page which seems to be updated quite frequently with fundamentals that drive the market. The person who is responsible for updating this part of the page is truly doing a good job.

Also, the person who does the live webinar has been making sure that these videos stay up to date. The recent one was about the NFP. However, what we cannot establish is whether the quality of these webinars are good since the team of analysts behind the entire operation are fake. Nonetheless, the features which they appear to offer here are quite interesting. But we would still be hesitant if we were asked to put our money here. It could turn out disastrous as the broker has suffered poor reputation which has tarnished their names to the public. If they were legit, they would be mindful of cleaning up their name.

Should you ignore these red flags?

These red flags indicate that the site is actually not safe to invest with. You see, they are not regulated and two, they are affiliated with various scam services which offer dubious trading robots. These robots have been known to lose money. If uTrader was legit, they would never do business with other scams on the web. They would be very careful not to ruin their reputation.

The other issue is that uTrader has been blacklisted by the relevant financial authorities. By the way, they entered the blacklist of several financial regulators as listed above which clearly means that the service is not safe to use.

The reason they suck is that uTrader has joined the usual team of brokers who use the famous SpotOption white-label platform, which simply means this brokerage is lazy just like the rest of the brokers out there who do not want to spend money on creating the best products for their customers.

The other thing that peaces us off is the fact that they do not have actual physical addresses, only fake addresses which means when there is a problem, the owners can’t be found anywhere. And of course the names of the supposed owners are also fake. So this makes it quite difficult to find the people who are behind the entire operation.

It is already clear that uTrader offers binary options as trading instruments. For instance, pairs like ETH/USD or BTC/USD Call/Put are considered binary options. In addition to this, uTrader talks about providing FX and CFDs products but nowhere on the site do we actually find these products.

The scammers go ahead to provide us with advanced charting services as well. You know what, there are free charts on the internet and they are quite advanced. We have no need of paying scammers in order to use their charts. In fact, the issue of charts should not be brought into the equation as it is not an exclusive feature but rather a basic one.

Our best advice for you

Of course the list of negatives will never end where uTrader is concerned. Offering bonuses is something that was banned long time ago but scam brokers like uTrader still offer them to lure in ignorant traders. You need to keep off these brokers. There are plenty of regulated ones here.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons