Menu

Vaha Trade Review: Escroquerie Vahatrade.com Forex Broker

Nebeus-Prêts

Vaha Trade Review: Escroquerie Vahatrade.com Forex Broker

Vaha Trade (Vahatrade.com) est une escroquerie de courtage CFD et Forex qui attend de voler des investisseurs en ligne sans méfiance. VahaTrade prétend être autorisé sur les marchés européens, ces affirmations sont fausses. VAHA TRADE prétend disposer des meilleurs outils et services de trading du marché. Et c'est pourquoi nous avons décidé de mener une enquête approfondie sur ce site de courtage boiteux. Lisez cette revue détaillée et honnête de Vaha Trade.

Revue du commerce Vaha

Revue du commerce Vaha:

En regardant leur site Web, il est facile de voir pourquoi la plupart des investisseurs sont tombés dans ce piège. Le site Web a une interface facile à utiliser et aucun jargon de l'industrie. Et c'est ce que recherchent ces escrocs. Pour attirer l'attention des visiteurs! Grâce à nos nombreuses années d'expérience dans le trading, nous vous dévoilerons tous les sales trucs utilisés. Ici, nous montrerons aux investisseurs pourquoi Vaha Trade est une plate-forme dangereuse pour s'inscrire. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette fausse société de courtage.

Les réclamations et les promesses sont un sac d'astuces que la plupart des escrocs utilisent pour attirer les investisseurs. Ces escrocs savent que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. Les fraudeurs profitent de ce besoin de gagner de l'argent en prétendant avoir une solution. La plupart du temps, la solution implique que les utilisateurs déposent de l'argent sur ces plateformes. Vaha Trade n'est pas différent car ils ont utilisé le même sac d'astuces que pour toute autre arnaque Forex.

Inscrivez-vous avec Industry robots de trading Forex approuvés et testés de tout temps. Assurez-vous de vous inscrire avec des outils de trading Forex qui ont été soutenus par des experts en trading. Utilisez les outils de trading Forex qui ont été recommandés par les professionnels et les traders du Forex. La sécurité est garantie à tout moment avec des outils de trading Forex fiables et réputés. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des outils de trading Forex fiables et approuvés.

À qui appartient Vaha Trade?

Les détails extraits de leur page à propos de nous révèlent que ce site de courtage provient de Bulgarie. Les investisseurs sont avertis que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Si effectivement ce site de courtage était enregistré en Bulgarie, quel est son numéro de licence? Remarquez à quel point cette société de courtage cache bien les informations concernant la propriété? Qui est le véritable propriétaire de ce site de courtage? Pourquoi le site a-t-il caché ces informations vitales?

Il est clair que Vaha Trade souhaite mener ses activités Forex de manière anonyme. Pourquoi des niveaux d'anonymat aussi élevés? Les escrocs se cachent derrière l'anonymat afin de s'assurer que leur identité reste cachée. C'est pourquoi il n'y a aucune information concernant les fondateurs de cette plateforme. S'ils étaient de vrais courtiers, une recherche en ligne aurait facilement vérifié toutes les réclamations répertoriées ici. Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers qui ont un niveau élevé d'anonymat.

Vaha Trade est-il autorisé ou enregistré?

Escroquerie commerciale Vaha

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ce courtier va de l'avant et effectue des transactions Forex sans les documents de licence appropriés. L'enregistrement de ce site de courtier auprès des organismes de réglementation compétents ne peut être confirmé. Cela signifie que ce courtier mène des activités Forex sous prétexte. Et c'est ce qui fait de VahaTrade une plate-forme dangereuse pour s'inscrire. Si vous êtes déjà inscrit, commencez à faire vos valises car vous êtes au lit avec une arnaque. Voici pourquoi!

Où sont leurs certificats d'enregistrement et les documents prouvant qu'ils sont titulaires d'une licence? L'absence de ces documents vitaux est la preuve que nous avons affaire à une arnaque brutale sur le Forex. Quiconque s'inscrit auprès d'un courtier sans licence n'est pas entièrement protégé par les organismes de réglementation. Cela signifie que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle qui doit être stoppée. Ces escrocs ont l'audace d'arnaquer tout le monde sur la planète, il faut les arrêter.

Canaux de dépôt et de retrait.

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds avec cette plate-forme, ce courtier a bien couvert cela. Les canaux de dépôt comprennent MasterCard, Visa, Maestro, Neteller, entre autres. Le dépôt minimum commence à 100 $, ce qui est bien trop bas par rapport aux normes établies. Les normes établies par l'industrie sont fixées à 250 $ pour tout dépôt minimum. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et ne déposez même pas un centime. Il est fort probable que vous ne le reverrez plus jamais.

Le retrait avec Vaha Trade est ce qui est devenu le plus gros problème à ce jour. Les utilisateurs se sont plaints auprès de notre service d'assistance concernant le manque d'accès à leurs fonds. Il semble que ce courtier empêche les utilisateurs d'accéder à leurs fonds. Ce courtier veut voler des fonds en refusant tout retrait. Cette pratique doit s'arrêter avec VahaTrade.

Avez-vous essayé de négocier avec Crypto Currency? Réalisez des marges bénéficiaires réalistes avec les robots de trading lucratifs Crypto Currency. Inscrivez-vous à tout moment avec les robots de trading Vetted et Worthy Crypto Currency. Inscrivez-vous toujours avec les robots de trading Genuine et Honest Crypto Currency à tout moment. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots crypto approuvés.

Plateforme utilisée.

À partir de leur page de plateforme, nous déduisons que ce courtier utilise la plateforme de trading MT4. . Afin de tester le fonctionnement de ce site de courtage, nous avons décidé de le télécharger sur nos appareils. Et c'est là que nous avons repéré un autre drapeau rouge avec Vaha Trade. Le téléchargement est bloqué à 59%, ce qui signifie que les utilisateurs ont affaire à une plate-forme hautement instable. C'est un désastre qui attend.

Une plate-forme instable signifie que les utilisateurs ne sont pas à l'abri des pirates. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables sont des lieux de reproduction faciles pour la recherche de données. Les informations telles que les détails de la carte de crédit sont vulnérables car les pirates informatiques prennent le contrôle de plates-formes instables. Vaha Trade n'est pas sécurisé et donc, une plate-forme Forex indigne.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Vaha Trade?

Vaha Trade Faux Examen

Pour vous assurer que les utilisateurs savent ce qu'ils font, essayez de retirer des fonds avec cette plateforme. Aucun utilisateur n'a été en mesure de retirer des fonds avec cette plateforme depuis sa création. Cela signifie que le courtier veut simplement s'enfuir avec de l'argent. Ce courtier n'a pas réussi à utiliser le cryptage SSL sur son site Web, ce qui le rend vulnérable. Éloignez-vous de ce courtier immédiatement.

En ce qui concerne la séparation des comptes, ce n'est pas le cas avec ce courtier. Les fonds ne sont pas séparés, ce qui signifie que Vaha Trade regroupe des fonds dans un seul compte. Dans le cas où ce courtier ferme sans avertissement, des fonds seront perdus. Les utilisateurs ne doivent s'attendre à aucune compensation car ils traitent avec un courtier sans licence. S'inscrire à VAHATRADE équivaut à signer un arrêt de mort. TENIR À L'ÉCART de ce courtier à la fois.

Pas de support de chat en direct.

Vaha Trade n'a pas de support de chat en direct et ils attendent des utilisateurs qu'ils communiquent par e-mail. Pourquoi ce courtier a-t-il choisi ce mode de communication? Ils ont simplement peur des réactions négatives des autorités et des victimes. VahaTrade veut rester anonyme tout le temps que les utilisateurs utilisent leur plateforme.

Vaha Trade est-il une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, nous avons affaire à un site Web frauduleux. Assurez-vous d'avertir vos amis et votre famille de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par ce courtier. Les pirates utilisent ces liens pour recueillir des informations personnelles auprès des utilisateurs. C'est vraiment dangereux de travailler avec ce courtier. Éloignez-vous de ce courtier et ignorez tous les appels à vous inscrire.

Verdict final de Vaha Trade.

Examen de l'arnaque commerciale Vaha

Ce que nous devons faire est d'ajouter ce courtier à notre liste d'arnaques. Cela incitera les autorités compétentes à enquêter et à fermer leur site Web. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de ne jamais vous inscrire avec lui. Les appels de leur équipe marketing doivent être ignorés. Enfin, ne communiquez jamais vos informations personnelles à aucun de leurs agents.

Pourquoi ne pas vous inscrire avec Courtiers Forex approuvés et recommandés? Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers Forex qui ont la réputation nécessaire pour une excellente prestation de services. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des courtiers Forex motivés et éprouvés. Prenez la bonne décision et commencez à gagner de l'argent avec des courtiers Forex approuvés par l'industrie.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Vaha Trade Review: Vahatrade.com Forex Broker Scam

Vaha Trade Review: Vahatrade.com Forex Broker Scam

Share This!

Vaha Trade (Vahatrade.com) is a CFDs and Forex brokerage scam that’s waiting to steal from unsuspecting online investors. VahaTrade is claiming to be licensed under the European markets, these claims are fake. VAHA TRADE is purporting to have the best trading tools and services the market has. And that’s why we decided to conduct a thorough investigation of this lame brokerage site. Read this detailed and honest Vaha Trade review.

Vaha Trade Review

Vaha Trade Review:

Looking at their website, it’s easy to see why most investors have fallen for this trap. Website has an easy to use interface and no industry jargon. And this is what these scam artists are after. To grab visitor’s attention! Thanks to our many years of trading experience, we will reveal all the dirty tricks used. Here, we will show investors why Vaha Trade is a dangerous platform to sign up with. Keep reading to find out more regarding this fake brokerage firm.

Claims and promises are a bag of tricks that most scammers use to lure investors. These scam artists know that we all want to make a quick buck or two. Scammers take advantage of this need to make money by claiming to have a solution. Most of the time, the solution involves users to deposit money to these platforms. Vaha Trade is no different as they have used the same bag of tricks as with any other Forex scam.

Sign up with Industry approved and tested Forex trading robots at all times. Make sure you sign up with Forex trading tools that have been backed by trading experts. Use Forex trading tools that have been recommended by Forex professionals and traders. Safety is guaranteed with Reliable and Reputable Forex trading tools at all times. Make the right move today and sign up with Trustworthy and Vetted Forex trading tools.

Who Owns Vaha Trade?

Details extracted from their about us page reveal that this brokerage site is from Bulgaria. Investors are warned that scammers will do or say anything to make their platforms appear legit. If indeed this brokerage site was registered in Bulgaria, what’s their licensing number? Notice how well this brokerage firm hides information regarding ownership? Who is the real owner of this brokerage site? Why has the site hidden this vital information?

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

It’s clear that Vaha Trade wants to conduct their Forex business in an anonymous manner. Why such high levels of anonymity? Scammers hide behind anonymity in order to ensure their identities remain hidden. That’s why there’s no information regarding the founders of this platform. If they were real brokers, an online search would have easily verified any claims listed here. Ensure you stay away from Brokers who have high levels of anonymity.

Is Vaha Trade Licensed or Registered?

Vaha Trade Scam

This broker goes ahead and makes Forex transactions without proper licensing documents. Registration of this broker site with relevant Regulatory bodies cannot be confirmed. It means that this broker is conducting Forex business under pretense. And that’s what makes VahaTrade a dangerous platform to sign up with. In case you have already signed up, start packing your bags as you’re in bed with a scam. Here’s why!

Where are their registration certificates and documents to prove that they are licensed? Lack of these vital documents is proof that we are dealing with a brutal Forex scam. Anyone who signs up with an unlicensed broker is not fully protected by regulatory bodies. This means that we are dealing with a professional scam outfit that must be stopped. These scam artists have the audacity to scam everyone on the planet, we must stop them.

Channels for Depositing and Withdrawal.

When it comes to depositing funds with this platform, this broker has this well covered. Depository channels include MasterCard, Visa, Maestro, Neteller, among others. Minimum deposit starts at $100 which is way too low in terms of set standards. Industry set standards is set at $250 for any minimum deposit. Make sure to stay away from this broker and don’t deposit even a penny. It’s most likely that you will never see of it again.

Withdrawing with Vaha Trade is what has become the biggest problem so far. Users have been complaining to our help desk regarding lack of access to their funds. It seems that this broker is blocking users from accessing their funds. This broker wants to steal funds by refusing any withdrawal. This practice must stop with VahaTrade.

Have you tried trading with Crypto Currency? Make realistic profit margins with the lucrative Crypto Currency trading robots. Sign up with Vetted and Worthy Crypto Currency trading robots at all times. Always sign up with Genuine and Honest Crypto Currency trading robots at all times. Make the right move today and sign up with approved crypto robots.

Platform Used.

From their platform page, we gather that this broker is using MT4 trading platform. . In order to test how well this brokerage site works, we decided to download it on our devices. And this is where we spotted another red flag with Vaha Trade. Download stalled at 59% which means that users are dealing with a highly unstable platform. This is a disaster waiting to happen.

An unstable platform means that users are not safe from hackers. Hackers find unstable platforms as easy breeding grounds for data retrieval. Information such as credit card details is vulnerable since hackers take over unstable platforms. Vaha Trade is not secure and thus, an unworthy Forex platform.

Are Funds Safe with Vaha Trade?

Vaha Trade Fake Review

To ensure that users know what they are in to, try withdrawing funds with this platform. No user has been able to withdraw funds with this platform since its inception. It means that the broker simply wants to run away with money. This broker has failed to use SSL encryption on their website making it vulnerable. Stay away from this broker immediately.

When it comes to segregation of accounts, this is not the case with this broker. Funds are not segregated which means Vaha Trade is pooling funds in one account. In case this broker shuts down without warning, funds will be lost. Users should not expect any compensation since they are dealing with an unlicensed broker. Signing up with VAHATRADE is the same as signing a death warrant. KEEP AWAY from this broker at once.

No Live Chat Support.

Vaha Trade has no live chat support and they expect users to communicate using emails. Why has this broker chosen this method of communication? They are simply afraid of the backlash from authorities and victims. VahaTrade wants to remain anonymous the whole time users use their platform.

Is Vaha Trade a Scam?

Without a shadow of doubt, we are dealing with a scam website. Make sure you warn your friends and relatives from signing up with this broker. Mark all their emails as Spam and never click on any links sent by this broker. Hackers are using these links to gather personal information from users. That’s how dangerous working with this broker really is. Stay away from this broker and ignore all pleas to sign up.

Vaha Trade Final Verdict.

Vaha Trade Scam Review

What we have to do is add this broker to our scam list. This will prompt relevant authorities to investigate and shut down their website.  Ensure you stay away from this broker and never sign up with them. Calls by their marketing team should be ignores. Lastly, never give out your personal details to any of their agents.

Why not sign up with Approved and Recommended Forex brokers? Ensure you sign up with Forex brokers that have the reputation needed for great service delivery. Sign up with Motivated and Proven Forex brokers today. Make the right decision and start making money with industry approved Forex brokers.

Finally, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons