Menu

ValueFX Review: Valuefx.eu un système scandaleux de Ponzi

ValueFX Review: Valuefx.eu un système scandaleux de Ponzi

ValueFX est une entité qui promet aux investisseurs une opportunité de devenir riche rapidement. Nous savons tous que pour obtenir de l'argent, il faut être patient. Vous ne pouvez pas vous réveiller riche simplement parce qu'une entité l'a dit. Il existe plusieurs escroqueries sur le marché, et cette plate-forme en fait partie.

L'entreprise affirme qu'une fois que vous vous aventurez avec eux, vous n'avez plus à vous soucier de rien d'autre. Vous pouvez mener à bien votre vie quotidienne. Leur portefeuille intelligent aurait tout couvert.

La firme se vante d'utiliser une plateforme unique et intuitive pour gérer les fonds des investisseurs. Cependant, ils n'offrent pas l'interface MT4 / MT5 ou l'une de leurs plates-formes de trading, ce qui soulève des soupçons.

ValueFX déclare utiliser la technologie pour générer des revenus élevés pour ses clients. La majorité des arnaques utilisent cette stratégie pour toujours financer des traders novices. Toutes les entités qui se vantent d'exercer des activités commerciales ne sont pas impliquées.

Revue ValueFX, plateforme Valuefx.eu

La plate-forme prétend qu'ils négocient plusieurs actifs tels que les options, la crypto et le Forex. Ironiquement, l'entreprise se vante d'observer la transparence. Ils affirment également que les investisseurs bénéficieront des meilleurs services. Pour commencer, leur site Web n'est pas sécurisé et leur nom de domaine est bizarre.

De plus, l'entité ne divulgue pas son équipe aux investisseurs. L'entreprise n'a rien à offrir et vous ne devriez pas vous engager dans un stratagème de Ponzi. Ils ne tiendront pas leurs promesses et vous finirez par être déçu et confus.

Évaluation de Valuefx.eu

L'entreprise d'escroquerie déclare avoir un logiciel de trading. La plate-forme gérerait prétendument votre portefeuille et vous rapporterait des bénéfices élevés. Ils se vantent que leur système commercial présente de multiples avantages. Il peut identifier des tendances, utiliser plusieurs stratégies, les signaux sont également transmis à grande vitesse.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

ValueFX est, malheureusement, une arnaque à laquelle vous ne pouvez pas faire confiance avec vos données. Investissez avec EA Trading Forex légitime sur le marché. Ils vous donneront des bénéfices raisonnables. De plus, les entreprises dignes de confiance ne vendront pas vos informations à des tiers ni ne vous voleront.

L'entreprise affirme que les investisseurs n'ont pas besoin d'apprendre le marché. De plus, vous ne serez pas obligé d'effectuer des recherches. Leur algorithme est également adaptatif et s'adapte aux diverses conditions du marché. Cependant, il est important de noter que l'entité ne parle que d'elle-même.

Malheureusement, ils ne montrent aucune preuve. ValueFX n'a ​​pas de rapports de performance; de plus, nous ne connaissons aucune réalisation que l’entité a accomplie. Ils souhaitent que les investisseurs leur confient leurs fonds, mais leur transparence est remise en question.

Vous ne devez pas prendre cette entreprise au sérieux car vous ne perdrez que des fonds. La plateforme est une arnaque qui n'a rien à offrir. Leur site Web contient des informations génériques, mais l'entreprise ne sait pas comment elle envisage de gagner un revenu stable.

Effet de levier et propagation

La société ne fournit pas les données nécessaires concernant les conditions commerciales. L'entité se vante que les investisseurs bénéficieront d'un spread très serré de 0.1 pips. Nous ne connaissons pas le ratio de levier que les clients peuvent attendre de cette entité.

Leur accord de propagation est trop beau pour être vrai. Même les meilleures entreprises du secteur n'offrent rien de comparable. Cela soulève des soupçons sur les activités de cette entreprise. Le manque de données adéquates est également un signe que l'entité n'est pas légitime.

Retrait et dépôt

Pour déposer des fonds dans cette entité, vous pouvez soit utiliser; Carte de débit / crédit, bitcoin ou virement bancaire. La majorité des sociétés d'investissement légitimes auront diverses méthodes telles que PayPal, Neteller et Skrill. Malheureusement, ValueFX n'a ​​répertorié que l'option Carte de crédit, mais elle n'est pas disponible.

Par conséquent, vous ne pouvez pas annuler ou récupérer votre argent. Par conséquent, vous devez être très prudent avec cette arnaque. Le montant minimum que l'entreprise est de 500o est trop élevé et inacceptable. Cependant, nous ne savons pas combien de temps il faudra pour traiter le retrait ou le moindre montant que vous pouvez retirer.

Mes coordonnées

ValueFX peut être contacté via son numéro de téléphone; +447451277233 ou par e-mail; [email protected] L'adresse de leur bureau serait basée à Berkeley Square House, Mayfair London W1J 6BE.

La possibilité que cette arnaque utilise de fausses informations pour convaincre les investisseurs est très élevée. Les escrocs mentent sur leur emplacement pour gagner la confiance des investisseurs. Compte tenu des caractéristiques de cette entreprise, nous doutons fortement des données qu'elles présentent.

Le seul moment où l'assistance est susceptible de vous contacter, c'est lorsqu'il a besoin de fonds. Après cela, les fraudeurs couperont toute communication. Les investisseurs doivent être très prudents avec de telles entités. N'investissez qu'avec les entités réputées du marché.

Statut de la réglementation

ValueFX affirme qu'ils accordent la priorité à la sécurité de leurs clients. Cependant, cela est difficile à croire car ils ne disposent pas de la documentation nécessaire. L'entité ne fera que vous voler et aura des exigences étranges. La société se vante d'être basée au Royaume-Uni.

Cependant, nous avons vérifié auprès de l'organisme financier pour voir si l'entreprise figure dans sa base de données. Malheureusement, ValueFX n'est pas autorisé par la Financial Conduct Authority. Par conséquent, il s'agit d'un stratagème illégal à surveiller.

Ils feront tout ce qu'ils voudront, même en étant peu professionnels envers leurs clients. L'absence de permis montre que l'entreprise n'est pas une entité sérieuse. Vous pouvez vous attendre à ce qu'ils modifient leurs conditions sans respecter les directives établies.

Éloignez-vous des entreprises juridiques pour éviter de perdre de l'argent. Il existe de meilleures plateformes qui offrent la sécurité des fonds à leurs clients. La seule chose à laquelle vous pouvez vous attendre de l'arnaque, ce sont les pratiques contraires à l'éthique. Reste loin!

Sécurité des fonds

Votre argent n'est pas en sécurité chez ValueFX. De plus, le site Web ne possède pas de certificat SSL. Cela signifie que vos données ne sont pas en sécurité sur leur plateforme. L'entreprise peut souffrir d'attaques de pirates. Pourquoi quelqu'un ferait-il confiance à une telle entité?

De plus, celui qui est derrière cette entité n'a pas pris le temps de compiler des informations de qualité. L'entreprise ne parle que d'elle-même mais ne fournit aucune preuve. L'entreprise n'a même pas de comptes de trading. De quel type d'investissement s'agit-il?

De plus, ils n'ont pas de démo qui puisse vous guider. L'entreprise se vante d'être la principale entreprise de commerce social sur le marché. Ce sont de fausses informations qui ne peuvent pas être vérifiées. Néanmoins, l'entité n'a rien fait pour prouver sa légitimité. Ils ne font que se répandre de fausses louanges.

L'entreprise n'a pas de système de compensation. De plus, ils ne séparent pas les fonds des investisseurs dans des banques réputées. Il est fort probable que l'argent que vous déposez entre directement dans le compte de l'escroc.

ValueFX manque de transparence et de réputation commerciale. Le cabinet veut nous faire croire qu'ils sont les meilleurs, mais leur crédibilité est discutable. Conseillerait aux investisseurs de ne faire confiance qu'aux entités qui prouvent leur légitimité.

Vous devez connaître les personnes qui gèrent votre argent. Par conséquent, vous devez voir leur qualification ainsi que qui ils sont. Il sera difficile pour l'autorité de vous aider à récupérer vos fonds lorsque les personnes qui dirigent une entreprise sont anonymes.

Verdict final

ValueFX est une arnaque qui vous laissera haut et sec. L'entité n'est pas légitime et n'offre pas de sécurité des fonds. Nous pensons que l'entité n'est pas située au Royaume-Uni car le gouvernement ne les autorise pas. Ils sont totalement anonymes et vous devriez rester à l'écart.

Assurez-vous de n'interagir qu'avec le meilleure entreprise de trading Forex sur le marché. Cela n'a aucun rapport d'activités d'escroquerie. De plus, les entités sont réputées et la majorité des investisseurs sont satisfaits des entreprises.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ValueFX Review: Valuefx.eu a Scandalous Ponzi Scheme

ValueFX Review: Valuefx.eu a Scandalous Ponzi Scheme

Share This!

ValueFX is an entity that promises investors an opportunity to get rich quickly. We all know that to get the money, you need to be patient. You cannot wake up rich just because an entity said so. There are multiple scams in the market, and this platform happens to be one of them.

The company claim that once you venture with them, you do not have to worry about anything else. You can carry out with your day to day life. Their smart portfolio allegedly got everything covered.

The firm brag that they use a unique and intuitive platform to manage the funds of investors. However, they are not offering the MT4/MT5 interface or any of their trading platform, which raises suspicion.

ValueFX state that it is using technology to yield high income for their clients. The majority of the scam use this strategy to still fund from novice traders. Not all of the entities that brag of performing trading activities are involved.

ValueFX Review, Valuefx.eu Platform

He platform claim that they are trading multiple assets like Options, Crypto, and Forex. Ironically, the venture brags of observing transparency. They also stet that investors will enjoy the best services. For starter, their website is not secure, and their domain name is weird.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Furthermore, the entity fails to disclose its team to investors. The firm has nothing to offer, and you should not engage with a Ponzi scheme. They will not fulfill their promises, and you will end up being disappointed and confused.

Valuefx.eu Review

The scam venture state that they have trading software. The platform will allegedly manage your portfolio and deliver high profits to you. They brag that their trading system has multiple advantages. It can identify trends, use multiple strategies, signals are also transmitted at high speed.

ValueFX is, unfortunately, a scam that you cannot trust with your data. Invest with legit Forex trading EA in the market. They will give you reasonable profits. Additionally, trustworthy ventures will not sell your info to the third party or steal from you.

The venture state that investors do not have to learn the market. Additionally, you won’t be obliged to perform research. Their algorithm is also adaptive and adjusts to various market conditions. However, it is important to note that the entity only speaks high about itself.

Unfortunately, they do not show any proof. ValueFX does not have performance reports; moreover, we do not know any accomplishment the entity has achieved. They want investors to entrust their funds to them, yet their transparency is in question.

You should not take this company seriously because you will only lose funds. The platform is a scam that has nothing to offer. Their website has generic information, but the firm does not get down on how they plan to earn a stable income.

Leverage and Spread

The company fails to provide the necessary data regarding the trading condition. The entity brags that investors will enjoy a very tight spread of 0.1 pips. We do not know the leverage ratio that clients can expect from this entity.

Their spread deal is too good to be true. Even the best ventures in the industry do not offer anything close to this. It raises suspicion about the activities of this company. Lack of adequate data is also a sign that the entity is not legit.

Withdrawal and Deposit

To deposit funds in this entity, you can either use; Debit/credit card, bitcoin, or wire transfer. The majority of the legit investment companies will have various methods like PayPal, Neteller, and Skrill. Unfortunately, ValueFX has only listed the Credit card option, but it is not available.

Therefore, you cannot reverse or recover your money. Hence, you should be very cautious with this scam. The minimum amount that the venture is $500o this is too high and unacceptable. However, we do not know how long it will take to process the withdrawal or the least amount you can cash out.

Contact Details

ValueFX can be contacted via their telephone number; +447451277233 or on email; [email protected] Their office address is allegedly based at Berkeley Square House, Mayfair London W1J 6BE.

The possibility of this scam to use false information to win over investors is very high. Scammers lie about their location to gain the trust of investors. With the characteristics of this firm, we highly doubt the data they present.

The only time the support is likely to contact you is when they need funds. After that, the fraudsters will cut all communication. Investors need to be very cautious with such entities. Invest only with the reputable entities in the market.

Regulation Status

ValueFX claims that they put the safety of their clients first. However, this is hard to believe because they do not have the necessary documentation. The entity will only steal from you and have weird requirements. The company brags that it is based in the United Kingdom.

However, we checked with the financial body to see whether the company is in its database. Unfortunately, ValueFX is not licensed by the Financial Conduct Authority. Therefore, this is an illegal scheme to watch out for.

They will do whatever they please, even being unprofessional to their clients. Lack of a permit shows that the firm is not a serious entity. You can expect them to change their terms without abiding by the set guidelines.

Stay away from legal ventures to avoid losing money. There are better platforms that offer funds safety to their clients. The only thing you can expect from the scam is unethical practices. Stay away!

Safety of Funds

Your money is not safe at ValueFX. Moreover, the website does not have an SSL certificate. It means that your data is not safe in their platform. The firm can suffer from hackers’ attacks. Why would anyone trust such an entity?

Additionally, whoever is behind this entity did not take time to compile quality information. The venture only speaks highly of itself but provides no proof. The venture does not even have trading accounts. What kind of an investment is this one?

Moreover, they do not have a demo that can guide you through. The company brags that they are the leading social trading venture in the market. This is false information that cannot be verified. Nonetheless, the entity has done nothing to prove their legitimacy. They are only showering themselves false praises.

The company does not have a compensation scheme. Additionally, they do not segregate investors’ funds in reputable banks. It is highly likely that the money you deposit goes directly into the scammer’s account.

ValueFX lacks transparency and a trading reputation. The firm wants us to believe that they are the best, yet their credibility is questionable. Would advise investors to only trust entities that prove their legitimacy.

You need to know the people that are handling your money. Therefore, you need to see their qualification as well as who they are. It will be hard for the authority to help you recover your funds when the people running a company are anonymous.

Final Verdict

ValueFX is a scam that will leave you high and dry. The entity is not legit, and it does not offer fund safety. We believe that the entity is not located in the UK as the government does not authorize them. They are fully anonymous, and you should stay away.

Ensure that you only engage with the best Forex trading venture in the market. That has no reports of scam activities. Moreover, the entities are reputable, and the majority of investors are pleased with the companies.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons