Menu

Examen de Vantage Point X: Robot critique de Vantagepointx.com

Examen de Vantage Point X: Robot critique de Vantagepointx.com

Share!

Un autre robot plein de plaintes est ici, et l'examen de Vantage Point X (Vantagepointx.com) est sorti. Après avoir reçu de nombreuses plaintes d'utilisateurs, nous avons dû enquêter sur le robot de trading. À partir de l'enquête initiale, nous pouvons déterminer que le site a deux ans. Leur parcours reste fragmentaire car il n'y a pas d'historique concernant les développeurs. Comme nous l'indiquons dans la plupart de nos critiques, il est essentiel de savoir avec qui vous êtes au lit. Ces développeurs peuvent offrir un robot séduisant, mais cela finit par être une arnaque.

Avis sur Vantage Point X

Il existe des moyens plus sûrs de négocier grâce à robots de trading fiables et réputés. Optez pour les meilleurs robots de trading forex avec une expérience éprouvée. Ces robots protégeront votre investissement et offriront une marge bénéficiaire réaliste. C'est ce que les traders qui réussissent utilisent pour générer des revenus passifs en ligne. Essayez-les dès aujourd'hui et profitez des avantages d'un outil de trading réputé.

Concernant Vantage Point X

Après avoir atterri sur leur page d'accueil, nous avons pu voir pourquoi la plateforme peut attirer les investisseurs. Ils ont créé une conception de site Web attrayante. Et c'est ce qui en fait un problème puisque des investisseurs naïfs s'inscrivent sans y réfléchir. La raison pour laquelle des investisseurs sans méfiance se font prendre avec des escroqueries en ligne est facile. Ils optent pour des sites qui offrent des revendications et des promesses sur la lune. La plupart de ces escroqueries offriront une marge bénéficiaire garantie, ce qui est préoccupant.

Sur leur première bannière, ils prétendent obtenir plus de 50% de gains en un mois. Si tel était le cas, nous nous inscririons tous et partirions après un mois. Ce sont les revendications et les promesses vides utilisées par les escrocs en ligne. Les affirmations ne sont pas fondées car personne n'a apporté la preuve de la réalisation de cette fête. Et c'est pourquoi nous avons un grave problème avec un tel site. Ils sont sur le marché depuis plus de deux ans sans preuve de concept. C'est pourquoi nous devons révéler leurs sales secrets.

Commentaires et commentaires des clients

Les commentaires et les retours des clients sont choquants. Plusieurs revues brossent le portrait d'un robot incapable de produire les résultats souhaités. De leur côté, ces développeurs ont embauché des maîtres du clavier pour peindre un look défini. Les messages positifs proviennent de pigistes embauchés qui publieront n'importe quoi pour obtenir un chèque de paie. Et c'est la raison pour laquelle certains investisseurs se sont inscrits après avoir lu les critiques positives. La vérité est que VantagePoint X est une fraude grave sans avenir.

Déclaration de trading automatique

Vantage Point X prétend être un commerçant automobile capable d'obtenir des résultats incroyables. Et c'est là que la plupart des investisseurs se trompent puisqu'ils croient tout ce qu'ils lisent. Ces sites Web sont principalement exploités par des développeurs offshore qui n'ont aucune expertise commerciale préalable. Et c'est la raison pour laquelle de telles plateformes durent rarement plus de trois ans. Après plusieurs plaintes, les régulateurs n'auront d'autre choix que de mettre la plateforme sur liste noire. C'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire avec ce robot de trading.

Détails du domaine

Ce qui est étrange avec leurs détails de domaine, c'est que leur ASN a été enregistré en 2002. Le site Web a été mis en ligne il y a deux ans et a fait deux changements de serveur. Cela signifie que la plate-forme a été utilisée pour vendre d'autres produits. Le site pourrait avoir changé de propriétaire au cours des dernières années. Une telle plate-forme n'est pas digne de confiance, surtout s'il y a des fonds impliqués. Ce sont les développeurs qui profitent et recyclent les anciennes escroqueries. Et nous pensons que VantagePointX est un autre robot qui profite d'investisseurs sans méfiance.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Propriétaires de la plateforme

Caractéristiques du Vantage Point X

Il ne semble pas y avoir de noms mentionnés pour les noms de ces développeurs. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que la plateforme prétend être basée aux EAU. Notez que les escrocs utiliseront des bureaux virtuels et des numéros de téléphone pour attirer les investisseurs. Une enquête impliquant des courtiers fiables aux EAU n'a trouvé aucun développeur de ce type dans cette région. C'est la preuve concrète que le robot n'est, en fait, pas basé aux EAU. Il est grand temps que les régulateurs se joignent à eux et s'assurent que les investisseurs sont à l'abri de ces robots.

Caractéristiques de Vantage Point X

Ils affirment que leur système est si puissant que cela donne l'impression de tricher. «Avez-vous cherché le Saint Graal» est une autre étiquette de vente utilisée par ces développeurs. La vérité est que ces développeurs d'escroquerie veulent que tout le monde participe. Et c'est une autre raison de se dérober. Et c'est la raison pour laquelle nous devons mettre le robot sur une liste noire.

Vantage Point X est-il licencié ou enregistré?

Vantage Point X n'est PAS RÉGLEMENTÉ pour offrir des services de trading aux investisseurs. Ils ne parviennent pas à publier leurs informations d'identification de licence à la vue de tous. Sans licence de trading valide, la plate-forme reste un défi de taille pour les investisseurs. Une plateforme non réglementée n'offre aucune couverture d'assurance pour l'argent déposé. Cela signifie que des fonctionnalités telles que la garantie de remboursement sont absentes de la plate-forme.

La clause de non-responsabilité en pied de page de leur page d'accueil ne fournit aux utilisateurs aucune information concernant leur licence. Et c'est la raison pour laquelle aucun commerçant sensé ne veut s'inscrire sur une telle plate-forme. Ils n'ont pas de page de conditions générales, ce qui est un autre défaut que nous avons remarqué avec le robot. Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs respectent leurs règles? Ils profitent de cette faille en fournissant des services de qualité inférieure.

Restrictions de Vantage Point X

Compte / Plans / Abonnements Vantage Point X

Plans Vantage Point X

Vantage Point X propose aux utilisateurs trois plans parmi lesquels choisir. Ces plans comprennent des abonnements de base, annuels et à vie. Le plan d'abonnement de base coûte 250 $, tandis que le plan annuel est de 500 $. Leur dernier plan d'abonnement, qui est le plan annuel, coûte 1,000 XNUMX $. Ils affirment que le robot n'est installé que via Teamviewer, ce qui pose problème. Il s'agit d'un logiciel qui permet à des tiers de prendre le contrôle de votre PC. Ils peuvent à tout moment récupérer des données personnelles de votre PC.

Contact et support

En bas à droite de leur plate-forme, ils prétendent avoir un message de discussion Whatsapp. Ils ont placé un numéro où les investisseurs peuvent envoyer leurs messages. Le site a un code de téléphone des EAU, qui, comme nous l'avons indiqué précédemment, pourrait être un numéro de téléphone virtuel. Ces développeurs veulent avoir des identifiants de serveur américains et cibler les investisseurs au Moyen-Orient également. Personne ne doit s'attendre à un support car la plate-forme n'a aucune obligation de répondre aux requêtes.

Résultats et stratégie de trading

Dans une section, ils prétendent garantir un retour sur investissement de 84%, tandis qu'un autre compte affiche un retour sur investissement de 255% de gain. Le contraste avec ces résultats signifie que leur retour sur investissement attendu n'est pas valide. Ils omettent également de fournir aux utilisateurs des informations sur leur stratégie. Les traders devraient être en mesure de connaître la stratégie utilisée par un robot avant de s'y inscrire.

Arnaque ou Vantage Point X légitime

Vantage Point X est une arnaque qui cible les investisseurs au Moyen-Orient. Méfiez-vous de cela et restez à l'écart de leurs représentants commerciaux. Ce sont des développeurs d'escroquerie sans intention d'offrir de bons outils de trading. Prévenez vos proches des risques liés à l'inscription sur une telle plateforme.

Discours de clôture

Pour protéger nos lecteurs, nous ajouterons ce robot à notre site d'arnaque à la vue de tous. Éloignez-vous de cela ou risquez de perdre la totalité de votre dépôt.

Un outil de trading raisonnable offrira une sécurité pour votre investissement. C'est pourquoi les investisseurs utiliser de véritables robots qui sont transparents à tout moment. Il a été prouvé que ces robots protègent les investissements à tout moment. Inscrivez-vous avec un et voyez la différence d'avoir un outil de trading fiable.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Vantage Point X Review: Vantagepointx.com Criticized Robot

Vantage Point X Review: Vantagepointx.com Criticized Robot

Share This!

Another robot full of complaints is here, and Vantage Point X (Vantagepointx.com) review is out. After receiving numerous complaints from users, we had to investigate the trading robot. From the initial investigation, we can determine the site is two years old. Their background remains sketchy as there is no history regarding the developers. As we state in most of our reviews, it is essential to know who you are in bed with. These developers may offer an alluring robot, but, it ends up being a scam.

Vantage Point X Review

There are safer ways to trade thanks to having reliable and reputable trading robots. Go for the best forex trading robots with a proven track record. These robots will protect your investment and offer a realistic profit margin. It is what successful traders use to make passive online income. Try them out today and enjoy the benefits of having a reputable trading tool.

Concerning Vantage Point X

After landing on their homepage, we could see why the platform can lure investors. They have created a website design that looks attractive. And this is what makes it a problem since naïve investors sign up without thinking it through. The reason why unsuspecting investors get caught up with online scams is easy. They go for sites that offer over the moon claims and promises. Most of these scams will provide a guaranteed profit margin, which is a cause for concern.

On their first banner, they claim to get more than 50 percent gains in one month. If this were the case, we would all sign up and leave after one month. These are the empty claims and promises used by online scam artists. The claims are unfounded as no one has come out with proof of achieving this fete. And this is why we have a severe problem with such a site. They have been in the market for over two years with no proof of concept. It is why we need to expose their dirty secrets.

Comments and feedback from clients

The comment and feedback from clients are shocking. Several reviews paint a picture of a robot that is incapable of producing desired results. On their part, these developers have hired keyboard masters to paint a definite look. The positive posts are from hired freelancers who will post anything to get a paycheck. And this is the reason why some investors signed up after reading the positive reviews. The truth is that VantagePoint X is a severe fraud with no future.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Declaration of Auto Trading

Vantage Point X claims to be an auto trader capable of achieving incredible results. And this is where most investors go wrong since they believe everything that they read. Such websites are mainly operated by offshore developers who have no prior trading expertise. And this is the reason why such platforms rarely go past three years. After several complaints, regulators will have no other option but to blacklist the platform. It is why no one should sign up with this trading robot.

Domain details

What is weird with their domain details is that their ASN was registered in 2002. The website went live two years ago and has made two server changes. What this means is that the platform has been used to sell other products. The site could have changed ownership for the last few years. Such a platform is not to be trusted, especially if there are funds involved. These are the developers who take advantage and recycle old scams. And we believe VantagePointX is another robot taking advantage of unsuspecting investors.

Owners of the platform

Vantage Point X Features

There seem to be no names mentioned as to the names of these developers. All we can say is that the platform claims to be based in the UAE. Note that scam artists will use virtual offices and phone numbers to entice investors. An investigation that involved reliable brokers in the UAE found no such developer in that region. This is concrete proof that the robot is, in fact, not based in the UAE. It is high time regulators joined in and ensured investors are safe from such robots.

Features of Vantage Point X

They claim that their system is so powerful it feels like cheating. ‘Have you been looking for the holy grail’ is another sales tag used by these developers. The truth of the matter is that these scam developers want everyone to join in. And this is another reason to shy away. And this is the reason why we have to blacklist the robot.

Is Vantage Point X licensed or registered?

Vantage Point X is NOT REGULATED to offer any trading services to investors. They fail to post their license credentials for all to see. Without a valid trading license, the platform remains to be a massive challenge to investors. An unregulated platform does not offer insurance cover to any money deposited. It means that features such as money-back guarantee are missing from the platform.

The disclaimer at the footer of their homepage does not provide users with any information regarding their license. And this is the reason why no sane trader wants to sign up with such a platform. They have no terms and conditions page, which is another fault we noticed with the robot. How do they expect users to comply with their rules? They are taking advantage of this loophole by providing substandard services.

Restrictions of Vantage Point X

Account/Plans/Subscriptions Vantage Point X

Vantage Point X Plans

Vantage Point X is furnishing users with three plans to choose from. These plans include Basic, yearly, and lifetime subscriptions. The basic subscription plan is going for $250, while the annual one is $500. Their last subscription plan, which is the yearly plan, is going for $1,000. They claim that the robot is only installed through Teamviewer, which is a problem. This is software that allows third parties to take control of your PC. They may be able to retrieve personal data from your PC at any time.

Contact and Support

At the bottom right-hand side of their platform, they claim to have a Whatsapp message chat. They have placed a number where investors can send their messages. The site has UAE phone code, which as we stated earlier, could be a virtual phone number. These developers want to have US server credentials and target investors in the Middle East too. No one should expect any support as the platform is under no obligation to answer queries.

Results and trading strategy

In one section, they claim to guarantee 84 percent ROI, while another account shows an ROI of 255 percent gain. The contrast from these results means that their expected ROI is not valid. They also fail to give users any information on their strategy. Traders should be able to know the strategy used by a robot before signing up with it.

Scam or legit Vantage Point X

Vantage Point X is a scam that is targeting investors in the Middle East. Watch out for it and stay away from their sales representatives. These are scam developers with no intention of offering good trading tools. Warn your loved ones on the risks of signing up with such a platform.

Closing remarks

To protect our readers, we will be adding this robot to our scam site for all to see. Stay away from it or else risk losing your entire deposit.

A reasonable trading tool will offer security for your investment. It is why investors use genuine robots that are transparent at all times. These robots have been proven to safeguard investments at all times. Sign up with one and see the difference in having a reliable trading tool.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons