Menu

Revue Velocity Trades: Arnaque Forex Velocitytrades.com

Nebeus-Prêts

Revue Velocity Trades: Arnaque Forex Velocitytrades.com

Velocity Trades (Velocitytrades.com) est un courtier offshore dont les bureaux sont à Saint-Vincent-et-les Grenadines. VelocityTrades offre un dépôt minimum de 10 $ à toute personne qui s'inscrit. Ils prétendent avoir plus de 100 instruments de trading et plus de cinq options de paiement. Ce sont toutes des revendications vides destinées à inciter les investisseurs à s'inscrire. Velocitytrades est une autre plateforme de trading en ligne avec un problème. L'examen expose l'arnaque à l'intérieur. Lisez cette véritable revue de VELOCITY TRADES et obtenez plus d'informations.

Revue des métiers Velocity

À propos de Velocity Trades

La société affirme que son objectif est d'offrir à ses clients la meilleure exécution commerciale du secteur. Les courtiers en escroquerie publieront dans la plupart des cas leur expérience et n'auront aucun résultat à montrer. Et c'est l'une des principales raisons de rester à l'écart de cette plateforme. Velocity Trades est un autre site Web bien conçu destiné à décourager les investisseurs. Avant de vous inscrire, il y a quelques fonctionnalités pour vous donner envie de rester à l'écart.

Le trading en ligne peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent si les bons experts sont utilisés. Avec des courtiers honnêtes à vos côtés, un trading sécurisé est garanti. Les courtiers tels que Velocity Trades n'ont aucune expérience commerciale. Ils créent à la hâte un site Web et utilisent des informations clonées pour tromper les investisseurs débutants. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. VelocityTrades est une arnaque qui doit être évitée à tout prix. Il y a des victimes qui souhaitent ne pas s'inscrire sur la plateforme.

Actifs trouvés sur les transactions Velocity

Parmi les actifs répertoriés trouvés sur la plate-forme figurent les matières premières, le Forex, les indices boursiers et les VPS. Les produits énumérés comprennent le pétrole brut, l'or et l'argent. Le dépôt minimum accepté par le courtier pour le trading de matières premières est de 200 $. Les exigences de faible marge de 100: 1 sont fixées par le courtier. Ils prétendent avoir plus de 50 paires de devises avec des spreads compétitifs disponibles. En termes de taille de transaction, le courtier prétend être flexible.

Les indices boursiers cités sur la page de leurs produits incluent FTSE100, Hangsen Index, S & P500, entre autres. Le courtier prétend offrir des spreads faibles à partir de 1 pip avec une faible exigence de marge de 1%. Velocity Trades promet une étude de marché libre et des commentaires sur cet actif. Le courtier propose également le trading de Virtual Private Server sur sa plateforme. Un dépôt minimum de 2,000 XNUMX $ est requis pour bénéficier de ce service. Le courtier promet également une configuration personnalisée aux membres qui préfèrent un profil personnalisé.

Propriétaire d'entreprise

Velocity Trades Limited est la société qui prétend être derrière la société de courtage. Ils sont situés à Saint-Vincent-et-les Grenadines, ce qui en fait une société de courtage offshore. Ces courtiers ont mauvaise réputation de bloquer les retraits des investisseurs. Et c'est une autre bonne raison de rester à l'écart de cette plate-forme. Ils ne valent tout simplement ni argent ni temps. VelocityTrades prétend également avoir des bureaux à Kuala Lumpur, en Malaisie.

Détails du domaine

Whois.net a révélé la date réelle de création du site Web. Velocitytrades.com a été créé le 12th Mars 2017. Ces courtiers existent depuis plus de trois ans et ne possèdent pas de licence commerciale valide. Grâce aux registres de domaine, on peut savoir depuis combien de temps un courtier existe. Avec les enregistrements, il est clair que les trades de vitesse ne prévoient pas d'obtenir une licence de trading valide.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement des métiers Velocity

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil comporte un numéro d'enregistrement. N'oubliez pas que les courtiers en escroquerie feront ou diront n'importe quoi pour que leurs plates-formes semblent légitimes. Ces courtiers en escroquerie affichent des numéros aléatoires pour agir comme un numéro d'enregistrement valide. Les traders doivent être avertis que les courtiers offshore obtiennent rarement une licence de trading valide. Ils utilisent des nombres aléatoires pour détourner les regards indiscrets.

Les courtiers en escroquerie savent pertinemment que personne ne se soucie de confirmer les détails de la licence. Un courtier légitime publiera les détails de sa licence à la vue de tous. Ils affichent des copies de leurs certificats et documents de licence à la vue de tous. En l'absence de preuve valable de leur licence, il est clair qu'ils ne se conforment pas aux réglementations commerciales. La plupart des régulateurs européens prévoient d'émettre une alerte sur l'utilisation de ce courtier. Il s'agit notamment de BaFIN, CNMV, CySEC et FINMA. Avec une alerte lancée, il sera plus facile d'avertir les investisseurs sans méfiance.

Restrictions des échanges de vitesse

Détails

Détails du compte Velocity Trades

Velocity Trades propose aux traders quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Ces types de compte incluent Cent, Classic, Standard et ECN. Le courtier a utilisé une faible exigence de dépôt pour presque tous les comptes. Les courtiers en escroquerie utiliseront un prix de dépôt bas pour attirer les investisseurs débutants. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable pour commencer à négocier. Ces courtiers inciteront les investisseurs à déposer avec leurs faibles fonds et demanderont plus tard des sommes énormes. Ils affirment que plus le montant du dépôt est élevé, plus les investisseurs augmentent leurs chances de gagner.

Bonus sur l'offre

Avant de commencer le processus d'inscription, il y a un agenda caché avec ces bonus. Les courtiers en escroquerie les utilisent pour bloquer les demandes de retrait. Avant de retirer des fonds, le courtier insiste sur le fait que les membres doivent rembourser le bonus offert. Et c'est ce qui pousse les investisseurs à déposer des plaintes auprès des régulateurs. Les régulateurs prévoient d'interdire l'utilisation des bonus à l'avenir.

Contact et support client

Les membres peuvent utiliser le courrier électronique ou demander un rappel. Le problème avec les e-mails est qu'ils ont tendance à être unilatéraux. Les courtiers peuvent décider de ne pas répondre aux e-mails, surtout si la référence est un retrait. Les numéros de téléphone répertoriés sont des numéros de téléphone virtuels et personne ne semble les prendre.

Dépôt et retrait

Les canaux de dépôt incluent le virement bancaire, MasterCard, Neteller et Skrill. Le processus de dépôt est rapide et prend moins de dix minutes. Ce n'est pas une raison suffisante pour s'inscrire auprès du courtier. Le retrait de fonds est devenu l'un des plus grands défis auxquels sont confrontés les investisseurs. Et c'est pourquoi nous devons exposer le courtier pour qui il est vraiment. Les escrocs qui créent un site Web de trading juste pour accepter les dépôts des investisseurs.

Terminal de trading

Velocity Trades utilise une plate-forme de trading personnalisée sans tests effectués dessus. Ils sont instables et n'offrent aucune sécurité contre les attaques de tiers. Le cas est vrai avec sa plateforme car elle ne dispose d'aucun logiciel de sécurité. Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL est la preuve que nous avons affaire à une plate-forme terrible.

Sécurité des fonds avec Velocity Trades

VelocityTrades regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est contraire aux réglementations commerciales. Les membres ont déposé des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Et c'est une raison suffisante pour rester à l'écart de la plate-forme. La ségrégation des fonds n'a pas lieu comme l'exigent les règles de négociation. Ne vous attendez à aucune compensation lorsque la plate-forme se termine, ils ne participent pas à un régime compensatoire.

Arnaque ou opérations légitimes de vitesse

Informations sur la société Velocity Trades

Après avoir soigneusement examiné toutes les preuves, il est clair que Velocity Trades est une arnaque. Éloignez-vous de leurs programmes d'affiliation et marquez leurs e-mails promotionnels comme spam. Avertissez vos proches de ne pas divulguer des informations personnelles à leurs agents d'appel. Ces courtiers frauduleux vendront vos informations personnelles à des tiers. VelocityTrades est un autre courtier offshore qui utilise des informations trompeuses pour attirer les investisseurs.

Verdict

L'ajout du courtier à notre liste noire d'escroquerie protégera nos estimés lecteurs. Continuez à lire nos critiques pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne.

Utiliser approuvé par l'industrie courtiers forex pour devancer le monde du trading.

Souhaitant à tous les investisseurs et traders une expérience de trading sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Velocity Trades Review: Velocitytrades.com Forex Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Velocity Trades Review: Velocitytrades.com Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Velocity Trades Review: Velocitytrades.com Forex Scam

Velocity Trades (Velocitytrades.com) is an offshore based broker whose offices are in St. Vincent and the Grenadines. VelocityTrades is offering a minimum deposit of $10 to anyone who signs up. They claim to have over 100 trading instruments and over five payment options. All these are empty claims meant to drive investors into signing up. Velocitytrades is another online trading platform with a problem. The review exposes the scam within. Read this genuine VELOCITY TRADES Review and get more information.

Velocity Trades Review

About Velocity Trades

The company claims its aim is to offer clients with the best trading execution in the industry. Scam brokers will in most occasions post their experience and have no results to show. And this is one of the main reasons to stay away from this platform. Velocity Trades is another well-designed website meant to throw off investors. Before signing up, there are few features to make you want to stay away.

Online trading can be a lucrative way of making money if the right experts are used. With honest brokers by your side, safe trading is guaranteed. Brokers such as Velocity Trades have no trading background. They hurriedly create a website and use cloned information to fool newbie investors. Thanks to our years of investing and trading, we do know how to spot a scam from a mile away. VelocityTrades is a scam that must be avoided at all costs. There are victims who wish they did not sign up with the platform.

Assets Found on Velocity Trades

Among the listed assets found on the platform include commodities, Forex, Stock Indices, and VPS. The commodities listed include Crude Oil, Gold, and Silver. The minimum deposit accepted by the broker for commodity trading is $200.  Low margin requirements of from 100: 1 are set by the broker. They claim to have over 50 currency pairs with competitive spreads available. In terms of transaction sizes, the broker claims to be flexible.

Stock indices quoted on their product’s page include FTSE100, Hangsen Index, S&P500, among others. The broker claims to offer low spreads from 1 pip with low margin requirement of 1 percent. Velocity Trades is promising free market research and commentary on this asset. The broker also offers Virtual Private Server trading on their platform. A minimum deposit of $2,000 is required to get this service. The broker also promises custom configuration to members who prefer a customized profile.

Business Owner

Velocity Trades Limited is the company that claims to be behind the brokerage firm. They are situated in St. Vincent and the Grenadines making them an offshore brokerage firm. These brokers have a bad reputation for blocking withdrawals from investors. And this is another solid reason to stay away from this platform. They are simply not worth the money or time. VelocityTrades also claims to have offices in Kuala Lumpur, Malaysia.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Domain Details

Whois.net has revealed the actual date the website was created. Velocitytrades.com was created on 12th March 2017. These brokers have been in existence for over three years and fail to have a valid trading license. Thanks to domain registers, one can know how long a broker has been in existence. With the records, it is clear velocity trades is not planning to get a valid trading license.

License and Registration of Velocity Trades

Disclaimer at the footer of their homepage does have some registration number. Remember scam brokers will do or say anything to make their platforms appear legit. These scam brokers are posting random numbers to act as a valid registration number. Traders should be warned offshore brokers rarely get a valid trading license. They are using random numbers to throw off prying eyes.

Scam brokers know for a fact no one bothers to confirm license details. A legit broker will post details of their license for all to see. They post copies of their license certificates and documents for all to see. With no valid evidence of their license, it is clear they do not comply with trading regulations. Most European regulators plan to issue an alert over the use of this broker. These include BaFIN, CNMV, CySEC, and FINMA. With an alert out, it will be easier to warn unsuspecting investors.

Restrictions of Velocity Trades

Account Details

Velocity Trades Account Details

Velocity Trades is furnishing traders with four account types to choose from. These account types include Cent, Classic, Standard, and ECN. The broker has used a low depository requirement for almost all accounts. Scam brokers will use low depository asking price to entice newbie investors. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit to start trading. These brokers will lure investors to deposit with their low funds and later ask for huge amounts. They claim the higher the depository amount, the more investors increase their chances of winning.

Bonus on Offer

Before you start the signup process, there’s a hidden agenda with these bonuses. Scam brokers use them to block withdrawal requests. Before withdrawing funds, the broker insists members must pay back the bonus offered. And this is what drives investors into lodging complaints with regulators. Regulators are planning to ban the use of bonuses in the future.

Contact and Customer Support

Members can use email or request a callback. The problem with emails is they tend to be one-sided. Brokers may decide not to respond to email especially if the reference is withdrawal. Phone numbers listed are virtual phone numbers and no one seems to pick them up.

Deposit and Withdrawal

Depository channels include Bank Transfer, MasterCard, Neteller, and Skrill. The depository process is fast and takes less than ten minutes. It is not a good enough reason to sign up with the broker. Withdrawing funds has become one of the biggest challenges facing investors. And this is why we must expose the broker for who they really are. Scam artists who create a trading website just to accept deposits from investors.

Trading Terminal

Velocity Trades is using a custom-built trading platform with no tests done on it. They are unstable and offer no security from third-party attacks. The case is true with its platform as it does not have any security software. Lack of DDoS protection and SSL encryption is proof we are dealing with a terrible platform.

Safety of funds with Velocity Trades

VelocityTrades is pooling funds in one account which is against trading regulations. Members have been depositing funds straight to the owner’s bank account. And this is a good enough reason to stay away from the platform. Segregation of funds is not taking place as mandated by the trading rules. Expect no compensation when the platform winds up, they don’t participate in a compensatory scheme.

Scam or Legit Velocity Trades

Velocity Trades Company Information

After carefully reviewing all the evidence, it is clear Velocity Trades is a scam. Stay away from their affiliate programs and mark their promotional emails as spam. Warn your loved ones from giving away personal information to their call agents. These scam brokers will sell your personal information to third parties. VelocityTrades is another offshore broker who uses misleading information to lure investors.

Verdict

Adding the broker to our scam blacklist will protect our esteemed readers. Keep reading our reviews for more on online trading products and services.

Use industry-approved forex brokers to get ahead of the trading world.

Wishing all investors and traders a safe trading experience.

One Reply to “Velocity Trades Review: Velocitytrades.com Forex Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.