Menu

Revue Velox 10: Ne vous laissez pas tromper par cette arnaque!

Revue Velox 10: Ne vous laissez pas tromper par cette arnaque!

Share!

Dans cette revue Velox 10, nous vous prouverons que ce projet est une arnaque. Dans la mesure où ils ressemblent à une société d'investissement professionnelle, le vrai visage laid de Velox 10 ne peut se manifester tant que vous n'investissez pas le montant minimum requis de 100 $ comme frais d'adhésion.

Donc, à ce moment-là, il nous suffit de vous prouver que Velox 10 est une arnaque crypto-monnaie assez évidente dans laquelle personne ne devrait jamais s'impliquer.

Remarque: pour notre meilleur commerce produits, consultez cette liste.

Revue Velox 10

Qu'est-ce que Velox 10 et de quoi s'agit-il? Pour répondre à cette question, nous commencerons par dire que l'introduction de cette société est assez vague. Oui, nous savons qu'il traite des crypto-monnaies en général, et qu'il promet également un revenu quotidien en raison de l'engagement d'une certaine somme d'argent dans l'achat de l'un de leurs forfaits.

Selon Velox 10, cette société propose des solutions de paiement et d'investissement à ceux qui souhaitent investir et avec qui elle travaille Bitcoin Et d'autres cryptographies.

Le problème est que Velox 10 n'indique pas d'où proviennent les paiements allégués. Viennent-ils du trading de crypto-monnaie sur Internet? Proviennent-ils de la contribution des membres? Ce sont certainement des questions que nous avons fini par nous poser car le propriétaire de ce projet n'était pas disposé à donner des réponses globales.

De plus, nous n'avons pu trouver nulle part en ligne la preuve que Velox 10 propose des solutions et des services de paiement. Cette réclamation pourrait donc être une astuce pour vous faire acheter l'un de leurs packages d'investissement afin qu'ils puissent empocher votre argent et probablement disparaître avec lui.

En ce qui concerne la localisation de Velox 10, nous avons fait nos recherches et découvert qu'il était basé hors du Brésil. Cependant, le site Web laisse également entendre qu'ils sont affiliés à X7 Capital - qui est basé à Singapour.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Encore une fois, il est difficile de savoir ce que X7 Capital fait ou offre. Le manque d'informations est la principale préoccupation ici, ce qui fait que tout cela ressemble à un canular et potentiellement à une entreprise frauduleuse.

Le point principal sur lequel Velox 10 met l'accent est qu'il offre plans d'investissement avec un rendement quotidien de 1.2% de rendements quotidiens. Cela signifierait un retour sur investissement de 36% chaque mois. C'est tout à fait irréaliste.

Nous avons pris le temps d'étudier leurs projets d'investissement supposés. Nous avons appris que cette société demandait aux gens de se joindre à eux avec 100 $ de frais d'adhésion. Par la suite, une personne est censée se surclasser en payant 200 $ supplémentaires pour pouvoir gagner jusqu'à 4000 $ par jour.

Ces gains sont au mieux irréalistes et ridicules. Nous ne connaissons aucune opportunité d'investissement qui vous rapportera 4000 200 $ sur un petit investissement de XNUMX $. C'est certainement trop beau pour être vrai. Et nous savons que cela ne peut pas être vrai quoi qu'il arrive.

Retour sur investissement Velox 10

De plus, Velox 10 indique sur son site que vous ne pouvez pas commencer à gagner avant que 15 jours se soient écoulés. Cette période d'attente est en effet suspecte. Nous ne savons pas quoi faire de cette déclaration. Tout ce que nous savons, c'est que cela semble louche.

La société limite également les retraits à un minimum de 300 $. Cela signifie que les demandes de retrait des investisseurs ne peuvent pas être honorées tant qu'ils n'ont pas réalisé un bénéfice d'au moins 300 $.

Autorisation

Les détails sur Velox 10 et X7 Capital restent rares et il s'agit d'une tendance courante avec la plupart des crypto-devises les escroqueries sur l'Internet.

D'une part, ils affirment que Velox 10 est enregistré à Sao Paolo et a été créé en 2017. Mais d'autre part, ils affirment être enregistrés à Singapour.

Le PDG de Velox 10 et X7 Capital s'appelle Ricardo Rocha.

Ricardo Rocha PDG de Velox 10

Ricardo Rocha n'est pas une personne bien connue dans le monde des crypto-monnaies. En fait, c'est un inconnu sans aucune réputation. Comment pouvez-vous lui faire confiance avec autant d'argent au nom de l'investissement dans Bitcoin pour faire des profits quotidiens fous?

Pour nous, cet homme montre toutes les caractéristiques d'un escroc. En fait, les deux sociétés sous le nom de Ricardo n'ont pas d'antécédents dans ce domaine. Et si l'enregistrement supposé de cette société est quelque chose à faire, alors nous pouvons dire que cette société n'est autorisée à gérer que des produits non financiers.

Découvrir que Velox 10 propose des services financiers, c'est dire que cette société enfreint déjà la loi. Cela ajoute encore plus de suspicion dans l'équation car nous ne pouvons pas voir comment une entreprise enregistrée pour fournir des services non financiers peut aller de l'avant et commencer à solliciter des fonds publics au nom de l'investissement en crypto-monnaie. Velox 10 opère donc illégalement. Plain simple.

Les statistiques suspectes

La suggestion initiale de cette société est qu'elle vous aidera à échanger des crypto-monnaies pour obtenir jusqu'à 1.2 retour sur investissement quotidien.

Si vous faites vos calculs avec soin, vous verrez que cela équivaut à un retour sur investissement mensuel de 36%. Nous avons réussi à afficher leur supposé graphique Bitcoin et avons réalisé qu'il était défectueux sous tous les angles. Ce graphique nous montre un historique de leurs transactions Bitcoin au cours des deux dernières années. Apparemment, lorsque vous regardez attentivement ce graphique, vous verrez qu'il ne contient pas les prix réels, ce qui en fait un graphique totalement incorrect.

Deuxièmement, le prétendu retour sur investissement qui, selon eux, peut être de 36% chaque mois est tout simplement trop beau pour être vrai. Ce type de retour sur investissement est si élevé que nous ne pouvons jamais y croire. Et en fait, même si c'était vrai, ce retour sur investissement serait insoutenable à long terme car la crypto-monnaie est assez volatile, et il est impossible de dire que demain ou le lendemain après cela, vous ferez une somme spécifique d'argent.

En bref, vous pouvez atteindre cet objectif aujourd'hui. Mais cela ne signifie pas que vous atteindrez cet objectif à la fin du mois.

La raison pour laquelle nous disons que ce retour sur investissement n'est pas un facteur cohérent est que le comportement du marché n'est pas cohérent également. Par conséquent, quiconque prétend avoir un programme offrant un retour sur investissement cohérent n'est certainement pas un commerçant, mais un menteur ou un escroc.

En outre, une recherche approfondie révèle qu'aucun véritable trading de crypto-monnaie n'est en cours ici. Velox 10 n'est qu'une arnaque qui vise à emmener les commerçants faire un tour au nom du trading Bitcoin.

Les signes révélateurs sont là pour que tout le monde puisse les voir. Vous pouvez analyser leur supposé historique de trading Bitcoin et nous vous garantissons que vous repèrerez les erreurs. Ces erreurs sortent de chez eux. Ils conviennent tous que cette société n'échange aucune forme de crypto-monnaie sur Internet.

Nos meilleurs conseils pour vous

La première chose que vous devez savoir est que Velox 10 n'a en aucun cas été autorisé à fournir des services d'investissement ou financiers à quiconque. Ils ne détiennent pas cette licence.

Deuxièmement, nous pensons que ce domaine est réglementé, et il faut rechercher une sorte de licence afin de gérer cette entreprise.

En outre, le retour sur investissement promis est tout simplement trop beau pour être vrai. Personne ne peut croire ce battage médiatique qui avec 200 $, on peut gagner jusqu'à 4000 $ par jour. Ce n’est pas réaliste. Par conséquent, à moins que Velox 10 n'utilise une sorte de magie pour investir votre argent afin de réaliser des bénéfices en votre nom, nous ne voyons pas comment cela peut être possible dans le monde réel.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Velox 10 Review: Don’t Be Cheated By This Scam!

Velox 10 Review: Don’t Be Cheated By This Scam!

Share This!

In this Velox 10 review, we will prove to you that this project is a scam. In as much as they sound like a professional investment company, the real ugly face of Velox 10 cannot be manifested until you invest the required minimum amount of $100 as membership fee.

So at this moment in time, we only need to prove to you that Velox 10 is a pretty obvious crypto-currency scam that no one should ever get involved with.

Note: For our best trading products, check out this list.

Velox 10 Review

What exactly is Velox 10, and what do they deal with? To answer this question, we’d first start by saying that the introduction of this company is quite vague. Yes, we know that it deals with Crypto-currencies in general, and it also promises daily income as a result of committing a certain amount of money in purchasing one of their packages.

According to Velox 10, this company offers payment and investment solutions to those who want to invest, and that it works with bitcoin and other cryptocurrencies.

The problem is that Velox 10 does not state where the alleged payouts come from. Do they come from trading crypto-currency on the internet? Do they come from members’ contribution? These are certainly questions that we ended up asking ourselves because the owner of this project was not willing to give comprehensive answers.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

On top of that, we were not able to find proof anywhere online that Velox 10 offers payment solutions and services. So this claim could just be a trick to make you buy any of their investment packages so they can pocket your money and probably disappear with it.

Regarding the whereabouts of Velox 10, we did our research and discovered that it was based out of Brazil. However, the website also hints that they are affiliated with X7 Capital — which is based in Singapore.

Again, there is a big challenge in finding out what X7 Capital does or offers. Lack of information is the primary concern here, which makes the entire thing look like a hoax and potentially a fraudulent business.

The main point that Velox 10 puts emphasis on is that they are offering investment plans with a daily return of 1.2% daily returns. This would mean making 36% ROI every month. This is quite unrealistic.

We took time to study their supposed investment packages. We learned that this company was asking people to join them with $100 as membership fee. Thereafter, a person is supposed to upgrade by paying an additional $200 to be able to earn up to $4000 per day.

Those earnings are unrealistic and ridiculous at best. We don’t know of any investment opportunity that will give you $4000 out of a small investment of $200. This is certainly too good to be true. And we know that it cannot be true no matter what.

Velox 10 return on investment

Also, Velox 10 states on their site that you cannot start earning until 15 days have elapsed. This waiting period is suspicious indeed. We do not know what to make out of this statement. All we know is that it sounds fishy.

The company is also restricting withdrawals to a minimum of $300. That means investors withdrawal requests cannot be honored until they have made a profit of at least $300.

Authorization

Details about Velox 10 and X7 Capital continue to remain scanty and this is a common trend with most crypto-currency scams on the internet.

On one hand, they claim that Velox 10 is registered in Sao Paolo and was established in 2017. But on the other, they claim that they are registered in Singapore.

The CEO of Velox 10 and X7 Capital is someone called Ricardo Rocha.

Ricardo Rocha CEO of Velox 10

Ricardo Rocha is not a well-known person in the world of crypto-currencies. In fact, he is a total stranger with no reputation at all. How can you trust him with so much money in the name of investing in Bitcoin to make crazy daily profits?

To us, this man shows all the characteristics of a con artist. In fact, both companies under the name of Ricardo have no track record in doing this business. And if the supposed registration of this company is anything to go by, then we can say that this company is only allowed to handle non-financial products.

To discover that Velox 10 is offering financial services is to say that this company is breaking the law already. This adds even more suspicion into the equation because we cannot see how a company that is registered to provide non-financial services can go ahead and start soliciting public funds in the name of crypto-currency investment. Velox 10 is therefore operating illegally. Plain simple.

The suspicious stats

The initial suggestion of this company is that they will help you trade crypto-currencies to make up to 1.2 daily return on investment.

If you do your math carefully, you will see that this is an equivalent of 36% monthly return on investment. We managed to view their supposed Bitcoin chart and realized that it was flawed in every angle. This chart shows us a history of their Bitcoin trades for the last couple of years. Apparently, when you look at this chart carefully, you will see that it does not contain actual prices, which makes it a totally incorrect chart.

Secondly, the alleged return on investment which they claim can be 36% every month is just too good to be true. That kind of ROI is so high that we can never believe it. And in fact, even if it were true, that ROI would be unsustainable in the long run because crypto-currency is quite volatile, and there is no way you can say that tomorrow or the next day after that, you will make a specific sum of money.

In short, you may reach that target today. But that does not mean that you will reach that goal every end of the month.

The reason why we are saying that this ROI is not a consistent factor is because market behavior is not consistent too. Therefore, anyone who claims to have a program that offers consistent ROI is definitely not a trader, but a liar or a con artist.

Also, an in-depth research reveals that no true crypto-currency trading is going on here. Velox 10 is just a scam that intends to take traders for a ride in the name of Bitcoin trading.

The tell tale signs are out there for everyone to see. You can analyze their supposed Bitcoin trading history, and we guarantee you that you will spot the mistakes. These mistakes out right out of the place. They all agree that this company does not trade any form of crypto-currency on the internet.

Our best advice for you

The first thing you should realize is that Velox 10 has not been authorized in any way to provide investment or financial services to anyone. They do not hold that license.

Secondly, we believe that this field is regulated, and one must seek some kind of licensing in order to run this business.

Besides, the promised ROI is just too good to be true. No one can believe this hype that with $200, one can make up to $4000 per day. That is not realistic. Therefore, unless Velox 10 uses some kind of magic to invest your money to make profits on your behalf, we do not see how this can be possible in the real world.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons