Menu

Examen VennFX: Arnaque Banal Forex Vennfx.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen VennFX: Arnaque Banal Forex Vennfx.com

VennFX (Vennfx.com) est une autre escroquerie brutale des CFD, des crypto-devises et des courtiers Forex pour frapper le monde du trading lucratif. Venn FX prétend offrir aux utilisateurs un engagement à vie à toute personne qui s'inscrit. Ces affirmations sont-elles vraies ou sont-elles un autre piège bien tendu? La plupart des membres crient au scandale après s'être inscrits auprès de ce courtier. Que se passe-t-il avec ce courtier? Lisez cette revue détaillée de VENNFX pour plus d'informations.

Examen VennFX

Comment les experts choisissent-ils les robots à pilote automatique ?

  • Précision du trading

Le meilleur robot de trading automatisé doit faire preuve de précision en termes de performances et de résultats de trading.

Avec les robots de trading recommandés, des tests ont été effectués et les résultats ont favorisé les robots mis en avant.

Ces robots ont atteint un objectif de retour sur investissement de plus de 80 % et l'ont fait de manière constante, ce qui signifie qu'ils sont efficaces.

  • Facilité d’utilisation

Avec une interface utilisateur conviviale, les traders, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent facilement utiliser ces robots et profiter du marché volatil de la cryptographie.

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour apprendre à utiliser ces robots car ils sont accompagnés de directives et de didacticiels faciles à comprendre.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Connectivité

L'un des aspects les plus importants du trading avec ces robots est la connectivité. Vous voulez un robot qui automatise facilement les transactions.

Les robots répertoriés sont automatiques et négocient régulièrement sans aucun piège. Vous ne voulez certainement pas d'un robot qui chie sur le lit pendant les séances de trading en direct.

  • Sécurité

Ces robots ont été testés par la communauté commerciale. Les développeurs qui ont créé ces robots comprennent les risques encourus.

Avec le financement impliqué, les traders devraient investir dans des robots qui garantissent la sécurité de leurs investissements et une expérience globale de trading.

  • Sûr

Les traders préféreront un robot fiable qui ne prend pas de retard et ne rencontre aucun problème lors des sessions de trading en direct.

Ces experts ont testé la détermination de ces robots à placer plusieurs paris et les performances retentissantes ont permis aux robots d'obtenir le feu vert.

  • Support client exceptionnel

Pour ceux qui débutent dans le trading, le support client est essentiel et très apprécié par les traders. Vous voulez une équipe d'assistance fiable et disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Avec les robots de trading sélectionnés, vous bénéficiez du meilleur en termes de support.

  • Performance commerciale

Encore une fois, nous devons mentionner comment les performances commerciales affectent le fonctionnement du marché. Vous devez tirer le meilleur parti du trading pour gagner.

Commencez à gagner de l’argent avec des robots de trading Crypto Currency éprouvés et réels. Optez pour les robots de trading Crypto Currency conçus pour faire du trading un succès. Assurez-vous de vous inscrire auprès de robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables. Le moment est venu de gagner de l’argent avec les robots de trading Crypto Currency transparents et vérifiés. Réaliser des bénéfices stables est désormais possible avec des robots de trading Crypto Currency acceptables.

Examen VennFX

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail d'utilisateurs, nous savions que des problèmes se préparaient. Plus de vingt membres pleurent pour le manque d'accès à leurs comptes. Ces escrocs ont bloqué ou fermé des comptes avec un énorme solde commercial encore disponible. Seuls les escrocs professionnels ont cette réputation de bloquer les comptes en direct. Pourquoi les investisseurs s'inscrivent-ils auprès de courtiers moche et non éprouvés? Pour résumer, ils ne mènent pas d'enquête approfondie lors de l'inscription.

Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Les escrocs professionnels créeront un site Web visuellement attrayant pour les investisseurs. VennFX fait de même avec des images de ce qui ressemble à des traders qui travaillent. Si vous regardez attentivement la bannière, vous pouvez facilement voir que le logo Venn FX a été inséré. De toute évidence, ce n'est pas l'image originale. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs produits semblent légitimes à un œil non averti.

À propos de VennFX

Selon la carte sur leur page d'accueil, ce courtier est apparemment basé en Serbie. Cette affirmation est-elle vraie? VennFX essaie de lui donner l'impression d'être basé dans la zone européenne. Pourquoi n'ont-ils pas donné une adresse physique viable? Ce que ces escrocs ont fait, c'est simplement utiliser Google Map pour essayer de divulguer leur emplacement. En regardant leur site Web, il n'y a aucune preuve qu'ils soient basés en Serbie. Venn FX est clairement une plateforme d'escroquerie destinée à voler des fonds à quiconque s'inscrit avec eux.

Pourquoi ne pas faire preuve d’audace et commencer à exploiter des crypto-monnaies ? Avec l’aide d’une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription auprès de sociétés minières de crypto-monnaie louables et recommandées.

Pourquoi ont-ils omis de nous donner les noms des membres fondateurs? Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de nom réel des personnes qui gèrent ce site Web? Ce sont des signes révélateurs que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. Quiconque s'inscrit avec Venn FX ne devrait s'attendre à rien d'autre qu'une plate-forme de mauvaise qualité. Ce sont des courtiers qui sont simplement basés à l'étranger. Les courtiers offshore sont connus pour enfreindre les réglementations et les règles établies. Le manque d'identité appropriée fait de Venn FX une plateforme d'investissement en ligne anonyme. Éloignez-vous de toute entité anonyme pour des raisons de sécurité.

VennFX est-il autorisé ou réglementé?

Pour obtenir une licence en Europe, vous devez passer des tests et des normes stricts que VennFX ne satisfait clairement pas. VennFX n'est pas autorisé à offrir des produits ou services de trading car ils ne répondent pas aux normes établies. Pour connaître leur statut de licence, nous avons contacté des institutions de réglementation connues. Ces institutions comprennent ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA et NFA. Aucun de ces organismes de réglementation n'a jamais entendu parler de Venn FX. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une entité sans licence.

Pourquoi n'ont-ils pas publié de détails concernant leur statut de licence? Un vrai courtier affichera des copies de son enregistrement ainsi que son numéro de licence. En publiant ces détails, les courtiers font preuve d'authenticité ainsi que de transparence. L'absence de ces documents vitaux est la preuve que nous avons affaire à une plateforme de trading en ligne illicite. Essayer de récupérer des fonds auprès de ces courtiers s'est avéré pratiquement impossible. Assurez-vous de vous inscrire auprès de courtiers qui sont dûment autorisés et réglementés en utilisant les canaux appropriés.

Inscrivez-vous à tout moment auprès de courtiers soutenus par l’industrie et recommandés par des experts. Ces courtiers assureront votre sécurité et veilleront à ce que vous atteigniez vos objectifs. Assurez-vous de vous inscrire à tout moment auprès de courtiers authentiques et crédibles. Inscrivez-vous auprès de courtiers qui ont été approuvés à tout moment par la communauté commerciale. Pourquoi attendre alors que vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui auprès de courtiers Forex testés et transparents ? Attendez plus et obtenez des courtiers efficaces et efficients à tout moment. Votre moment est venu de réaliser de réels profits avec les meilleurs experts du secteur.

Inconvénients de VennFX

compte démo

Ce que nous avons remarqué avec leur compte de démonstration, c'est comment il a réussi plus de 98% de transactions. Certes, ce n'est possible sur aucun marché commercial. Un compte de démonstration utilise de l'argent virtuel qui n'est pas réel. Les traders débutants sont invités à essayer le compte de démonstration et à savoir à quoi s'attendre. Ces escrocs ont truqué leur compte de démonstration pour produire des marges bénéficiaires insensées. Une fois que les utilisateurs voient qu'ils réalisent d'énormes profits avec leur compte de démonstration, l'étape suivante consiste à ouvrir un compte réel.

Examen de VennFX Crypto et Forex Broker

Ces escrocs ont perfectionné l'art d'inciter les utilisateurs à s'inscrire. La plupart des utilisateurs ouvrent des comptes réels avec ce courtier dans l'espoir de refléter sur un compte de démonstration. Tout courtier qui promet plus de 90% de gains ment évidemment. Les prix du marché sont toujours volatils et changent brusquement sans avertissement en raison de circonstances imprévues.

Comptes de financement

Un autre problème que nous avons remarqué avec ce courtier est de n'avoir qu'une seule méthode de financement des comptes. Les utilisateurs financent leurs comptes par virement bancaire, ce qui est difficile à retracer. Ces escrocs ont veillé à ce que vous puissiez déposer avec eux et ne pas récupérer vos fonds. Un autre problème perturbant avec VennFX est le manque de retraits. Aucun membre n'a pu retirer des fonds avec ce courtier. Et c'est là que nous tirons la ligne et concluons que VennFX n'est rien d'autre qu'un courtier de mauvaise qualité pour provoquer la malveillance.

Trading Platform

En prétendant avoir la plateforme de trading MT4, on pourrait penser que la côte est claire. Malheureusement, nous avons essayé de télécharger leur plate-forme sur divers appareils. Le téléchargement est bloqué et la configuration ne s'est pas terminée à environ 15%. Cela signifie que nous avons affaire à une plate-forme hautement instable sans fonctionnalités de sécurité appropriées. Le manque de cryptage SSL est une preuve que les pirates peuvent facilement cibler cette plate-forme pour obtenir des informations de carte de crédit. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier ou bien de devenir leur prochaine victime.

Les fonds sont-ils en sécurité avec VennFX?

Comment les fonds peuvent-ils être protégés d'un courtier anonyme? Saviez-vous que cette plate-forme n'a pas de couche de protection DDoS? Lors du transfert de fonds depuis votre compte bancaire, des tiers peuvent accéder à vos fonds. Où placent-ils l'argent déposé par les membres? Est-il possible que les utilisateurs déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire? Venn FX n'est rien d'autre qu'un courtier de mauvaise qualité sans validité commerciale.

Un autre problème troublant que nous avons trouvé concerne la séparation des comptes. VennFX fusionne des actifs dans un seul compte, ce qui peut entraîner la perte de fonds. Les créanciers peuvent appeler et exiger le paiement en utilisant ce compte. Lorsque cela se produit, les utilisateurs devront perdre tous leurs actifs. Malheureusement, ce courtier n'assure pas les fonds et la compensation doit être jetée par la fenêtre. Vous savez maintenant quel type de courtier est VennFX.

VennFX est-il une arnaque?

Les preuves indiquent clairement que nous avons affaire à une arnaque. VennFX est une arnaque qui arnaque quiconque s'inscrit et dépose des fonds.

Verdict

Financement du compte VennFX

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie aidera à protéger nos lecteurs. Éloignez-vous de ce courtier ou de tout autre qui partage des caractéristiques similaires.

Pourquoi ne pas vous inscrire avec des robots de trading Forex approuvés? Tirez le meilleur parti des robots de trading Forex recommandés par l'industrie. Commencez à gagner de l'argent avec leader et fiable Les robots de trading Forex aujourd'hui. Inscrivez-vous à tout moment auprès de courtiers Forex crédibles et fiables.

Je souhaite à tous les commerçants un expérience commerciale réussie.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

VennFX Review: Vennfx.com Banal Forex Scam

VennFX Review: Vennfx.com Banal Forex Scam

Share This!

VennFX (Vennfx.com) is another brutal CFDs, Crypto Currency and Forex broker scam to hit the lucrative trading world. Venn FX is purporting to offer users a lifetime of commitment to anyone who signs up. Are these claims true or are they another well laid trap? Most members are crying foul after signing up with this broker. What is happening with this broker? Read this detailed VENNFX review for more information.

VennFX Review

Start earning money with proven and real Crypto Currency trading robots. Go for Crypto Currency trading robots which are geared to make trading a success. Make sure to sign up with credible and dependable Crypto Currency trading robots. Time to make money is now with transparent and verified Crypto Currency trading robots today. Make stable profits is now with acceptable Crypto Currency trading robots.

VennFX Review

After receiving numerous email complaints from users, we knew trouble was brewing. Over twenty members are crying for lack of access to their accounts. These scam artists have either blocked or closed accounts with huge trading balance still available. Only professional scam artists have this reputation of blocking live accounts. Why do investors sign up with lousy and unproven brokers? To sum it all up, they don’t conduct a thorough investigation when signing up.

Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. Professional scam artists will create a visually compelling website for investors to fall for. VennFX is doing the same with images of what looks like traders working. If you look closely at the banner, one can easily see the Venn FX logo has been inserted. Clearly, this is not the original picture. Scam artists will do or say anything to make their products appear legit to an untrained eye.

About VennFX

According to the map on their homepage, this broker is apparently based in Serbia. Is this claim true? VennFX is trying to make it appear to be based in the European zone. Why have they failed to give viable physical address? What these scam artists have done is simply use Google Map to try and disclose their location. Looking at their website, there’s no evidence of them being based in Serbia. Venn FX is clearly a scam platform out to steal funds from anyone who signs up with them.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Why have they failed to give us names of the founding members? Have you noticed there’s no actual name of people running this website? These are telling signs we are dealing with a professional scam outfit. Whoever signs up with Venn FX should expect nothing but a shoddy platform. These are brokers who are simply based offshore. Offshore brokers are known for breaking set regulations and rules. Lack of proper identity makes Venn FX an anonymous online investment platform. Stay away from any anonymous entity for security reasons.

Is VennFX licensed or regulated?

To be licensed in Europe, you have to pass strict tests and standards which clearly VennFX is not meeting. VennFX is not authorized to offer any trading products or services as they don’t meet set standards. To find out their licensing status, we reached out to known regulatory institutions. These institutions include ASIC, COSNOB, CySEC, FCA, FSA, and NFA. None of these regulatory bodies has ever heard of Venn FX. And this is proof we are dealing with an unlicensed entity.

Why have they failed to post any details regarding their licensing status? A real broker will post copies of their registration as well as license number. By posting these details, brokers show authenticity as well as transparency. Lack of these vital documents is proof we are dealing with an illicit online trading platform. Trying to recover funds from such brokers has turned out to be next to impossible. Make sure to sign up with brokers who are dully licensed and regulated using proper channels.

Sign up with industry backed and expert recommended brokers at all times. These brokers will keep you safe and ensure you meet your goals. Make sure to sign up with authentic and credible brokers at all times. Sign up with brokers who have been approved by the trading community at all times. Why wait when you can sign up with tested and transparent Forex brokers today? Wait to more and get effective and efficient brokers at all times. Your time to make real profits is now with industry leading experts.

Disadvantages of VennFX

Demo Account

What we noticed off with their demo account was how it made over 98% successful trades. Certainly, this is not possible in any trading market. A demo account uses virtual money which is not real. Newbie traders are urged to try out the demo account and get to know what to expect. These scam artists have rigged their demo account to produce insane profit margins. Once users see they are making huge profits with their demo account, next step is to open a real account.

VennFX Crypto and Forex Broker Review

These scam artists have perfected the art of enticing users to sign up. Most users open real accounts with this broker hoping to mirror on demo account. Any broker who promises over 90% wins is obviously lying. Market prices are always volatile and change abruptly without warning due to unforeseen circumstances.

Funding Accounts

Another problem we noticed with this broker is having just one method of funding accounts. Users fund accounts by bank wire transfer which is hard to trace. These scam artists have ensured you can deposit with them and not recover your funds. Another perturbing issue with VennFX is lack of withdrawals. No member has been able to withdraw funds with this broker. And this is where we draw the line and conclude VennFX is nothing but a shoddy broker out to cause malice.

Trading Platform

By professing to have MT4 trading platform, one would think the coast is clear. Sadly, we tried downloading their platform on various devices. Download stalled and set up did not complete at around 15%. What this means is we are dealing with a highly unstable platform with no proper security features. Lack of SSL encryption is proof hackers can easily target this platform for credit card information. Make sure to stay away from this broker or else become their next victim.

Are funds safe with VennFX?

How can funds be safe from a broker who is anonymous? Did you know this platform lacks DDoS protection layer? When transferring funds from your bank account, third parties can gain access to your funds. Where do they bank money deposited by members? Is it possible users are depositing funds straight to owner’s bank account? Venn FX is nothing but a shoddy broker with no trading validity.

Another unsettling issue we found is in regards to segregation of accounts. VennFX is merging assets in one account which can lead to funds being lost. Creditors may come calling and demand payment using this account. When this happens, users will have to lose all their assets.  Sadly, this broker does not insure funds and compensation should be thrown out of the window. Now you know what type of a broker VennFX is.

Is VennFX a Scam?

Evidence clearly points out we are dealing with a scam. VennFX is a scam which is ripping off anyone who signs up and deposits funds.

Verdict

VennFX Account Funding

Adding this broker to our scam blacklist will aid in protecting our readers. Stay away from this broker or any other who share similar characteristics.

Why not sign up with approved Forex trading robots? Make the most out of industry recommended Forex trading robots. Start making money with leading and trusted Forex trading robots today. Sign up with credible and dependable Forex brokers at all times.

Wishing all traders a successful trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons