Menu

Revue VentusKapital: Arnaque Forex VentusKapital.com

Nebeus-Prêts

Revue VentusKapital: Arnaque Forex VentusKapital.com

VentusKapital (Ventuskapital.com) est une plateforme dont le site internet a été mal conçu sans interface conviviale. Ventus Kapital prétend être réglementé par la Financial Conduct Authority, ce qui est un mensonge. Le courtier prétend offrir une protection contre les soldes négatifs et se propage à partir de 0.0. Ventuskapital prétend avoir plus de 84 instruments de trading sans requotes. Après avoir visité la page d'accueil, il est clair qu'il s'agit d'un site Web ridicule et qu'il n'y a pas de trading. Lisez cette critique authentique et transparente de VENTUSKAPITAL pour en savoir plus.

Revue VentusKapital

À propos de VentusKapital

Le courtier est plein de revendications vides et de promesses destinées à décourager les investisseurs. Les prétentions d'être une plateforme de trading primée sont un moyen d'enrôler plus de membres. Il manque beaucoup d'informations sur l'historique des transactions de ce courtier. Et c'est pourquoi nous devons dénoncer le courtier pour son inexpérience. En créant un site Web de trading à moitié cuit, VentusKapital ne fait que créer une faille commerciale. Et c'est pourquoi il vaut mieux avoir des courtiers recommandés la confiance des experts et de la communauté commerciale.

VentusKapital n'est pas digne de confiance grâce aux nombreuses plaintes qui circulent sur le Web. Les membres de cette plate-forme sont en colère contre l'incapacité du courtier à accorder des retraits. Aucun des membres n'a pu retirer des fonds depuis le début de l'année. Et ce point vers une tendance principalement associée aux courtiers offshore. Ce sont des courtiers en escroquerie qui n'ont rien d'autre à faire que de voler des investisseurs sans méfiance.

Actifs trouvés sur VentusKapital

Les instruments de trading mentionnés sur leur page d'accueil comprennent les obligations, le Forex, les métaux précieux et les indices boursiers. Le courtier n'offre que des obligations d'État allemandes et prétend avoir des spreads compétitifs et aucune commission. Les caractéristiques des obligations comprennent une taille de contrat de 1 et un effet de levier de 1: 5. Ces obligations ont une distance d'arrêt minimale de 0 point avec une valeur de ligue notionnelle. Les actifs Forex trouvés sur Ventus Kapital comprennent plus de 60 paires de devises qui sont pour la plupart des devises majeures et mineures.

L'or et l'argent sont les métaux précieux trouvés sur la plateforme de trading, l'or ayant un effet de levier de 1: 100. L'argent, quant à lui, a un effet de levier de 1:25. Les traders sont promis de négocier des CFD sur les indices boursiers internationaux et le pétrole brut. La plateforme propose 15 principaux indices boursiers internationaux et WTI sans commission. Ils viennent avec une taille de contrat de 1 et une marge de 1 pour cent ou 1: 100. Les taux de swap ne sont visibles qu'une fois que les investisseurs se sont inscrits sur la plateforme. Et c'est un moyen de s'assurer que les membres s'inscrivent et s'engagent dans la plateforme.

Propriétaire d'entreprise

Ventus Kapital est un nom commercial de Fairline Enterprise Ltd selon la page à propos de nous. Ventus Kapital n'a aucun enregistrement des propriétaires de l'entité privée ou des membres fondateurs de la plateforme. Et cela apporte un mystère sur la plate-forme car elle est clairement anonyme. Où se trouve le courtier reste un mystère qui nous pousse à croire qu'il s'agit d'un courtier offshore. Ce sont les caractéristiques des courtiers offshore qui prévoient d'encaisser une fois qu'ils auront plus de membres.

Détails du domaine

Selon un registre de domaine de confiance whois.net, leur site Web a à peine un an. Les archives indiquent que ventuskapital.com a été créé le 13th Août 2019. Ces registres indiquent que l'affirmation du courtier selon laquelle plus de cinq ans d'expérience en trading sont fausses. Leur site Web est nouveau, ce qui signifie qu'ils ont à peine une forte présence en ligne. Avec l'augmentation des plaintes, le courtier va sûrement vouloir fermer.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de VentusKapital

Le courtier prétend être réglementé par la FCA, ce qui est loin d'être la vérité. Une recherche effectuée sur le site Web de la Financial Conduct Authority indique qu'aucun courtier de ce type n'existe. Ces courtiers en escroquerie utilisent de fausses informations pour tenter d'inciter les investisseurs à s'inscrire. VentusKapital N'EST PAS SOUS LICENCE OU RÉGLEMENTÉ par aucun organisme de réglementation en Europe ou à l'étranger. Ces courtiers en escroquerie essaient d'utiliser le nom de la FCA pour essayer d'acheter la légitimité.

La plupart des organismes de réglementation basés en Europe prévoient d'émettre une alerte sur ce courtier. Ils ont reçu des plaintes principalement de commerçants européens. Certains de ces régulateurs prévoyant d'émettre des alertes incluent BaFIN, CySEC, FCA et FINMA. Éloignez-vous des courtiers non réglementés car ils n'assurent jamais les dépôts. Ce sont des courtiers en escroquerie qui n'ont rien d'autre à faire que de voler des investisseurs en ligne.

Limitations de VentusKapital

Détails

Types de compte VentusKapital

VentusKapital propose aux traders cinq types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes répertoriés incluent Classic, Pro, VIP, Professional et Islamic. Les courtiers en escroquerie réduiront le dépôt minimum afin d'attirer de nouveaux investisseurs. L'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum acceptable pour commencer à négocier. L'effet de levier pour les clients de détail est de 1h30 tandis que les spreads sont fixés à 1.6 pips.

Contact et support client

Un examen plus approfondi de la page de contact et d'assistance révèle une autre caractéristique choquante. Le courtier est en fait situé à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Et cela confirme nos craintes que Ventus Kapital soit un courtier offshore. Sur leur page de contact, ils publient simplement une adresse e-mail. Le numéro de téléphone est manquant, ce qui signifie que le courtier souhaite contrôler les canaux de communication. Les courriels permettent au courtier de communiquer avec les membres de son choix. Éloignez-vous des courtiers qui n'offrent pas de canaux de communication efficaces.

compte démo

VentusKapital propose un compte démo aux investisseurs. Les courtiers en escroquerie manipuleront les fonctionnalités du compte de démonstration pour produire des résultats favorables. Cela signifie que les investisseurs sont amenés à croire que la véritable plateforme de trading se comporte comme une démo.

Dépôt et retrait

Les courtiers en escroquerie voudront s'assurer que tous les investisseurs ont la possibilité de déposer des fonds. Le dépôt de fonds auprès de ce courtier prend moins de cinq minutes. Ce n'est pas une raison suffisante pour s'inscrire car aucun des membres n'a la possibilité de retirer des fonds. Le retrait de fonds avec Ventus Kapital est la caractéristique la plus problématique de la plateforme.

Trading Platform

Le courtier n'est pas clair sur le type de terminal de trading disponible sur la plateforme. Une capture d'écran partagée par l'un des membres suggère qu'ils utilisent une plate-forme personnalisée. Le problème avec les terminaux de trading sur mesure est le manque de tests appropriés. Leur plate-forme est instable et non compatible avec divers appareils. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de ce courtier.

Sécurité des fonds avec VentusKapital

VentusKapital n'est pas capable de protéger les fonds comme le dictent les réglementations commerciales. Le courtier ne sépare pas les fonds et va très probablement fermer bientôt. Les membres ont déposé des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées est évident car il n'y a pas de cryptage DDoS ou SSL. Éloignez-vous de ces courtiers frauduleux ou risquez de perdre la totalité de vos dépôts. Ce sont des courtiers dont l'intention est de voler quiconque y dépose des fonds.

Arnaque ou Legit VentusKapital

Dépôt et retraits de VentusKapital

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que Ventus Kapital est une arnaque. Marquez leurs e-mails comme spam et assurez-vous de rester à l'écart de leur matériel promotionnel. Lorsque les plaintes parviennent aux régulateurs, ces courtiers voudront obtenir autant de victimes que possible. Éloignez-vous de la plateforme et prévenez vos proches de cette arnaque. Sans les fonctionnalités de sécurité appropriées, les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de la plate-forme.

Conclusion

En ajoutant ce courtier à notre liste noire d'escroquerie, nous nous assurons qu'un autre tombe dans ce piège. Restez en sécurité et utilisez les outils de trading recommandés par l'industrie, soutenus par des experts. C'est le seul moyen sûr de négocier et d'obtenir une marge bénéficiaire réaliste. Qu'est-ce que tu attends?

Continuez à lire nos critiques détaillées pour en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne. Nous vous souhaitons une expérience de trading lucrative et sûre avec courtiers agréés.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 Réponses à "VentusKapital Review: VentusKapital.com Forex Scam"

  1. Ventus betruegt mit den Betrügern Tomsen und Fabian Holger, der letztere fordert immer frech Tausende € mehr. Ordre Keine Auszahlung nach. Gehört vom Internet gestrichen

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

VentusKapital Review: VentusKapital.com Forex Scam

Nebeus-Loans

VentusKapital Review: VentusKapital.com Forex Scam

Share This!

VentusKapital (Ventuskapital.com) is a platform whose website was badly designed with no user-friendly interface. Ventus Kapital is claiming to be regulated by the Financial Conduct Authority which is a lie. The broker claims to offer negative balance protection and spreads from 0.0. Ventuskapital is claiming to have over 84 trading instruments with no requotes. After visiting the homepage, it is clear this is a ridiculous website and no trading goes on. Read this genuine and transparent VENTUSKAPITAL Review for more.

VentusKapital Review

About VentusKapital

The broker is full of empty claims and promises which are meant to throw off investors. Claims of being an award winning trading platform are a roost to enlist more members. A lot of information is missing in regards to the trading history of this broker. And this is why we must expose the broker for their inexperience. By creating a half-baked trading website, VentusKapital is merely creating a trading loophole. And this is why it is best to have recommended brokers trusted by experts and trading community.

VentusKapital is not to be trusted thanks to numerous complaints floating around the web. Members of this platform are up in arms over the broker’s inability to grant withdrawals. None of the members have been able to withdraw funds since the beginning of the year. And this point to a trend mostly associated with offshore brokers. These are scam brokers who have nothing else to do than steal from unsuspecting investors.

Assets Found on VentusKapital

Trading instruments mentioned on their homepage include Bonds, Forex, Precious metals, and Stock Indices. The broker only offers German government bonds and claims to have competitive spreads and no commissions. Features of the bonds include a contract size of 1 and leverage of 1:5. These bonds come with a minimum stop distance of 0 points with notional league value. Forex assets found on Ventus Kapital include over 60 currency pairs which are mostly major and minor currencies.

Gold and Silver are the precious metals found on the trading platform with gold having a leverage of 1:100. Silver on the other hand has a leverage of 1:25. Traders are promised to trade CFDs on international stock indices and crude oil. The platform offers 15 major international stock indices and WTI with no commissions. They come with a contract size of 1 and a margin of 1 percent or 1:100. Swap rates are only visible once investors sign up with the platform. And this is a way to ensure members sign up and commit to the platform.

Business Owner

Ventus Kapital is a trading name of Fairline Enterprise Ltd according to the about us page. Ventus Kapital has no records of the owners of the private entity or founding members of the platform. And this brings a mystery over the platform as it is clearly anonymous. Where the broker is located remains a mystery which drives us to believe this is an offshore broker. These are the characteristics of offshore brokers who plan to cash out once they get more members.

Domain Details

According to a trusted domain register whois.net, their website is barely a year old. Records indicate ventuskapital.com was created on 13th August 2019. These records indicate the broker‘s claim of having over five years of trading experience are false. Their website is new which means they barely have a strong online presence. With complaints rising, the broker is surely going to want to shut down.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

License and Registration of VentusKapital

The broker claims to be regulated by the FCA which is far from the truth. A search using the Financial Conduct Authority website indicates no such broker exists. These scam brokers are using false information to try and lure investors into signing up. VentusKapital IS NOT LICENSED OR REGULATED by any regulator in Europe or abroad. These scam brokers are trying to use the FCA’s name to try and buy legitimacy.

Most European based regulatory bodies plan to issue an alert over this broker. They have been receiving complaints mostly from traders from Europe. Some of these regulators planning to issue alerts include BaFIN, CySEC, FCA, and FINMA. Stay away from unregulated brokers since they never insure deposits. These are scam brokers who have nothing else to do other than steal from online investors.

Limitations of VentusKapital

Account Details

VentusKapital Account Types

VentusKapital is furnishing traders with five account types to choose from. Accounts listed include Classic, Pro, VIP, Professional, and Islamic. Scam brokers will lower the minimum deposit so as to attract new investors. The industry has set $250 as the acceptable minimum deposit to start trading. Leverage for retail clients is 1:30 while the spreads are set at 1.6 pips.

Contact and Customer Support

A closer look at the contact and support page reveals another shocking feature. The broker is actually located in St. Vincent and the Grenadines. And this confirms our fears that Ventus Kapital is an offshore broker. On their contact page, they simply post an email address. The phone number is missing which means the broker wants to control the communication channels. Emails allow the broker to communicate with the members of their choice. Stay away from brokers who fail to offer effective communication channels.

Demo Account

VentusKapital is offering a demo account to investors. Scam brokers will manipulate the demo account features to produce favorable results. These means investors are led to believe the real trading platform behaves like a demo.

Deposit and Withdrawal

Scam brokers will want to ensure all investors get a chance to deposit funds. Depositing funds with this broker takes less than five minutes. It is not a good enough reason to sign up as none of the members get the chance to withdraw funds. Withdrawing funds with Ventus Kapital is the most problematic feature with the platform.

Trading Platform

The broker is unclear on the type of trading terminal available on the platform. A screenshot shared by one of the members suggests they are using a custom-built platform. Trouble with custom-made trading terminals is lack of proper testing. Their platform is unstable and not compatible with various devices. And this is another reason to stay away from this broker.

Safety of funds with VentusKapital

VentusKapital is not capable of safeguarding funds as dictated by trading regulations. The broker is not segregating funds and is most likely going to shut down soon. Members have been depositing funds straight to owner’s bank account. Lack of proper security features is evident as there is no DDoS or SSL encryption. Stay away from these scam brokers or else risk losing your entire deposits. These are brokers whose intent is to steal from anyone who deposits funds with them.

Scam or Legit VentusKapital

VentusKapital Deposit and Withdrawals

After reviewing all the facts, it is clear Ventus Kapital is a scam. Mark their emails as spam and ensure you stay away from their promotional materials. With complaints reaching regulators, these brokers will want to get as many victims as they possibly can. Stay away from the platform and warn your close ones regarding this scam. Without proper security features, hackers can easily take over the platform.

Bottom Line

By adding this broker to our scam blacklist, we ensure one else falls for this trap. Stay safe and use industry recommended trading tools backed by experts. It is the only safe way to trade and earn a realistic profit margin. What are you waiting for?

Continue reading our detailed reviews for more on online trading products and services. We wish you a lucrative and safe trading experience with approved trading brokers.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

2 Replies to “VentusKapital Review: VentusKapital.com Forex Scam”

  1. Ventus betruegt mit den Betrügern Tomsen und Fabian Holger, der letztere fordert immer frech Tausende € mehr. Keine Auszahlung nach Order. Gehört vom Internet gestrichen

  2. VentusKapital have stolen € 1500 from me.
    Name Johnny Davis. Viktor Lawrance . Robert Moore are the people done this to me

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons