Menu

Revue de la Veqber Guild : une société d'investissement en crypto pourrie veqber.site

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue de la Veqber Guild : une société d'investissement en crypto pourrie veqber.site

Veqber Guild est une autre plateforme d’investissement crypto criblée de plaintes qui a réussi à arnaquer des centaines d’investisseurs. Notre examen Veqber.site expose les signaux d’alarme trouvés sur cette plateforme.

Il existe d'innombrables raisons pour lesquelles nous insistons sur le fait que Veqber Guild est une arnaque. Ceux qui se sont inscrits sont confrontés à des problèmes de retrait. Il s’avère que personne ne peut retirer des fonds d’une plateforme frauduleuse.

Nous devons informer les utilisateurs des nombreux signaux d’alarme trouvés sur la plateforme. Il s'agit notamment du fait que les propriétaires restent anonymes. Sans transparence, le meilleur scénario est de rester à l’écart, quel que soit la marge bénéficiaire ou le retour sur investissement garanti.

La guilde Veqber est-elle une arnaque ? Oui

C'est ce qui séduit la plupart des investisseurs : les allégations de profit rapide et les conditions « garanties » proposées par ces escrocs. Vous devez vous asseoir et découvrir quelle est la meilleure façon d’investir dans de telles plateformes.

Examinons de plus près pourquoi Veqber Guild est une arnaque.

Remarque : Les meilleures plateformes d'investissement cryptographiques passives et passives sont transparentes et testé par la communauté crypto. Essayez-les aujourd'hui.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Un bref aperçu de la guilde Veqber

Peu d'informations sont disponibles concernant le siège actuel de cette plateforme. Malgré leurs tentatives de prétendre résider en Angleterre, nos techniciens ont trouvé les détails de la plateforme en Russie. Il s’agit d’une autre arnaque d’Europe de l’Est visant les investisseurs occidentaux.

Il y a deux personnes affichées sur le site Web qui prétendent être les PDG de la plateforme. Il s’agit notamment de M. Dash Bereford et de M. Christopher Marveq.

Ce que la plupart des investisseurs ne remarquent pas, c’est qu’il s’agit de fausses images. Aucun de ces deux-là n’est actif sur les réseaux sociaux ou sur toute autre plateforme. Et c’est pourquoi nous devons ignorer la plateforme et rester à l’écart de ces escrocs.

La navigation sur la plate-forme est un autre signal d’alarme, car la plupart des pages redirigent les utilisateurs vers la page d’accueil. La plateforme vous redirige vers la page d'accueil une fois que vous cliquez sur la page des plans. Ce n’est pas une manière professionnelle de gérer les investissements.

La plateforme prétend ne facturer aucune commission sur les dépôts et les retraits. C'est loin d'être la vérité puisque la plateforme acceptera chaque centime déposé. Aucun investisseur ne peut retirer des fonds de cette plateforme.

Selon la page d'accueil, la plateforme affirme que sa guilde gère les actifs cryptographiques et garantit les bénéfices. Si tel était le cas, chaque investisseur se serait inscrit sur la plateforme pour réaliser des bénéfices.

Les fraudeurs ont un moyen d’inciter les investisseurs naïfs à s’inscrire en utilisant des mots lourds et des tons doux. La plateforme prétend offrir entre 13 et 17 % de retour sur investissement quotidien garanti. Ce n'est pas réalisable dans le monde réel.

Nous donnerons les raisons pour lesquelles cela n’est pas factuel, même dans le monde volatil de l’investissement cryptographique.

Comptes et plans Veqber Guild

Il existe sept plateformes d'investissement disponibles sur cette plateforme. Chacun de ces plans prétend garantir d’énormes marges bénéficiaires après l’acquisition. Veuillez noter la période d’acquisition et le pourcentage de profit promis par la plateforme.

Examinons de plus près chaque plan de compte

urhart

Il s'agit du compte le plus basique, les investisseurs devant déposer un minimum de 100 $ pour commencer. Le dépôt maximum autorisé sur ce plan est de 499 $. Vous obtenez la garantie de réaliser un retour sur investissement de 0.8 à 1.2 % par jour pendant 12 jours consécutifs.

Cawdor

L'investissement minimum acceptable est de 500 $ et le dépôt maximum autorisé est fixé à 4,999 1.3 $. Les membres reçoivent la promesse de gagner entre 1.7 et 23 pour cent par jour au cours des 161 prochaines semaines. Oui, cela fait environ XNUMX jours.

Glamis

Pour les titulaires d'un compte Glamis, le dépôt minimum acceptable est de 5,000 24,999 $ et le dépôt maximum est fixé à 1.8 2.2 $. Les membres doivent recevoir 48 à XNUMX pour cent par jour pendant les XNUMX prochaines semaines.

Raglan

Une fois que vous investissez avec le montant minimum de 25,000 49,999 $ et le maximum de 2.3 2.8 $, la plateforme promet entre 64 % et 448 % de retour sur investissement quotidien pendant XNUMX jours de semaine. Cela équivaut à XNUMX jours d'acquisition.

Conwy

Avec un montant d'investissement minimum de 50,000 250,000 $ à un maximum de 2.9 3.3 $, la plateforme garantit un retour sur investissement quotidien de 72 à 504 %. La période d'acquisition est de XNUMX semaines ou XNUMX jours consécutifs.

Windsor

Voici un autre plan de compte qui, selon la plateforme, est le meilleur pour les investisseurs débutants. Avec un minimum de 100 $ et un maximum de 50,000 3.1 $, les membres recevront 3.6 à 90 pour cent par jour pendant les XNUMX prochains jours.

Elsdon

Il s'agit du dernier compte proposé aux investisseurs qui s'inscrivent avec un minimum de 100 $ et un maximum de 100,000 4.2 $. Les investisseurs devraient recevoir entre 5.2 et 120 pour cent par jour au cours des XNUMX prochains jours ou quatre mois.

Programme d'affiliation disponible Veqber.site

Il existe plus de 24 niveaux d'affiliation présentés sur cette plateforme. Chacun de ces affiliés a la promesse de percevoir des commissions de référence élevées pouvant atteindre 50 pour cent. Bien sûr, il y a une différence avec ces plateformes.

avis sur veqber.site

Ces escrocs ont également créé des bonus de réussite pour les affiliés. Les montants des bonus vont de 1,000,000 5 XNUMX $ à un maximum de XNUMX millions de dollars. Bien entendu, aucun affilié n’a droit au moindre caprice du bonus défini.

L'escroc envisage d'escroquer à la fois les affiliés et les investisseurs avec les fonds déposés. Dans quelques semaines, nous pensons que la plateforme fermera ses portes, juste au moment où les première et deuxième périodes d’acquisition expireront.

Contact et support

Malgré tous leurs efforts pour prétendre offrir une assistance par chat en direct, il s'agit d'une assistance par robot et ce n'est pas suffisant dans le monde réel. Investir, c'est avoir accès à tout moment au support d'aide de la plateforme. Ce n'est pas le cas ici.

La page de contact garantit que les membres laissent ultérieurement leurs coordonnées pour les e-mails de phishing. C'est une machine bien huilée qui donne l'impression de laisser votre courrier électronique pour communiquer plus tard. En réalité, la plateforme collecte des données de courrier électronique à des fins de marketing.

Sans contact direct avec les membres du personnel, il est préférable de rester à l’écart de ces plateformes. Et c’est pourquoi nous insistons sur le fait que les PDG répertoriés ne sont pas les véritables personnes derrière cette plateforme. Il est préférable que vous restiez à l’écart de cette plateforme et de toute autre plateforme.

La guilde Veqber est-elle agréée ou réglementée ?

Veqber Guild n'est pas une plateforme d'investissement crypto sous licence ou réglementée, vous devez vous en éloigner. La plateforme se déguise en plateforme d’investissement crypto valable, ce qui est loin d’être la vérité.

Il n'existe aucune licence valide de la Financial Conduct Authority pour nous donner confiance pour nous inscrire. La plateforme ne répertorie également aucun document du registre des entreprises. Et c’est un signe que nous devons rester à l’écart de cette plateforme et de toute autre plateforme.

Sans surveillance réglementaire, cela signifie que la plateforme est libre d'introduire toutes les lois ou lignes directrices qu'elle juge nécessaires. Et cela signifie également devoir introduire des conditions d’investissement injustes. C'est pourquoi vous devez rester à l'écart de la plateforme.

Sûreté et sécurité des fonds Veqber Guild

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plateforme qui n'offre pas de protection DDoS et de protocoles de cryptage SSL. Lors du financement de comptes, des tiers peuvent prendre le contrôle de l'accès à la plateforme et donc de vos informations bancaires et financières.

Sans garantie de sécurité des fonds, il est préférable de rester à l'écart de cette plateforme et de toute autre plateforme fonctionnant de la même manière.

Arnaqué par Veqber Guild

Pour ceux qui ont été arnaqués par Veqber Guild, le seul remède consiste à utiliser un agent de récupération professionnel qui s'associe aux forces de l'ordre pour récupérer vos fonds.

Verdict Veqber.site

Après avoir examiné la plateforme, il est clair que nous avons affaire à une arnaque. Veuillez rester à l’écart de cela et de toute autre arnaque liée aux personnes ci-dessus.

Remarque: optez pour plateformes d'investissement viables offrant les meilleurs services.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un email pour toute question.

Une réponse à « Veqber Guild Review : une société d'investissement en crypto pourrie veqber.site »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Je suis victime d'une arnaque au Nigeria par Mme Amah Uloko avec ses alliés en Amérique, Ohio pour être précis, aidez-moi s'il vous plaît à récupérer mon argent # 800,000 XNUMX naira merci

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Veqber Guild Review: A Rotten Crypto Investment Firm veqber.site

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Veqber Guild Review: A Rotten Crypto Investment Firm veqber.site

Veqber Guild is another complaint-riddled crypto investment platform that has managed to scam hundreds of investors. Our Veqber.site review exposes the red flags found on this platform.

There are countless reasons why we insist Veqber Guild is a scam. Those who have signed up are facing issues with withdrawals. As it turns out, no one gets to withdraw funds from a scam platform.

We need to inform users of the many red flags found on the platform. These include the fact that the owners remain anonymous. Without transparency, the best scenario is staying away, no matter the guaranteed profit margin or ROI.

Is Veqber Guild a scam? Yes

That’s what most investors fall for, the quick profit claims and ‘guaranteed’ terms thrown by such scammers. You need to sit back and find out what is the best way to invest in such platforms.

Let’s take a closer look at why Veqber Guild is a scam.

Note: The best hands-off and passive crypto investment platforms are transparent and tested by the crypto community. Try them today.

A Brief Look at Veqber Guild

Little information is available regarding the actual headquarters of this platform. Despite trying to claim to reside in England, our tech guys found the platform details in Russia. It’s another Eastern European scam targeting Western investors.

There are two people plastered on the website who claim to be CEOs of the platform. These include Mr. Dash Bereford and Mr. Christopher Marveq.

What most investors don’t note is that these are bogus pictures. None of these two are active on social media or any other platform. And that’s why we must ignore the platform and stay away from such crooks.

Navigating through the platform is another red flag as most pages redirect users to the homepage. The platform redirects you to the homepage once you click the plans page. That’s not a professional way of dealing with investments.

The platform claims to charge zero commissions on deposits and withdrawals. That’s far from the truth as the platform will take every penny deposited. No investor gets to withdraw funds from this platform.

According to the homepage, the platform claims their guild manages crypto assets and guarantees profits. If that was the case, every investor would have signed up with the platform to gain profit.

Scammers have a way of enticing naïve investors into signing up by using heavy words and sweet tones. The platform claims to offer between 13 to 17 percent guaranteed daily ROI. That’s not feasible in the real world.

We will give reasons as why this is not factual, even in the volatile crypto investment world.

Accounts and plans Veqber Guild

There are seven investment platforms available on this platform. Each of these plans claims to guarantee huge profit margins after vesting. Please note the vesting period and profit percentage the platform promises.

Let’s take a closer look at each account plan

Urhart

It’s the most basic account with investors having to deposit a minimum of $100 to get started. The maximum allowed deposit on this plan is $499. You get a guarantee of making 0.8 percent to 1.2 percent ROI daily for 12 consecutive days.

Cawdor

The acceptable minimum investment is $500 with the maximum allowed deposit set at $4,999. Members get a promise of making 1.3 percent to 1.7 percent daily for the next 23 weeks. Yes, that’s roughly 161 days.

Glamis

For Glamis account holders, the acceptable minimum deposit is $5,000 with the maximum deposit set at $24,999. Members are to receive1.8 percent to 2.2 percent daily for the next 48 weeks.

Raglan

Once you invest with the minimum amount, $25,000 and the maximum of $49,999, the platform promises between 2.3 percent and 2.8 percent in daily ROI for 64 weekdays. That’s equivalent to 448 vesting days.

Conwy

With a minimum investment amount of $50,000 to a maximum of $250,000, the platform guarantees 2.9 percent to 3.3 percent in daily ROI. The vesting period is 72 weeks or 504 days running.

Windsor

Here’s another account plan the platform claims is best for beginner investors. With a minimum of $100 to a maximum of $50,000, members are to receive 3.1 percent to 3.6 percent a day for the next 90 days.

Elsdon

It’s the last account on offer with investors signing up with a minimum of $100 to a maximum of $100,000. Investors are set to receive 4.2 percent to 5.2 percent daily for the next 120 days or four months.

Available affiliate program Veqber.site

There are over 24 affiliate levels presented on this platform. Each of these affiliates get the promise of making high referral commissions to a maximum of 50 percent. Of course, there’s a twist with these platforms.

veqber.site review

These scammers have also created a rank achievement bonuses for affiliates. The bonus amounts rank from $1,000,000 to a maximum of $5million. Of course, no affiliate gets even a whim of the set bonus.

The scammer plans to defraud both affiliate and investors out of the deposited funds. In a few weeks, we suspect the platform will shut down, just around the time the first and second vesting periods lapse.

Contact and support

Despite their best efforts to claim to offer live chat support, that’s bot support and is not enough in the real world. Investing means having access to the platform’s help support at all times. That’s not the case here.

The contact page ensures members leave their contact details for phishing emails later. It’s a well-oiled machine that creates the allure of leaving your email for communication later. In real fact, the platform is harvesting email data for marketing purposes.

Without direct contact with staff members, it’s best to stay away from such platforms. And that’s why we insist the CEOs listed are not the real people behind this platform. Its best you stay away from this and any other platform.

Is Veqber Guild Licensed or Regulated?

Veqber Guild is not a licensed or regulated crypto investment platform, you should stay away from it. The platform disguises itself as a valid crypto investment platform which is far from the truth.

There’s no valid license from the Financial Conduct Authority to give us confidence to sign up. The platform also fails to list any business registry documents. And this is a sign we are to stay away from this and any other platform.

Without regulatory oversight, it means the platform is free to introduce any laws or guidelines they feel necessary. And that also means having to introduce unfair investment conditions. That’s why you should stay clear from the platform.

Safety and security of funds Veqber Guild

Your funds are far from safe with a platform failing to offer DDoS protection and SSL encryption protocols. When funding accounts, third parties can take over access of the platform and thus, your banking and financial details.

Without safety of funds guarantee, it’s best to stay away from this and any other platform operating in the same manner.

Scammed by Veqber Guild

For those scammed by Veqber Guild, the only remedy is using a professional recovery agent who partners with law enforcement to get your funds back.

Verdict Veqber.site

After reviewing the platform, it’s clear to see we are dealing with a scam. Please stay away from this and any other scam related to the above individuals.

Note: Go for viable investment platforms offering the best services.

Don’t hesitate to leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.