Menu

Revue Verticoins: définitivement une arnaque

Revue Verticoins: définitivement une arnaque

Une plate-forme tout-en-un pour la monnaie numérique, la revue complète de Verticoins (Verticoins.com) est sortie. Après de nombreuses plaintes, il semble que le vendeur a cédé. Dans une tournure dramatique des événements, le vendeur vend maintenant le nom de domaine. Après une enquête approfondie de notre équipe, nous avons découvert que cette plateforme était un canular. Ils ont arnaqué quiconque déposait des fonds auprès d'eux. Et c'est le meilleur moment pour affirmer que cette plateforme est un canular colossal.

Commentaires Verticoins

À propos de Verticoins

La plate-forme fournit un forum pour les portefeuilles Crypto et les installations minières. Certains mineurs de Bitcoin leur ont acheté des plates-formes. De notre enquête initiale, la plate-forme prétend qu'elle existe depuis 2012. Grâce au vérificateur d'outils de domaine, cette date n'est pas la bonne. La plateforme ment sur leur présence en ligne. La plupart de ces sites de crypto-minage tenteront d'acheter leur présence en ligne en affichant de fausses dates de création. Il y a plus à ce fournisseur de crypto qui reste en liberté.

Pour ceux qui cherchent à échanger avec la monnaie Crypto, la bonne nouvelle est là. Il y a robots Crypto approuvés et testés avec une expérience éprouvée. Ces robots ont été désignés par des experts dans le domaine de la crypto et sont les préférés des traders de crypto. Une façon de devancer le monde du trading est de rejoindre un robot de trading Crypto réputé. Ces robots ont une clientèle stable grâce à leur transparence. Faites le choix audacieux et intelligent aujourd'hui et passez à des outils de crypto trading fiables.

Verticoins est une plate-forme qui vise à nuire à quiconque dépose avec eux. Une poignée de critiques en ligne ont clairement indiqué qu'il ne s'agissait que d'une arnaque. Avant de plonger plus profondément dans la revue, les lecteurs doivent apprendre à faire confiance aux critiques. Les avis provenant d'une plate-forme réputée aident à protéger les investisseurs. Nous nous faisons un devoir de nous assurer que tous les commerçants sont en sécurité et informés de toute escroquerie imminente. Et c'est pourquoi les investisseurs avisés comptent sur nous pour produire des avis véridiques sur les produits en ligne.

Actifs couverts par la plateforme Crypto

La plate-forme peut être décrite comme un courtage pour le trading Crypto car ils veulent éviter les réglementations. Les autorités doivent réglementer une société de courtage Crypto à part entière et professionnelle. La plate-forme cherche à sauter le processus régulier et à proposer ses produits sans être pleinement conforme. Et cela met tous les utilisateurs en danger car il n'y a aucun moyen d'assurer les contrats ou les dépôts effectués. Il est peu probable que cette plate-forme renverra votre argent une fois que vous aurez déposé une rétrofacturation. Et c'est la raison pour laquelle il faut faire attention aux fournisseurs de services Crypto non réglementés.

Pour l'investisseur qui souhaite échanger Bitcoin contre Etherium, le site prétend le permettre. Les utilisateurs doivent envoyer le montant qu'ils souhaitent. La plate-forme promet d'envoyer les pièces Etherium équivalentes à votre portefeuille. Tout cela semble facile, mais cela ne devrait pas être une raison de l'essayer. N'oubliez pas que Crypto est très apprécié et que tout transfert doit être enregistré. Et c'est pourquoi une plate-forme non réglementée est le dernier endroit pour envoyer des Bitcoins. La plate-forme prétendra probablement qu'elle n'a pas reçu vos pièces, et il n'y a aucun moyen de prouver le contraire.

Commentaires des utilisateurs

Plaintes Verticoins

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il y a eu de nombreuses plaintes de plusieurs utilisateurs qui ont perdu leurs cryptos avec cette plate-forme. Alan Green est une victime qui prétend qu'il s'agit d'une arnaque organisée totale. Il raconte son expérience déchirante entre les mains de ce fournisseur de crypto. Ce qui ressemble à une plate-forme de trading précieuse n'est rien d'autre qu'une arnaque. Il affirme que le vendeur utilisera des noms différents pour cacher sa véritable identité. Nous avons posté un dialogue de son email qui nous a été envoyé, qui explique son expérience.

Concepteur de la plateforme

La plateforme reste anonyme bien qu'ils aient publié un numéro de téléphone londonien. Nous n'avons aucun nom des personnes réelles derrière cela, mais Alan a fourni quelques noms de l'équipe d'assistance. Il s'agit notamment de John Bucchi, Rebecca McCann, David Fitzburg et Teddy Woods. Il affirme que le nom du vendeur changerait à chaque appel téléphonique. Cela prouve qu'il s'agit d'une autre vague escroquerie Crypto en ligne. La plateforme est anonyme, ce qui en fait une arnaque totale.

Détails du domaine

D'après ce que nous avons découvert en ce qui concerne leurs informations de domaine, la plate-forme a deux ans. La date exacte de mise en ligne de la plateforme était le 25th Mai 2018. Ce qui est étonnant avec le site, c'est qu'il est déjà en vente. Si la plateforme fonctionnait bien, elle ne serait pas en vente. Le fait qu'ils mettent la plateforme en vente est également problématique. Bientôt, le site Web pourrait être utilisé pour vendre d'autres produits et services Crypto nuisibles.

Caractéristiques des Verticoins

Les investisseurs doivent noter que la plateforme n'inclut aucun courtier. Un courtier permettra aux utilisateurs de négocier des dérivés et des contrats dérivés des prix Crypto. Pour ceux qui achètent ces contrats, ils ne deviennent pas les propriétaires de ces actifs ou de Crypto. Ils ont d'abord utilisé une adresse allemande avant de passer à une adresse britannique. La plate-forme n'est pas réglementée et est une catastrophe pour les amateurs de crypto. Les utilisateurs doivent apprendre à repérer ces escroqueries avant de nuire à leur situation financière.

Les Verticoins sont-ils licenciés ou enregistrés?

Verticoins est loin d'être une plateforme réglementée, ce qui signifie qu'il existe un risque de sécurité énorme. Ceux qui achètent les fausses déclarations et promesses vont avoir une mauvaise surprise. La plateforme n'est pas en mesure de produire des résultats souhaitables, preuve de leur insuffisance. Sans une licence valide des autorités, ils représentent un risque financier. Il n'y a pas de filet de sécurité pour les dépôts effectués, ce qui signifie aucune couverture d'assurance. Une fois que vous déposez sur cette plateforme, c'est la dernière que vous en verrez. La meilleure option est de rester à l'écart des plates-formes non réglementées.

Avantages et inconvénients des verticoins

Plans disponibles

Verticoins ne fournit aux utilisateurs aucun forfait ni abonnement. La plateforme ne mentionne aucun dépôt minimum acceptable. Et cela signifie qu'ils sont ouverts à n'importe quel montant, ce qui est un problème pour les investisseurs. Ces plateformes tirent parti des investisseurs en affirmant que plus vous déposez, plus vous obtenez de bénéfices. Ces escrocs créeront un compte personnel où les utilisateurs pourront voir le solde augmenter. Cela amène les utilisateurs à déposer davantage, s'attendant à retirer une part considérable.

Dépôt et retrait

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds avec cette plateforme, le processus est simple et prend moins de cinq minutes. Le problème est le retrait de fonds là où la plupart des plaintes touchent. La plupart des membres lésés déclarent que la plateforme promettrait le retrait à une date précise. Lorsque la date était due, le fournisseur ne serait pas disponible pour commenter. Et c'est peut-être la raison pour laquelle ils vendent le domaine.

Résultats et stratégie de Verticoins

Un autre problème avec cette plate-forme est qu'elle ne montre aucune preuve de concept. La plate-forme est efficace pour montrer à quel point un utilisateur peut gagner de l'argent avec sa plate-forme. L'un des plus gros problèmes avec les produits en ligne est la preuve qu'ils fonctionnent. La plateforme aurait dû publier les résultats des transactions de retrait des utilisateurs. Sans retrait des utilisateurs, la plateforme reste un canular total. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire avec cette plate-forme cryptographique problématique.

Arnaque ou Verticoins légitimes

Ce qui est clair sans aucun doute, c'est que Verticoins est une arnaque. La plate-forme est, sans aucun doute, l'un des plus gros problèmes que nous ayons dans le monde Crypto. Les investisseurs doivent être prudents avec les plateformes Crypto et utiliser des produits recommandés par des experts. C'est le seul moyen de rester en sécurité avec le trading de devises numériques.

Conseil final

Nous ne recommanderons pas l'utilisation de cette plate-forme car il s'agit d'une arnaque apparente.

Assurez-vous de vous inscrire avec formidables robots de trading Crypto avec une réputation avérée. Ces robots offrent à tout moment la sécurité de vos investissements. Ils sont ce que les utilisateurs recherchent lorsqu'ils réalisent un profit avec la monnaie numérique. Ne soyez pas en reste; optez pour ces robots Crypto soutenus par l'industrie avec une expérience éprouvée. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Notre équipe souhaite à tous les investisseurs une expérience de trading lucrative et sûre.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

One Reply to “Verticoins Review: Certainement une arnaque”

  1. Avant d'investir dans Verticoin(s), j'ai effectué une vérification préalable, mais une recherche Google a fait apparaître toutes les informations d'une autre société nommée Verticoin qui a été créée en 2012, etc., dont les escrocs espéraient qu'elle tromperait les honnêtes gens. C'est là que je suis tombé sous le charme des escrocs. À une occasion, l'escroc a mentionné qu'il avait un compte bancaire dans les îles Vierges britanniques pour cacher son argent à la police et aux impôts.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Verticoins Review: Definitely a Scam

Verticoins Review: Definitely a Scam

Share This!

An all in one platform for digital currency, the full Verticoins (Verticoins.com) review is out. After numerous complaints, it seems that the vendor has caved in. In a dramatic twist of events, the vendor is now selling the domain name. After a thorough investigation from our team, we found out that this platform is a hoax. They have been scamming anyone who deposits funds with them. And this is the best time to state that this platform is a colossal hoax.

Verticoins Comments

About Verticoins

The platform provides a forum for Crypto wallets and mining facilities. Some Bitcoin miners have purchased rigs from them. From our initial investigation, the platform claims to have been around since 2012. Thanks to the domain tools checker, this date is not the correct one. The platform is lying about their online presence. Most of these crypto mining sites will try to buy their online presence by posting false creation dates. There is more to this Crypto vendor who remains at large.

For those looking to trade with Crypto currency, the good news is here. There are approved and tested Crypto robots with a proven track record. These robots have been earmarked by experts in the Crypto field and are a favorite among Crypto traders. One way of getting ahead of the trading world is by joining a reputable Crypto trading robot. These robots have a stable customer base thanks to their transparency. Make the bold and smart move today and switch to reliable crypto trading tools.

Verticoins is a platform that is out to cause harm to anyone who deposits with them. A handful of online reviewers have made it clear that this is nothing but a scam. Before we dive deeper into the review, readers should learn to trust reviews. Reviews from a reputable platform helps to keep investors safe. We make it our duty to ensure all traders are safe and aware of any impending scams. And this is why smart investors rely on us to produce truthful reviews about online products.

Assets covered by the Crypto platform

The platform can be described as a brokerage for Crypto trading as they want to avoid regulations. Authorities must regulate a fully-fledged and professional Crypto brokerage firm. The platform seeks to jump due process and offer its products without being fully compliant. And this puts all users at risk as there is no way of insuring any contracts or deposits made. It is unlikely that this platform will resend your money once you file a chargeback. And this is the reason to watch out for unregulated Crypto service providers.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

For the investor who wants to exchange Bitcoin for Etherium, the site claims to allow it. Users have to send the amount they want. The platform promises to send the equivalent Etherium coins to your wallet. It all sounds easy, but it should not be a reason to try it out. Remember that Crypto is highly valued, and any transfer has to be recorded. And this is why an unregulated platform is the last place to send Bitcoins. The platform will likely claim they did not receive your coins, and there is no way of proving otherwise.

Comments from users

Verticoins Complaints

There have been numerous complaints from several users who lost their Cryptos with this platform. Alan Green is one victim who claims that this is a total organized scam. He recounts his harrowing experience in the hands of this Crypto vendor. What looks like a valuable trading platform is nothing but a scam. He claims that the vendor will use different names to hide their true identity. We have posted a dialogue of his email sent to us, which explains his experience.

Designer of the platform

The platform remains anonymous although they have posted a London phone number. We have no names of the actual people behind this, but Alan provided some names of the support team. These include John Bucchi, Rebecca McCann, David Fitzburg, and Teddy Woods. He claims that the vendor’s name would change with each phone call. It proves that this is another vague online Crypto scam. The platform is anonymous, which makes it a total scam.

Domain details

From what we found out in regards to their domain information, the platform is two years old. The exact date the platform went live was 25th May 2018. What is astonishing with the site is that it is already on sale. If the platform was doing well, it wouldn’t be on sale. The fact that they put the platform on sale is also problematic. Soon the website could be used to sell other harmful Crypto products and services.

Features of Verticoins

Investors should note that the platform does not include any brokers. A broker will allow users to trade derivatives and contracts derived from Crypto prices. For those who buy these contracts, they don’t become the owners of these assets or Crypto. They used a German address at first before switching to a UK address. The platform is not regulated and spells doom for Crypto enthusiasts. Users should learn to spot these scams before any harm is done to their financial status.

Is Verticoins licensed or registered?

Verticoins is far from being a regulated platform, which means there is a huge security risk. Those who buy in the false claims and promises are in for a rude surprise. The platform is unable to produce any desirable results, which are proof of their inadequacy. Without a valid license from authorities, they are a financial risk. There is no safety net for deposits made, which means no insurance cover. Once you deposit with this platform, it is the last you will see of it. The best option is to stay away from unregulated platforms.

Pros and Cons of Verticoins

Available plans

Verticoins is not furnishing users with any plans or subscriptions. The platform does not quote any minimum acceptable deposit. And this means they are open to any amount, which is a problem for investors. Such platforms take advantage of investors by claiming that the more you deposit, the more profit you get. These scam artists will create a personal account where users get to see the balance grow. It leads users to deposit more, expecting to withdraw a considerable chunk.

Deposit and withdrawal

When it comes to depositing funds with this platform, the process is easy and takes less than five minutes. The problem is withdrawing funds where most complaints touch on. Most of the aggrieved members state that the platform would promise withdrawal on a specific date. When the date was due, the vendor would not be available for comment. And this is possibly the reason why they are selling the domain.

Results and strategy of Verticoins

Another problem with this platform is they fail to show any proof of concept. The platform is good at showing how well a user can make money off their platform. One of the biggest problems with online products is proof they are working. The platform should have posted the results of the withdrawal transactions of users. With no withdrawal from users, the platform remains to be a total hoax. And this is why no one should sign up with this problematic crypto platform.

Scam or Legit Verticoins

What is clear beyond any doubt is that Verticoins is a scam. The platform is, without a doubt, one of the biggest problems we have in the Crypto world. Investors should be careful with Crypto platforms and use expert-recommended products. It is the only way to stay safe with digital currency trading.

Final advice

We won’t be recommending the use of this platform as it is an apparent scam.

Make sure to sign up with formidable Crypto trading robots with a proven reputation. These robots offer security for your investments at all times. They are what users go for when making a profit with digital currency. Don’t be left out; go for these industry-backed Crypto robots with a proven track record. What are you waiting for? Sign up with one today.

Our team wishes all investors a lucrative and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons