Menu

Vet-trade Review: Vet-trade.com Courtier d'arnaque Forex nuisible

Vet-trade Review: Vet-trade.com Courtier d'arnaque Forex nuisible

Share!

Vet-Trade (Vet-trade.com) est une arnaque directe des courtiers Forex que nous pensions que vous devriez savoir. Nous avons reçu de nombreux courriels de personnes se plaignant de la perte de leurs investissements avec Vet-trade. Étant d'ardents traders Forex, nous pensons que nous devons protéger le bon nom commercial Forex. Nous avons décidé de mener une enquête décisive sur Vet-Trade pour en savoir plus. Lisez la suite pour découvrir la vérité choquante sur cette escroquerie de courtier Forex.

Revue Vet-Trade

Revue Vet-Trade:

Ce faux courtier forex réside apparemment dans les Alpes. Nous ne savons pas si c'est la République tchèque ou la Suisse. Le fait que nous ne sachions pas où se trouve ce courtier est un cours d'alarme. Vet-Trade affirme que vous pouvez échanger avec sa plate-forme n'importe où et à tout moment. Le problème que nous avons avec ce courtier Forex est qu'il ne spécifie pas où obtenir sa plate-forme. Vous ne pouvez télécharger leur plate-forme nulle part sur le Web. Cela le rend suspect.

Lorsque vous essayez d'ouvrir un compte avec eux, vous devez donner trop d'informations. Nous avons trouvé cela dérangeant car vous ne pouvez pas vous inscrire avec eux sans avoir à déposer de l'argent. Cela signifie que lorsque vous vous inscrivez à Vet-trade, vous devrez vous séparer de plus de 500 $. C'est bien au-dessus de l'exigence minimale de l'industrie. Pourquoi devriez-vous payer en premier? C'est une façon de pêcher les arnaques.

Pas de compte démo.

Aucun compte de démonstration n'est requis pour que les membres puissent essayer. Avec la plupart des plateformes de trading forex, il vous sera demandé de passer par un compte démo. Cela garantit que vous avez une idée de ce qu'est la plate-forme. Ne vous inscrivez jamais avec une plateforme de trading Forex qui n'a pas de compte démo. Nous avons également découvert qu'il n'y a aucun moyen de savoir quelles méthodes de trading Vet-Trade utilise. Non pas que ce soit un problème, mais en tant que débutant, vous devez savoir quelles astuces votre plate-forme peut faire pour vous.

La meilleure façon de gagner de vrais profits avec le trading Forex est d'utiliser des courtiers forex approuvés et recommandés. Vous serez toujours soyez prudent avec les courtiers forex qui ont été testés et réglementé. C'est pourquoi les traders experts et les traders débutants sont toujours pointés vers des courtiers Forex réels et sécurisés. Ici, vous avez une chance de gagner constamment avec le trading Forex.

Expérience de trading unique modifiée.

Lorsque vous visitez le site Web de Vet-Trade, vous vous rendrez compte qu'ils prétendent avoir des conditions commerciales spécifiques. Cela signifie qu'ils offrent des taux d'exécution à haute vitesse qui sont inégalés. Mes amis, ce sont des mensonges car nous ne pouvons même pas tester leur plate-forme. Les réclamations Vet-trade dispose d'une plateforme web innovante ne peuvent pas être confirmées. Comme nous l'avons mentionné précédemment, il n'y a aucun moyen de tester leur plate-forme.

Arnaque Vet-Trade

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Une autre fausse promesse est que les commerçants échangeront en utilisant Vet-Trade et ne subiront aucune interférence. Ils affirment que les utilisateurs disposent d'une gamme complète d'outils de trading dotés d'un système de support multilingue. Les conditions spécifiques que ces escrocs ont fixées incluent des programmes de cartographie automatique pour la confiance dans la prise de décision. C'est un mensonge pur et simple auquel nous ne pouvons pas croire.

Fausses promesses

Comment peuvent-ils prétendre aider les gens à prendre des décisions en toute confiance? Comment une plateforme peut-elle faire une telle chose? La seule chose logique qu'une plateforme de trading puisse faire est d'aider à prédire les prix. Faire confiance aux traders est une affaire personnelle pour laquelle personne ne peut aider quiconque. C'est un mensonge que nous devons dénoncer.
Types de comptes vétérinaires.

Cette plateforme de trading propose quatre comptes de trading différents. Ils offrent un compte Mini, Standard, Gold et Platinum. Avec le mini compte, votre dépôt d'échange minimum autorisé est de 1,000 $. Le compte standard a un minimum de 500 $. Les membres du compte Gold doivent déposer plus de 30,000 55,000 $ pour commencer à négocier. Les utilisateurs Platinum doivent se séparer de XNUMX XNUMX $ pour commencer à trader.

Dépôt minimum requis?

Notez que ce type de trading n'a jamais été entendu dans l'industrie du Forex. Le minimum minimum requis pour un dépôt est de 1000 $, ce qui est bien au-dessus des normes acceptables de l'industrie. Le dépôt de négociation minimum acceptable a toujours été de 250 $. Cela signifie que vous êtes facturé excessivement pour un produit que vous n'avez pas essayé. Oui, vous placez votre argent sur une plateforme de trading qui n'offre pas de compte démo. Cela n'est tout simplement pas acceptable compte tenu de l'argent déposé.

Ces types de comptes ne sont pas fournis avec des services complets tels que les signaux SMS, l'accès à la plate-forme de trading. Un bon exemple est le compte Mini où les utilisateurs ne peuvent pas trader sur certaines plateformes. À l'heure actuelle, vous devriez pouvoir trader sur n'importe quelle plateforme, même si vous n'avez pas effectué un dépôt aussi important. Un autre service qu'ils offrent est une ligne téléphonique individuelle directe. Cela ne peut pas être un luxe mais un incontournable pour une véritable plateforme de forex.

Fausse couverture d'assurance.

Sur leur page d'accueil, les membres se voient promettre une assurance à 100% sur leurs dépôts. Ils prétendent que vous négociez sans craindre de pertes. Mesdames et messieurs, ce ne sont que des mensonges. Vous ne pouvez négocier aucun marché financier sans avoir à subir des pertes. Ce que Vet-Trade promet ne se produira tout simplement jamais. Les marchés sont tous toujours volatils et les prix changent sans avertissement. Cela signifie qu'un prix peut augmenter ou baisser considérablement sans avertissement, ce qui fait que tout le monde perd.

Faux commerce vétérinaire

Une autre chose que nous devons souligner, c'est que s'ils garantissaient une assurance à 100%, ils ne se plaindraient pas. Ces personnes auraient reçu leur assurance et personne ne pourrait faire des commentaires cinglants sur la perte d'argent. Ce sont tous des mensonges et nous devons le signaler clairement
.
Vous pouvez toujours trader en toute sécurité avec le Forex en utilisant des courtiers Forex recommandés et de confiance. Ce faisant vous assure de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables ainsi que de rester en sécurité. Vous négociez toujours confortablement en sachant que votre argent est en sécurité et assuré par les autorités réglementaires.

Faux bonus.

Les membres se voient offrir un bonus insensé après le dépôt. Notez que l'obtention d'un bonus de 30% n'est pas gratuit. Plus tard, vous devrez payer pour cela. Nous avons appris que lorsque les membres prétendent se retirer, ils se verront facturer leur prime initiale. C'est pourquoi nous sommes contre les courtiers qui offrent des bonus uniquement pour facturer les utilisateurs plus tard lors du retrait. N'est-ce pas une structure de frais cachée? Nous y sommes totalement opposés.

Pas d'accès à la liquidité bancaire.

Selon le site Web, les traders ont un accès direct à la liquidité de la banque. Pour être honnête, c'est la première fois que nous entendons cela. Même l'organisme de réglementation de l'industrie ne tolère pas cela. Pourquoi alors Vet-Trade ferait-il de telles déclarations? Ils veulent simplement que les clients aient un sentiment d'appartenance, ce qui est loin d'être la vérité.

La promesse d'un accès direct à InterBank via un agrégateur de liquidité n'est rien d'autre que des mensonges. Vet-trade utilise le jargon de l'industrie pour faire croire aux débutants qu'il s'agit de professionnels. Ce n'est pas vrai et en fait, ne devrait pas être toléré.

Vet-Trade est-il une arnaque?

Vet-Trade est une arnaque directement issue des livres de l'escroc. Avec peu d'informations pour attacher les propriétaires, Vet-trade.com en a arnaqué des milliers. Nous ne voulons pas que vous soyez la prochaine victime de cette fausse société de courtage. Nous vous conseillons vivement d'ignorer tous les e-mails vous invitant à vous inscrire auprès de Vet-Trader.

Verdict final Vet-Trader.

Examen de l'arnaque Vet-Trade

Les preuves produites sont plus que suffisantes pour mettre sur liste noire le commerce des vétérinaires. Il s'agit d'une arnaque en devenir et devrait faire l'objet d'une enquête par les autorités compétentes. Le site devrait être fermé et personne ne devrait essayer de s'inscrire auprès de ce faux courtier.

Pourquoi ne pas utiliser des robots de trading Forex au lieu de courtiers frauduleux? Avec les robots de trading Forex, vous aurez toujours l'avantage de gagner de l'argent réel. En outre, votre argent sera toujours en sécurité contrairement aux faux courtiers forex. Faites du commerce en toute sécurité et soyez vigilant.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Vet-trade Review: Vet-trade.com Harmful Forex Scam Broker

Vet-trade Review: Vet-trade.com Harmful Forex Scam Broker

Share This!

Vet-Trade (Vet-trade.com) is a blunt out Forex broker scam that we thought you should know. We have been receiving numerous emails from people complaining of losing their investments with Vet-trade. Being ardent Forex traders, we believe we should protect the good Forex trading name. We decided to conduct a decisive investigation on Vet-Trade to find out more. Read on to find the shocking truth about this Forex broker scam.

Vet-Trade Review

Vet-Trade Review:

This fake forex broker apparently resides in the alps. We are not sure whether it’s the Czech Republic or Switzerland. Fact that we don’t have a clue where this broker is situated is a course for alarm. Vet-Trade claims you can trade with their platform anywhere and at any time. The problem we have with this Forex broker is that they don’t specify where to get their platform. You cannot download their platform anywhere on the web. This makes it suspicious.

When you try to open an account with them, you are required to give out too much information. We found this disturbing since you cannot sign up with them without having to deposit money. This means when signing up with Vet-trade, you will have to part with over $500. This is way above the industry’s minimum requirement. Why should you have to pay first? This is one way of fishing out scams.

No Demo Account.

There’s no demo account required for members to try out. With most forex trading platforms, you will be asked to go through a demo account. This ensures you have a feel of what the platform is all about. Never sign up with a Forex trading platform that has no Demo account. We also found out that there’s no way of knowing what trading methods Vet-Trade is using. Not that this is a problem, but as a newbie, you should know what tricks your platform can do for you.

Best way to earn real profits with Forex trading is using approved and recommended forex brokers. You will always be safe with forex brokers who have been tested and regulated. This is why expert traders and newbie traders are always pointed to real and secure Forex brokers. Here, you stand a chance of earning constantly with Forex trading.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Altered Unique Trading Experience.

When you visit Vet-Trade website, you will realize that they claim to have specific trading conditions. This means that they offer high-speed execution rates that are unmatched. Folks, these are lies since we cannot even have a test of their platform. Claims Vet-trade has an innovative web platform cannot be confirmed. As we earlier mentioned there’s no way of testing their platform.

Vet-Trade Scam

Another fake promise is that traders will trade using Vet-Trade and face no interference. They claim that users have a full range of trading tools that has a multi-language support system. Specific conditions these scammers have set include Auto chartists programs for confidence in decision making. This is an outright lie that we cannot believe.

Fake Promises

How can they claim to help people make confident decisions? How can a platform do such a thing? The only logical thing that a trading platform can do is help predict prices. Making traders have confidence is a personal matter that no one can help anyone with. This is a lie that we have to expose.
Vet-Trade Account Types.

This trading platform offers four different trading accounts. They offer Mini, Standard, Gold, and Platinum account. With the mini account, your minimum allowed trade deposit is $1,000. Standard account has a minimum of $500. Gold account members have to deposit over $30,000 to start trading. Platinum users must part away with $55,000 in order to start trading.

Minimum Deposit Required?

Note that this type of trading has never been heard in the Forex industry. Least minimum required a deposit is $1000 which is way above the acceptable industry’s standards. The minimum acceptable trading deposit has always been $250. This means you are being charged excessively for a product that you haven’t tried. Yes, you are placing your money with a trading platform that offers no demo account. This is simply not acceptable considering the money being deposited.

These account types don’t come with full services such as SMS signals, access to the trading platform. A good example is the Mini account where users cannot trade using certain platforms. In this day and time, you should be able to trade using any platform even if you haven’t made such a huge deposit. Another service they offer is a direct individual telephone line. This cannot be a luxury but a must have for a real forex platform.

Fake Insurance Coverage.

On their homepage, members are promised 100% insurance on their deposits. They claim you will trade without the fear of losses. Ladies and gentlemen, this is all lies. You cannot trade any financial market without having to face some losses. What Vet-Trade is promising is simply never going to happen. Markets all always volatile and prices change without warning. This means a price can rise or fall drastically without warning making everyone make loses.

Vet-Trade Fake

Another thing that we have to point out is that if they guaranteed 100% insurance, they wouldn’t be any complaints. These people would have been given their insurance and no one could be making scathing comments about losing money. This is all lies and we should clearly point it out
.
You can always trade safely with Forex by using recommended and trusted Forex brokers. Doing this ensures you make reasonable profit margins as well as stay safe. You will always trade comfortably knowing your money is safe and insured by the regulatory authorities.

Fake Bonuses.

Members are offered insane bonus after depositing. Note that getting a 30% bonus is not for free. Later on, you will have to pay for it. We have learned that when members claim to withdraw, they will be charged their initial bonus. This is why we are against brokers who offer bonuses only to charge users later when withdrawing. Isn’t this a hidden fee structure? We are against it completely.

No Access to Bank Liquidity.

According to the website, traders have direct access to the bank’s liquidity. To be honest, this is the first time we have ever heard this. Even the industry’s regulatory body does not condone this. Why then would Vet-Trade make such statements? They simply want clients to have a feeling of ownership, which is far from the truth.

The promise of direct access to InterBank through liquidity aggregator is nothing but lies. Vet-trade is using industry jargon to make newbies think that these are professionals. Not true and in fact, should not be condoned.

Is Vet-Trade a Scam?

Vet-Trade is a scam straight from the scammer’s books. With little information to tie owners up, Vet-trade.com has scammed thousands. We don’t want you to be the next victim of this fake brokerage firm. We urge that you ignore all emails urging you to register with Vet-Trader.

Vet-Trader Final Verdict.

Vet-Trade Scam Review

Evidence produced is more than sufficient to blacklist Vet-trade. This is a scam in the making and should be investigated by relevant authorities. The site should be brought down and no one should try and sign up with this fake broker.

Why not use Forex trading robots instead of scam brokers? With Forex trading robots, you will always be at an advantage of making real money. Also, your money will always be safe unlike with fake forex brokers. Trade safely and be vigilant.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons