Menu

Revue de ViaBtcmining.com: Arnaque ou légitimité de ViaBtcmining?

Revue de ViaBtcmining.com: Arnaque ou légitimité de ViaBtcmining?

ViaBtcmining.com est une société d'investissement qui prétend être impliquée dans les services miniers. La plate-forme prétend faire de l'extraction de devises numériques une entreprise rentable et facilement accessible pour les petits investisseurs.

Le modèle ViaBtcmining.com fonctionne comme ViaBtc.com, qui est sur le marché depuis plus longtemps et jouit d'une excellente réputation. ViaBtcmining.com peut sembler une plate-forme légitime, mais certains facteurs le rendent suspect.

La plateforme a indiqué des prix très élevés sur leur plan, ce qui suscite des soupçons. Les informations qu'ils ont fournies ne sont pas suffisantes pour instaurer la confiance des investisseurs.

La majorité des gens n'ont pas de connaissances de base sur le fonctionnement de la crypto-monnaie. La plupart des débutants comprennent mal le mécanisme utilisé et supposent que les cryptos sont un schéma pour devenir riche. Cela a conduit de nombreux investisseurs innocents à se faire arnaquer.

Avant d'investir avec ViaBtcmining.com, prenez votre temps précieux et lisez la critique que nous avons compilée. Nous avons expliqué pourquoi la plate-forme est suspecte. Nous n'en sommes pas convaincus et ne pouvons pas recommander de faire affaire avec eux.

Revue de ViaBtcmining.com

Le modèle commercial de ViaBtcmining.com est direct et direct. La seule chose dont ils ont besoin de leurs clients est de déposer les fonds appropriés en fonction du plan choisi. Alors soyez patient et attendez la fin de la période de maturité et récupérez leurs rendements.

Revue de l'arnaque ViaBtcmining.com, site Web ViaBtcmining.com

La plateforme n'a pas indiqué comment ils y parviendraient car ils ne discutent pas de leurs activités minières. Les seules informations qu'ils ont transmises sont les accusations et le hashrate impliqués.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

On ne sait pas qui est en charge de Viabtcmining.com. Le site n'est pas non plus réglementé. La société est nouvelle sur le marché et gère ses opérations de manière anonyme. C'est en raison de ces faits que nous vous conseillons d'aborder la plateforme avec beaucoup de prudence.

La plupart des sociétés minières ciblent des personnes pour voler de l'argent. Il serait préférable que vous ne fassiez pas confiance à toutes les sociétés d'investissement pour vos fonds. Nous vous conseillons toujours de faire une vérification approfondie des antécédents avant de confier votre argent à une plateforme.

Nous ne sommes pas confiants avec ViaBtcmining.com car ils ne nous ont pas fourni d'informations pour faire confiance à leurs opérations. L'entreprise pourrait quitter le marché à tout moment, ce qui entraînerait d'énormes pertes d'argent. Nous avons décrit services miniers qui sont dignes de confiance et vous pouvez obtenir de bons retours.

À propos de ViaBtcmining.com

La plate-forme affirme que les plates-formes minières des investisseurs commencent à fonctionner dès qu'ils ont créé leurs comptes. Vous pouvez commencer à gagner vos premiers retours en utilisant les activités minières de ViaBtcmining.com.

La plate-forme prétend disposer du matériel minier BTC le plus rapide qui les aidera à effectuer des opérations minières. Leurs clients peuvent, en retour, utiliser leur exploitation et réaliser des bénéfices.

Les clients peuvent également choisir la crypto-monnaie qu'ils souhaitent exploiter; il est disponible dans la catégorie ViaBtcmining.com.

L'exploitation minière n'est pas aussi facile qu'ils l'ont dit. Nous ne savons pas; Quel type de matériel ils utilisent pour exploiter, où se trouve l'emplacement de leur ferme ou le montant d'argent de l'investisseur qui couvre les dépenses associées?

Licences et assistance client

La loi et la réglementation tentent toujours de s'adapter à la technologie de crypto-monnaie. L'autorité n'a pas fait grand-chose, mais elle essaie de protéger les investisseurs contre les plateformes d'escroquerie.

La CFT et la FTC ont averti le membre du public de faire attention lors de l'investissement avec des actifs numériques, car certaines plates-formes sont gérées par des fraudeurs et souhaitent arnaquer leurs fonds.

Les plateformes qui ne sont pas réglementées doivent être évitées car elles peuvent sortir du marché sans être tracées. Le système pyramidal peut envoyer les fonds volés à l'étranger pour ne plus jamais être entendus.

Revue de ViaBtcmining.com, Assistance clientèle de ViaBtcmining.com

ViaBtcmining.com n'a pas révélé s'il s'agissait d'une plate-forme réglementée. Le site n'a aucun certificat prouvant qu'ils sont autorisés à effectuer leurs opérations.

La plateforme a répertorié un numéro de téléphone et une adresse e-mail avec lesquels ils peuvent être contactés. Leur email est [email protected], et le numéro de téléphone est le +44 2033898187.

Chaque société d'investissement s'efforce d'offrir à ses clients une meilleure expérience. Les clients viennent toujours en premier. La plateforme communique avec ses clients par e-mail la plupart du temps.

Le numéro de téléphone indiqué ne fonctionne pas actuellement. Nous ne connaissons pas non plus les heures de travail du support client de ViaBtcmining.com.

Il est donc difficile de dire combien de temps il leur faut pour répondre aux requêtes ou résoudre les problèmes de leurs clients.

Plan d'exploitation et retours de ViaBtcmining.com

ViaBtcmining.com propose à ses clients quatre contrats miniers. Plus vous déposez avec eux, plus vos rendements seront élevés.

Tout le plan nécessite une grande quantité de fonds de la part des investisseurs. Dans le passé, l'exploitation minière était populaire et les gens avaient l'habitude de produire des rendements élevés, mais actuellement, les rôles ont changé et seuls les gros poissons en bénéficient.

Il est actuellement difficile pour les petits investisseurs de prospérer sur ce marché. Si vous tenez compte de ces facteurs, il est difficile de réaliser de vastes rendements irréalistes en une journée.

Examen de l'arnaque ViaBtcmining.com, plan d'investissement ViaBtcmining.com

Toute société minière promettant aux investisseurs des milliers de dollars de bénéfices en une journée doit être évitée. Le plan Silver est le premier plan proposé par la société minière suspecte. Il promet aux clients des retours de 400 Th / s, et la durée du contrat est de 14 jours. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 1,000 XNUMX $.

Le plan Gold est le deuxième programme qui offre aux clients un retour de 900 Th / s dans les 2 semaines. Le moins d'argent que vous puissiez déposer est de 2,000 XNUMX $.

Le troisième plan de ViaBtcmining.com est le pacte de diamant. Il prend 21 jours pour arriver à maturité et offre un retour de 1300 Th / s aux clients. Le moins de fonds acceptés est de 5,000 XNUMX $.

Le quatrième et dernier pacte est le plan Platine, qui offre aux clients un 2700 Th / s. Il faut un mois pour arriver à échéance et le dépôt minimum que vous pouvez déposer est de 12,00 $.

L'argent qu'ils demandent aux investisseurs est énorme. Il pourrait être difficile de le soulever. Les rendements promis sont également élevés. Il serait utile que vous soyez prudent avec cette plate-forme, car nous ne savons pas grand-chose à leur sujet. Considérant qu'ils sont nouveaux sur le marché.

Services

Les données fournies par Alexas.com et Whois.com à propos de ViaBtcmining.com sont insuffisantes. Les données ne suffisent pas, mais nous avons réussi à savoir que le domaine enregistré sur la plateforme est ViaBtcmining.com.

Il a été enregistré en décembre 2019 et devrait expirer en 2020 le même mois. L'emplacement spécifique à partir duquel ViaBtcmining.com cible ses clients n'est pas clair. Tout le trafic arrivant sur la plate-forme est crypté, mais cela ne vérifie pas que la plate-forme est légitime.

Le domaine du site Web est très nouveau et vous devez être prudent lorsque vous utilisez cette plate-forme. ViaBtcmining.com a un score de confiance terrible sur Whois.

Verdict final

La plateforme est encore nouvelle sur le marché. Ce n'est cependant pas la meilleure société d'investissement minier du marché. Il n'est pas certain que nous en garantissions. Ils ont fourni un minimum d'informations sur leur plate-forme concernant leurs activités minières.

Nous ne concluons pas que la plate-forme est un autre système pyramidal, mais cela pourrait aussi l'être. Nous ne savons même pas où se trouve la société minière ni qui la dirige. Ne confondez pas ViaBTC avec ViaBtcmining.com.

Nous vous conseillons de ne pas investir vos fonds avec eux, car on sait peu de choses, et il n'y a pas de témoignages ou de retours sur la plateforme pour prouver qu'ils sont légitimes. Pensez à investir votre argent dans un plateforme minière de confiance.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ViaBtcmining.com Review: ViaBtcmining Scam or Legit?

ViaBtcmining.com Review: ViaBtcmining Scam or Legit?

Share This!

ViaBtcmining.com is an investment company that claims to be involved in mining services. The platform claims to make digital currency mining a profitable and easily accessible venture for small scale investors.

ViaBtcmining.com model operates like ViaBtc.com, which has been in the market longer and has a high reputation. The ViaBtcmining.com might seem like a legit platform, but some factors make it suspicious.

The platform has indicated very high prices on their plan, which raises suspicion. The information they have provided is not adequate to create trust with the investors.

The majority of the people lack background knowledge of how cryptocurrency works. Most newbies misunderstand the mechanism used and assume that cryptos are a get rich scheme. It has led to many innocent investors being conned.

Before you invest with ViaBtcmining.com, take your precious time, and read the review we have compiled. We have outlined why the platform is suspicious. We are not confident about it and can’t recommend doing business with them.

ViaBtcmining.com Review

ViaBtcmining.com business model is upfront and straightforward. The only thing they require from their clients is to deposit the appropriate funds depending on their chosen plan. Then be patient and wait for the maturity period to end and collect their returns.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

ViaBtcmining.com Scam Review, ViaBtcmining.com website

The platform has not stated how they will achieve this as they don’t discuss their mining activities. The only information they have put across is the involved charges and hashrate.

It is unknown who is in charge of Viabtcmining.com. The site is also not regulated. The company is new in the market, and they are running their operations anonymously. It is due to these facts that we advise you to approach the platform with a lot of caution.

Most mining companies are scam targeting people to steal money from. It would be best if you did not trust every investment firm with your funds. We always advise you to do a thorough background check before entrusting any platform with your cash.

We are not confident with ViaBtcmining.com as they have not provided us with information to trust their operations. The company could exit the market at any time leading to huge money loss. We have outlined mining services that are trustworthy and you can get good returns.

About ViaBtcmining.com

The platform claims that the investors’ mining rigs start operating as soon as they have set up their accounts. You can start earning your first returns using ViaBtcmining.com mining activities.

The platform claims to have the fastest BTC mining hardware that will assist them in performing mining operations. Their clients can, in return, utilize their operation and yield profits.

Clients can also choose the cryptocurrency they wish to mine provided; it is available in the ViaBtcmining.com category.

Mining is not as easy as they have put it. We don’t know; What sort of hardware they are using to mine, where is the location of their farm or the amount of money from the investor that caters for associated expenses?

Licensing and Customer Support

The law and regulation are still trying to adjust to the cryptocurrency technology. The authority has not done much, but they are trying to protect investors from scam platforms.

The CFT and FTC have warned the member of the public to be careful when investing with digital assets as some platforms are run by fraudsters and want to rip off their funds.

The platforms that are not regulated should be avoided as they can exit the market without being traced. The pyramid scheme can send the stolen funds overseas never to be heard off again.

ViaBtcmining.com Review, ViaBtcmining.com Customer Support

ViaBtcmining.com has not disclosed if it is a regulated platform. The site has no certificate to prove that they are licensed to carry out their operations.

The platform has listed a phone number and an email address that they can be contacted with. Their email is [email protected], and the telephone number is +44 2033898187.

Every investment company strives to offer their customers a better experience. Clients always come first. The platform communicates with its clients via email most of the time.

The listed phone number is not currently operating. We are also unaware of ViaBtcmining.com customer support working hours.

It is, therefore, hard to tell how long it takes for them to respond to the queries or solve problems for their clients.

ViaBtcmining.com Mining plan and Returns

ViaBtcmining.com offers its clients four mining contracts. The more you deposit with them, the higher your returns will be.

All the plan requires a high amount of funds from the investors. In the past, mining was popular, and people used to yield high returns, but currently, the tables have turned, and it only the big fish that are benefiting.

It is currently hard for small investors to thrive in this market. If you consider these factors, it is difficult to make unrealistic vast returns within a day.

ViaBtcmining.com Scam Review, ViaBtcmining.com Investment Plan

Any mining company promising investors thousands of dollars of profit within a day should be avoided. The Silver plan is the first scheme offered by the suspicious mining firm. It promises clients 400 Th/s returns, and the contract period is 14 days. The minimum amount that you can deposit is $1,000.

Gold plan is the second scheme that offers clients a return of 900 Th/s within 2 weeks. The least amount of money that you can deposit is $2,000.

The third plan of ViaBtcmining.com is the Diamond pact. It takes 21 days to mature and offers a return of 1300 Th/s to clients. The least amount of funds accepted is $5,000.

Etbot

The fourth and final pact is the Platinum plan, which offers clients a 2700 Th/s. It takes one month to mature, and the minimum deposit that you can deposit is $12,00.

The money they ask from investors is huge. It might be hard to raise it. The promised returns are also high. It would help if you were cautious with this platform, for we don’t know very much about them. Considering they are new in the market.

Domain Name

The data provided by Alexas.com and Whois.com about ViaBtcmining.com is inadequate. The data is not enough, but we managed to know that the platform registered domain is ViaBtcmining.com.

It was registered in December 2019, and it is expected to expire in 2020 in the same month. It is not clear the specific location that ViaBtcmining.com targets its clients from. All the traffic coming on the platform is encrypted, but this does not verify that the platform is legit.

The domain of the website is very new, and you should be careful when using this platform. ViaBtcmining.com has a terrible trust score on Whois.

Final Verdict

The platform is still new in the market. It is, however, not the best mining investment company in the market. It is uncertain for us to vouch for them. They have provided minimal information on their platform regarding their mining activities.

We are not concluding that the platform is another pyramid scheme, but it might also be. We don’t even know where the mining company is located or who is running it. Do not confuse ViaBTC with ViaBtcmining.com.

We advise you not to invest your funds with them, as little is known, and there are no testimonials or feedback on the platform to prove they are legit. Consider investing your money in a trustworthy mining platform.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons