Menu

Victoria Capital Review : 10 raisons d'éviter de trader avec victoriadk.com

Victoria Capital Review : 10 raisons d'éviter de trader avec victoriadk.com

Notre examen de la capitale de Victoria explique pourquoi ce courtier est une terrible nouvelle pour les commerçants. Le courtier ne dispose pas d'une licence valide et utilise les informations légales d'une autre société légitime. Voici notre revue détaillée de victoriadk.com.

Diverses raisons font de ce courtier une arnaque. Ceux-ci incluent des conditions commerciales difficiles et des problèmes de retrait. Les membres ont été confrontés à des problèmes de retrait depuis le début. Il est grand temps d'exposer le courtier pour ne pas avoir offert beaucoup de responsabilité.

Conseil : Vous cherchez à investir dans des stratégies d'investissement sécurisées? Ne cherchez pas plus loin, les experts recommandent des options d'investissement cryptographiques révolutionnaires. Ceux-ci incluent le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

À propos de la capitale Victoria

Le courtier affirme que votre succès est également leur succès. Victoria Capital Financial Trading Pty Ltd est la société mère derrière cette entité. Elle prétend avoir été constituée en Australie, mais aucun document ne le prouve.

Caractéristiques, avantages et inconvénients de Victoria Capital

Et c'est pourquoi ce clone présente un risque élevé pour les commerçants débutants qui ne savent pas comment discerner les arnaques. C'est pourquoi nous sommes ici, pour exposer la pourriture qui se passe au sein de la plate-forme. Mais, malheureusement, la plateforme n'est pas tout rose, car les membres crient au scandale.

Après avoir négocié avec le courtier, les résultats sont au mieux lamentables. Vous pouvez tirer profit des transactions, mais vous ne profiterez pas des avantages commerciaux. Comme vous le savez maintenant, retirer des fonds du courtier est la plus grande préoccupation.

Il y a une raison pour laquelle ce courtier a reçu autant d'inscriptions de commerçants. En le regardant, le site Web semble professionnel. Avec un site Web esthétiquement attrayant, les commerçants s'inscrivent en pensant que tout va bien sur la plateforme.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Existe-t-il une plateforme de trading fiable telle que MT5 ?

Victoria Capital offre une plateforme de trading de classe mondiale qui est un autre facteur séduisant. Avec la plateforme de trading MT5, les membres bénéficient d'une multitude d'avantages. Il s'agit notamment d'avoir une plate-forme fiable et stable.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles MT5 est la meilleure plateforme de trading ;

  1. Conçue pour les traders avancés, la plateforme propose plus de 50 indicateurs techniques.
  2. Un compte de démonstration est disponible pour tester les conditions définies.
  3. Vous pouvez personnaliser la plateforme en fonction de votre style de trading.
  4. La plateforme propose plusieurs robots qui rendent possible le trading automatique.
  5. La stabilité est une autre raison pour laquelle la plate-forme est sécurisée à utiliser.

Comment fonctionne l'escroquerie de la capitale de Victoria

Après avoir négocié et utilisé tous les outils disponibles, votre compte reflète les activités de négociation. Malheureusement, le courtier n'autorise pas les retraits et les réclamations le jour même ; vous devez attendre un certain temps. Le courtier omet de mentionner la période pendant laquelle les membres doivent attendre le retrait.

Les jours se transforment en semaines et les membres ont l'impression que le courtier leur tient tête. Et c'est le cas car le courtier ne donne pas de raisons valables pour lesquelles le retrait est un problème. Nous voyons un courtier qui n'offre pas grand-chose en termes de transparence.

L'envoi de demandes de retrait par e-mail alerte le courtier que vous souhaitez retirer des fonds. Le courtier agit rapidement pour bloquer toute communication avec les membres. Bientôt, vous n'aurez plus accès à votre compte car les connexions seront supprimées.

Et c'est ainsi que les membres perdent des fonds avec victoriadk.com. Veuillez donc rester à l'écart du courtier ou risquer de tout perdre.

Comptes et plans Victoria Capitals

Ce qui est bizarre avec le courtier, c'est qu'il ne mentionne pas les types de comptes disponibles. Une fois que vous ouvrez un compte, vous réalisez que le courtier propose un compte pour tous. Les experts et les commerçants débutants utilisent les mêmes conditions commerciales, ce qui semble injuste.

Le courtier cache également des informations pertinentes concernant les conditions de trading. Ainsi, par exemple, vous ne verrez aucune information concernant l'effet de levier et les spreads. Et c'est pourquoi nous insistons sur le fait que le courtier est une énorme arnaque.

Aucun courtier sensé ne manquerait d'offrir aux membres des informations sur des données aussi précieuses.

Nous pensons que le courtier veut profiter des investisseurs naïfs. Et cela se produit lors de la négociation, car le courtier utilise des positions à fort effet de levier à son avantage. Les commerçants n'en ont aucune idée à moins que vous ne soyez enthousiaste.

Fonctionnalités du compte

Plateforme de trading MT5 disponible sur le courtage Victoria Capital

Ce que nous voyons du courtier est un piège bien tendu pour les commerçants. Le courtier utilise un effet de levier élevé dépassant l'effet de levier acceptable. Pour ceux qui débutent dans le trading, l'effet de levier maximum sur les actifs de trading devrait être de 1:100.

Le courtier, à plusieurs reprises, augmente l'effet de levier à 500:1. Ce qui met votre position de trading en danger. Et c'est pourquoi nous devons agir pour exposer la pourriture qui se passe sur victoriadk.com. Le courtier n'a pas ce qu'il faut pour offrir des services légitimes.

Les spreads ne sont pas non plus répertoriés sur la page d'accueil du courtier. Alors les membres ne connaissent pas les spreads acceptables, sont-ils fixes ou variables ? Nous ne connaissons même pas les positions de lot fixées pour les membres. Et ce n'est pas vrai.

Actifs et instruments de négociation Victoria Capital

Il existe quatre classes d'instruments de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex, les indices et les actions. Les membres obtiennent des produits tels que le pétrole brut, l'énergie et des produits ménagers tels que le sucre et le blé.

Les actifs Forex se trouvent être l'activité la plus considérable sur la plate-forme. Ainsi, vous pouvez échanger des actifs tels que les principales paires de devises. Mais malheureusement, le courtier n'offre pas un large éventail de paires de trading. Vous n'obtiendrez donc pas de paires exotiques ou mineures pour répartir vos risques.

Les indices sont les meilleurs pour les day traders, et certains des indices disponibles incluent ceux d'Amérique, d'Asie et d'Europe. De plus, un nombre limité d'actions des industries manufacturières et technologiques sont disponibles à la négociation.

Contact et support

N'attendez aucun contact ou support de la part de la plateforme. Ceux qui ont investi avec la plateforme connaissent trop bien les problèmes rencontrés sur ce courtier. Le courtier évite toute communication avec les commerçants après l'inscription.

Au lieu d'afficher une ligne directe aux membres du personnel ou au courtier, ce n'est pas le cas. Au lieu de cela, le courtier laisse un babillard où les membres doivent laisser un message. Vous pouvez attendre plus de deux semaines avant d'obtenir des commentaires.

Le courtier ne propose pas de chat en direct ou un bot qui peut résoudre des problèmes plus persistants. Et c'est pourquoi nous estimons que le courtier veut éviter toute communication avec des victimes potentielles. Veuillez donc rester à l'écart de cette plate-forme.

Frais de négociation avec victoriadk.com

Nous ne voyons aucune mention des frais de négociation disponibles sur la plateforme. Le dépôt minimum acceptable est de 250 $ dans presque toutes les juridictions. Le courtier n'offre pas grand-chose en termes de transparence en la matière.

Au lieu de cela, vous avez un courtier qui prétend que plus vous déposez, plus vous avez de chances de gagner. Le courtier insistera pour un dépôt de 1,000 250 $ ou plus pour commencer à négocier. S'il vous plaît, ne tombez pas dans le panneau ; les régulateurs utilisent XNUMX $ pour s'assurer que les membres ne perdent pas une grande partie de leur investissement.

Sécurité des fonds Victoria Capital

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec un courtier qui ne sépare pas les comptes. Le courtier ne parvient pas non plus à atténuer les risques liés au trading en ligne. De plus, les membres ne bénéficient pas d'une couverture d'assurance pour les dépôts effectués comme l'exige la loi.

Victoriadk.com est-il une arnaque ?

Oui, le courtier bloque les retraits et n'est pas autorisé à opérer.

Statut de licence et de réglementation Victoria Capital

Victoria Capital n'est pas une bonne plateforme de trading. Ceux qui ont investi avec le courtier utilisent un courtier non réglementé. Et cela signifie qu'il n'y a pas de cadre juridique à suivre. Le courtier est libre d'imposer les conditions de négociation qu'il juge nécessaires.

Notre verdict sur victoriadk.com

Veuillez rester à l'écart de ce courtier pour plusieurs raisons, notamment;

  • Absence de permis valide
  • Exigence de dépôt élevée
  • La sécurité des fonds n'est pas une garantie.

PS : Investissez dans stratégies cryptographiques fiables soutenu par des experts.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Victoria Capital Review: 10 reasons to avoid trading with victoriadk.com

Victoria Capital Review: 10 reasons to avoid trading with victoriadk.com

Our Victoria capital review exposes why this broker is terrible news for traders. The broker fails to have a valid license and uses another legit company’s legal details. Here’s our detailed victoriadk.com review.

Various reasons make this broker a scam. These include harsh trading conditions and withdrawal issues. Members have been facing withdrawal issues since inception. It’s high time we expose the broker for failing to offer much accountability.

Advisory: Looking to invest in safe and secure investment strategies? Look no further as experts recommend groundbreaking crypto investment options. These include coin staking, DeFi, and Masternoding.

About Victoria Capital

The broker claims that your success is their success as well. Victoria Capital Financial Trading Pty Ltd is the parent company behind this entity. It claims to have been incorporated in Australia, but no records prove so.

Victoria Capital features, pros and cons

And that’s why this clone is a high risk to newbie traders who don’t know how to discern scams. That’s why we are here, to expose the rot happening within the platform. But, unfortunately, the platform is not all rosy, as members cry foul.

After trading with the broker, the results are dismal at best. You may profit from the trades but won’t enjoy the trading benefits. As you now know, withdrawing funds from the broker is the biggest concern.

There’s a reason why this broker has received so many sign-ups from traders. Looking at it, the website appears professional. With an aesthetically appealing website, traders sign up thinking all is well on the platform.

👉 A TRANSFORMATIVE Copy trading tool is NOW available, DupliTrade. Using its innovative technology, traders can easily duplicate profitable trades from expert traders. DupliTrade offers a unique approach to social trading and disrupts how newbies increase their portfolios. To use this eccentric copy trading tool, you MUST sign up with Moneta Markets. From there, you can follow hand-picked traders with a successful record (we recommend you start with "Boost"). With a successful ROI percentage rate, you don’t have to have the industry expertise to enjoy the perks of DupliTrade. It’s time you started FOLLOWING THE PROS by copying their trades. There are several strategies to choose from, making this one of the best copy traders with loads of options. Moreover, a seamless member interface makes it easy for newbies to start building their portfolios. And the best part is that we at Valforex have verified the authenticity, reliability and profitability of these expert traders/bots so you can go ahead to commit your funds with full peace of mind. There are three simple steps: sign up with Moneta Markets, fund your account with a minimum of $2000, and gain access to over 1,000 trading instruments which you don't need to trade by yourself as its all automated. Next, open a DupliTrade account, request, complete, and return the LOD link to your Moneta Markets account. You immediately start building your portfolio by copying trades of successful traders. It’s that easy! Become a pro trader yourself by copying trades of Experts. What are you waiting for?

Click Here To Sign Up Now

Is there a reliable trading platform available such as MT5?

Victoria Capital offers a world-class trading platform which is another alluring factor. With the MT5 trading platform, members get a barrage of advantages. These include having a platform that’s reliable and stable.

Here are some of the reasons why MT5 is the best trading platform;

  1. Designed for advanced traders, the platform offers over 50 technical indicators.
  2. There’s a demo account available to test set conditions.
  3. You can customize the platform to suit your trading style.
  4. The platform offers several robots that make automatic trading possible.
  5. Stability is another reason why the platform is secure for use.

How the Victoria capital scam works

After trading and using all available tools, your account reflects the trading activities. Unfortunately, the broker doesn’t allow same-day withdrawals and claims; you must wait for a specific period. The broker fails to mention the period members have to wait for withdrawal.

Days turn to weeks, and members feel the broker is holding out on them. And that’s the case as the broker fails to give valid reasons why withdrawal is a problem. We see a broker who doesn’t offer much in terms of transparency.

Sending withdrawal requests via email alerts the broker you want to withdraw funds. The broker moves quickly to block all communication with members. Soon, you don’t have access to your account as logins get deleted.

And that’s how members are losing funds with victoriadk.com. So please stay away from the broker or risk losing it all.

Accounts and plans Victoria Capitals

What’s weird with the broker is they fail to mention the available account types. Once you open an account, you realize the broker offers one account for all. Experts and newbie traders are using the same trading conditions, which seems unfair.

The broker also hides relevant information concerning trading conditions. So, for example, you won’t see any information concerning leverage and spreads. And that’s why we insist the broker is a huge scam.

No sane broker would fail to offer members information on such valuable data.

We believe the broker wants to take advantage of naïve investors. And that happens while trading as the broker uses high leverage positions to their advantage. Traders have no idea unless you are keen on such.

Account features

MT5 trading platform available on the Victoria Capital brokerage

What we see from the broker is a well-laid trap for traders. The broker uses high leverage exceeding acceptable leverage. For those new to trading, the maximum leverage on trading assets should be 1:100.

The broker, on several occasions, raises leverage to 500:1. Which puts your trading position at risk. And that’s why we must move to expose the rot happening at victoriadk.com. The broker doesn’t have what it takes to offer legit services.

Spreads are also not listed on the broker’s homepage. So members do not know the acceptable spreads, are they fixed or variable? We even don’t know lot positions set for members. And that’s not right.

Assets and trading instruments Victoria Capital

There are four classes of trading instruments available on the platform. These include commodities, forex, indices, and stocks. Members get commodities such as crude oil, energy, and household products such as sugar and wheat.

Forex assets happen to be the most considerable activity on the platform. So you get to trade assets such as major currency pairs. But unfortunately, the broker doesn’t offer a wide array of trading pairs. So you won’t get exotic or minor pairs to spread your risks.

Indices are best for day traders, and some of the indices available include those from America, Asia, and Europe. In addition, a limited number of stocks from the manufacturing and tech industries are available for trading.

Contact and support

Don’t expect any contact or support from the platform. Those who have invested with the platform know too well the issues found on this broker. The broker avoids all communication with traders post-signing up.

Instead of posting a direct line to staff members or the broker, that’s not the case. Instead, the broker leaves a message board where members are to leave a message. You can wait for more than two weeks before getting any feedback.

The broker fails to offer live chat or a bot that can solve more persistent issues. And that’s why we reckon the broker wants to avoid all communication with would-be victims. So please stay away from this platform.

Fees for trading with victoriadk.com

We don’t see any mention of trading fees available on the platform. The acceptable minimum deposit is $250 in almost every jurisdiction. The broker doesn’t offer much in terms of transparency on the matter.

Instead, you have a broker who claims the more you deposit, the higher your chances of winning. The broker will insist on a deposit of $1,000 or more to start trading. Please don’t fall for that; regulators use $250 to ensure members don’t lose a large chunk of their investment.

Fund safety Victoria Capital

Your funds are far from safe with a broker who fails to segregate accounts. The broker also fails to mitigate the risks that come with online trading. In addition, members don’t get insurance coverage for deposits made as required by law.

Is Victoriadk.com a scam?

Yes, the broker blocks withdrawals and is not permitted to operate.

License and regulation status Victoria Capital

Victoria Capital is not a good trading platform. Those who have invested with the broker are using an unregulated broker. And that means there’s no legal framework to follow. The broker is free to impose any trading conditions they deem necessary.

Our verdict on victoriadk.com

Please stay away from this broker for several reasons, including;

  • Lack of a valid license
  • High deposit requirement
  • The safety of funds is not a guarantee.

PS: Invest in reliable crypto strategies backed by experts.

Do leave a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.