Menu

Revue des pièces de la victoire: l'arnaque a l'intention de voler vos pièces

Revue des pièces de la victoire: l'arnaque a l'intention de voler vos pièces

Share!

Victory Coin sur Victorycoin.cash est l'un des sites les plus populaires prétendant qu'ils peuvent vous faire plus Bitcoins si vous déposez une certaine quantité de Bitcoins avec eux. Il n'est pas clair si ce site est commerce Crypto-monnaies ou les exploiter pour des profits. Le site ne dit même pas ce qu'ils font des investissements des gens pour les multiplier.

Malheureusement, de nombreuses personnes semblent avoir craqué pour leur astuce. Victory Coin est en fait très populaire car il a un classement mondial de 110,000 sur Alexa. Le site est populaire au Nigeria.

Victory Coin affirme que son site est équipé d'une sécurité de qualité bancaire. Cependant, si vous regardez le navigateur, vous ne trouverez pas la fonction de sécurité SSL. Cela nous rend curieux. Nous avons décidé d'explorer ce site dans le but de savoir s'il était légitime ou juste un autre schéma de ponzi Bitcoin.

Revue de Victory Coin

Toutes les preuves suggèrent que Victory Coin est un système de ponzi paresseux et bon marché sans rien à offrir.

revue de pièce de victoire

Le site est de conception très simple. Une fois que vous êtes sur la page d'accueil, vous ne pouvez voir les boutons de navigation pour vous inscrire ou vous connecter que si vous êtes déjà membre. Il existe également un bouton intitulé «paiement». Ce lien est censé vous conduire à une page où sont publiés les détails de ceux qui auraient été payés.

La page d'accueil du site Web Victory Coin a un message clair informant les investisseurs qu'ils peuvent obtenir 5% par jour de leurs dépôts à vie.

Nous avons déjà convenu dans notre précédent avis ce 5% est un rendement vraiment très élevé pour une journée. Ce n'est même pas possible. De plus, étant donné que ce site Web ne divulgue pas leurs activités et comment ils génèrent de l'argent pour leurs membres, nous ne pouvons pas du tout être convaincus qu'ils génèrent des bénéfices pour leurs membres. Ce rendement quotidien de 5% est un canular. Vous ne devriez pas vous attendre à un paiement de Victory Coin car l'objectif est de collecter des pièces numériques auprès d'investisseurs sans méfiance afin qu'ils puissent financer un style de vie criminel.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

En plus du rendement quotidien de 5% sur investissement, le site affirme également que vous obtiendrez une commission d'affiliation de 10% et des bonus attractifs en Bitcoin, Litecoin, Dash et d'autres crypto-monnaies.

Ces promesses ont apparemment attiré certains investisseurs naïfs qui sont allés de l'avant pour faire un dépôt avec cette arnaque loufoque. Ces investisseurs se sont depuis plaints et ont écrit leurs horribles témoignages partout sur Internet pour que les gens puissent les voir.

Victory Coin ne divulgue pas du tout les détails de propriété. Nous avons vérifié leurs détails sur who.is et n'avons rien trouvé car le domaine est enregistré en privé. Cela signifie qu'il est impossible de savoir à qui appartient le site.

Il n'est pas clair si Victory Coin est encore soutenu par une société. En termes simples, ce site Web est géré de manière anonyme. Il n'est soutenu par aucune société ou entité qui garantirait au moins la sécurité des fonds des investisseurs.

L'emplacement exact du propriétaire n'est pas non plus connu. Il semble que le propriétaire préfère garder un profil anonyme car il sait que la divulgation de son identité pourrait éventuellement les amener dans une soupe chaude. Après tout, ils mènent une opération louche sur Internet dont l'ambition est de voler les investisseurs de leur Bitcoin.

Le site accepte également les paiements en monnaie numérique uniquement. Si nous combinons les variables d'escroquerie ci-dessus avec celle-ci, nous en déduisons immédiatement que Victory Cash est un système de ponzi dont le but est de collecter des chèques gras auprès du public.

Les transactions Bitcoin ne peuvent pas être annulées. De plus, nous n'avons aucune idée de qui se cache derrière ce site Web. Ces deux facteurs correspondent bien au casse-tête car ils sont la preuve du fait que Victory Coin est une arnaque.

De fausses statistiques

Victory Coin a des statistiques sur leur site qui, selon eux, sont très réelles. La première affirmation que nous aimerions mentionner ici est que leurs retraits sont instantanés. Il ne faudrait prétendument qu'une minute pour recevoir de l'argent dans votre portefeuille numérique.

La deuxième affirmation dont nous avons pris note est que Victory Coin a déjà inscrit quelque 170 XNUMX membres actifs.

Bien entendu, ces affirmations ne peuvent être confirmées. Le propriétaire anonyme de ce site n'est pas non plus disposé à vérifier ces affirmations. Par conséquent, il est prudent de ne pas croire en ce que ce site publie sur leur page d'accueil, car ces chiffres ont probablement été créés pour attirer de nouvelles victimes.

Signes d'un schéma de Ponzi

Victory Coin n'a pas de feuille de route claire sur la façon dont ils prévoient de gagner de l'argent pour leurs membres. Comme nous l'avons déjà mentionné ci-dessus, le site ne divulgue pas ce qu'ils prévoient de faire avec les fonds des membres.

Tout ce qu'ils disent, c'est qu'ils feront des bénéfices pour leurs investisseurs. Nous pensons que les investisseurs ont le droit de savoir comment leur argent sera multiplié.

La plupart du temps, les entreprises légitimes dans ce domaine miner des crypto-monnaies ou même les échanger pour gagner de l'argent pour leurs membres. Les bénéfices sont ensuite répartis selon le plan ou le contrat que chaque membre a avec l'entreprise.

Apparemment, Victory Coin ne dit rien sur leur plan ou leurs activités. On ne sait même pas combien un investisseur est censé déposer pour investir sur ce site Web.

Il n'y a pas de plans ou de contrats évidents ici. Il faut en fait s'inscrire pour découvrir ce qu'est ce site Web. Nous n'avons pas le temps pour cela car nous pensons que c'est le droit de chaque investisseur d'avoir accès à des informations critiques qui devraient être facilement disponibles sur le site, même sans inscription.

L'autre chose est que les propriétaires sont anonymes. Leur bilan ne peut être confirmé. Nous ne connaissons pas leurs qualifications professionnelles ou leur expérience dans ce domaine.

Ces facteurs font de Victory Coin un schéma de ponzi évident. Il est là pour collecter le plus d'argent possible. Peut-être qu'ils fermeront quelque temps dans le futur quand il ne leur sera plus pratique d'exécuter ce service.

Les commentaires des utilisateurs

Victory Coin a des commentaires des utilisateurs très laids car tout le monde se plaint du fait qu'ils sont des escrocs. Ils n'acceptent que les dépôts mais ne traitent jamais les paiements.

Commentaires des utilisateurs de pièces de victoire

Nous avons surveillé leur réputation sur divers forums et médias sociaux et avons constaté que ceux qui ont perdu de l'argent à cause de cette arnaque sont cohérents avec leur message.

C'est juste la preuve que Victory Coin est une arnaque. Les panneaux sur leur site Web nous indiquaient déjà clairement que nous avions affaire à un site Web douteux. Ce dont nous avions besoin, ce sont les commentaires des utilisateurs pour confirmer nos pires craintes.

Une autre chose avec ce site Web est qu'ils utilisent de fausses critiques de clients sur leur site.

Si vous faites défiler vers le bas, vous verrez des personnes qui attribueraient à ce service une note de 5 étoiles et les féliciteraient avec des mots simples comme merci, gentil, bon, etc.

Ces commentaires sont évidemment fabriqués. Ils n'ont pas l'air réels.

S'il était vrai que ce service était honnête et rentable, ces messages auraient été reflétés ailleurs sur Internet.

Nos meilleurs conseils pour vous

Évitez Victory Coin car c'est un stratagème illégal exploité par des escrocs Internet anonymes. Tout ce qu'ils veulent, c'est récupérer votre argent et disparaître.

Nous ne pouvons pas prendre ces signes révélateurs comme acquis car ils ont déjà été confirmés par des commentaires négatifs des utilisateurs. Investissez vos pièces dans ces entreprises au lieu.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Revue des pièces de la victoire: l'arnaque a l'intention de voler vos pièces"

  1. nos roba nuestras monedas, transferi U $ S 50 en Bitcoin a la plataforma y nunca se me acredito, hice varios reclamos y no los contestan… los terminan borrando.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Victory Coin Review: Scam Intends to Steal your Coins

Victory Coin Review: Scam Intends to Steal your Coins

Share This!

Victory Coin at Victorycoin.cash is one of the most popular sites out there claiming that they can make you more Bitcoins if you deposit a certain amount of Bitcoins with them. It is not clear whether this site is trading Cryptocurrencies or mining them for profits. The site does not even say what they do with people’s investments in order to multiply them.

Unfortunately, many people seem to have fallen for their trick. Victory Coin is in fact very popular as it has a Global ranking of 110,000 on Alexa. The site is popular in Nigeria.

Victory Coin claims that their site is equipped with bank grade security. However, if you look at the browser, you will not find the SSL security feature. This makes us curious. We decided to explore this site in a bid to find out whether it was legit or just another Bitcoin ponzi scheme.

Victory Coin review

All evidence suggest that Victory Coin is a lazy and cheap ponzi scheme with nothing to offer.

victory coin review

The site is very simple in design. Once you are on the homepage, you can only see navigation buttons for sign up or signing in if you are already a member. There is also a button labeled ”payment”. This link is supposed to lead you to a page where details of those who have allegedly been paid are published.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The homepage of the Victory Coin website has a clear message informing investors that they can get 5% a day from their deposits for a lifetime.

We have already agreed in our previous reviews that 5% is a really really high return for a day. This is not even possible. Furthermore, since this website does not disclose their activities and how they generate money for their members, we can’t be convinced at all that they are generating profits for their members. This 5% daily return is a hoax. You should not expect any payout from Victory Coin as the aim is to collect digital coins from unsuspecting investors so they can fund a criminal lifestyle.

In addition to the 5% daily return on investment, the site also claims that you will get 10% affiliate commission and attractive bonuses in Bitcoin, Litecoin, Dash and other Cryptocurrencies.

These promises have apparently attracted some naive investors who went ahead to make a deposit with this shady scam. Those investors have since complained and written their awful testimonials everywhere on the internet for people to see.

Victory Coin does not disclose ownership details at all. We have checked their details on who.is and found nothing as the domain is privately registered. That means it is impossible to know who owns the site.

It is not clear whether Victory Coin is backed by any corporation yet. In simple terms, this website is operated anonymously. It is not backed by any corporation or entity which would at least guarantee the safety of investors’ funds.

The exact location of the owner is also not known. It seems the owner prefers to keep an anonymous profile because they know that disclosing their identity could possibly land them in hot soup. After all, they are conducting a shady operation on the internet whose ambition is to fleece investors of their Bitcoin.

The site is also accepting payments in Digital currency only. If we combine the above scamming variables with this one, we immediately deduce that Victory Cash is a ponzi scheme whose aim is to collect fat checks from the public.

Bitcoin transactions cannot be reversed. Furthermore, we have no idea who is behind this website. Those two factors fit the puzzle well because they are evidence of the fact that Victory Coin is a scam.

False statistics

Victory Coin has some stats on their site which they claim are very real. The first claim that we would like to mention here is that their withdrawals are instant. It allegedly takes 1 minute only to receive money in your digital wallet.

The second claim that we took note of is that Victory Coin has already signed up some 170k active members.

Of course these claims cannot be confirmed. The anonymous owner of this site is not willing to verify these claims either. Therefore, it’s only safe not to believe in whatever this site is publishing on their homepage since these numbers were probably made up to attract new victims.

Signs of a ponzi scheme

Victory Coin does not have a clear road map on how they plan to make money for their members. As we have already mentioned above, the site doesn’t disclose what they plan to do with members’ funds.

All they say is that they will make profits for their investors. We believe that investors have the right to know how their money will be multiplied.

Most of the time, legitimate businesses in this area will mine Cryptocurrencies or even trade them to make money for their members. The profits are then distributed according to the plan or contract that each member has with the company.

Apparently, Victory Coin does not say anything about their plan or activities. It is not even clear how much an investor is supposed to deposit in order to invest with this website.

There are no obvious plans or contracts here. One actually has to sign up in order to find out what this website is all about. We have no time for this as we believe that it’s the right of every investor to gain access to critical information which should be readily available on the site even without signing up.

The other thing is that the owners are anonymous. Their track record cannot be confirmed. We don’t know their professional qualifications or experience in this field.

These factors make Victory Coin an obvious ponzi scheme. It is here to collect as much money as possible. Perhaps they will close down some time in the future when it is no longer convenient for them to run this service.

User feedback

Victory Coin has very ugly user feedback as everyone is complaining of the fact that they are scammers. They only accept deposits but never process payouts.

victory coin user feedback

We have monitored their reputation through various forums and social media and found that those who have lost money to this scam are consistent with their message.

This is just proof that Victory Coin is a scam. The signs on their website were already clear to us that we were dealing with a shady website. What we needed is user feedback to confirm our worst fears.

Another thing with this website is that they are utilizing fake customer reviews on their site.

If you scroll downwards, you will see some people allegedly rating this service with a 5 star and praising them with single words like thanks, nice, goood etc.

These comments are obviously fabricated. They don’t look real.

If it was true that this service was honest and profitable, these messages would have been reflected elsewhere on the internet.

Our best advice for you

Avoid Victory Coin because it’s an illegal scheme operated by anonymous internet crooks. All they want is to collect your money and disappear.

We cannot take these tell tale signs fore granted because they have already been confirmed by negative user feedback. Invest your coins in these companies instead.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Victory Coin Review: Scam Intends to Steal your Coins”

  1. nos roba nuestras monedas, transferi U$S 50 en Bitcoin a la plataforma y nunca se me acredito, hice varios reclamos y no los contestan… los terminan borrando.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons