Menu

VIG Investment Review : 6 raisons d'éviter vig-investments.com

VIG Investment Review : 6 raisons d'éviter vig-investments.com

VIG Investment (vig-investments.com) prétend vous aider à créer votre patrimoine. Nous savons tous que c'est loin de la vérité. Après avoir déposé des fonds auprès du courtier, c'est la dernière fois que vous les verrez. Nous avons un courtier qui n'offre pas grand-chose en termes de solutions de trading. Notre revue vig-investments.com expose tous les drapeaux rouges trouvés sur la plateforme. Nous explorons pourquoi ce courtier est une énorme arnaque. Voici notre franc VIG INVESTMENT REVIEW.

Avis : Le meilleur et moyen le plus sûr d'investir est en utilisant des stratégies éprouvées. Optez pour des investissements cryptographiques fiables qui offrent des rendements réalistes. Celles-ci incluent des approches testées telles que le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

À propos de VIG Investment

La page à propos de nous parle de VIG Investment en tant que leader des solutions de trading en ligne. Nous ne voyons aucun arrière-plan ou historique du courtier. Et c'est l'une des nombreuses raisons d'éviter cette plateforme.

Caractéristiques d'investissement VIG ; avantages et inconvénients

Il n'y a aucune responsabilité ou transparence avec vig-investments.com. Vous devez obtenir la confiance d'un courtier ou bien tout risquer. Personne ne veut finir comme les membres dont le solde de retrait reste dans les limbes.

Vous risquez plus et même perdre la totalité de votre dépôt avec la plateforme. Le courtier bloque les retraits en affirmant que vous devez vous retirer après 90 jours. Il n'y a pas d'options de retrait le jour même disponibles pour les membres.

En tant que tel, le courtier ne se conforme pas aux réglementations commerciales ou n'offre pas de pratiques commerciales équitables. Et c'est une autre raison d'éviter ce courtier. Vous avez un courtier qui ne s'intéresse qu'à vos fonds, rien d'autre.

Avant d'investir avec un courtier, nous vous recommandons de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui distingue le courtier. Il serait préférable que vous optiez pour des courtiers conformes qui offrent des conditions commerciales équitables.

👉 UN TRANSFORMATEUR Outil de trading de copie est maintenant disponible, DupliTrade. Grâce à sa technologie innovante, les traders peuvent facilement dupliquer les transactions rentables des traders experts. DupliTrade offre une approche unique du trading social et perturbe la façon dont les débutants augmentent leurs portefeuilles. Pour utiliser cet outil de trading de copie excentrique, vous DEVEZ inscrivez-vous avec Moneta Markets. À partir de là, vous pouvez suivre des commerçants triés sur le volet avec un dossier réussi (nous vous recommandons de commencer par "Boost"). Avec un pourcentage de retour sur investissement réussi, vous n'avez pas besoin d'avoir l'expertise de l'industrie pour profiter des avantages de DupliTrade. Il est temps que tu commences SUIVRE LES PROS en copiant leurs métiers. Il existe plusieurs stratégies parmi lesquelles choisir, ce qui en fait l'un des meilleurs commerçants de copie avec de nombreuses options. De plus, une interface de membre transparente permet aux débutants de commencer facilement à créer leurs portefeuilles. Et la meilleure partie est que chez Valforex, nous avons vérifié l'authenticité, la fiabilité et la rentabilité de ces commerçants/bots experts afin que vous puissiez continuer à engager vos fonds en toute tranquillité d'esprit. Il y a trois étapes simples : inscrivez-vous sur Moneta Markets, approvisionnez votre compte avec un minimum de 2000 1,000 $ et accédez à plus de XNUMX XNUMX instruments de négociation que vous n'avez pas besoin de négocier vous-même car tout est automatisé. Ensuite, ouvrez un compte DupliTrade, demandez, remplissez et renvoyez le lien LOD à votre compte Moneta Markets. Vous commencez immédiatement à construire votre portefeuille en copiant les transactions des traders qui réussissent. C'est si facile! Devenez vous-même un commerçant pro en copier des métiers d'Experts. Qu'est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

Comment fonctionne l'escroquerie VIG Investment?

L'arnaque est complexe; vous déposez des fonds, commencez à négocier et réalisez un profit ou une perte. Le courtier a une présentation Web attrayante qui le rend idéal. Quand vient le temps de retirer des fonds, l'enfer se déchaîne.

Vous obtenez une plate-forme qui n'offre pas grand-chose en termes de responsabilité. Vous n'obtiendrez pas de raison valable pour laquelle il est impossible de retirer des fonds. Au lieu de cela, le courtier prétend que votre objectif de retrait n'a pas été atteint ou d'autres excuses.

Le courtier bloque votre compte lorsque vous essayez d'appeler ou d'envoyer des e-mails. C'est ce qui se passe à l'intérieur de la plateforme. Alors ne tombez pas dans l'esthétique qui n'offre pas grand-chose en termes de conditions commerciales raisonnables.

La plateforme de trading MT5 est-elle idéale ?

L'utilisation de MT5 est le meilleur outil d'investissement ; ce terminal propose des solutions de trading. MT5 est une plateforme de trading multi-actifs qui permet aux investisseurs d'accéder à plusieurs outils de trading. De plus, les débutants ont la possibilité d'utiliser la plateforme et d'améliorer leurs compétences.

Avec la plateforme de trading MT5, vous pouvez personnaliser les paramètres en fonction de votre style de trading. Il est également probable que vous utilisiez des outils graphiques avancés et une analyse technique. Vous bénéficiez également de l'option de trading automatisé.

Les autres avantages de l'utilisation de MT5 incluent une plate-forme sécurisée et stable. De plus, il est facile à utiliser avec des outils graphiques supérieurs. Vous bénéficiez également de 21 délais et d'une chance d'en savoir plus sur le trading avec la fonction de compte de démonstration.

C'est probablement une autre raison pour laquelle le courtier incite les membres à s'inscrire. Malheureusement, malgré l'utilisation de cet illustre terminal, vous ne pourrez toujours pas retirer d'argent. Une demande de retrait de fonds se heurte à plusieurs excuses expliquant pourquoi le retrait est impossible.

Comptes et plans VIG Investissement

Comptes VIG Investissement

Étonnamment, le courtier prétend offrir plusieurs comptes, mais ce n'est pas le cas. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez utiliser un seul compte de trading. Il n'y a pas de comptes pour différentes catégories d'investisseurs. Et c'est pourquoi nous devons nous concentrer sur les fonctionnalités du compte.

Le courtier omet de mentionner le dépôt minimum acceptable. Et c'est un geste tactique car ils vous appelleront et vous demanderont des dépôts dépassant 1,000 XNUMX $. Le courtier réclame plus votre dépôt, plus vos chances de gagner sont élevées.

La plupart des membres affirment qu'on leur a demandé de déposer 5,000 250 $ pour tirer le meilleur parti du trading. Certains ont décidé de ne pas le faire et ont déposé moins que cela. Il y a une raison pour laquelle les régulateurs acceptent XNUMX $ comme dépôt minimum.

Malgré la valeur élevée du dépôt, aucun membre ne peut retirer une partie du capital. Si vous décidez de retirer la moitié de votre dépôt, le courtier insiste sur le fait que c'est impossible. Cependant, un véritable courtier autorisera facilement les retraits le jour même.

Ouverture de compte VIG Investissement

L'ouverture d'un compte chez ce courtier est une autre raison pour laquelle vous devez l'éviter. Le processus d'ouverture de compte est discutable en raison de son aspect de vérification. L'ouverture d'un compte nécessite de remplir un formulaire et d'approvisionner le compte.

La première fois que vous appuyez sur l'onglet de retrait, la plateforme essaie de vérifier le titulaire du compte. Ensuite, vous recevez une demande de téléchargement de documents sensibles, y compris une copie de votre pièce d'identité, vos relevés bancaires et vos relevés de carte de crédit.

Nous ne voyons pas pourquoi le courtier demanderait de tels documents. Il existe d'autres moyens de valider une personne. L'utilisation d'un processus d'authentification à deux facteurs est ce dont vous avez besoin. Et c'est pourquoi nous pensons que ce courtier ne sert à rien.

Le courtier peut vendre vos données à des tiers. Par exemple, les pirates peuvent utiliser ces documents pour accéder à vos comptes bancaires. Pire encore, ces pirates peuvent créer un autre personnage en ligne en utilisant vos documents.

Actifs et instruments de trading VIG Investments

Trois actifs de trading sont disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, le forex et les indices. Il est choquant que le courtier ne veuille pas que les membres répartissent les risques avec les crypto-monnaies et les actions.

La plupart des produits trouvés sont naturellement liés. Il s'agit notamment du pétrole brut et du gaz du Royaume-Uni et des États-Unis. Les autres matières premières sont celles des produits agricoles tels que le maïs et les métaux de la terre.

Les actifs Forex comprennent 40 paires de devises majeures. Les principales devises sont AUD, CAD, CHF, EUR, GBP, NZD et USD. Vous pouvez également échanger avec d'autres paires, telles que le peso mexicain contre le dollar américain.

Une collection d'actions est ce que vous trouvez sous les indices. Vous pouvez négocier sur les marchés boursiers mondiaux. Nous avons compté 15 marchés d'indices différents avec lesquels négocier. Ceux-ci incluent AUS200, GER302 et FTSE 100.

Fausses réclamations d'attribution vig-investments.com

Membres fondateurs du courtier

La plate-forme reste fermée à qui possède ou gère le magasin. Et cela fait de VIG Investment une société de courtage anonyme. C'est pourquoi il devient difficile de récupérer des fonds auprès d'eux. L'embauche d'agents de récupération ne fera pas l'affaire.

Vous devez éviter les courtiers anonymes ou risquer de perdre entièrement votre investissement. Il n'y a aucune information sur l'enregistrement de l'entreprise ou les membres fondateurs. Nous n'avons aucune idée de qui dirige le spectacle.

Contact et support

Le courtier prétendant être le meilleur, la communication est la pire. Vous pouvez seulement écrire des e-mails et attendre ou espérer une réponse. Le courtier n'indique même pas un numéro de téléphone que l'on peut appeler.

Nous voyons un courtier qui ne veut pas contacter ses victimes. Bien que prétendant résider à Hong Kong, nous pensons qu'il s'agit d'une fausse adresse. Il n'y a pas d'accès direct pour contacter les membres du personnel.

Licence et réglementation VIG Investment

VIG Investment n'a pas de licence commerciale valide ou ne bénéficie pas de la conformité du régulateur financier de Hong Kong. Et cela signifie que chaque fois que vous négociez, le courtier en profite. Les régulateurs ne peuvent pas vous protéger.

Les fonds sont-ils en sécurité avec vig-investments.com ?

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec un courtier anonyme et non réglementé.

Notre verdict vig-investments.com

Veuillez rester à l'écart d'un courtier qui n'autorise pas les retraits.

PS : Les meilleures stratégies crypto sont celles qui proposent des solutions d'investissement tangibles.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour en savoir plus.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Nous suivre

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

VIG Investment Review: 6 Reasons to avoid vig-investments.com

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

VIG Investment Review: 6 Reasons to avoid vig-investments.com

VIG Investment (vig-investments.com) claims to help build your wealth. We all know that’s far from the truth. After depositing funds with the broker, that’s the last time you will see them. We have a broker who doesn’t offer much in terms of trading solutions. Our vig-investments.com review exposes all the red flags found on the platform. We explore why this broker is a huge scam. Here’s our candid VIG INVESTMENT REVIEW.

Advisory: The best and safest way to invest is by using proven strategies. Go for reliable crypto investments that offer realistic returns. These include tested approaches such as coin staking, DeFi, and Masternoding.

About VIG Investment

The about us page talks of VIG Investment being a leader in online trading solutions. We don’t see any background or history of the broker. And that is one of the many reasons to avoid this platform.

VIG Investment features; pros and cons

There’s no accountability or transparency with vig-investments.com. You have to get the trust of a broker or else risk everything. No one wants to end up like the members whose withdrawal balance remains in limbo.

You stand to risk more and even lose your entire deposit with the platform. The broker blocks withdrawals by claiming you have to withdraw after 90-days. There are no same-day withdrawal options available for members.

As such, the broker doesn’t comply with trading regulations or offer fair trading practices. And that’s another reason to avoid this broker. You have a broker who’s only interested in your funds, nothing else.

Before investing with any broker, we recommend doing due diligence. Try and find out what makes the broker stand out. It would be best if you went for compliant brokers who offer fair trading conditions.

How does the VIG Investment scam work?

The scam is intricate; you deposit funds, start trading, and earn a profit or loss. The broker has an enticing web layout that makes the broker seem ideal. When the time comes to withdraw funds, all hell breaks loose.

You get a platform that doesn’t offer much in terms of accountability. You won’t get a valid reason why withdrawing funds is impossible. Instead, the broker claims your withdrawal target wasn’t reached or some other excuses.

The broker blocks your account when you try to call or send emails. That’s what’s happening inside the platform. So don’t fall for the aesthetics that don’t offer much in terms of sensible trading conditions.

Is the MT5 trading platform ideal?

Using MT5 is the best investing tool; this terminal offers trading solutions. MT5 is a multi-asset trading platform that gives investors access to several trading tools. In addition, newbies get the chance to use the platform and improve their skills.

With the MT5 trading platform, you can customize the settings to suit your trading style. There’s also the likelihood of using advanced charting tools and technical analysis. You also get the option of automated trading.

Other advantages of using MT5 include a secure and stable platform. In addition, it’s easy to use with superior charting tools. You also get 21 timeframes and a chance to discover more about trading with the demo account feature.

That’s probably another reason the broker gets to entice members to sign up. Unfortunately, despite using this illustrious terminal, you still won’t get to withdraw funds. A request to withdraw funds is met with several excuses as to why withdrawal is impossible.

Accounts and plans VIG Investment

Accounts VIG Investment

Surprisingly, the broker claims to offer multiple accounts, but that’s not the case. When you sign up, you get to use one trading account. There are no accounts for different classes of investors. And that’s why we must focus on the account features.

The broker fails to mention the acceptable minimum deposit. And that’s a tactical move as they will call you and ask for deposits exceeding $1,000. The broker claims the more your deposit, the higher your chances of winning.

Most members claim they were asked to deposit $5,000 to get the best out of trading. Some decided against it and deposited less than that. There’s a reason why regulators accept $250 as the minimum deposit.

Despite the high deposit value, no member can withdraw part of the principal. If you decide to withdraw half of your deposit, the broker insists that’s impossible. However, a genuine broker will allow same-day withdrawals with ease.

Account opening VIG Investment

Opening an account with this broker is another reason you must avoid it. The account opening process is questionable due to the verification aspect of it. Opening an account requires filling out a form and funding the account.

The first time you hit the withdrawal tab, the platform tries to verify the account holder. Then, you get a request to upload sensitive documents, including a copy of your ID, bank records, and credit card statements.

We don’t see why the broker would be asking for such documents. There are other ways of validating a person. Using a two-factor authentication process is what you need. And that’s why we believe this broker is up to no good.

The broker may be selling your data to third parties. For example, hackers can use these documents to access your bank accounts. Worse still, these hackers can create another online persona using your documents.

Assets and trading instruments VIG Investments

There are three trading assets available on the platform. These include commodities, forex, and indices. It’s shocking the broker doesn’t want members to spread risks with cryptocurrencies and stocks.

Most of the commodities found are naturally related. These include crude oil and gas from the UK and the United States. Other commodities are those from agricultural produce such as corn and earth metals.

Forex assets include 40 major currency pairs. The major currencies are AUD, CAD, CHF, EUR, GBP, NZD, and USD. You can also trade with other pairs, such as Mexico’s Peso against the US Dollar.

A collection of stocks is what you find under indices. You get to trade on the global stock markets. We counted 15 different index markets to trade with. These include AUS200, GER302, and FTSE 100.

False award claims vig-investments.com

Broker’s founding members

The platform remains shut on who owns or runs the store. And that makes VIG Investment an anonymous brokerage firm. That’s why it’s becoming hard to recover funds from them. Hiring recovery agents won’t do the trick.

You have to avoid anonymous brokers or risk losing your investment entirely. There’s no information on the business registration or founding members. We don’t have a clue about who’s running the show.

Contact and support

With the broker claiming to be the best, communication is the worst. You can only write emails and wait or instead hope for a response. The broker doesn’t even list a phone number one can call.

We see a broker who doesn’t want to contact their victims. Despite claiming to reside in Hong Kong, we believe that’s a false address. There’s no direct access to contacting staff members.

License and regulation VIG Investment

VIG Investment doesn’t have a valid trading license or enjoy compliance from Hong Kong’s finance regulator. And that means every time you trade, and the broker takes advantage. Regulators can’t protect you.

Are funds safe with vig-investments.com?

Your funds are far from safe with an anonymous and unregulated broker.

Our Verdict vig-investments.com

Please stay away from a broker who doesn’t allow withdrawals.

PS: The best crypto strategies are those that offer tangible investment solutions.

Do leave a comment or email us for more.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.