Menu

Revue internationale de la monnaie virtuelle: vci.international est-il une arnaque?

Revue internationale de la monnaie virtuelle: vci.international est-il une arnaque?

Virtual Currency International est un programme d'affiliation et prétend fournir une formation pédagogique aux investisseurs du monde entier. La société vise à fournir aux investisseurs les connaissances requises à travers leurs ateliers de formation et leurs prétendus tutoriels.

Cependant, la société promet aux investisseurs des rendements massifs dans le cadre du plan bien qu'ils n'existent pas sur le marché pendant une période prolongée. La plate-forme n'est pas présente dans l'industrie depuis plus de deux ans et elle prétend avoir 15 ans d'expérience, ce qui est un mensonge absolu et tente d'escroquer tous vos fonds d'investissement.

De la façon dont l'entreprise se présente, elle ressemble à une entreprise MLM. Ce type d'entreprise d'investissement dépend d'un autre investisseur que vous invitez dans l'entreprise pour qu'il puisse vous payer.

Virtual Currency International vous fournit une crypto-monnaie sur le trading Forex qui, selon elle, vous est profitable. Les investisseurs se voient également promettre des ateliers et des événements qui contribuent à augmenter les bénéfices de votre investissement.

De plus, vous devez acheter le package hybride pour acquérir des connaissances sur les matières premières et la crypto-monnaie. Devenez riche rapidement les schémas s'avèrent toujours être des escrocs car personne n'en profite, sauf les propriétaires de la plate-forme.

Cette société promet aux investisseurs un retour sur investissement quotidien de 1.5 $ grâce à leurs méthodes. Ce chiffre pour tout investisseur expérimenté dans ce type d'investissement se rendrait compte qu'il est trop beau pour être précis et qu'il est réalisable.

Revue Vci.international

Vci.international est un système de Ponzi et l'utilisation de chiffres de retour lucratifs pour vous inciter à déposer de l'argent et dont vous bénéficierez de manière rentable. Le monde du commerce fait face à une vaste concurrence et ne cesse de croître.

Dans le passé, il était possible de générer des profits énormes, mais de nos jours, promettre un profit constant aux clients ne représentait pas le résultat direct que vous obtiendrez. Par conséquent, en raison du manque de stabilité, les sociétés de trading légitimes ne font que réduire le risque que vous rencontrez dans le trading plutôt que de promettre des rendements constants. Toujours faites confiance aux plateformes Forex légitimes dans l'industrie.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le type d'outils que cette société d'investissement utilise pour générer des bénéfices pour vous n'est pas bien connu, et c'est le drapeau rouge définitif pour vous avertir de ne pas gaspiller une seule pièce sur cette plate-forme. Vci.international dispose d'une équipe présumée de premier ordre d'experts expérimentés qui vous aident à réaliser des bénéfices massifs.

Revue internationale de la monnaie virtuelle, plateforme vci.international

En outre, la société prétend seulement avoir de l'expérience mais ne fournit aucune preuve de celle-ci. Les investisseurs ont renoncé à la possibilité d'acheter des modules de formation et ils peuvent les utiliser pour générer des bénéfices.

Le rendement quotidien estimé une fois que vous achetez l'un des forfaits éducatifs est de 1.5% sur tout montant d'investissement. Il est facile pour vous de gagner beaucoup d'argent du jour au lendemain avec cet investissement, mais ne soyez pas si rapide à tomber dans cette prise lucrative.

Virtual Currency International ne suit pas les lois MLM, qui obligent l'entreprise à vendre un produit de détail particulier. Rien de ce que cette entreprise vous promet n'a de sens et vous finirez par perdre de l'argent.

Comment fonctionne Vci.international

Virtual Currency International dépend entièrement du membre que vous invitez via les liens, ce qui est personnalisé pour que vous puissiez commencer à bénéficier de la société d'investissement. Le nouvel investisseur que vous demandez doit s'inscrire à la plate-forme et, une fois le dépôt réussi, vous recevoir une commission spéciale sur son argent.

La société prétend offrir des services d'échange Forex mais participe davantage au programme Pyramid. Les principaux bénéficiaires de la population sont les premiers car ils représentent la majeure partie du pourcentage et vous n'obtenez qu'un petit pourcentage.

Le mode de fonctionnement de cette plate-forme est louche et soulève davantage de doutes sur le type de services qu'ils offrent. Les entreprises légitimes sont toujours claires sur le type de services qu'elles fournissent et ne sont pas obscures dans la méthode de fonctionnement.

La société vous permet de bénéficier à la fois de la commission et du trading Forex. Cependant, personne ne semble bénéficier de ce projet, et vous n'aiderez pas la même chose sans preuve de paiement aux investisseurs.

Vous avez besoin d'au moins trois mois de preuves commerciales passées pour que vous puissiez faire confiance à la légitimité d'une plateforme. Les entreprises qui vous fournissent un service de trading vous proposent souvent la plateforme de trading qu'elles utilisent, mais ce n'est pas le cas chez Vci.international.

 Eugen Rosenmeir et Vladimir Glenda sont les fondateurs de cette entreprise. Virtual Currency International est détenu et exploité par Network Planets LTD. Les propriétaires de la plate-forme se vantent d'avoir de l'expérience en crypto-monnaie.

Règlement

La plate-forme offre des services aux investisseurs du monde entier; nous nous attendons à ce qu'ils soient réglementés. Les propriétaires de Vci.international risquent de faire l'objet de poursuites pénales pour avoir agi contre la loi.

Les entreprises non réglementées risquent d'être fermées lorsqu'elles sont arrêtées par les autorités avec tous vos fonds d'investissement. Virtual Currency International prétend offrir des services Forex, mais ils ne fournissent aucune donnée réglementaire, ce qui montre seulement qu'ils ont d'autres intentions avec votre argent.

De plus, les plates-formes réglementées afficheront toujours cette fonctionnalité sur le site Web pour gagner votre confiance et vous ne devriez investir qu'avec elles. Différents pays ont élaboré des lois pour protéger les citoyens contre les fraudeurs.

Vous avez besoin d'un système de support fonctionnel dans toute société d'investissement pour toutes vos questions et assistance. Ce n'est pas le cas pour Vci.international car ils ne fournissent aucun système de support que vous pouvez utiliser pour les joindre au cas où vous auriez besoin d'aide.

Leur adresse de localisation n'est pas non plus mentionnée, et au cas où vous auriez besoin d'une assistance au sein de la plate-forme, il est impossible. Il s'agit d'un drapeau rouge majeur de la part de cette société et prouve seulement que rien n'a de sens dans la société d'investissement et que vous finirez par perdre du temps avec eux.

Des plans d'investissement ;

Les escrocs utiliseront des forfaits attrayants qu'ils prétendent rentables pour vous inciter à déposer votre argent durement gagné. Grâce au package hybride, votre formation promise en trading Forex, futures, DAX. Le package comprend également des opportunités d'investissement dans des matières premières telles que l'or et les investissements immobiliers. En outre, ils proposent quatre autres packages d'investissement parmi lesquels vous pouvez choisir et bénéficier de manière rentable, notamment: Pro, Leader, Starter et Easy Pro.

Les cours qu'ils proposent devraient inclure des utilisateurs débutants et avancés dans le monde du trading. Cependant, ils ne vous fournissent aucune preuve que des investisseurs bénéficient de leur mode de fonctionnement; ceci est un avertissement que vous ne gagnerez pas une seule pièce.

verdict final

Vci.international, ce n'est pas une société réglementée, et vous finirez par subir des pertes en faisant confiance à cette société d'investissement. Le mode de fonctionnement est louche n'a aucun sens pour aucun investisseur.

Il n'y a aucune preuve pour soutenir qu'ils effectuent des transactions sur cette plate-forme; dans ce désapprouve, vous en bénéficierez. L'entreprise prétend seulement que vous bénéficiez de l'équipe expérimentée du personnel sans fournir aucune de l'expérience qu'ils détiennent.

 Il n'y a pas de support de contact, et au cas où vous auriez besoin d'assistance sur la plateforme, il est impossible de le recevoir sans coordonnées. Le type de banque qu'ils utilisent n'est pas non plus mentionné pour garantir la sécurité de votre argent.

Seul le nom du fondateur mentionné sans ses informations personnelles, il est impossible de faire confiance à qui exploite votre argent dans l'entreprise. L'entreprise dépend entièrement des bénéfices du programme d'affiliation pour réaliser des bénéfices car aucune preuve commerciale n'est disponible.

 Vous vous attendez à faire des retours rapides dans cette entreprise d'investissement à partir de là surestimé le pourcentage de rentabilité. Cependant, cette plate-forme présente de nombreux signaux d'alarme pour vous empêcher d'investir avec eux. N'investissez qu'avec légitimement  plates-formes réglementées transparentes.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Virtual Currency International Review: vci.international est-il une arnaque?"

  1. VCI International est ein Betrug! Dahinter stecken Betrüger aus Deutschland. Eugen Rosenmeier, Uwe Meyr (ryem), Vladimir Galabov et Andre Kämpfer haben in Deutschland Ponzi Systeme und Scams beworben (Questra, Cryptogold, Bitcoinstep, Empire Spot, ICO Scams und andere Betrugsysteme. . Alles was die erzählen ist gelogen. Vertraut denen nicht. Viele haben wegen diesen Leuten bereits Ihr Geld verloren. Bald kommt ein Video über die Betrüger. Dort seht ihr die Beweise das alles Betrug ist.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Virtual Currency International Review: is vci.international a Scam?

Virtual Currency International Review: is vci.international a Scam?

Share This!

Virtual Currency International is an affiliate program and claims to provide educational training to investors all over the globe. The company aims at providing investors with the required knowledge through their training workshops and their alleged tutorials.

However, the company promises investors massive returns as part of the plan despite them not existing in the market for an extended period. The platform has not been in the industry for more than two years, and they claim to have 15 years of experience, which is an absolute lie and attempt to swindle all your investment funds.

From the way the company portrays itself, it resembles an MLM company. This kind of investment firm depends on another investor that you invite into the company for them to be able to pay you.

Virtual Currency International provides you with cryptocurrency on Forex trading they claim is profitable to you. Investors are also promised workshops and events that help to boost your investment profit.

Moreover, you have to purchase the hybrid package for you to gain knowledge in stock commodities and cryptocurrency. Get rich quick schemes always turn out to be scammers because no one benefits except the owners of the platform.

This company promises investors a daily investment return of $1.5 through their methods. This figure for any experienced investor in this kind of investment would realize that it’s too good to be accurate and is attainable.

Vci.international Review

Vci.international is a Ponzi scheme and the use of lucrative return figures to tempt you into depositing money and that you will benefit profitably. The trading world faces vast competition and is continuously growing.

In the past, it was possible to generate massive profits, but nowadays, promising constant profit to customers did not the direct outcome you’ll receive. Therefore due to lack of stability, legit trading companies only lower the risk you encounter in trading rather than promising constant returns. Always trust legit Forex platforms in the industry.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The kind of tools this investment firm uses to generate profit for you is not well known, and this is the definite red flag to warn you from wasting a single coin in this platform. Vci.international has an alleged top-notch team of experienced experts who help you to earn a massive profit.

Virtual Currency International Review, vci.international Platform

Furthermore, the company only claims to have experience but does not provide any evidence of the same. Investors have given up the opportunity to purchase training packages, and they can use it to generate profits.

The daily estimated return once you purchase any of the educational packages, it’s 1.5% on any investment amount. It is easy for you to make much money overnight from this investment, but do not be so quick to fall for this lucrative catch.

Virtual Currency International does not follow the MLM laws, which require the company to sell a particular retail product. Nothing this company promises you make sense, and you’ll end up losing money.

How Vci.international operates

Virtual Currency International entirely depends on the member you invite through the links what is customized for you to start benefiting from the Investment firm. The new investor you request has to sign up for the platform and, upon successful deposit, you on special commission from their money.

The company claims to offer Forex exchange services but participates more in the Pyramid scheme. The primary beneficiaries of the people are the top because they are most of the percentage, and you get only a small percentage.

The method of operation in this platform is shady and raises more doubt in the kind of services they offer. Legit companies are always clear on the type of services they provide and are not murky in the method of operation.

The company allows you to benefit both from the commission and Forex trading. However, no one is seen to benefit from this project, and you will not help the same without proof of payment to investors.

You require at least three months of past trade evidence for you to trust the legitimacy of a platform. Companies that provide you with trading service often offer you the trading platform they use, but this is not the case in Vci.international.

 Eugen Rosenmeir and Vladimir Glenda are the founders of this company. Virtual Currency International is owned and operated by Network Planets LTD. The owners of the platform boast having experience in cryptocurrency.

Regulation

The platform is offering services to investors all over the globe; we expect them to be regulated. Vci.international owners risk facing criminal prosecution for operating against the law.

Unregulated companies risk facing closure when caught by the authorities with all your investment funds. Virtual Currency International claims to offer Forex services, yet they do not provide any regulatory data, which only showcases they have other intentions with your money.

Moreover, platforms that are regulated will always show this feature on the website to earn your trust, and you should only invest with them. Different countries have made up laws to protect citizens from scammers.

You require a working support system in any Investment firm for all your queries and assistance. This is not the case for Vci.international as they do not provide any support system that you can use to reach them just in case you require assistance.

Their whereabouts address is also not mentioned, and in case you require any assistance within the platform is impossible. This is a major red flag by this company and only proves that nothing makes sense in the Investment firm, and you’ll only end up wasting time with them.

Investment plans

Scammers will use attractive packages they claim are profitable to lure you into depositing your hard-earned money. Through the hybrid package, your promised training in trading Forex, futures, DAX. The package also features investment opportunities in commodities such as gold and real estate investments. Furthermore, they offer four other investment packages that you can choose from and benefit profitably, which include: Pro, Leader, Starter, and Easy Pro.

The courses they offer should include beginners and advanced users in the trading world. However, they do not provide you with any evidence of any investors to benefit from their method of operation; this is a warning that you will not earn a single coin.

Final verdict

Vci.international, it’s not a regulated company, and you will end up making losses when you trust this investment firm. The method of operation is shady does not make sense to any investor.

There is no evidence to support they conduct any trade in this platform; in this disapproves, you will benefit. The company only claims you benefit from the experienced team of personnel without providing any of the experience they hold.

 There is no contact support, and in case you require assistance in the platform, this is impossible to receive without any contact details. The kind of bank they use is also not mentioned to guarantee the safety of your money.

Only the name of the founder mentioned without their personal information, it is impossible to trust who is operating your money in the company. The company entirely depends on profits from the affiliate program for them to make profits because not trade evidence is available.

 You expect you to make quick returns in this investment firm from there overestimated percentage profit return. However, this platform showcases numerous red flags to prevent you from investing with them. Only invest with legit  regulated platforms which are transparent.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Virtual Currency International Review: is vci.international a Scam?”

  1. VCI International ist ein Betrug! Dahinter stecken Betrüger aus Deutschland. Eugen Rosenmeier, Uwe Meyr (ryem), Vladimir Galabov und Andre Kämpfer haben in Deutschland Ponzi Systeme und Scams beworben (Questra, Cryptogold, Bitcoinstep, Empire Spot, ICO Scams und andere Betrugsysteme. Jetzt versuchen die in anderen Ländern zu betrügen und Geld zu stehlen. Alles was die erzählen ist gelogen. Vertraut denen nicht. Viele haben wegen diesen Leuten bereits Ihr Geld verloren. Bald kommt ein Video über die Betrüger. Dort seht ihr die Beweise das alles Betrug ist.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons