Menu

Revue VIX500: Vix500.net Vicious Forex Scam Broker dévoilé.

Revue VIX500: Vix500.net Vicious Forex Scam Broker dévoilé.

VIX500 (Vix500.net) est une arnaque de courtier Forex qui a frappé le marché lucratif du trading Forex. Ce que nous avons vu et entendu à propos de Vix 500 n'est pas joli. Avec des promesses telles que disposer d'une plateforme de trading de classe mondiale, les débutants seront tentés de s'inscrire. Ce que nous avons fait, c'est faire une enquête approfondie et découvrir ce qu'était Vix500. Lisez cette critique authentique et honnête pour découvrir qui est derrière VIX500.

Revue VIX500

Examen du VIX500:

Les traders et investisseurs débutants sont le plus souvent attirés par d'énormes promesses. Ces escrocs ont fait exactement cela en imprimant des promesses sur la lune. Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un site Web qui a l'air réel et convaincant. Avec le graphique automatique au-dessus de la page, il est clair pourquoi vous souhaitez vous inscrire. Avant de vous inscrire, assurez-vous de lire l'intégralité de cet avis.

Qu'est-ce que toutes ces promesses? Pack de services complet, équipe de support client primée et plateforme de classe mondiale. C'est ce que recherchent les escrocs, pour que vous leur fassiez confiance au premier coup d'œil. Derrière toutes ces promesses vides se cache un jeu dangereux en jeu, celui qui implique votre argent. Ces promesses sont destinées à vous inciter à vous inscrire rapidement sans arrière-pensée. C'est ce qu'ils veulent de vous.

Optez toujours pour des courtiers Forex pratiques et appropriés qui assureront votre sécurité. Négociez confortablement et facilement avec des courtiers Forex authentiques et acceptables. Les meilleurs courtiers de trading Forex sont ceux qui sont recommandés par la communauté commerciale. Choisissez des courtiers Forex testés et fiables, authentiques et fiables. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et courez la chance de gagner de l'argent réel.

À qui appartient le VIX500?

Selon la clause de non-responsabilité au bas de la page, Blue Seal LTD possède Vix 500. Le problème avec cette déclaration est que nous ne savons pas à qui appartient réellement cette société. Ce que ces escrocs ont fait, c'est créer un faux nom d'entreprise. Qui possède réellement VIX 500 est une question sur toutes les lèvres. Le fait est que nous n'avons aucune preuve de propriété. Ces escrocs ont rendu cela impossible à découvrir.

L'anonymat est ce que recherchent les escrocs lorsqu'ils tirent de telles escroqueries sur le Forex. VIX500 n'est pas différent car ils ont veillé à ce que personne ne puisse les contacter. Ce que nous pouvons faire, c'est trouver la preuve que ces escrocs cachent réellement leur identité. Et nous avons trouvé la preuve, il n'y a pas d'informations de contact concernant cette société. Cela signifie que personne ne peut leur poser de question, même les autorités.

Le VIX500 est-il réglementé?

Arnaque VIX500

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

VIX500 n'est réglementé nulle part sur la face de la planète. Notre enquête a révélé cela lorsque nous avons contacté un groupe d'organismes de réglementation. Le premier arrêt était avec la FCA qui était sur le point d'interdire Vix 500. Le prochain arrêt était avec CySEC qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'était VIX500. Il est maintenant clair que nous avons affaire à une arnaque Forex qui n'a aucune légitimité. Ce que vous devez faire est de rester à l'écart du VIX500.

Nous avons également vérifié auprès du registraire des entreprises. Blue Seal LTD est apparemment enregistrée au Vanuatu sous le numéro 014629. Ce que nous avons trouvé choquant, c'est qu'aucune société de ce type n'est enregistrée sous un tel nom. Cela signifie que ces escrocs ont mis au point leur propre numéro de registre. Quel dommage que ces escrocs aient fait de tels efforts pour inciter les gens à s'inscrire.

Fausses allégations.

Juste en dessous de leur argumentaire de vente principal, on peut voir une affirmation claire et détaillée de la fidélité de Vix500. Ces escrocs prétendent avoir la meilleure et inégalée expérience de trading. De plus, Vix 500 prétend avoir l'expertise et la passion inégalées. Des affirmations telles qu'elles ne manquent jamais de dépasser les attentes des clients peuvent être vues.

De telles revendications ne sont qu'un complot pour vous faire signer avec eux. Ce que ces escrocs recherchent, c'est le facteur wow. Pour commencer, ils savent que les investisseurs et les débutants ont soif d'argent. Ce qu'ils font, c'est profiter de ce besoin en créant une solution rapide à tout cela. Tout le monde aimerait gagner de l'argent rapidement et facilement, c'est ce que les fraudeurs utilisent. Il est préférable de lire cette critique pour trouver d'autres astuces sales utilisées.

Faux plates-formes.

Selon la page d'accueil VIX500, le succès du trading nécessite une plate-forme puissante et fiable. Les plates-formes doivent être riches en fonctionnalités et simples à la fois. Il faut être d'accord avec cela, mais leur plate-forme est-elle tout ce qu'ils prétendent être? Tout ce que nous savons, c'est qu'une bonne plateforme doit être compatible sur tous les appareils. Nous avons donc dû vérifier si la plate-forme du VIX500 fonctionnerait avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Tout ce que nous avions à faire était de cliquer sur le bouton de téléchargement et de voir. Les gens, après avoir cliqué sur le bouton de téléchargement, le téléchargement a pris une éternité à se charger. Après une attente de ce qui semblait être l'éternité, le téléchargement s'est arrêté à 81%. Cela signifie que leur plate-forme est instable et sujette aux attaques. Personne ne devrait s'inscrire sur une plateforme instable. Les pirates en profitent pour voler des informations personnelles sur des plates-formes instables.

Pourquoi ne pas vous inscrire avec des robots de trading Forex authentiques et honnêtes qui sont une bonne alternative connue? Les robots de trading Forex qui ont été testés et approuvés par la communauté commerciale sont ce que les investisseurs débutants devraient utiliser. Obtenez des robots de trading Forex appropriés et pratiques et commencez à gagner de l'argent avec eux. Des robots de trading Forex fiables et réputés sont tout ce dont vous avez besoin dans le monde Forex.

Types de compte.

Faux examen du VIX500

VIX500 propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Ces comptes sont les comptes Standard, Silver, Gold et VIP. Les membres doivent effectuer un dépôt minimum de 200 $ à plus de 10,000 200 $. Il est étrange qu'un membre standard doive se séparer de 250 $. C'est bien en dessous de la norme acceptable de XNUMX $. Cela signifie que ces escrocs veulent que le plus grand nombre de personnes s'inscrivent. Cela pourrait être un désastre pour les commerçants.

Les escrocs tels que VIX 500 s'assurent que de nombreuses personnes s'inscrivent et arrêtent plus tard l'ensemble du processus. Que se passe-t-il après avoir arrêté le processus? Les membres perdent tout leur argent durement gagné. Il ne sert à rien de s'inscrire sur une plateforme qui se fermera à tout moment. De plus, nous sommes certains qu'une fois que les autorités auront eu vent de leurs activités, elles les fermeront. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart de vix500.

Les fonds sont-ils en sécurité avec VIX500?

Les fonds des membres ne sont pas en sécurité avec cette société de courtage. Comme nous l'avons dit plus tôt, il s'agit d'un courtier offshore connu pour enfreindre la loi. Vous ne vous attendez certainement pas à ce qu'ils assurent vos dépôts. Comme nous l'avons dit plus tôt, les membres peuvent déposer de l'argent directement sur le compte personnel du propriétaire. C'est pourquoi nous sommes contre l'utilisation du VIX500. Et un régime compensatoire? VIX 500 ne participe pas à un régime compensatoire.

Le VIX500 est-il une arnaque?

VIX500 est définitivement une arnaque qui prendra tout votre argent. La meilleure chose à faire est d'éviter tous les messages promotionnels envoyés par eux. Assurez-vous également de marquer tous leurs e-mails comme spam. Ne cliquez jamais sur un lien envoyé par ces escrocs.

Verdict final du VIX500.

Examen de l'arnaque VIX500

Les preuves que nous avons produites montrent clairement que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle. Vous devez arrêter de penser à vous inscrire à Vix 500. Restez en sécurité et échangez judicieusement avec des entités connues et éprouvées.

Inscrivez-vous avec des courtiers de trading Forex appropriés et authentiques et commencez à gagner de l'argent réel. Des courtiers fiables et authentiques sont le secret pour faire du trading en argent réel sur le Forex. Optez pour les courtiers Forex qui ont été testés et approuvés par la communauté commerciale. Restez en sécurité et négociez confortablement à tout moment.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

VIX500 Review: Vix500.net Vicious Forex Scam Broker Unveiled.

Nebeus-Loans

VIX500 Review: Vix500.net Vicious Forex Scam Broker Unveiled.

VIX500 (Vix500.net) is a Forex broker scam that has hit the lucrative Forex trading market. What we’ve seen and heard about Vix 500 is not pretty. With promises such as having a world-class trading platform, newbies will be tempted to sign up. What we did was do a thorough investigation and find out what was Vix500 all about. Read this genuine and honest review to find out who’s behind VIX500.

VIX500 Review

VIX500 Review:

Newbie traders and investors are more often than not attracted by huge promises. These scammers have done exactly that by printing over the moon promises. What these scammers have done is create a website that looks real and convincing. With the auto chart hovering above the page, its clear why you would want to sign up. Before signing up, make sure you read this entire review.

What are all these promises all about? Total service package, award-winning customer support team, and a world class platform. Its what scammers are going for, to make you trust them at first glance. Behind all these empty promises, lies a dangerous game at play, one that involves your money. These promises are meant to entice you into quickly signing up without second thought. It’s what they want from you.

Always go for Convenient and Suitable Forex trading brokers who will ensure your safety. Trade comfortably and easily with Authentic and Acceptable Forex trading brokers. Best Forex trading brokers are the ones that come recommended by the trading community. Choose Tested and Trusted Forex brokers who are Genuine and Reliable. Sign up with one today and stand a chance of winning Real money.

Who Owns VIX500?

According to the disclaimer at the bottom of the page, Blue Seal LTD owns Vix 500. Problem with this statement is that we don’t know who actually owns this company. What these scammers have done is create a fake company name. Who actually owns VIX 500 is a question on everyone’s lips. Fact of the matter is, we have no proof of ownership. These scammers have made this impossible to find out.

Anonymity is what scammers go for when pulling such Forex scams. VIX500 is no different as they have made sure no one can reach out to them. What we can do is find proof that these scammers are actually hiding their identity. And we did find proof, there’s no contact information regarding this company. It means that no one can ask them any question, even the authorities.

Is VIX500 Regulated?

VIX500 Scam

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

VIX500 is not regulated in anywhere on the face of the planet. Our investigation revealed this when we contacted a bunch of regulatory bodies. First stop was with the FCA who were on the verge of banning Vix 500. Next stop was with CySEC who did not have a clue what VIX500 was. It’s now clear that we are dealing with a Forex scam that has no legitimacy whatsoever. What you should do is stay clear from VIX500.

Another avenue we checked with was with the registrar of companies. Blue Seal LTD is apparently registered in Vanuatu under the number 014629. What we found shocking is that there’s no such company registered under such a name. It means that these scammers have come up with their own registry number. What a shame that these scammers have gone to such lengths to get people to sign up.

Fake Claims.

Just below their main sales pitch, one can see a clear and detailed claim of how loyal Vix500 is. These scammers claim to have the best and unrivalled trading experience. Furthermore, Vix 500 claims to have the expertise and passion that’s unmatched. Claims such as they never fail to exceed customer expectations can be seen.

Such claims are merely a plot to make you sign up with them. What these scammers are going for is the wow factor. For starters, they know investors and newbies are hungry to get money. What they do is take advantage of this need by creating a quick fix to it all. Everyone would love to make quick and easy money, that’s what scammers use. It’s best to read this review to find other dirty tricks used.

Fake Platforms.

According to VIX500 homepage, success of trading requires a powerful and reliable platform. Platforms must be feature-rich and simple at the same time. One has to agree with that but, is their platform all what they claim it is? All we know is that a good platform must be compatible on all devises. So, we had to check whether VIX500’s platform would work with desktop and mobile devices.

All we had to do was click the download button and see. Folks, after clicking the download button, download took like forever to load. After a waiting for what seemed like eternity, download stalled at 81%. This means that their platform is unstable and prone to attacks. No one should sign up with a platform that’s unstable. Hackers take advantage of this to steal personal information from unstable platforms.

Why not sign up with Genuine and Honest Forex trading robots which are a good and known alternative? Forex trading robots that have been Tested and Trusted by the trading community is what newbie investors should use. Get Appropriate and Convenient Forex trading robots and start making money with them. Reliable and Reputable Forex trading robots is all what you need in the Forex world.

Account Types.

VIX500 Fake Review

VIX500 offers users four different account types. These accounts are Standard, Silver, Gold, and VIP account. Members must make a minimum deposit of $200 to over $10,000. It’s odd that a standard member has to part with $200. This is way below the acceptable standard of $250. It means that these scammers want to get as many people to sign up. This could spell disaster to traders.

Scam artists such as VIX 500 ensure many people sign up and later shut down the entire process. What happens after they shut down the process? Members lose all their hard-earned money. It’s of no use to sign up with a platform that will close at any time. Furthermore, we are sure that once authorities get a wind of their activities, they will shut them down. Best thing to do is to stay away from vix500.

Are Funds Safe with VIX500?

Member funds are not safe with this brokerage firm. As we said earlier this is an offshore broker who are known to break the law. Surely, you don’t expect them to insure your deposits. As we earlier said, members could be depositing money straight to the owner’s personal account. This is why we are against the use of VIX500. What about a compensatory scheme? VIX 500 does not participate in a compensatory scheme.

Is VIX500 a Scam?

VIX500 is definitely a scam that will take all your money. Best thing to do is to avoid all promotional messages sent by them. Also, ensure you mark all their emails as Spam. Never click on any link sent by these scammers.

VIX500 Final Verdict.

VIX500 Scam Review

Evidence we have produced is clear that we are dealing with a professional scam outfit. You need to stop thinking of signing up with Vix 500. Stay safe and trade wisely with known and proven entities.

Sign up with Appropriate and Authentic Forex trading brokers and start making some real money. Dependable and Genuine brokers is the secret to making Real money trading Forex. Go for Forex brokers who have been tested and Trusted by the trading community. Stay safe and trade comfortably at all times.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.