Menu

Revue Vixes : devriez-vous utiliser Vixes.biz pour le minage de cryptomonnaies ?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue Vixes : devriez-vous utiliser Vixes.biz pour le minage de cryptomonnaies ?

Vixes est une société minière de crypto relativement nouvelle qui prétend fournir un retour sur investissement quotidien grâce au minage de crypto. Vixes.biz a été enregistré en août 2019 en tant que plateforme de cryptographie souhaitant fournir des services de cryptographie dans le monde entier. La société prétend disposer de nombreuses fonctionnalités différentes qui peuvent vous aider à gagner de l’argent grâce à des services de minage de crypto fiables.

Cependant, de nombreux aspects de cette entreprise la rendent très suspecte. Dans cet article, vous découvrirez en détail tous les aspects importants de Vixes qui vous aideront à décider si vous devez y investir.

Présentation des Vix

Selon Vixes.com, un groupe d’experts du secteur de la cryptographie dirige l’entreprise. Il ne mentionne le nom d’aucun fondateur en particulier. Il affirme que l’équipe de la société possède une vaste expérience dans le secteur de la cryptographie. en travaillant dans de nombreuses entreprises en Australie.

La vision derrière cette plate-forme de crypto-minage est censée rendre les processus de minage accessibles à un grand nombre de personnes dans le monde. La société prétend être une entreprise hautement compétitive qui souhaite s’implanter dans le secteur de la cryptographie et devenir un formidable leader.

Même si le site Web Vixes.biz ne fournit pas beaucoup d’informations sur ses équipements et mécanismes de crypto-minage, il continue de prétendre fournir des fonctionnalités de pointe. Il promet même d’offrir les conditions les plus favorables à l’exploitation minière. Cependant, il n’existe aucune preuve de telles affirmations.

L’affirmation la plus surprenante, et tout simplement mensongère, de la société est qu’elle est un leader du marché du minage de cryptomonnaies qui offre des capacités de minage à un nombre massif d’utilisateurs. Cependant, Vixes a été créée il y a à peine un an et rien ne prouve qu'elle dispose de l'infrastructure requise pour gérer des processus miniers complexes.

Vixes.biz

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Caractéristiques des Vix

Vixes.biz mentionne plusieurs fonctionnalités et prétend qu'elles sont complètement différentes de toute autre société de cryptographie. Certaines de ces fonctionnalités sont :

Diffusion en direct

La société promet de vous fournir une diffusion en direct de l'équipement minier utilisé pour le minage de crypto par cette plateforme. Le site Web dispose même d’une page distincte de la diffusion en direct. Cependant, le lien vidéo n'est pas lu.

Cela indique que de telles affirmations visent uniquement à inciter les utilisateurs à investir dans cette entreprise, même si elle ne semble pas intéressée à tenir ces promesses.

Des bénéfices massifs

Vixes promet des bénéfices massifs aux membres de l'entreprise, ainsi qu'un retour sur investissement quotidien. Cependant, il ne fournit pas plus d’informations sur aucun de ces bénéfices. L'ensemble du site Web est plein de promesses, sans aucune information spécifique sur la manière dont ces avantages seront fournis.

Le site Web indique que les membres devraient coopérer avec l’entreprise pour obtenir plus de puissance minière et commencer à gagner plus de bénéfices grâce au crypto mining. En outre, il prétend disposer d’algorithmes miniers modernes et puissants qui permettent à l’entreprise de générer des bénéfices importants. Encore une fois, il n’existe aucune preuve de telles affirmations.

Sécurité

Il ne fait aucun doute que la sécurité est un élément essentiel de toute entreprise, y compris des sociétés minières de cryptographie. Vixes.biz profite également de ce fait et prétend disposer du meilleur système de sécurité de l’industrie de la cryptographie. Il promet aux utilisateurs que leurs données resteront entièrement protégées tout au long du processus de transaction et d'extraction.

Prise en charge d'autres pièces cryptographiques

La société encourage les utilisateurs à investir autant d’argent que possible. Le site indique que vous pouvez gagner énormément de bénéfices en investissant plus d’argent et en obtenant plus de puissance minière. Selon le site, vous pouvez investir dans l’entreprise en utilisant n’importe quel type de crypto-monnaie.

Cependant, il y a un manque d’informations sur la devise dans laquelle les bénéfices seront reversés aux membres. Cela montre que l’entreprise se concentre principalement sur l’obtention de bénéfices auprès des utilisateurs, mais ne donne pas beaucoup d’informations sur les méthodes de paiement.

Informations sur le domaine

Vixes.biz a été enregistré en août 2019. Le site Web ne fournit aucun nom du propriétaire de l'entreprise. Il fournit une adresse en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Cependant, des recherches supplémentaires indiquent que l'adresse est gérée par un fournisseur d'adresses professionnelles virtuelles appelé Servcorp. Cela montre que l’entreprise ment sur son adresse.

Selon l'analyse du site réalisée par Alexa, la majeure partie du trafic du site provient du Soudan (20 %), du Venezuela (13 %) et de l'Égypte (8 %). Celles-ci sont très utiles pour vérifier l’authenticité de l’entreprise, car Vixes.biz continue de prétendre être l’une des principales plateformes de minage de crypto-monnaies en Australie. Pourtant, l’analyse montre qu’il n’a pas réussi à attirer un trafic significatif en provenance d’Australie.

Il ne serait pas faux de supposer que le siège réel de la société se trouve au Soudan, en Égypte ou au Venezuela. De plus, compte tenu du manque d’informations sur ses stratégies et infrastructures minières, vous devriez éviter d’investir dans cette société.

Si vous souhaitez tirer profit du minage de crypto-monnaies, vous devez vous fier à des sources fiables. plateformes d'extraction de crypto. Ces sociétés disposent d’une infrastructure minière moderne que vous pouvez utiliser pour extraire vos propres pièces cryptographiques. 

Rejoindre les critères des Vixes

L’adhésion initiale à l’entreprise est entièrement gratuite. Cependant, vous ne pouvez tirer aucun profit du rang de membre affilié. Vous devez investir dans l’entreprise sous la forme de ces cryptomonnaies : bitcoin, bitcoin cash, dogecoin, Etherium, Litecoin, verge, ou bien d’autres.

Fondamentalement, la société accepte presque tous les principaux types de pièces cryptographiques à des fins d’investissement. Cependant, il ne précise pas dans quelle devise les bénéfices sont distribués aux membres. Il n’offre aucun autre produit de vente au détail ou service de cryptographie.

Structure des revenus

Vixes.biz promet un retour sur investissement quotidien de 1 % à 3 % grâce aux processus de crypto mining. Vous pouvez réaliser des investissements sous la forme de n’importe quelle grande plateforme de crypto-monnaie. L'entreprise promet des bénéfices sur la base de l'investissement que vous réalisez dans le cadre du programme.

Le site Web fournit la répartition suivante du schéma de retour sur investissement quotidien :

  • Les membres du niveau 1 peuvent gagner un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 7 %
  • Les affiliés de niveau 2 peuvent gagner un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 2 %
  • Les affiliés de niveau 3 peuvent gagner un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 1 %

Il est évident que l’ensemble du plan de rémunération de l’entreprise est très décevant. Il ne fournit pas beaucoup d’informations sur le processus d’extraction. De plus, les opportunités de revenus disponibles sur cette plateforme sont très limitées.

Vixes

Conclusion

Il y a plusieurs affirmations de Vixes.biz qui sont tout simplement fausses. Il prétend être un leader mondial dans l’industrie minière de la cryptographie. Cependant, c’est complètement faux car il s’agit d’une toute nouvelle entreprise qui n’a pas le pouvoir de devenir une plateforme aussi massive.

De plus, l’entreprise ment sur son origine en affirmant qu’elle est située en Australie. L'adresse indiquée sur le site Web est celle d'un bureau virtuel, ce qui signifie simplement que Vixes n'existe pas à Sydney, ni éventuellement dans aucune partie de l'Australie.

Par conséquent, la réponse à la question initiale de savoir si vous devriez investir dans le système de crypto-minage de Vixes est que non, vous ne devriez pas le faire. Il s’agit d’une entreprise très suspecte et il y a de très fortes chances que vous finissiez par perdre une part importante de votre investissement sans réaliser de bénéfices.

Ce serait bien mieux si vous investissiez dans sociétés minières de crypto qui sont totalement fiables et dignes de confiance. Ces sociétés proposent une variété de plans de compte, ainsi que des informations complètes sur leur processus d'exploitation minière. En fin de compte, ces sociétés minières de crypto peuvent vous aider à réaliser un maximum de profits grâce au minage de crypto. 

Une réponse à « Vixes Review : devriez-vous utiliser Vixes.biz pour le minage de crypto ? »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Vixes.biz me bloque la troisième tentative de saque.
    J'ai enregistré votre erreur.
    Je sollicite senha atraves do meu e-mail de cadastro e informou que o e-mail e invalido.
    Fiquem atentos est SCAM.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Vixes Review: Should You Use Vixes.biz for crypto mining?

Vixes Review: Should You Use Vixes.biz for crypto mining?

Share This!

Vixes is relatively a new crypto mining company that claims to provide daily ROI through crypto mining. Vixes.biz was registered in August 2019 as a crypto platform that wants to provide worldwide crypto services. The company is claiming to have a lot of different features that can help you in making money through reliable crypto mining services.

However, there are numerous aspects of this company that make it highly suspicious. In this article, you will get to know about all the important aspects of Vixes in detail that will help you in deciding whether you should invest in it.

Overview of Vixes

According to Vixes.com, a group of experts of the crypto industry are running the company. It does not mention the name of any specific founder. It claims that the team of the company has extensive experience in the crypto industry. by working in numerous companies in Australia.

The vision behind this crypto mining platform is said to make the mining processes available to a large number of people around the world. The company is claiming to be a highly competitive company that wants to establish its roots in the crypto industry and become a formidable leader.

Even though the website, Vixes.biz, does not provide much information about its crypto mining equipment and mechanisms, it keeps claiming to provide state-of-the-art features. It even promises to be providing the most favorable conditions for mining. However, there is no proof of such claims.

The most surprising, and simply untruthful, claim of the company is that it is a market leader in crypto mining that provides mining capabilities for a massive number of users. However, Vixes was established just a year ago, and there is no proof that it has the required infrastructure to handle complex mining processes.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Vixes.biz

Features of Vixes

Vixes.biz mentions several features and claim them to be completely different from any other crypto company. Some of these features are:

Live Stream

The company is promising to provide you with a live stream of the mining equipment used for crypto mining by this platform. The website even has a separate page of the live broadcast. However, the video link does not play.

It indicates that such kinds of claims are only made to entice the users to invest in this company even though it does not seem interested in fulfilling such promises.

Massive Profits

Vixes is promising massive profits to the member of the company, along with daily ROI. However, it does not provide more information about any of these profits. The entire website is full of promises, without any specific information about how such benefits will be provided.

The website states that the members should cooperate with the company to get more mining power and start earning more profits through crypto mining. Furthermore, it is claiming to have modern powerful mining algorithms that allow the company to provide a significant amount of profits. Again, there is no proof of such claims.

Security

Undoubtedly, security is an essential part of any business, including crypto mining companies. Vixes.biz is also taking benefit of this fact and claiming to have the best security system in the crypto industry. It promises the users that their data will remain completely protected throughout the transactions and mining process.

Support For Other Crypto Coins

The company is encouraging users to invest as much money as they can. The site states you can earn a massive amount of profits by investing more money and getting more mining power. According to the site, you can invest in the company using any kind of crypto coins.

However, there is a lack of information about the currency in which the profits will be given to the members. It shows that the company is primarily focusing on getting profits from users, but not giving much information about the payment methods.

Domain Insights

Vixes.biz was registered in August 2019. The website does not provide any name of the company’s owner. It provides an address in New South Wales, Australia. However, additional research indicates that the address is handled by a virtual business address provide called Servcorp. It shows that the company is lying about its address.

According to the site analysis by Alexa, most of the site’s traffic is from Sudan (20%), Venezuela (13%), and Egypt (8%). These are highly beneficial in reviewing the authenticity of the company because Vixes.biz keeps claiming to be a leading crypto mining platform in Australia. Yet, the analysis shows that it has not able to attract any significant traffic from Australia.

It would not be wrong to assume that the actual location of the company’s office is in Sudan, Egypt, or Venezuela. Moreover, considering the fact that the company has a lack of information about its mining strategies and infrastructure, you should avoid investing in this company.

If you want profits from crypto mining, you should rely on reliable crypto mining platforms. These companies have modern mining infrastructure that you can use to mine your own crypto coins. 

Joining Criteria of Vixes

The initial affiliate membership of the company is completely free. However, you cannot earn any profits from the rank of affiliate membership. You must invest in the company in the form of these cryptocurrencies: bitcoin, bitcoin cash, dogecoin, Etherium, Litecoin, verge, or many others.

Basically, the company is accepting almost all major types of crypto coins for investment. However, it does not make it clear that in which currency the profits are distributed to the members. It does not offer any other retail products or crypto services.

Income Structure

Vixes.biz is promising a 1% to 3% daily ROI through crypto mining processes. You can make investments in the form of any major crypto coin platform. The company is promising profits on the basis of the investment that you make in the scheme.

The website provides the following breakdown of the daily ROI scheme:

  • Members of level 1 can earn daily ROI of up to 7%
  • Affiliates of level 2 can earn daily ROI of up to 2%
  • Affiliates of level 3 can earn daily ROI of up to 1%

It is evident that the entire compensation plan of the company is very disappointing. It does not provide much information about the mining process. Moreover, there are very limited income opportunities available on this platform.

Vixes

Conclusion

There are several claims of Vixes.biz that are simply just not true. It claims to be a world leader in the crypto mining industry. However, it is completely false as it is a very new company that does not have the power to become such a massive platform.

Moreover, the company lies about its origin by saying that it is located in Australia. The address given on the website is of a virtual office, which simply means that Vixes does not exist in Sydney, or possibly in any part of Australia.

Hence, the answer to the original question that whether you should invest in the crypto mining scheme of Vixes is that no, you should not. It is a highly suspicious company and there is a very high chance that you will end up losing a significant amount of your investment without earning any profits.

It would be much better if you invest in crypto mining companies that are completely reliable and trustworthy. These companies provide a variety of account plans, along with complete information on their mining process. Ultimately, such crypto mining companies can help you in earning maximum profits via crypto mining. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons