Menu

Vortex Profits Review: Arnaque, méfiez-vous!

Vortex Profits Review: Arnaque, méfiez-vous!

Share!

Eh bien, Vortex Profits, qui est hébergé sur ce domaine Vortexprofits.com, ne semble pas être un bon site. Nous l'avons analysé et évalué sous tous les angles. Peu importe comment nous le tournons, nous trouvons toujours quelque chose de mauvais à parler et rien de positif du tout.

Lorsque vous tombez sur des sites remplis d'orthographe et de grammaire, c'est-à-dire «Nous faisons les choses de manière intelligente», tout ce que vous avez à faire est de fermer l'onglet car plus vous passez de temps sur ce site, plus ils sont capter votre attention et même vous inciter à effectuer une action qui peut entraîner une perte de vos fonds.

Bien que le bon anglais ne compte jamais parce que tout ce que nous voulons, c'est de l'argent, un site qui prétend avoir le soutien d'une organisation mondiale doit absolument écrire dans un anglais correct et sans aucune faute d'orthographe.

Si l'anglais n'est pas leur langue maternelle, nous leur conseillons de rechercher les services de quelqu'un qui sait écrire correctement.

L'ensemble du site a besoin d'une relecture. C'est quelque chose que les opérateurs auraient dû remarquer il y a longtemps. Mais comme ils sont assis là et regardent les erreurs, nous ne pouvons que croire que c'est l'un des plus grands drapeaux rouges de tous les temps.

Vortex Profits n'a tout simplement pas réussi à prouver qu'ils sont capables de générer des profits, même des centimes au nom de leurs clients.

Examen des bénéfices de Vortex

Alors, qu'est-ce que Vortex Profits, et pourquoi devriez-vous être au courant de ce site?

examen de vortexprofit

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Pour faire court, ceci est la définition du manuel d'un schéma de ponzi déguisé. Il porte tous les traits d'un système Pyramid complet.

Pour cette raison, nous sommes sûrs à 100% que les activités du site Web Vortex Profits sont destinées à des personnes qui ne sont peut-être pas au courant de ce à quoi ressemble un système de ponzi.

Pour que cela soit clair, accédez au site Web de Vortex Profits et vous verrez clairement qu'ils vendent 3 plans d'investissement. Le plan de base est le soi-disant "Bitcoin ».

La question est, qu'est-ce que le nom Bitcoin a exactement à voir avec ce plan? Ceci n'est pas clair. Mais l'idée générale est que si vous investissez dans ce plan, vous devriez être en mesure de créer plus de Bitcoin ou de multiplier ceux existants.

Ce plan est censé durer 88 bons jours avec un retour sur investissement quotidien de 2.5%. Si vous ne savez pas ce que cela signifie, veuillez Google à quoi ressemble un programme d'investissement trop beau pour être vrai. Vous verrez qu'un retour sur investissement quotidien de 2.5% équivaut à 75% de retour sur investissement mensuel.

Maintenant, les vraies couleurs de ce schéma de ponzi deviennent plus brillantes là où elles promettent que les références peuvent gagner à travers différents niveaux - ce qui est exprimé en pourcentages binaires.

Ce ne sont que des incitations que les membres sont censés recevoir s'ils réussissent à contracter la pyramide en dessous d'eux. Le minimum que ces escrocs demandent pour rejoindre ce plan est de 22 $. Le maximum est de 1000 XNUMX $.

Maintenant, le deuxième plan s'appelle le plan Gold. Cela nécessite que vous versiez quelque 1000 $ dans le plan afin de pouvoir gagner de l'or.

Vortex Profits affirme que vous pouvez gagner encore plus de bénéfices avec ce plan qu'avec le premier plan.

Enfin, le plan pétrolier est ce qu'ils ont en haut de gamme. Vortex Profits affirme que vous ferez fortune avec ce plan en un rien de temps.

vortexprofit

Ces gens sont tout simplement trop doués pour jouer à ce jeu. Les rendements sont alléchants mais suffisamment déconcertants pour justifier l'examen d'un investisseur sérieux. Nous avons pensé qu'ils étaient très habiles dans le commerce du pétrole. Sinon, comment les membres de ce plan sont-ils censés générer autant de richesse en peu de temps?

Pour être précis, Vortex Profits dit que le plan de base (Bitcoin) attirera un retour sur investissement mensuel de 75%. Le plan or vous rapportera 105% tandis que le plan pétrolier est censé faire 133% par mois. En effet, ce sont des chiffres ridicules. Vous pouvez être le juge. Faites preuve de bon sens pour prendre la bonne décision en ce qui concerne ces demandes de revenus.

Vortex Profits et son historique

Vous pouvez vous attendre à un non-sens complet dans leur page à propos de nous. L'histoire de la façon dont ces gars investissent dans Bitcoin, Gold et Diamond ne s'additionne pas du tout. Mais nous avons été assez patients pour lire quelques phrases.

Ce qui nous surprend le plus, c'est que cette page a également fourni un nom de la personne qui serait derrière ce stratagème. Le nom exact est Griffin Wrights, et nous pensons que c'est juste inventé.

Nous avons étudié ce nom et découvert que personne avec un tel nom n'exécute ce site Web.

Dans l'ensemble, c'est juste la vraie nature d'un schéma de Ponzi. Les stratagèmes de Ponzi ne sont pas censés être authentiques. Ils ne sont reconnus nulle part dans le monde. Il est donc très logique d'utiliser de faux noms lors de leur promotion.

Apparemment, nous avons également une entreprise derrière ce programme. Le nom de cette société est Vortex Profits Ltd et est basée à Dublin 4. En consultant le registre des sociétés irlandaises, vous découvrirez que cette entreprise a été créée en septembre de l'année dernière.

Cela signifie que cette entreprise est toute nouvelle. Cela correspond très bien à notre définition de ce qu'est un schéma de Ponzi. Jusqu'à présent, tout est conforme à nos attentes.

L'entreprise a apparemment embauché deux personnes pour jouer un rôle d'entreprise. Ces personnes seraient appelées Shabbir Garana et Karen Corcoran.

Nous savons certainement que ce sont de faux noms. S'ils ne sont pas disposés à divulguer des informations sur la propriété, il est inutile qu'ils divulguent les personnes qui travaillent pour ce site Web.

Quelles sont les plaintes?

Vortex Profits est si nouveau. Nous ne sommes pas surpris de découvrir qu'il n'y a pas encore de plaintes ou de commentaires d'utilisateurs. C'est parce qu'ils n'ont encore arnaqué personne. Mais dès que quelqu'un sera volé, nous les excepterons de devenir suffisamment amers pour exposer cette société sur Internet.

Maintenant, d'un autre côté, nous avons rencontré un certain nombre de commentaires à propos d'une certaine entité appelée Vortex Assets. Cependant, nous ne savons pas si cette entité est liée à Vortex Profits. C'est difficile à dire.

Donc, en attendant, nous espérons que la boîte de vers se manifestera à mesure que de plus en plus de gens tomberont dans leur doux piège. Ce n'est cependant pas notre souhait. Mais puisque vous lisez ceci, vous devez être l'un de ces chanceux. Vous ne serez pas victime d'une arnaque.

Nos meilleurs conseils pour vous

Vous risquez de perdre votre investissement si vous vous amusez avec ce site. Les signes révélateurs de l'histoire sont déjà assez clairs, et personne ne peut dire qu'ils n'ont jamais été avertis.

Regardez, Vortex Profits est une entreprise qui n'a pas encore fait ses preuves. Au lieu de cela, cela nous a donné de nombreuses raisons de croire que c'est un stratagème de Ponzi. Alors pourquoi préserveraient-ils votre capital et gagneraient-ils plus d'argent pour vous dans le processus?

Le fait est que Vortex Profits n'est pas une opération transparente et légitime. Ceux qui veulent exploiter Cryptos devraient absolument s'en tenir à nos recommandations habituelles ici. N'envoyez pas d'argent à Vortex Profits.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

12 réponses à "Vortex Profits Review: Scam, Méfiez-vous!"

  1. peut-être, vous dites la vérité, pouvez-vous prédire combien de temps il va opérer avant de partir !! comme vous l'avez dit, ils sont excellents jusqu'à présent car le paiement est ok
    THX

  2. H *** oh *** o
    vous avez raison, je suis un investisseur en plein dedans. Devine quoi? j'ai déjà récupéré mon capital et mes intérêts. Cependant, j'ai décidé de ne pas réinvestir mon argent quand ils ont produit une vidéo affirmant qu'ils avaient maintenant un très grand bureau. Mais tous savent trop bien que certaines de ces vidéos peuvent provenir de cinq travailleurs! Ils ont également revendiqué le faux site qui s'exécute partout sur Internet. Boom! Je savais qu'ils étaient sur le point de décoller! ... Aujourd'hui, ils disent qu'ils travaillent pour bloquer le faux site Web (vortexprofits.ga).
    Vous avez raison, ils ont arnaqué beaucoup de gens et surtout des Africains qui en étaient fous!
    Très peu probable, ils reviendront, et s'ils le font, ils prendront toutes les économies des investisseurs ...
    Affaire classée!

  3. Je peux parier qu'ils sont partis. Le site est en "Maintenance" depuis quelques jours et le sponsor qui m'a invité à le rejoindre a mystérieusement disparu de Facebook. Je m'y attendais.

  4. Est-ce que quelqu'un sait comment poursuivre et déposer des accusations contre les vortexprofits? Nous sommes nombreux ici à vouloir déposer une plainte contre eux. Vous voyez, je n'ai même pas retiré de montant après avoir investi 1075 $. Veuillez nous aider à les contacter. Je vous remercie

  5. J'ai également été victime d'une arnaque, la société opère maintenant sur vortexprofit.org et ils ne versent pas de dividendes.J'ai envoyé environ 5 e-mails sans aucune réponse. Nous avons été arnaqués

  6. Je suis une victime aussi, mais les gars organisons-nous, pouvons-nous faire un groupe et discuter, suivons la pyramide. nous atteindrons le sommet.

  7. maintenant ils disent que c'est bien à dublin ils reviendront si le temps devient normal y a-t-il une telle chose ou ils nous jouent juste

  8. Salut, j'ai été victime d'une arnaque par Oil Profits Limited. Une fois qu'ils auront reçu votre argent, vous ne pourrez plus accéder au site. Le problème est que les hyip ont proliféré. pourquoi préfèrent-ils le Royaume-Uni comme lieu d'opération?

  9. Я меньше месяца торгую на рынке Форекс, но уже успела полюбить это дело, которое к тому же может принести не малую прибыль, если разбираться в этом. -

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Vortex Profits Review: Scam, Beware!

Vortex Profits Review: Scam, Beware!

Share This!

Well, Vortex Profits, which is hosted on this domain Vortexprofits.com, doesn’t seem to be a good site. We have analyzed and assessed it from all angles. No matter how we turn it, we still find something bad to talk about and nothing positive at all.

When you bump into sites that are full of spelling and grammars, i.e ” “We Do Thing in a Smart Way”, all you have to do is close the tab because the more you’re spending time on that site, the more they are capturing your attention and even tricking you to perform some action which may result in a loss of your funds.

While proper English never matters because all we want is money, a site that claims to have the backing of a global organization should definitely write in proper English and with no spelling errors at all.

If English isn’t their first language, we advice that they should seek the services of someone who knows how to write properly.

The entire site needs proof-reading. This is something that the operators should have noticed long time ago. But since they are sitting there and staring at the errors, we can only believe that this is one of the greatest red flags ever.

Vortex Profits has simply failed to prove that they are capable of generating profits, even pennies on behalf of their clients.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Vortex Profits review

So, what exactly is Vortex Profits, and why should you be aware of this site?

vortexprofit review

To cut a long story short, this is the texbook definition of a ponzi scheme in disguise. It carries all the traits of a full blown Pyramid scheme in it.

For that reason, we are 100% sure that the activities of the Vortex Profits website are targeted at people who may not be aware of what a ponzi scheme looks like.

To make this clear, go to the website of Vortex Profits and you will clearly see that they are hawking 3 investment plans. The basic plan is the so-called ”Bitcoin”.

The question is, what exactly does the name Bitcoin have to do with this plan? This is unclear. But the general idea is that if you invest in this plan, you should be able to make more Bitcoin or multiply the existing ones.

This plan is supposed to run for 88 good days with a daily return on investment of 2.5%. If you do not know what this means, please Google what a too good to be true investment scheme looks like. You will see that a 2.5% daily return on investment is an equivalent of 75% monthly return on investment.

Now, the real colors of this ponzi scheme get to shine brighter where they promise that referrals can earn through various levels — something which is expressed in binary percentages.

These are nothing but incentives which members are supposed to receive if they successfully manage to contract the pyramid below them. The minimum that these scammers are asking for to join this plan is $22. The maximum is $1000.

Now, the second plan is called the Gold plan. It requires that you dump some $1000 into the plan so that you can make some Gold.

Vortex Profits claims that you can earn even higher profits with this plan than with the first plan.

Finally, the oil plan is what they have at the top of the range. Vortex Profits claims that you will make a fortune with this plan in no time.

vortexprofit

These folks are simply too good at playing this game. The returns are mouth-watering but baffling enough to warrant the scrutiny of a serious investor. We though they were quite skilled in trading oil. Otherwise, how exactly are members of this plan supposed to generate so much wealth in a short period of time?

To be precise, Vortex Profits is saying that the basic plan (Bitcoin) will attract a monthly return on investment of 75%. Gold plan will make you 105% while the oil plan is supposed to make 133% per month. Indeed these are ridiculous numbers. You can be the judge. Use common sense to make the right decision as far as these income claims are concerned.

Vortex Profits and its background

You can expect full blown nonsense in their about us page. The story of how these guys are investing in Bitcoin, Gold and Diamond does not add up at all. But we were patient enough to read a few sentences.

What surprises us most is that this page has also provided a name of the person who is allegedly behind this scheme. The exact name is Griffin Wrights, and we think it’s just made up.

We have investigated this name and discovered that nobody with such a name is running this website.

All in all, this is just the true nature of a ponzi scheme. Ponzi schemes are not meant to be genuine. They are not recognized anywhere in the world. So it makes a lot of sense to use fake names when promoting them.

Apparently, we also have a company behind this scheme. The name of that company is Vortex Profits Ltd and is based out of Dublin 4. When you consult the registry of Irish companies, you will find out that this business was set up in September last year.

That means this company is brand new. It fits very well into our definition of what a ponzi scheme is. So far, everything is in line with our expectations.

The company has apparently hired two people to play a corporate role. These people are allegedly called Shabbir Garana and Karen Corcoran.

We certainly know that these are fake names. If they are not willing to disclose ownership information, there is no point in them disclosing the people who work for this website.

What are the complaints?

Vortex Profits is so new. We are not surprised to discover that there are no complaints or user feedback yet. This is because they have not scammed anyone yet. But as soon as someone will get robbed, we are excepting them to grow bitter enough to expose this company on the internet.

Now, on the other hand, we have encountered a number of reviews about a certain entity called Vortex Assets. We do not know whether this entity is related to Vortex Profits though. It’s hard to tell.

Etbot

So in the meantime, we are hoping that the can of worms will manifest itself as more people fall into their sweet trap. This is not our wish though. But since you’re reading this, you must be one of those lucky ones. You won’t be scammed.

Our best advice for you

You’re potentially going to lose your investment if you fool around with this site. The tale tell signs are already clear enough, plus no one can say that they were never warned.

Look, Vortex Profits is a company that has not proved its track record yet. Instead, it has given us many reasons to believe that it’s a ponzi scheme. So why would they preserve your capital and make more money for you in the process?

The point is, Vortex Profits is not a transparent and legitimate operation. Those who want to mine Cryptos should definitely stick to our usual recommendations here. Don’t send any money to Vortex Profits.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

12 Replies to “Vortex Profits Review: Scam, Beware!”

  1. perhaps, u re saying truth, can u predict how long i t goig to oparate before they leave!! as u said they are great so far since the payment is ok
    thx

  2. H***o h***o
    you are right.I am an investor right in it. Guess what? i already earned my capital back and interests. However i decided not to reinvest my money when they produced a video claiming they have a very big office now. But all know too well that some of these videos can be sourced from fiver workers! They also claimed the fake site that is running all over the internet.And there! Boom! I knew they are about to take off!…Today they are saying that they are working to block the fake webiste (vortexprofits.ga).
    You are right they have scammed lots of people and especially Africans who were crazy about it!
    Highly unlikely they will come back, and if they do, they will take all the investors savings…
    Case closed!

  3. I can bet they are gone. The site has been under “Maintenance” the last couple of days and the sponsor who invited me to join has mysteriously disappeared from Facebook. I expected it.

  4. Does anybody knows how to sue and file charges against vortexprofits? There are many of us here who are willing to file against them. See, I haven’t even withdrawn any amount after I invested $1075. Please help us reach out to them. Thank you

  5. I have been scammed as well the company is operating on vortexprofit.org now and they are not paying dividends i sent about 5 emails without any response. We have been scammed

  6. I am a victim too, but guys lets organise our selves can we make a group and discuss, lets follow the pyramid. we will reach the top.

  7. now they are saying is good in dublin they will come back if the weather becomes normal is there such a thing or they are just playing us

  8. Hi, i have been scammed by Oil Profits Limited. Once they get your money, you will not access the site again. The problem is that the hyip’s have mushroomed. why do they prefer UK as their place of operation?

  9. Я меньше месяца торгую на рынке Форекс, но уже успела полюбить это дело, которое к тому же может принести не малую прибыль, если разбираться в этом. Я, конечно, советую всем, как и мне посоветовал мой менеджер, перед таким решением, почитать литературу, чтобы иметь представление.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons