Menu

Vow Markets Review: Vowmarkets.com Bane Forex Scam

Vow Markets Review: Vowmarkets.com Bane Forex Scam

Share!

Vow Markets (Vowmarkets.com) est une autre plateforme douteuse d'arnaque CFD et Forex pour frapper le monde du trading. VowMarkets prétend être une plateforme d'investissement mondiale offrant de faibles spreads. Ils prétendent également disposer d'une technologie de trading puissante avec une équipe de service client dédiée. Ces affirmations seraient utiles si seulement la plate-forme était légitime et le courtier réel. Veut en savoir plus? Lisez cette critique authentique et honnête de VOW MARKETS.

Revue des marchés de vœux

Le trading dans le monde du Forex peut être un moyen lucratif de gagner de l'argent si seuls les bons outils sont utilisés. Assurez-vous de utiliser des robots de trading Forex de pointe et testés de tout temps. Les décisions d'investissement intelligentes commencent par l'utilisation de robots de trading FOREX testés et fiables. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots Forex de premier plan et de confiance. Des robots contrôlés garantiront votre sécurité lors du trading. Assurez-vous d'utiliser à tout moment des robots de trading Forex crédibles et fiables.

Revue des marchés de vœux

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres de cette plateforme, nous avons décidé d'enquêter. Vow Markets est une autre escroquerie d'investissement dans le commerce en ligne qui vole les investisseurs. Au cours de notre enquête, nous avons dévoilé des preuves accablantes que nous partagerons avec nos lecteurs. Avant d'ouvrir un compte avec ces vautours, vous devez savoir dans quoi vous vous embarquez. Certains de ces escrocs cherchent à effacer votre compte bancaire.

Nous avons pu voir pourquoi les investisseurs débutants sont tombés dans ce piège, le site Web bien conçu est facile à craquer. Les escrocs professionnels cloneront des sites Web de trading et le feront ressembler à un véritable site de trading. Et c'est ce que fait Vow Markets avec leurs images et messages en mouvement. Ce que vous devez savoir, c'est que nous les avons par balles. Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme sous peine de faire face à des conséquences majeures.

À propos de Vow Markets

En visitant leur page à propos de nous, nous lisons que Vow est une équipe d'élite de traders expérimentés et de professionnels de la finance. Ce que la page ne parvient pas à faire, c'est de fournir des informations réelles sur la plate-forme réelle. Leur page de contact laisse également les utilisateurs deviner lorsqu'ils laissent une adresse e-mail et un numéro de téléphone occupé. Où se trouve cette plateforme et où se trouve son bureau principal? De telles plates-formes qui n'ont pas de base opérationnelle réelle sont des arnaques en devenir. Personne ne devrait faire confiance à une telle plateforme avec des fonds.

L'anonymat est un autre signe que nous avons affaire à une arnaque. Puisqu'ils prétendent être une équipe d'élite de professionnels, qui sont-ils? Pourquoi ont-ils omis de nous donner leurs vrais noms? Ce serait mieux si nous savions qui sont les membres fondateurs de cette plateforme. Personne ne connaît les noms des personnes qui gèrent réellement cette plateforme. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les investisseurs devraient rester à l'écart de VowMarkets. Vowmarkets est anonyme et peut fermer sans préavis aux utilisateurs.

Vow Markets est-il autorisé ou enregistré?

Avec une plateforme anonyme, il est clair qu'ils n'ont aucune licence de trading à afficher. Leur site Web n'a pas non plus de licence valide et de détails d'enregistrement. Ce que ces escrocs font, c'est donner l'impression qu'ils sont autorisés par les autorités. Nous avons contacté différents organismes de réglementation pour vérifier si cette plate-forme est réellement autorisée. Ce que nous avons découvert est choquant au-delà des mots. Il s'avère que certains principaux organismes de réglementation ont donné un avertissement à toute personne négociant avec cette plate-forme.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Certains des organismes de réglementation que nous avons contactés incluent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FSC, NFA et SEC. Ce sont des organismes de réglementation qui ont le pouvoir de délivrer des licences à toute entité commerciale. Le manque d'enregistrement signifie que Vow Markets propose des services de trading sans être réglementé. Quiconque s'inscrit sur cette plate-forme est tenu de perdre ses dépôts. La plateforme n'assure pas les fonds conformément aux règles de négociation. Tout dépôt effectué signifie que la plateforme peut l'utiliser pour faire ce qu'elle veut.

Les courtiers les mieux notés sont les meilleurs alternative en matière de trading en ligne. Assurez-vous de vous inscrire à tout moment auprès des courtiers Forex de premier plan et de confiance. Inscrivez-vous avec des courtiers qui sont approuvés et approuvés par la communauté commerciale. Inscrivez-vous à tout moment avec des courtiers qui ont une solide réputation en ligne. Il est préférable de choisir des courtiers considérés par les experts comme dignes et transparents. Optez pour des courtiers qui garantiront votre sécurité lors de la négociation à tout moment. Qu'est-ce que tu attends?

Avantages des marchés de vœux

Nous ne pouvions trouver aucun avantage à nous associer à cette plate-forme sans licence. En raison de leur caractère anonyme, il est clair que nous avons affaire à une plateforme malhonnête. Avec des plaintes qui arrivent presque tous les jours, les investisseurs doivent faire attention. De telles plates-formes sont une honte pour le nom commercial solide. L'exposition de cette plate-forme sera bénéfique pour les traders débutants. Ces plateformes ciblent les traders débutants qui n'ont aucune idée de ce qu'est le trading.

Inconvénients des marchés de vœux

Types de comptes

Types de compte Vow Markets

Vow Markets propose aux utilisateurs deux types de comptes différents. Les comptes sont répertoriés comme Or et Argent et n'ont pas beaucoup d'informations à leur sujet. Personne ne connaît le dépôt minimum requis pour commencer à trader avec ces comptes. Les traders doivent savoir que l'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum global acceptable. Certains membres affirment avoir été invités à déposer plus de 5,000 XNUMX $ afin de commencer à négocier. Avec un montant aussi obscène, Vow Markets est simplement une arnaque.

Plateforme de trading MT5

Bien que VowMarkets prétende utiliser la plate-forme de trading MT5, nous avons un problème avec le site Web. Même si vous utilisez une plateforme de trading acceptable telle que MT4 et MT5, la sécurité reste un problème. Courtier, vous devez vous assurer que votre plateforme est entièrement sécurisée contre les attaques de tiers. Sans protection DDoS et cryptage SSL, les pirates peuvent facilement profiter de cette plate-forme. Les fonds ne sont pas sécurisés car les pirates peuvent profiter du manque de sécurité pour accéder à vos fonds.

Pas de compte démo

Un autre problème que nous avons trouvé avec cette plate-forme est le manque de compte de démonstration. Un compte démo est particulièrement important pour les traders débutants. Les traders experts utilisent également des comptes de démonstration lorsqu'ils essaient une nouvelle plate-forme. Sans compte démo, les investisseurs s'inscrivent sur une plateforme de trading inconnue et non éprouvée. Qui connaît la vitesse d'exécution réelle qu'offre cette plateforme? Est-ce que quelqu'un connaît les outils avancés trouvés sur la plateforme de trading? Ce sont les questions auxquelles un compte de démonstration aide à répondre.

Support client qui ne répond pas

Sans un support client disponible lorsque vous en avez besoin, la plate-forme ne sera jamais utile. Avec ce jour et l'âge, vous vous attendriez à ce qu'une plate-forme ait un support de chat en direct. Si vous avez besoin d'aide, vous devez écrire un e-mail qui peut prendre des mois pour obtenir une réponse. Le numéro indiqué sur leur page de contact est également flou car il est toujours occupé. On dirait que les escrocs ne veulent être contactés par personne. La peur d'être exposés et enquêtés est la raison pour laquelle ils préfèrent avoir une communication en cône.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Vow Markets?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plateforme qui n'offre pas de licence de trading? L'anonymat étant leur deuxième prénom, il est clair que nous avons affaire à une plate-forme d'escroquerie pourrie. Sans licence commerciale, ne vous attendez jamais à ce que les fonds soient en sécurité. La compensation doit être jetée par la fenêtre car la plate-forme ne participe pas à un système de compensation. Ce que les utilisateurs doivent savoir, c'est que nous avons affaire à une plate-forme d'arnaque moche. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme et utiliser des outils approuvés et recommandés.

Vow Markets est-il une arnaque?

Plateforme de trading Vow Markets MT5

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une autre plateforme d'escroquerie d'investissement en ligne. De l'absence de licence appropriée à de nombreuses plaintes, Vow Markets est une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme en vous inscrivant auprès de courtiers de confiance et de premier plan. Faites le bon choix et ignorez les appels de leurs agents d'appel. Vow Markets est une autre arnaque bien conçue destinée à voler des investisseurs sans méfiance. Grâce à cette revue, vous savez désormais à quoi vous attendre.

Final pensée

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour garantir que personne ne s'inscrive sur cette plate-forme.

Pourquoi ne pas opter pour un marché commercial lucratif? Commencez à faire de réels profits avec le marché toujours croissant du trading Crypto Currency? Utilisation robots de trading fiables Crypto Currency de tout temps. Votre chance de gagner de l'argent est maintenant avec le trading Crypto Currency.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

35 réponses à "Vow Markets Review: Vowmarkets.com Bane Forex Scam"

  1. Merci pour l'examen. Je suis en contact avec une fille chinoise qui ne jure que par ce "Bucket Shop". C'est assez amusant. Elle me montre les détails de trading de son compte MT5, une énorme somme d'argent avec une taille et un effet de levier ridiculement grands. Elle prétend avoir commencé avec un investissement de 30,000 700,000 $ et l'a maintenant porté à plus de XNUMX XNUMX $. D'après ce que je peux comprendre en la questionnant constamment, c'est qu'elle reçoit des «signaux commerciaux» de la part des «professionnels», puis place ses métiers. Je l'ai interrogée sur le manque de licence de courtier. Elle affirme que l'organisation est enregistrée auprès de la Hong Kong Securities Exchange Commission. Oui en effet!

      1. Je veux aussi savoir comment les signaler et intenter une action en justice contre eux. J'ai été blessé et je veux que mon argent soit remboursé, si possible bien sûr.

  2. J'ai le nom de la personne qui m'a répondu et l'adresse, le nom de la société qu'ils utilisent pour les dépôts, Parce que j'ai aussi déposé et que je veux essayer de récupérer, je voulais de l'aide car je pense que ma situation sera plus compliquée, car je suis d'un autre pays. J'attends le contact, qui peut m'aider merci

    1. même situation ici. J'en ai également fait des dépôts. Je dois poursuivre ce faux. nous devons d'abord aviser la BANQUE et la cyber police et engager un avocat.

  3. [Link Removed] utilise également le serveur de vœux. s'il vous plaît être conscient de ce genre de toutes les SCAM. personne ne sait comment poursuivre ce faux?

  4. J'ai vécu la même chose ... le nom de l'agent est Chen ... après avoir demandé un retrait il / elle n'a plus répondu ... quelqu'un ici sait comment obtenir les gains?

    1. Oui j'ai aussi été contacté par un "Chen" sur Tinder, une belle fille CV. Quand elle a commencé à parler de trading, je savais qu'elle faisait partie d'une arnaque car beaucoup de filles chinoises sur Tinder faisaient cela. Ensuite, j'ai parlé à une fille appelée Anna pendant environ 2 mois alors que je l'étranglais un peu. Elle semblait très authentique et très riche et m'a tout raconté sur sa vie. Je ne peux pas savoir si elle était réelle ou non, mais certainement quand j'ai vérifié Vow et vu qu'ils n'étaient pas réglementés, et les commentaires sur certains de ces sites Web, je savais que c'était une arnaque. Ils semblaient également pouvoir manipuler les graphiques sur leur site, mais il n'y a aucun moyen de retirer de l'argent. Quand je l'ai appelé, elle a rompu le contact.

  5. Mon «agent» s'appelle aussi Chen mais dans mon cas c'est un homme, donc ils utilisent évidemment de faux noms. Je l'ai signalé ainsi que le site Web à la cyber-police de mon pays, et j'exhorte tout le monde à faire de même, quel que soit votre `` agent '' de ce site Web frauduleux.

  6. Hi
    Je dépose également 28.000 USD et maintenant découvert que tout est une arnaque et pense que l'argent est perdu, ils ne me répondent plus lorsque j'ai demandé à récupérer mon solde
    Oui, ils doivent tous utiliser de faux noms et des images tous - Chen ou Menglu Li, etc., etc. ..très professionel jusqu'à ce que nous voyions que c'était une arnaque

  7. Je ne comprends pas comment ces gens peuvent se cacher de tout ça
    Et pourquoi personne ne peut les faire arrêter.
    Peut-être que personne ne sait qui ils sont mais un m'envoie un compte de Suisse et un nom et j'ai le
    3 numéros de téléphone qu'ils ont utilisés sur WhatsApp doivent donc être faciles à attraper ces mauvaises personnes. Les photos qu'ils envoient d'eux le plus possible d'autres personnes bien sûr, mais les numéros de téléphone de Hong kong doivent être possibles pour trouver
    Pour la police mais quelle police contacter pour contacter Eh bien j'espère que quelqu'un saura quoi faire pour peut-être récupérer notre caution

  8. Je contacterai la police avec toutes les preuves que j'ai - je pense que ce doit être la police de Hong Kong, ils ont un site Web https://www2.erc.police.gov.hk/cmiserc/CCC/PolicePublicPage?language=en

    j'espère que vous ferez tous de même… ..

    Je peux voir qu'il existe un site Web qui prétend pouvoir nous aider à récupérer le dépôt, mais ils demandent des frais de 10 à 15% des fonds perdus et je ne suis pas sûr s'ils sont également des escrocs.

  9. Le chen m'a contacté à nouveau, disons maintenant que l'agent de vœux a des problèmes, disons d'aller refister un autre appel de plate-forme poseidon. Nécessité d'activer le compte pour pouvoir transférer le fonds du vœu vers ce compte afin d'effectuer un retrait normal. Faites glisser un moment, demandez si vous pouvez utiliser 3 k pour activer, les ans sont revenus comme oui. M'a donné une ligne de temps pour terminer l'activation du compte. Après la date limite, contactez-moi toujours pour l'activer, sinon mon compte sera supprimé. Le chen ignore également tous mes msg après.

    1. @koon
      Avez-vous également été victime d'une arnaque? Moi aussi j'ai beaucoup été contacté par un gars sur Tinder Je ne sais pas si c'est même leur vrai nom, alors le représentant du service de garde a disparu aussi. Ils étaient tous chinois de Chine. Pouvez-vous m'aider?

  10. J'ai toujours de l'argent en compte réel. Comment puis-je dessiner et maintenant ne pas pouvoir me connecter.

  11. Le total j'étais investi dans la plate-forme était de 13800 ++ USD. Et pas de réponse de wow pour de l'argent dranwing.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Vow Markets Review: Vowmarkets.com Bane Forex Scam

Vow Markets Review: Vowmarkets.com Bane Forex Scam

Share This!

Vow Markets (Vowmarkets.com) is another dubious CFDs and Forex scam platform to hit the trading world. VowMarkets is claiming to be a global investment platform offering low spreads. They also claim to have a powerful trading technology with a dedicated customer service team. These claims would be helpful if only the platform was legit and the broker real. Want to know more? Read this genuine and honest VOW MARKETS Review.

Vow Markets Review

Trading in the Forex world can be a lucrative way of making money if only the right tools are used. Make sure to use industry leading and tested Forex trading robots at all times. Smart investment decisions start with using industry tested and trusted FOREX trading robots. Make the right move today and sign up with leading and trusted Forex robots. Vetted robots will guarantee your safety when trading. Make sure to use credible and dependable Forex trading robots at all times.

Vow Markets Review

After receiving numerous email complaints from members of this platform, we decided to investigate. Vow Markets is another online trading investment scam which is stealing from investors. During our investigation, we unveiled some damning evidence which we will share with our readers. Before you open an account with these vultures, you need to know what you are getting yourself into. Some of these scam artists are in the business to wipe out your bank account.

We could see why newbie investors fell for this trap, the well-designed website is easy to fall for. Professional scam artists will clone trading websites and make it look like a real trading website. And this is what Vow Markets is doing with their moving images and messages. What you need to know is that we have them by the balls. Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. Make sure to stay away from this platform or else face some major consequences.

About Vow Markets

Upon visiting their about us page, we read that Vow is an elite team of experienced traders and finance professionals. What the page fails to do is offer any real information regarding the actual platform. Their contact page also leaves users guessing as they leave an email address and a busy phone number. Where is this platform actually located and where is their main office? Such platforms which don’t have an actual base of operation are scam in the making. No one should trust such a platform with funds.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Anonymity is another sign we are dealing with a scam. Since they claim to be an elite team of professionals, who are they? Why have they failed to give us their actual names? It would be better if we knew who the founding members of this platform are. No one knows the names of people who actually run this platform. These are some of the reasons why investors should stay away from VowMarkets. Vowmarkets is anonymous and can shut down without giving users any notice.

Is Vow Markets licensed or registered?

With an anonymous platform, it is clear they don’t have any trading license to show. Their website also fails to have any valid license and registration details. What these scam artists do is create an impression they are licensed by authorities. We did contact different regulatory bodies to check whether this platform is actually licensed. What we found out is shocking beyond words. It turns out some leading regulatory bodies have given a warning for anyone trading with this platform.

Some of the regulatory bodies we reached out to include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, FSC, NFA, and SEC. These are regulatory bodies which have the authority to license any trading entity. Lack of registration means Vow Markets is offering trading services without being regulated. Anyone who signs up with this platform is bound to lose their deposits. The platform does not insure funds as dictated by trading rules. Any deposit made means the platform can use it to do whatever they want.

Top rated brokers are the best alternative when it comes to online trading. Make sure to sign up with industry leading and trusted Forex brokers at all times. Sign up with brokers who are trusted and vetted by the trading community. Sign up with brokers who have a solid online reputation at all times. It is best to choose brokers who are considered by experts as worthy and transparent. Go for brokers who will guarantee your safety when trading at all times. What are you waiting for?

Advantages of Vow Markets

We could not come up with any advantage of associating with this unlicensed platform. Due to their anonymous nature, it is clear we are dealing with a platform which is dishonest. With complaints coming in nearly every day, investors should watch out. Such platforms are a disgrace to the solid trading name. Exposing this platform will be beneficial to newbie traders. Such platforms target newbie traders who don’t have a clue of what trading is all about.

Disadvantages of Vow Markets

Account types

Vow Markets Account Types

Vow Markets is furnishing users with two different account types to choose from. Accounts are listed as Gold and Silver and don’t have much information on them. No one knows the minimum required deposit to start trading with these accounts. Traders should know that the industry has set $250 as the overall acceptable minimum deposit. Some members are claiming to have been asked to deposit over $5,000 in order to start trading. With such an obscene amount, Vow Markets is simply a scam.

MT5 trading platform

Although VowMarkets is claiming to use MT5 trading platform, we have one problem with the website. Even if you use an acceptable trading platform such as MT4 and MT5, security is still a problem. A broker, you must ensure your platform is fully secure from third party attacks. Without DDoS protection and SSL encryption, hackers can easily take advantage of this platform. Funds are not secure as hackers can take advantage of the security lapse to gain access to your funds.

No Demo Account

Another problem we found with this platform is lack of a demo account. A demo account is important especially to newbie traders. Expert traders also use demo accounts when trying out a new platform. Without a demo account, investors are signing up to an unknown and unproven trading platform. Who knows the actual speed of execution that this platform offers? Does anyone know the advanced tools found on the trading platform? These are the questions a demo account helps to answer.

Unresponsive Customer support

Without a customer support available when you need it, the platform is never going to be helpful. With this day and age, you would expect a platform to have live chat support. In case you need help, you have to write an email which might take months to get a response. The number listed on their contact page is also a blur as it is always busy. Seems like the scam artists don’t want to be contacted by anyone. The fear of being exposed and investigated is why they prefer to have cone way communication.

Are funds safe with Vow Markets?

How can funds be safe with a platform which fails to offer a trading license? With anonymity being their middle name, it is clear we are dealing with a rotten scam platform. Without a trading license, never expect funds to be safe. Compensation should be thrown out of the window as the platform does not participate in a compensatory scheme. What users need to know is that we are dealing with a lousy scam platform. Ensure you stay away from this platform and use approved and recommended tools.

Is Vow Markets a scam?

Vow Markets MT5 Trading Platform

Evidence clearly shows that we are dealing with another online investment scam platform. From failing to have a proper license to numerous complaints, Vow Markets is a scam. Ensure you stay away from this platform by signing up with industry leading and trusted brokers. Make the right move and ignore any calls from their call agents. Vow Markets is another well-scripted scam meant to steal from unsuspecting investors. Thanks to this review, you now know what to expect.

Final thought

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure no one signs up with this platform.

Why not go for a lucrative trading market? Start making real profits with the ever increasing Crypto Currency trading market? Use dependable Crypto Currency trading robots at all times. Your chance to make money is now with Crypto Currency trading.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

34 Replies to “Vow Markets Review: Vowmarkets.com Bane Forex Scam”

  1. Thanks for the Review. I’m in contact with a Chinese girl who swears by this “Bucket Shop”. It’s quite amusing. She shows me the trading details from her MT5 account, a huge amount of money with ridiculously large trade size and Leverage. She claims to have started with an Investment of $30,000 and has now grown it into over $700,000. From what I can work out by constantly questioning her is she receives “Trade Signals” from “Professional A***ysts” and then places her trades. I questioned her about the lack of Broker Licensing. She claims the organisation is registered under the Hong Kong Securities Exchange Commission. Yeah right!

      1. I also want to know how to report and file a legal action against them I was injured and I want my money back, if possible of course.

  2. I have the name of the person who answered me and the address, name of the company they use for deposits,Because I also deposited and want to try to recover, I wanted help because I think my situation will be more complicated, because I am from another country. I await contact, who can help me thank you

    1. same situtaion here. I also made some deposited. I have to sue this faker. first we need to notice to BANK and cyber police and hire lawyer.

  3. I experienced the same.. the name of the agent is Chen.. after requesting for cashout he/she did not reply anymore.. anyone here knows how to get the earnings?

    1. Yes I also was contacted by a “Chen” on Tinder, a CV beautiful girl. When she started talking about trading I knew she was part of a scam as there’s a lot of Chinese girls on Tinder doing this. Then I was talking to a girl called Anna for about 2 months as I strang her along a bit. She seemed very genuine, and very rich, and told me all about her life. I can’t work out if she was real or not but certainly when I checked out Vow and saw they were unregulated, and the comments on some of these websites, I knew it was a scam. They also seemed as if they could manipulate the graphs on their site, but there’s no way you can get money out. When I called it out she broke contact.

  4. My ‘agent’ is also called Chen but in my case it’s a male, so they are obviously using fake names. I reported him and the website to the cyber-police of my country, and I urge everybody else to do the same, no matter who your ‘agent’ from this scam website is

  5. Hi
    I Also deposit 28.000 USD and now now found out all is scam and Think money is lost they dont anser me anymore when i asked to get my balance back
    Yes they must use fake names and pictures all of Them – Chen or Menglu Li etc etc they even send pictures og “Them “ most likely pictures they found other people i talked with Them on whats app and have The 3 Numbers They used and other information ..very professionel until we see it wAs scam

  6. I dont understand how These people Can hide from all this
    And why no one Can get Them arrested.
    Maybe no one know who they are but one send me account from Switzerland and a name and i have The
    3 phone Numbers they used on whatsapp so must be easy to catch Those bad people. The pictures They send of Them most possible of other people ofcourse but The phone Numbers from Hong kong must be possible to finD
    For police but what police to contact to contact Well hope some one know what to do to maybe get our deposit back

  7. The chen contacted me again, now say the vow agent has issues, say to go refister another platform call poseidon. Need to activate the account to be able to transfer the fund from vow to this account so as to make normal withdrawal. Drag awhile, ask if can use 3 k to activate, the ans came back as yes. Gave me a time line to finish activate the account. After the deadline, still contact me to activate, if not, my account will be deleted. The chen also ignore all my msg after.

    1. @koon
      Have you Also been scammed money? Me too a lot I was contacted by a guy on tinder I’m not sure if that’s even their real name then the cust service rep disappeared too. They were all chinese from China. Can you help me?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons