Menu

VowFX Review: Vowfx.com Cruel Forex Scam

VowFX Review: Vowfx.com Cruel Forex Scam

Share!

VowFX (Vowfx.com) est une autre arnaque CFD et Forex ciblant les investisseurs en ligne sans méfiance. Vow FX prétend offrir des contrats à terme, des indices, des métaux précieux et des actions à toute personne intéressée. Après avoir atterri sur leur page Web, il semble que le site Web soit chinois par défaut, ce qui pose un problème. Les membres qui se sont inscrits ont été ravis de croire que cette plateforme est basée en Europe. Lisez cette critique authentique et honnête de VOWFX et trouvez la vérité.

Examen de VowFX

Si vous voulez réussir dans le trading Forex, vous devez avoir les bons outils à vos côtés. Assurez-vous d'obtenir robots de trading Forex approuvés et contrôlés avec une base solide. La réputation d'un outil de trading donnera aux utilisateurs la possibilité de le faire dans le monde du trading en ligne. Commencez le parcours du succès en vous inscrivant à des robots de trading Forex leaders et testés. Faites le bon choix aujourd'hui et inscrivez-vous à tout moment avec des robots de trading Forex de pointe et testés. Qu'est-ce que tu attends?

Examen de VowFX

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres de cette plateforme, nous savions que des problèmes se préparaient. Les plaintes étaient centrées sur le fait que le courtier n'était jamais disponible et que les membres faisaient face à des problèmes de retrait. Nous avons soigneusement commencé à fouiller dans ce site Web et avons découvert des découvertes choquantes. Il s'avère que VowFX est une autre plateforme d'escroquerie d'investissement en ligne ciblant les investisseurs d'Asie et d'Europe. Pour découvrir toute la vérité, nous vous suggérons de savoir ce que nous avons découvert.

Les escrocs sont connus pour créer des revendications et des promesses sur la lune juste pour attirer les membres. C'est ce que fait Vow FX en créant un site Web avec un paramètre chinois par défaut. Ils ciblent les membres de la communauté chinoise vivant en Europe. Ces affirmations publiées sur leur page Web sont un mensonge et ne devraient être approuvées par personne. Quiconque s'inscrit sur cette plate-forme regrettera d'avoir déposé des fonds auprès d'eux. En fait, personne n'a jamais retiré de fonds avec VowFX.

À propos de VowFX

On ne sait pas grand-chose de ce site Web en dehors de ce que les escrocs veulent exposer. Grâce à nos années d'investissement et de trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. En regardant leur page de contact, vous vous rendrez compte que ce site Web n'a pas d'emplacement valide. Pourquoi n'ont-ils pas indiqué leur base d'opération? Vow FX semble être un courtier offshore qui cible des investisseurs sans méfiance.

La page de contact a juste une adresse e-mail sans autre moyen de les contacter. Ces escrocs n'ont même pas de numéro de téléphone fonctionnel avec lequel les utilisateurs peuvent les joindre. L'anonymat est le meilleur ami des escrocs, car il leur permet de voler sans être retracés. Qui sont les membres fondateurs de cette plateforme? Avec n'importe quelle plateforme d'investissement anonyme en ligne, la bonne étape est de rester à l'écart. VowFX est totalement anonyme et très risqué.

VowFX est-il licencié ou enregistré?

VowFX n'est pas autorisé ou réglementé par un organisme de réglementation officiel que nous connaissons. Nous avons contacté divers organismes de réglementation pour confirmer leur statut de licence. Certaines des institutions que nous avons contactées incluent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA et SEC. Aucun de ces organismes n'a jamais autorisé le courtier à exploiter des services Forex. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier qui cherche à faire des ravages.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Un autre aspect choquant de cette plate-forme est qu'ils ne disposent d'aucune information pour sauvegarder leur licence. Un vrai courtier affichera les détails de sa licence à la vue de tous. Vous devriez pouvoir voir leur numéro de licence et de règlement au pied de leur page d'accueil. VowFX ne suit pas le protocole qui suggère qu'ils ont quelque chose à cacher. Sans une plate-forme sous licence appropriée, ces escrocs volent simplement les utilisateurs. Éloignez-vous de toute plateforme d'investissement en ligne qui ne montre pas son statut réglementaire.

Pourquoi ne pas choisir des courtiers qui ont une solide réputation en ligne pour vos besoins de trading? Vous devez avoir des courtiers qui ont réussi tous les tests et sont hautement qualifiés. Courtiers expérimentés sont ce dont vous avez besoin pour commencer à gagner de l'argent avec le trading en ligne. Faites le pas audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec les courtiers Forex leaders et testés de l'industrie. Votre temps de le faire est maintenant avec des courtiers abordables et créatifs.

Avantages de VowFX

Nous avons parcouru l'ensemble de leur site Web pour voir si nous pouvions trouver un avantage à trader avec Vow FX. Malheureusement, aucun avantage ne peut découler du trading avec une entité sans licence. La plupart des membres se plaignant d'un manque de communication, il est clair qu'il s'agit d'une arnaque. Pourquoi diable quelqu'un enverrait-il de l'argent à un tiers anonyme? Ces escroqueries sont à la hausse et il est de notre devoir de dénoncer ces escrocs. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et d'ignorer tous leurs appels pour vous inscrire.

Inconvénients de VowFX

Comptes offerts

Comptes VowFX offerts

VowFX fournit aux utilisateurs trois types de comptes; c'est en fonction de ce qui est affiché sur leur site Web. Ce qui nous pose problème, c'est que personne ne connaît les noms de ces comptes. Nous avons parcouru l'ensemble du site Web pour savoir où trouver les détails de ces comptes. Les escrocs qui sont pressés commettront de telles erreurs nous faisant croire qu'il s'agit d'un site Web cloné. Faire confiance à VowFX ne se fera pas.

Dépôt et retrait

Une autre caractéristique dérangeante de ce site Web est le manque d'informations concernant le dépôt et le retrait. Les détails du compte sont en ligne avec un compte personnel, ce qui fait de la plate-forme une arnaque sûre. Assurez-vous de connaître les instructions d'un courtier en matière de dépôt et de retrait de fonds.

Plateforme de trading MT5

Bien que le courtier prétende avoir la plate-forme de trading MT5, nous en doutons fortement. Avec un courtier qui ne parvient pas à sécuriser sa plateforme, nous pensons qu'il s'agit d'une autre plateforme instable. En regardant l'ensemble de leur site Web de trading, il n'y a pas de fonctionnalités de sécurité adéquates. Vous vous attendez à ce que la plate-forme soit sécurisée DDoS et dispose d'un cryptage SSL. Assurez-vous de vous associer à des plates-formes sécurisées.

Support client qui ne répond pas

Un autre problème que nous avons rencontré avec cette plate-forme est le manque de temps de réponse rapide. Le problème avec cette plate-forme est qu'ils choisissent d'utiliser le courrier électronique comme seul moyen de communication. Les e-mails sont un moyen et cela donne à ces escrocs un moyen de choisir les e-mails auxquels répondre. Il est préférable de rester à l'écart de cette plateforme illicite.

Les fonds sont-ils en sécurité avec VowFX?

La ségrégation des comptes est également une autre préoccupation car nous sommes sûrs que cette plateforme ne respecte pas les règles. La mise en commun des fonds dans un compte est un autre problème que fait VowFX et laisse les fonds en danger. La meilleure chose à faire est de rester à l'écart car les membres remplissent les poches d'inconnus. Mieux vaut rester à l'écart de cette plate-forme et assurez-vous d'ignorer tous leurs gadgets marketing.

VowFX est-il une arnaque?

Plateforme de trading VowFX

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une arnaque. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et d'autres qui partagent les mêmes caractéristiques. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation.

Résultat financier

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour nous assurer que nos lecteurs savent à quoi s'attendre avec eux.

Vous pouvez passer à un marché commercial plus lucratif sous la forme de monnaie numérique. Crypto Currency est le prochain grand marché et vous devriez rejoindre le wagon. Se connecter avec robots de trading Crypto Currency abordables et fiables dès aujourd’hui.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading heureuse et prospère.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

VowFX Review: Vowfx.com Cruel Forex Scam

VowFX Review: Vowfx.com Cruel Forex Scam

Share This!

VowFX (Vowfx.com) is another bane CFDs and Forex scam targeting unsuspecting online investors. Vow FX is claiming to offer futures, indices, precious metals and stocks to anyone interested. After landing on their webpage, it seems the website is Chinese by default which is a problem. Members who signed up were charmed into believing this platform is based in Europe. Read this genuine and honest VOWFX Review and get the truth.

VowFX Review

If you want to succeed in Forex trading, you need to have the right tools by your side. Make sure to get approved and vetted Forex trading robots with a strong foundation. Reputation of a trading tool will give users a stand of making it in the online trading world. Start the success journey by signing up with industry leading and tested Forex trading robots. Make the right move today and sign up with industry leading and tested Forex trading robots at all times. What are you waiting for?

VowFX Review

After receiving numerous email complaints from members of this platform, we knew trouble was brewing. Complaints centered on the broker never being available and members facing withdrawal issues. We carefully started digging into this website and found out some shocking discoveries. It turns out VowFX is another online investment scam platform targeting investors from Asia and Europe. To find out the whole truth, we suggest you get to know what we found out.

Scam artists have been known to create over the moon claims and promises just to entice members. That’s what Vow FX is doing by creating a website which has a default Chinese setting. They are targeting members of the Chinese community living in Europe. These claims posted on their webpage are a lie and should not be trusted by anyone. Whoever signs up with this platform will regret ever depositing funds with them. As it turns out, no one has ever withdrawn funds with VowFX.

About VowFX

Not much is known about this website apart from what the scam artists want to expose. Thanks to our years of investing and trading, we know how to spot a scam from a mile away. Looking at their contact page, you will realize that this website has no valid location. Why have they failed to name their base of operation? Vow FX is appearing to be an offshore broker who is targeting unsuspecting investors.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Contact page just has an email address with no other way of contacting them. These scam artists don’t even have a working phone number that users can reach them with. Anonymity is a scammer’s best friend as it allows them to steal without being traced. Who are the founding members of this platform? With any online anonymous investment platform, the good step is to stay away. VowFX is totally anonymous and highly risky.

Is VowFX licensed or registered?

VowFX is not licensed or regulated by any official regulatory body that we know of. We contacted various regulatory bodies to confirm their licensing status. Some of the institutions we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, NFA, and SEC. None of these bodies has ever licensed the broker to operate Forex services. What this means is that we are dealing with a broker who is out to cause havoc.

Another shocking aspect of this platform is that they don’t have any information to back up their license. A true broker will post details of their license for all to see. You should be able to see their license and regulation number at the footer of their homepage. VowFX is not following protocol which suggests they have something to hide. Without a proper licensed platform, these scam artists are simply stealing from users. Stay away from any online investment platform which fails to show their regulation status.

Why not choose brokers who have a strong online reputation for your trading needs? You need to have brokers who have passed all tests and are highly qualified. Experienced brokers are what you need to start making money with online trading. Make the bold step today and sign up with industry leading and tested Forex brokers. Your time to make it is now with affordable and creative brokers.

Advantages of VowFX

We searched their entire website to see whether we could find any advantage of trading with Vow FX. Sadly, no advantage can come out of trading with an unlicensed entity. With most members complaining of lack of communication, it is clear this is a scam. Why on earth would anyone send money to an anonymous third party? Such scams are on the rise and it is our duty to expose these scam artists. Ensure you stay away from this platform and ignore all their calls to sign you up.

Disadvantages of VowFX

Accounts offered

VowFX Accounts Offered

VowFX is furnishing users with three account types; this is according to what’s posted on their website. What we have a problem with is no one knows the names of these accounts. We searched the entire website for clues of where to find details of these accounts. Scam artists who are in a hurry will make such mistakes making us believe this is a cloned website. Trusting VowFX is not going to happen.

Deposit and withdrawal

Another disturbing feature with this website is lack of information regarding deposit and withdrawal. The account details are in line with a personal account which makes the platform a sure scam. Make sure to know what a broker’s instructions are when it comes to depositing and withdrawing funds.

MT5 Trading platform

Although the broker claims to have MT5 trading platform, we highly doubt it. With a broker who fails to secure their platform, we believe this is another unstable platform. Looking at their entire trading website, there is lack of adequate security features. You would expect the platform to be DDoS secure and have SSL Encryption. Make sure you associate with platforms which are secure for use.

Unresponsive customer support

Another problem we encountered with this platform is lack of a quick response time. The problem with this platform is that they choose to use email as their only way of communication. Emails are one way and it gives these scam artists a way to choose which emails to respond to. It is best to stay away from this illicit platform.

Are funds safe with VowFX?

Segregation of accounts is also another concern as we are sure this platform does not follow the rules. Pooling of funds in one account is another problem VowFX is doing and leaves funds at risk. The best thing to do is to stay away as members are filling the pockets of unknown persons. Best stay away from this platform and make sure to ignore all their marketing gimmicks.

Is VowFX a scam?

VowFX Trading Platform

Evidence clearly shows we are dealing with a scam. Ensure you stay away from this and other platforms which share the same characteristics. Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure our readers know what to expect with them.

You can switch to a more lucrative trading market in the form of digital currency. Crypto Currency is the next big market and you should join the wagon. Sign up with affordable and dependable Crypto Currency trading robots today.

Wishing all investors a happy and prosperous trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons