Menu

Examen de VPS Mining : Vpsmining.com digne de confiance ou non ?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de VPS Mining : Vpsmining.com digne de confiance ou non ?

Vpsmining.com est une plateforme qui s'occuperait prétendument du minage de Bitcoin. La société offre aux investisseurs la possibilité de miner facilement sur le cloud sans nécessairement acheter de matériel.

Malheureusement, ce que propose cette plateforme est irréaliste et soulève des signaux d’alarme. Ils offrent à leurs clients la possibilité de brancher leur matériel sur le pool minier le plus rentable du secteur.

La société déclare qu’elle constitue le meilleur choix pour l’exploitation minière moderne. Ils offrent des perspectives de cloud mining faciles et instantanées grâce à leur technologie vérifiée et éprouvée.

VPS Mining affirme disposer d'une méthode qui aidera les investisseurs à exploiter plus rapidement. Sur leur site, ils affichent leur datacenter de pool mondial. Selon son site, la société réunit tous les aspects importants de la gestion d'une entreprise productive d'extraction de monnaie numérique.

La plateforme suspecte se vante d'offrir aux investisseurs des rendements miniers quotidiens élevés, une liberté d'allocation et des transactions sécurisées et privées. VPS Mining assure aux investisseurs que leurs productions minières seront automatiquement ajoutées à leur compte.

Ils affirment que les investisseurs bénéficieront d’un portefeuille minier diversifié. Vous pouvez choisir parmi 6 algorithmes de minage principaux contenant plus de dix monnaies numériques exploitables.

Examen de Vpsmining.com

Vpsmining.com propose le minage BTH, mais ses clients ont la liberté de choisir l'actif numérique le plus rentable du marché.

La société invite toutes les formes d'investisseurs à les rejoindre et à commencer instantanément l'exploitation minière avec leurs contrats de cloud mining, qui garantissent une disponibilité à 100 %.

Vps Mining dispose de matériel ASIC auquel leurs clients ont accès. La société affirme que les investisseurs bénéficieront de paiements élevés.

Commencer votre parcours de gains avec VPS Mining est simple. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la quantité de puissance de calcul que vous souhaitez exploiter sur leurs centres de données mondiaux, puis de vous asseoir et d'attendre de réaliser d'énormes bénéfices.

Examen de l'arnaque minière VPS, plateforme minière VPS

L’exploitation minière était autrefois une entreprise très rentable. Malheureusement, ce n’est plus le cas car actuellement, le marché est inondé de nombreuses personnes et le capital requis pour démarrer le processus d’exploitation minière est vaste.

Il est difficile pour les petits investisseurs de réaliser d’énormes profits ; c'est pourquoi la plupart des mineurs choisissent de s'aventurer avec des sociétés minières qui les aideront à entrer sur le marché sans se soumettre à toutes les activités lourdes.

Le secteur est en proie à de nombreux escrocs, et sans une connaissance adéquate du fonctionnement du minage de cryptos, vous pourriez finir par être victime de ces fraudeurs. Assurez votre entreprise auprès de sociétés minières légitimes  dans l'industrie pour éviter de perdre de l'argent.

Comment fonctionne Vpsmining.com ?

Selon cette plateforme, leurs opérations remontent à la fin de 2014. Les fondateurs de l’entreprise se sont connus en utilisant la même entreprise pour acheter et vendre du BTC.

Ils étaient motivés à concevoir une entreprise similaire. Tous ont un état d’esprit commun : voir et participer à la croissance des monnaies numériques. Cependant, le récit de cette entreprise ne tient pas la route puisque leurs services ont été lancés en 2020.

La société affirme qu'il s'agit de la première ferme minière d'Europe de l'Est ; la plateforme ne révèle pas l'emplacement de leur ferme minière. Ils n’ont pas non plus de rapport financier sur leur site Web.

Ils déclarent seulement qu'ils disposent de cinq centres de données, mais ils ne vérifient pas exactement où ils sont basés. De plus, la plateforme indique avoir des clients dans 193 pays et plus de deux millions d'investisseurs dans le monde.

Il n’y a aucune preuve que cette entreprise exploite des activités minières. Ils n’affichent pas ouvertement leur contrat minier et il n’existe aucune preuve tangible que les investisseurs ont tiré profit de cette plateforme.

Réglementation Vpsmining.com et support client

VPS Mining est une plateforme qui n'est réglementée par aucun gouvernement pour entreprendre ses activités d'investissement. Ils opèrent illégalement et risquent d’être poursuivis.

Vous pouvez joindre le support par e-mail ; [email protected], leur numéro de téléphone sur lequel vous pouvez les contacter est : +15033889348. La société déclare être située au 1076 Pittsburgh Delaware, OH 43015.

Vous réaliserez que la majorité des entreprises d’investissement en ligne, en particulier celles traitant des cryptos, ne sont pas situées aux États-Unis. Cela est dû aux mesures lourdes que le pays a mises en place pour protéger ses citoyens.

Examen de Vpsmining.com, Contact de Vpsmining.com

Il semble qu’ils essaient d’observer un haut niveau d’anonymat. Sans laisser de traces, VPS Mining ne peut pas être suivi par les autorités. La société ne divulgue pas son fondateur ou son équipe d'experts à ses investisseurs.

Si vous leur confiez votre argent et qu’ils quittent le marché, il n’y a aucun moyen possible de récupérer votre argent. Évitez de vous aventurer avec la plateforme qui fonctionne de manière ombragée.

Dépôt et retrait VPS Mining

Les investisseurs ont la liberté d'ajouter plus de hashrate à leurs comptes en achetant davantage de contrats de cloud mining. La société n'accepte les paiements bancaires que si vous déposez des fonds supérieurs à 1000 XNUMX $ pour tous les autres paiements ; ils n'acceptent que le BTC.

Il faut une à deux heures à la plateforme pour gérer le processus de retrait. Ils facturent des frais de maintenance fixes de 0.0 $ par kWh. Le montant minimum que vous pouvez retirer est de 1 BTC. Le contrat de VPS Mining serait à vie. Le montant minimum que vous pouvez gagner est de 1 % de bénéfice quotidien.

Programme d'affiliation

VPS Mining dispose d'un programme d'affiliation qu'ils encouragent les investisseurs à utiliser pour gagner une pièce supplémentaire. Ils affirment disposer du système de référencement le plus gratifiant du secteur.

Il vous suffit de recommander l'entreprise à vos amis, votre famille ou vos collègues. Si vous suivez leurs paroles, vous les aiderez à réaliser leur rêve d’arnaquer autant de personnes que possible. La plateforme ne réglemente pas la méthode utilisée par leurs clients pour renvoyer les clients vers leurs sites Web.

Seuls les systèmes pyramidaux encouragent les investisseurs à utiliser des moyens, même contraires à l’éthique, à condition qu’ils génèrent du trafic vers leur entreprise. Sans voir aucune preuve de paiement, vous ne devez investir votre argent dans aucun système. Évitez d’aider un système pyramidal à faire ses sales enchères.

Le domaine Insight

Selon Whois.com, la plateforme a été enregistrée en février 2020 et expirera le même mois de l'année 2021.

Malheureusement, les informations concernant le propriétaire de Vpsmining.com ne sont pas disponibles. Cependant, la société a un classement Alexa mondial de 822,784 XNUMX.

Le VPS Mining est-il digne de confiance ou non ?

Vpsmining.com est une autre arnaque minière qui propose des offres intéressantes à ceux qui choisissent d'investir avec eux. Le principal indicateur du manque de transparence de la plateforme est le fait qu’elle n’est pas autorisée à fournir ses services d’investissement.

L'entreprise opère illégalement et prétend être située aux États-Unis, bien qu'il s'agisse d'une plate-forme offshore. Ils acceptent les paiements via BTC, sauf si vous déposez une somme d’argent massive.

Nous savons tous que le paiement BTC ne peut pas être retracé, et vous ne pouvez pas non plus annuler le paiement car la devise garantit un anonymat maximal. L’entreprise est déterminée à gérer ses activités dans l’ombre, et cette méthode ne fera que l’aider à voler votre argent. Ne faites pas confiance à VPS Mining avec votre BTC, quelles que soient les offres époustouflantes qu'ils peuvent vous proposer.

Verdict final de Vpsmining.com

Vpsmining.com se présente comme une plate-forme de cloud mining BTC à laquelle vous pouvez faire confiance. La plate-forme douteuse déclare disposer de centres de données efficaces que ses clients peuvent utiliser.

Enfin, assurez-vous investissez votre argent dans des plateformes minières légitimes dans l'industrie. VPS Mining n'est pas une entreprise transparente.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

VPS Mining Review: Vpsmining.com Trustworthy or Not?

VPS Mining Review: Vpsmining.com Trustworthy or Not?

Share This!

Vpsmining.com is a platform that allegedly deals with Bitcoin mining. The company offers investors an opportunity to mine easily on the cloud without necessarily purchasing hardware.

Unfortunately, what this platform offers is unrealistic and raises red flags. They offer their clients a chance to plug their hardware in the most profitable mining pool in the industry.

The company state that they are the best choice for modern mining. They offer easy, instant cloud mining prospects using their verified, and tried technology.

VPS Mining claims that they have a method that will help investors mine faster. On their site, they display their global pool datacenter. According to its site, the company is uniting all significant aspects of running a productive digital currency mining venture.

The suspicious platform brags of offering investors high daily mining outputs, allocation freedom, secure and private dealing. VPS Mining assures investors that their mining outputs will be automatically added to their account.

They claim investors will enjoy a diverse mining portfolio. You can select from 6 main mining algorithms that more than ten mineable digital currencies.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Vpsmining.com Review

Vpsmining.com offers BTH mining, but their clients have the freedom to choose the most profitable digital asset in the market.

The company welcomes all forms of investors to join them and instantly begin mining with their cloud mining contracts, which guarantee 100% up-time.

Vps Mining has ASIC hardware that their clients’ have access to. The company claims that investors will benefit from receiving high payouts.

To start your earning journey with VPS Mining is easy. All you have to do is select the computing power amount you would like to mine on their global datacenters, then sit back and wait to gain a tremendous amount of profits.

VPS Mining Scam Review, VPS Mining Platform

Mining used to be a very profitable venture in the past. Unfortunately, this is no longer the case as currently, the market is flooded with numerous people, and the capital required to start the mining process is vast.

It is difficult for small scale investors to make huge profits; thus, that why most miners opt to venture with mining companies that will help them enter the market without undergoing all the hefty activities.

The industry is plagued with a lot of scammers, and without adequate knowledge of how the cryptos mining works, you might end up being a victim of these fraudsters. Ensure your venture with legit mining companies  in the industry to avoid losing money.

How does Vpsmining.com Operate?

According to this platform, their operations goers back in time at the end of 2014. The founders of the company came to know each other by using the same firm for purchasing and selling BTC.

They were motivated to design a similar company. All of them have a common mindset to see and be part of the growth of digital currencies. However, the narrative of this firm does not add up as their services were launched in 2020.

The company claims that they are the first Eastern Europe mining farm; the platform does not reveal the location of their mining farm. Neither do they have any financial report on their website.

They only state that they have five datacenters, but it doesn’t verify where exactly they are based. Additionally, the platform indicates they have clients in 193 countries, and over two million investors worldwide.

There is no proof there is mining taking place in this company. They do not display their mining contract openly, and there is no tangible evidence that investors have gained from this platform.

Vpsmining.com Regulation and Customer Support

VPS Mining is a platform that is not regulated by any government to undertake its investment activities. They are operating illegally and risks facing prosecution.

You can reach the support via email; [email protected], their phone number that you can contact them on is; +15033889348. The company state that they are located at 1076 Pittsburgh Delaware, OH 43015.

You will realize that majority of online investment ventures, especially the ones dealing with cryptos, are not located in the USA. This is due to the hefty measures that the country has put into place to protect its citizens.

Vpsmining.com Review, Vpsmining.com Contact

It seems they are trying to observe a high level of anonymity. Without leaving any traces, VPS Mining cannot be tracked by authority. The company does not disclose its founder or team of experts to its investors.

If you trust them with your money, and they exit the market, there is no possible way of recovering your money. Avoid venturing with the platform that is operating in a shady manner.

VPS Mining Deposit and withdrawal

Investors have the liberty of adding more hashrate into their accounts by purchasing more cloud mining contracts. The company only accepts bank payments if you are depositing funds more than $1000 for all other payments; they only accept BTC.

It takes one to two hours for the platform to handle the withdrawal process. They charge a fixed maintenance fee of $0.0 per kWh. The minimum amount that you can withdraw is 1 BTC. The contract of VPS Mining allegedly runs for a lifetime. The least amount that you can earn is 1% daily profit.

Affiliate Program

VPS Mining has an affiliate program they encourage investors to utilize to earn an extra coin. They claim that they have the highest rewarding referral system in the industry.

You only need to recommend the company to your friends, family, or colleagues. If at all you follow their words, you will be helping them achieve their dream of scamming as many people as they can. The platform does not regulate the method that their clients use to refer clients to their websites.

It is only pyramid schemes that encourage investors to use even unethical means so long as they bring traffic to their company. Without seeing any proof of payment, you should not invest your money in any system. Avoid helping a pyramid scheme do their dirty bidding.

The Domain Insight

According to Whois.com, the platform was registered in February 2020, and it will expire in the same month the year 2021.

Sadly, the information regarding the owner of Vpsmining.com is not available. However, the company has a global Alexa rank of 822,784.

Is VPS Mining Trustworthy or Not?

Vpsmining.com is another mining scam that has handsome deals for those who choose to invest with them. The number one indicator that the platform is not transparent is the fact that they are not licensed to perform their investment services.

The company is operating illegally, and they lie they are located in the USA, despite them being an offshore platform. They accept payment via BTC unless you are depositing a massive amount of money.

We all know BTC payment cannot be traced, and neither can you reverse the payment as the currency ensure maximum anonymity. The company is determined to running its business behind the shadows, and this method will only help them to steal your money. Do not trust VPS Mining with your BTC, no matter the mind-blowing deals that they may offer to you.

Vpsmining.com Final Verdict

Vpsmining.com market itself as a BTC cloud mining platform that you can trust. The shady platform state that they have efficient data centers that their clients can utilize.

Finally, ensure you invest your money in legit mining platforms in the industry. VPS Mining is not a transparent company.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons