Menu

VR Smart Grid Review: un autre robot non vérifié?

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

VR Smart Grid Review: un autre robot non vérifié?

Conseiller expert en martingale à haut risque, VR Smart Grid est l'idée originale de Vladimir Pastushak. Au cours des dernières années, le développeur a mis au point des robots de trading attrayants qui disparaissent. Ce n'est pas que ses robots soient si mauvais; c'est juste qu'ils n'ont aucune fiabilité. Le problème avec sa dernière création est qu'il n'y a pas de preuve à long ou court terme qu'elle est viable. Et c'est le plus gros problème avec la plupart de ses produits. Lisez cet examen du réseau intelligent VR pour en savoir plus.

Examen de la VR Smart Grid

À propos de VR Smart Grid

VR Smart Grid est disponible sur la plateforme de trading MQL5. Le vendeur vend le robot à 199 $ et propose également une démo gratuite. Il existe des abonnements mensuels et un abonnement d'un an de 100 $. Selon les données MQL5, le robot a eu plus de 10,000 téléchargements de divers utilisateurs. Il reste à voir si ces utilisateurs sont heureux car nous voyons des commentaires variables. La plupart des utilisateurs ont du mal à utiliser le robot avec les paramètres d'usine.

Pour ceux qui préfèrent avoir les bons outils de trading, ne vous inquiétez plus. Il existe des robots éprouvés et vérifiés qui offrent aux utilisateurs les meilleures fonctionnalités de trading. Des experts et la communauté commerciale ont testé ces robots. Optez pour des robots de trading authentiques qui ont le bon ensemble d'ingrédients. Les robots protègent vos investissements et offrent des connaissances commerciales précieuses. Avec le soutien d'experts et de la communauté commerciale, ces robots sont ce dont vous avez besoin. Prenez la décision audacieuse et inscrivez-vous avec les meilleurs robots l'industrie a à offrir.

En ce qui concerne l'exposition globale de la plate-forme, le robot laisse beaucoup à désirer. Ce qui ressemble à un robot de trading légitime est, en fin de compte, un défaut. Le développeur est un expert en trading; un problème est l'exécution de ses outils. Tout comme la plupart de ses autres produits, celui-ci manque également de précision. Vladimir devrait essayer de créer un robot et s'assurer que le robot est parfait en termes de précision. Il devrait également essayer de tester son robot avec des comptes réels avant de le proposer aux utilisateurs.

Actifs couverts par le robot de Vladimir

Nous devons donner du crédit là où il est dû et nous pensons que le fournisseur est sur la bonne voie. En ce qui concerne les paires de devises disponibles, cela est bien couvert. Le robot propose des paires Crypto, Forex et Metal à la vue de tous. Il n'y a pas grand-chose à faire en ce qui concerne les caractéristiques de ces paires. Sauf si vous vous inscrivez, le fournisseur affirme que le robot fonctionne sur des paires de devises exotiques, majeures et mineures. Il fournit aux utilisateurs un large éventail d'actifs de trading pour montrer qu'il connaît le trading.

Propriétaire de l'entreprise

Vladimir Pastushak est l'unique propriétaire de ce robot commercial. D'autres robots à son actif peuvent être trouvés sur son site officiel, trading-go. Il semble que le développeur soit d'origine russe, mais nous n'avons pas sa localisation exacte. Sur son profil MQL5, l'emplacement cité en Russie. Ces profils peuvent être créés pour attirer les investisseurs de cette région. Même avec d'autres produits sous son nom, il n'y a aucune photo ou vidéo de Vladimir. Et cela pourrait signifier qu'il s'agit d'un personnage fictif qui pourrait engendrer l'anonymat.

Commentaires des utilisateurs

Commentaires des utilisateurs de VR Smart Grid

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

Sur la plateforme de trading MQL5, nous sommes tombés sur plusieurs commentaires mitigés des utilisateurs. Un commentaire vient d'un commerçant du nom de Luke Alexander Call. Selon l'historique du chat, le commerçant a eu des problèmes avec les signaux. Le créateur affirme qu'il améliore et affine toujours les signaux, qui indiquent un produit à moitié cuit. Et c'est là que son niveau de professionnalisme est exposé. Il semble que Vladimir ait rapidement lancé un robot sans tester la précision de ses signaux de trading.

Compte demo

Un autre aspect positif du robot est qu'il est livré avec un compte de démonstration. Les utilisateurs peuvent télécharger le compte de démonstration et essayer de l'utiliser sur leurs comptes en direct. L'avantage d'avoir un compte de démonstration est qu'il peut aider à donner une idée de ce qui va arriver. Avec un compte démo, les utilisateurs peuvent tester le robot sans avoir à utiliser leurs fonds. Un problème que nous devons souligner est que ces comptes de démonstration ne sont pas toujours fiables. Certains peuvent offrir des marges bénéficiaires irréalistes, qui sont loin de ce que fait un compte réel.

Caractéristiques de VR Smart Grid

Le robot de trading semble avoir augmenté son prix du prix initial de 150 $ au prix actuel de 199 $. Avec une telle plate-forme, le fournisseur semble augmenter le prix à mesure que davantage de téléchargements ont été exposés. Les utilisateurs doivent noter que la plate-forme utilise la stratégie martingale et le calendrier M1. En ce qui concerne les paires disponibles, la plate-forme couvre la plupart des actifs de trading en crypto, forex et métaux. Nous félicitons le développeur d'avoir mis à la disposition des utilisateurs un large éventail d'actifs.

Licence et enregistrement de VR Smart Grid

Nous pouvons en conclure que VR Smart Grid est loin d'être un robot commercial légitime. Le régulateur russe du forex n'a aucune entité sous licence sous ce nom. Et cela signifie que quiconque s'inscrit sur la plateforme est confronté à un énorme problème. Le fournisseur échouera très probablement aux utilisateurs en ce qui concerne la sécurité des fonds. Une fois que vous achetez le produit, il n'y a aucune garantie de remboursement. Le problème avec les entités non réglementées est qu'elles ne protègent pas les intérêts des consommateurs. Les traders doivent ressentir la douleur une fois que la plate-forme tombe en panne.

C'est pourquoi l'industrie recommande aux utilisateurs d'utiliser des produits testés et approuvés. Ces produits créés à l'improviste ont une marge de risque élevée. Le risque ne correspond pas à la récompense et les membres finissent par perdre de l'argent. Avec les commentaires disponibles sur la plateforme de trading MQL5, il est facile de voir combien les gens perdent. La plupart affirment qu'il ne faut pas laisser le robot négocier en votre nom. À la fin de la journée, le robot finira par faire exploser votre compte. Il est facile de voir que la précision des signaux est un énorme problème.

Avantages et inconvénients de VR Smart Grid

Abonnement disponible

VR Smart Grid propose aux utilisateurs quatre types d'abonnements. On peut acheter le programme entier pour 199 $ pour une licence à vie. Trois autres plans d'abonnement sont disponibles en trois, six mois et un plan annuel. Avec l'abonnement de trois mois, les utilisateurs doivent payer 30 $ pour cela. Le plan d'abonnement de six mois coûte 50 $, tandis que le plan annuel est de 100 $. En ce qui concerne les mises à jour, le fournisseur est silencieux à ce sujet. Les mises à jour sont importantes car elles aident à garder les signaux exacts et précis.

Contact et support

Plans et abonnements VR Smart Grid

La seule façon d'entrer en contact avec Vladimir est via la plate-forme MQL5 d'après ce que nous avons vu. On voit qu'il répond effectivement aux requêtes, ce qui est une bonne chose. Le seul problème que nous avons, c'est qu'il met parfois du temps à réagir. Même avec son site Web, le fournisseur ne donne pas aux utilisateurs une ligne directe. Les commerçants veulent entrer en contact direct avec le vendeur pour des raisons évidentes. Le fournisseur doit être disponible sur appel pour répondre à toutes les questions relatives au robot de trading.

Performances et résultats commerciaux de VR Smart Grid

Les performances de ce robot sont mises en doute suite aux pertes subies par certains membres. Ce que le fournisseur a fait pour essayer de remédier à la situation, c'est de produire des graphiques et des vidéos. Dans le monde du trading, les graphiques et les vidéos ne suffisent pas à convaincre les traders. Il faut faire appel à des tiers vérifiés pour donner du crédit aux performances du robot. Les plates-formes telles que FX Blue et myfxbook sont un moyen de vérifier les résultats. Le fournisseur ne parvient pas à le faire et nous ne tolérons pas l'utilisation de graphiques et de vidéos.

Scam ou Legit VR Smart Grid

VR Smart Grid est une invention d'un commerçant professionnel, mais l'exécution est tout faux. Le fournisseur doit améliorer la qualité du robot avant de l'offrir au public.

En résumé

Nous ne recommanderons pas le robot aujourd'hui. À moins que le vendeur n'offre de réelles performances de trading, il n'y a aucun moyen de changer d'avis.

Devenez le meilleur trader en utilisant des outils de trading authentiques. Optez pour des robots de trading forex fiables avec des années d'expérience dans le trading. Prenez la décision audacieuse aujourd'hui et inscrivez-vous avec de véritables robots de trading forex.

Toute notre équipe souhaite à tous une expérience de trading profitable et sûre.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

VR Smart Grid Review: Another Unverified Robot?

VR Smart Grid Review: Another Unverified Robot?

Share This!

A high-risk martingale expert advisor, VR Smart Grid is the brainchild of Vladimir Pastushak. In the past few years, the developer has come up with enticing trading robots that fade away. It is not that his robots are all that bad; it’s just that they don’t have any reliability. The problem with his latest creation is that there is no long or short term proof that it’s viable. And that’s the biggest problem with most of his products. Read this VR smart grid review for more.

VR Smart Grid Review

About VR Smart Grid

VR Smart Grid is available on the MQL5 trading platform. The vendor is selling the robot at $199 and also offers a free demo. There are monthly subscriptions and a one-year subscription of $100. According to the MQL5 data, the robot has had over 10,000 downloads from various users. What remains to be seen is whether these users are a happy lot as we see varying comments. Most of the users are having a hard time using the robot with the factory settings.

For those who prefer to have the right trading tools, worry no more. There are proven and verified robots that offer users the best trading features. Experts and the trading community have tested these robots. Go for authentic trading robots that have the right set of ingredients. The robots protect your investments and offer valuable trading knowledge. With the backing of experts and the trading community, these robots are what you need. Make the bold decision and sign up with the best robots the industry has to offer.

When it comes to the platform’s overall exposure, the robot leaves a lot to be desired. What looks like a legit trading robot is, in the end, a flaw. The developer is an expert in trading; one problem is the execution of his tools. Just like most of his other products, this one too is lacking in precision. Vladimir should try and create one robot and ensure the robot is perfect when it comes to accuracy. He should also try and test his robot with real accounts before offering it to users.

Assets covered by Vladimir’s robot

We have to give credit where it’s due, and we believe the vendor is on the right track. When it comes to the available currency pairs, this is well covered. The robot offers Crypto, Forex, and Metal pairs for all to see. There is no much to go about in regards to the features of these pairs. Unless you sign up, the vendor claims the robot works on exotic, major, and minor currency pairs. He provides users with a wide array of trading assets to show he knows about trading.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Business owner

Vladimir Pastushak is the sole owner of this trading robot. Other robots under his belt can be found on his official website, trading-go. It seems that the developer is of Russian origin, but we don’t have his exact location. On his MQL5 profile, the quoted location in Russia. These profiles can be created to entice investors from that region. Even with other products under his name, there is no picture or video of Vladimir. And this could mean that this is a fictional character that could breed anonymity.

Comments from users

VR Smart Grid User Feedback

On the MQL5 trading platform, we came across several mixed comments from users. One comment is from a trader by the name of Luke Alexander Call. According to the chat history, the trader has had problems with the signals. The creator claims he is still improving and refining the signals, which point to a half-baked product. And this is where his level of professionalism is exposed. It seems Vladimir was quick to release a robot without testing the accuracy of his trading signals.

Demo account

Another positive side of the robot is that it comes with a demo account. Users can download the demo account and try to use it on their live accounts. The advantage of having a demo account is that it can help bring a sense of what’s to come. With a demo account, users can test the robot without having to use their funds. One problem that we must point out is that these demo accounts are not always reliable. Some may offer unrealistic profit margins, which are far from what a real account does.

Features of VR Smart Grid

The trading robot seems to have increased its price from the initial $150 to the current price of $199. With such a platform, the vendor seems to increase the price as more downloads were exhibited. Users should note that the platform uses the martingale strategy and the M1 timeframe. When it comes to available pairs, the platform covers most trading assets in crypto, forex, and metals. We give kudos to the developer for availing a wide array of assets to users.

License and registration of VR Smart Grid

We can safely conclude that VR Smart Grid is far from being a legit trading robot. The Russian forex regulator does not have any licensed entity under this name. And this means that whoever signs up with the platform faces a huge problem. The vendor is most likely going to fail users in terms of offering the security of funds. Once you buy the product, there is no money-back guarantee. The problem with unregulated entities is that they don’t protect the interest of consumers. Traders are left to feel the pain once the platform goes under.

It is why the industry recommends users to use tested and vetted products. These products that are created out of the blue have a high-risk margin. The risk does not match the reward, and members end up losing money. With the comments available on the MQL5 trading platform, it is easy to see how much people lose. Most claim that one should not let the robot trade on your behalf. At the end of the day, the robot will end up blowing your account. It is easy to see the accuracy of signals is a huge problem.

Pros and cons of VR Smart Grid

Available subscription

VR Smart Grid is furnishing users with four types of subscriptions. One can buy the entire program for $199 for a lifetime license. Three other subscription plans come in three, six months, and a year plan. With the three month subscription, users have to pay $30 for it. The six-month subscription plan goes for $50, while the yearly plan goes for $100. When it comes to updates, the vendor is silent on this. Updates are important as they help keep the signals accurate and precise.

Contact and support

VR Smart Grid Plans and Subscriptions

The only way to make contact with Vladimir is through the MQL5 platform from what we’ve seen. We see that he does indeed respond to queries, which is a good thing. The only problem we have is that he sometimes takes a long to respond. Even with his website, the vendor fails to give users a direct line. Traders want to make direct contact with the vendor for obvious reasons. The vendor should be available on call to answer any questions that pertain to the trading robot.

Performance and trading results of VR Smart Grid

The performance of this robot is in doubt following the losses incurred by some members. What the vendor has done to try and remedy the situation is to produce charts and videos. In the trading world, charts and videos are not enough to convince traders. One needs to use verified third parties to give credit to the performance of the robot. Platforms such as FX Blue and myfxbook are one way of verifying results. The vendor fails to do so, and we don’t condone the use of charts and videos.

Scam or Legit VR Smart Grid

VR Smart Grid is an invention of a professional trader, but the execution is all wrong. The vendor needs to improve the quality of the robot before offering it to the public.

Bottom line

We won’t be recommending the robot today. Unless the vendor offers real trading performance, there is no way of changing our minds.

Become the best trader by using authentic trading tools. Go for reliable forex trading robots with years of trading experience. Make the bold decision today and sign up with genuine forex trading robots.

Our entire team wishes everyone a profitable and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons