Menu

Revue du Wall Street Traders Club: Wstradersclub.com une arnaque de gestion de compte Forex?

Revue du Wall Street Traders Club: Wstradersclub.com une arnaque de gestion de compte Forex?

Les investisseurs cherchent toujours à améliorer leur trading et à devenir rentables. Par conséquent, de nombreuses solutions de trading forex existent sur le marché. L'une des solutions est la gestion des comptes forex. L'une des entreprises proposant cette solution est le Wall Street Traders Club. Wall Street Traders Club se vante d'être une entreprise totalement transparente pour ses clients.

Cependant, nous avons trouvé des détails qui suggèrent le contraire. L'entreprise cache des informations très critiques à ses clients. Le site Web ne donne aucun détail sur la personne qui exécute les opérations. De plus, ils prétendent être une équipe de professionnels avec plus de dix ans d'expérience dans le trading. Nous ne pouvons pas vérifier que c'est la vérité lorsque nous ne connaissons aucun membre de l'équipe.

Nous ne comprenons pas pourquoi ils cachent leur identité. S'ils sont de vrais professionnels, ils sauraient l'importance de se présenter au public. Les investisseurs veulent toujours savoir qui gère leur argent. Ils doivent faire mieux sur cet aspect s'ils veulent que les gens les prennent au sérieux.

Malheureusement, ce n'est pas la seule chose qui ne va pas avec cette entreprise. D'autres aspects rendent difficile la confiance. Cet examen vous donnera une ventilation de l'entreprise pour vous montrer pourquoi vous ne devriez pas investir votre argent.

En attendant, si vous cherchez à gagner de l'argent réel, essayez le meilleures sociétés de gestion de compte Forex. Ils vous fourniront des services professionnels sans compromis.

Revue du Wall Street Traders Club

En matière de gestion de compte forex, il est essentiel d'avoir une équipe expérimentée qui gère les opérations. Cependant, nous n'avons aucune idée de l'expérience de l'équipe de WSTradersclub.com. Ils se vantent d'avoir des experts dans leur groupe mais n'ont rien à montrer.

Revue du Wall Street Traders Club, plateforme Wstradersclub.com

La société prétend avoir plus de 200 investisseurs comme clients. Ils donnent quelques raisons pour lesquelles ces personnes les choisissent. Parmi ces raisons figurent la confiance et la transparence. Cependant, ces deux éléments sont jetés par la fenêtre lorsque l'équipe révèle leur identité. C'est une société de gestion de compte. À tout le moins, les investisseurs devraient savoir dans quelles mains ils placent leurs actifs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Au moins, l'entreprise dit d'où elle opère. Ils donnent leur adresse au 40 Wall Street, New York City, New York 10005. S'ils veulent que les gens leur fassent pleinement confiance, c'est la voie à suivre. Ils doivent tout divulguer sur qui ils sont et leurs historiques commerciaux.

Sur une bonne note, cependant, la société offre un support client fiable. Les clients peuvent contacter l'entreprise par e-mail sur [email protected] De plus, ils peuvent appeler l'entreprise au +13056000909. Un numéro de téléphone est très important dans une entreprise offrant ce type de service. Les clients voudront des mises à jour constantes sur l'état de leur compte et les événements du marché.

Prix ​​et répartition du service

Pour démarrer avec l'entreprise, vous devez d'abord créer un compte auprès de l'un de leurs courtiers forex recommandés. Les courtiers comprennent Pepperstone, IC Markets, Forex.com et quelques autres courtiers populaires.

Une fois que vous avez créé un compte avec les courtiers recommandés, vous devez effectuer un dépôt. Le dépôt minimum requis pour profiter des services est de 5,000 50 $. Ensuite, les clients donnent accès à leur compte à l'un des chargés de clientèle de l'entreprise. Le gestionnaire n'est autorisé à négocier qu'au nom du compte. Leur travail consiste uniquement à échanger et à suivre les bénéfices. La société facture une commission de performance de XNUMX% sur les bénéfices réalisés.

Wall Street Forex Club développe un portefeuille modèle pour chaque option d'investissement en suivant les recommandations du gestionnaire d'investissement. L'entreprise affirme que cela rend le processus sans tracas. Cependant, ce que nous ne comprenons pas, c'est qui est le Wall Street Forex Club. Il semble que l'entreprise fait des erreurs sur son propre nom. Un tel manque d'attention aux détails est inquiétant. Nous ne savons pas comment nous pouvons faire confiance à de telles personnes.

Stratégie de négociation

Wall Street Traders Club fournit une déclaration de leur stratégie de trading. Ils disent utiliser une approche de trading algorithmique développée à l'aide de recherches, d'analyses et de tests quantitatifs approfondis. De plus, ils disent qu'ils utilisent une stratégie de scalping entièrement automatisée. De plus, ils utilisent une stratégie semi-automatisée de volatilité des prix.

Ceci est une très brève description. Cela donne une idée des configurations de marché qu'ils recherchent dans leurs opérations. Cependant, peu de gens pourront dire de quoi ils parlent. Tout le monde ne sait pas ce qu'est le scalping. Dans l'intérêt des traders inexpérimentés, nous aimerions qu'ils proposent une description plus approfondie de la stratégie de trading.

Résultats commerciaux

Fournir des résultats commerciaux impressionnants est essentiel si vous voulez que les gens aient confiance en vos services. Cependant, cette section est celle où nous avons le plus de problèmes avec le Wall Street Traders Club. Wstradersclub.com un lien vers les comptes Forex Factory et Myfxbook pour présenter les performances commerciales de l'entreprise.

Cependant, ces liens ne nous mènent pas à des comptes de trading actifs. Le compte Forex Factory a été activé pour la dernière fois le 17 novembre 2019. En revanche, il n'y a aucune donnée à afficher sur le compte Myfxbook. Nous ne comprenons pas ce qui se passe ici. Pourquoi une entreprise fournirait-elle des liens vers des comptes qui ne sont pas actifs?

Le but de fournir un bilan de performance est la transparence. Cependant, ce que propose cette société va à l'encontre de cet objectif. La seule chose qui nous reste, ce sont d'autres questions. L'entreprise cache clairement quelque chose aux clients.

Quoi qu'il en soit, nous n'avons pas d'enregistrement des performances commerciales de l'entreprise. Même les entreprises qui ne fournissent que des back-tests sont mieux loties dans ce cas. Dans l'état actuel des choses, cette entreprise n'a rien pour mettre en valeur ses performances.

Que disent les clients à propos du Wall Street Traders Club?

Il y a quelques critiques sur la société et ses services sur Forex Peace Army. La plupart des avis sont négatifs et la société a une note abyssale de 2.82 étoiles sur 5. La plupart des clients se plaignent de la performance de l'entreprise.

Nous pensons que nous en avons assez pour dire que cette entreprise ne fonctionne pas aussi bien qu'elle voudrait que vous le pensiez. C'est probablement pourquoi les liens qu'ils fournissent ne nous mènent pas à des comptes de trading actifs. De plus, l'entreprise ne semble pas assumer la responsabilité de leurs performances.

Lorsqu'ils répondent aux traders sur le forum FPA, ils donnent trop d'excuses. Mais aucune des excuses ne les rend meilleurs. Ils devraient travailler pour améliorer leurs performances au lieu de donner des excuses. Dans l'état actuel des choses, elles ne peuvent pas concurrencer d'autres entreprises offrant des services similaires.

Verdict final

En ce moment, nous pensons que nous avons suffisamment de détails pour dire que le Wall Street Traders Club n'est pas une entreprise dans laquelle il vaut la peine d'investir. Ils fonctionnent d'une manière qui les rend difficiles à faire confiance. Ils cachent leurs identités et prétendent pourtant être des professionnels.

Ce manque de transparence est inexcusable. De plus, ils ne fournissent pas d'enregistrement de leurs performances commerciales. Les liens qu'ils fournissent ne mènent pas à des comptes de trading actifs. Nous n'aimons pas de telles astuces.

Pour autant que nous puissions en juger, l'entreprise ne produit pas d'excellents résultats comme elle le souhaite. Les avis clients nous fournissent suffisamment d'informations pour que nous puissions parvenir à cette décision.

Dans l'ensemble, il existe de meilleures entreprises qui vous offriront de meilleurs services. Restez avec le meilleures sociétés de gestion de compte Forex pour vous épargner des ennuis.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Wall Street Traders Club Review: Wstradersclub.com a Forex Account Management Scam?

Wall Street Traders Club Review: Wstradersclub.com a Forex Account Management Scam?

Share This!

Investors are always looking to improve their trading and become profitable. Consequently, many forex trading solutions exist in the market. One of the solutions is forex account management. One of the companies offering this solution is Wall Street Traders Club. Wall Street Traders Club boasts of being a fully transparent company to its clients.

However, we have found details that suggest otherwise. The company hides very critical information to its clients. The website does not give any detail as to who is running the operations. Moreover, they claim to be a team of professionals with over ten years’ experience in trading. We cannot verify that this is the truth when we do not know any team members.

We do not understand why they are hiding their identities. If they are real professionals, they would know the importance of introducing themselves to the public. Investors always want to know who is handling their money. They need to do better on this aspect if they want people to take them seriously.

Sadly, this is not the only thing that is wrong with this company. Other aspects make it hard to trust. This review will give you a breakdown of the company to show you why you should not invest your money.

In the meantime, if you are looking to make real money, try the best Forex account management companies. They will give you professional services without compromise.

Wall Street Traders Club Review

When it comes to forex account management, it is crucial to have an experienced team running the operations. However, we have no idea what experience the team at WSTradersclub.com has. They boast of having experts in their group but have nothing to show for it.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Wall Street Traders Club Review, Wstradersclub.com Platform

The company claims to have over 200 investors as clients. They give a few reasons why these people choose them. Among these reasons are trust and transparency. However, both of these are thrown out of the window when the team does reveal their identities. This is an account management company. At the very least, investors should know whose hands they are putting their assets in.

At least the company says where they operate from. They give their address as 40 Wall Street, New York City, New York 10005. If they want people to trust them fully, this is the way to go. They need to disclose everything about who they are and their trading histories.

On a good note, though, the company does offer reliable customer support. Clients can contact the company via email on [email protected] Additionally, they can call the company on +13056000909. A phone number is very crucial in a company offering this type of service. Clients will want constant updates on their account status and market events.

Pricing and Service Breakdown

To get started with the company, you need to first set up an account with one of their recommended forex brokers. The brokers include Pepperstone, IC Markets, Forex.com, and a couple of other popular brokers.

Once you set an account with the recommended brokers, you have to make a deposit. The minimum deposit required to enjoy the services is $5,000. Then, clients give access to their account to one of the company’s account managers. The manager is only permitted to trade on behalf of the account. Their job is only to trade and keep track of the profits. The company charges a 50% performance fee from profits made.

Wall Street Forex Club develops a model portfolio for each investment option following the investment manager’s recommendations. The company says that this makes the process hassle-free. However, what we do not understand is who Wall Street Forex Club is. It seems the company is making mistakes on their own name. Such lack of attention to detail is worrying. We do not know how we can trust such people.

Trading Strategy

Wall Street Traders Club provides a statement of their trading strategy. They say they use an algorithmic trading approach developed using extensive quantitative research, analysis, and testing. Additionally, they say that they utilize a fully automated scalping strategy. Further, they use a semi-automated price volatility strategy.

This is a very brief description. It does give an idea of the market setups they look out for in their operations. However, not many people will be able to tell what they are talking about. Not everyone knows what scalping is. For the sake of inexperienced traders, we would like to see them offer a more in-depth description of the trading strategy.

Trading Results

Providing impressive trading results is key if you want people to trust your services. However, this section is where we have the most problems with Wall Street Traders Club. Wstradersclub.com a link to Forex Factory and Myfxbook accounts to showcase the trading performance of the company.

However, these links do not lead us to active trading accounts. The Forex Factory account was last active on November 17th, 2019. On the other hand, there is no data to display on the Myfxbook account. We do not understand what is going on here. Why would a company provide links to accounts that are not active?

The purpose of providing a performance record is for transparency. However, what this company provides works against this purpose. The only thing we are left with is more questions. The company is clearly hiding something from clients.

Either way, we do not have a record of the company’s trading performance. Even companies that only provide back tests are better off in this case. As it stands, this company has nothing to showcase their performance.

What are Customers Saying about Wall Street Traders Club?

There are a few reviews about the company and its services on Forex Peace Army. Most of the reviews are negative, and the company has an abysmal 2.82-star rating out of 5. Most of the customers are complaining about the performance of the company.

We feel we have enough to say that this company does not perform as well as they want you to think. This is probably why the links they provide do not lead us to active trading accounts. Moreover, the company does not seem to take any responsibility for their performance.

When replying to traders on the FPA forum, they give too many excuses. But none of the excuses makes them any better. They should work to improve their performance instead of giving excuses. As it stands, they cannot compete with other companies offering similar services.

Final Verdict

At this moment, we feel like we have enough details to say that Wall Street Traders Club is not a company worth investing in. They operate in such a manner that makes them hard to trust. They conceal their identities and yet claim to be professionals.

This lack of transparency is inexcusable. Furthermore, they do not provide a record of their trading performance. The links they provide do not lead to active trading accounts. We do not like such tricks.

As far as we can tell, the company does not produce great results as they want you to think. The customer reviews provide enough information for us to reach this ruling.

All in all, there are better companies that will offer you better services. Stick with the best Forex account management firms to save yourself some trouble.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons