Menu

Examen de Wallet Plus : WalletPlus.pro, une entreprise louche

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Examen de Wallet Plus : WalletPlus.pro, une entreprise louche

WalletPlus.pro est une prétendue plateforme minière et de trading Forex. La société prétend s'aventurer dans différentes devises, en négociant sur le Forex des investissements à haut rendement et des stock-options.

WalletPlus.pro est conçu pour minimiser le risque pour l'investisseur et générer beaucoup de profits. La société promet aux investisseurs des rendements sur une base mensuelle et quotidienne.

De plus, la plateforme n’est configurée sur aucun appareil. D’où la répartition du pouvoir entre les différentes cryptomonnaies. La plateforme assure à ses investisseurs qu'ils n'ont pas besoin d'expérience pour s'aventurer sur leur plateforme.

L'emplacement de la plateforme est à Dubaï. Ils se vantent de disposer d’une plate-forme conviviale que leur entreprise peut utiliser. Le modèle commercial de Wallet Plus n’est pas transparent. La méthode de commerce par plateforme est également trouble. Vous risquez de perdre des fonds à cause des stratagèmes de Ponzi.

Examen de Wallet Plus, plateforme Wallet Plus

WalletPlus.pro promet aux clients sécurité et confiance. Cependant, ce n’est peut-être pas le résultat pour la plupart des traders axés sur le profit.

WalletPlus.pro promet à ses investisseurs un flux de revenus rapide une fois que vous négociez avec eux. Tout ce que cette plateforme prétend générer est irréaliste, et les investisseurs passionnés repéreront immédiatement les signaux d’alarme et s’abstiendront.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 

WalletPlus.pro assure à ses clients qu'ils n'encourent aucune somme une fois qu'ils négocient avec eux. La concurrence dans le créneau commercial est en pleine croissance, tout comme les plateformes frauduleuses. Des chiffres de rentabilité irréalistes ne sont pas faciles à atteindre. La patience et les connaissances sont essentielles avant de négocier sur un marché.

Les systèmes de Ponzi comme WalletPlus.pro se vantent d'avoir des équipes de premier ordre qui travaillent dur et génèrent des options commerciales ultimes. Bien que WalletPlus.pro assure l'absence de risque d'investissement, la manière dont ils envisagent d'y parvenir n'est pas claire.

Le créneau dans lequel ils s’aventurent comporte de nombreux risques, notamment les monnaies numériques. Assurez-vous seulement investir avec des sociétés de crypto-monnaie légitimes cela vous rapportera des retours en temps réel.

Examen de WalletPlus.pro

Wallet plus se vante de travailler avec des entreprises expérimentées et des négociants d'options sur actions. La société promet aux investisseurs une grande expérience d’investissement dans le processus d’expansion de leur portefeuille.

Wallet Plus promet des bénéfices toutes les heures, même le week-end. L'entreprise aurait versé plus de 450,000 XNUMX dollars.

Bien que la méthode de retrait ne soit pas transparente, ils prétendent toujours que vous pouvez retirer les bénéfices immédiatement. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 5.00 $ et il n’y a pas de limite.

Wallet Plus promet aux investisseurs qu'ils gagnent sur leur dépôt toutes les heures. Le solde est prétendument retirable sur le portefeuille électronique, ou vous pouvez réinvestir le montant.

Wallet plus accepte des membres du monde entier. De plus, ils acceptent les dépôts via Perfect Money, Payeer, Bitcoin et Ethereum.

Réglementation et accompagnement des entreprises

WalletPlus.pro affirme qu'il opère dans le monde entier. La majorité des pays qui autorisent le commerce de crypto-monnaies ont mis en place des organismes de réglementation pour protéger les citoyens contre les plateformes frauduleuses.

Malgré la mise en place de ces mesures, les schémas de Ponzi existent toujours. WalletPlus.pro doit être réglementé par des organismes de surveillance financière pour pouvoir générer des fonds auprès du public.

Les systèmes de Ponzi vous attireront rapidement dans leurs activités via l'utilisation de faux certificats sur leur plateforme. WalletPlus.pro présente un certificat de constitution qui est faux. Si vous vérifiez attentivement, même les écrits ne sont pas visibles, ce qui prouve une certaine ombre.

Les plateformes de commerce légal fournissent toujours aux clients des données précises concernant leur certification ou leur réglementation. Par conséquent, ils gagnent facilement votre confiance. Les informations bancaires sont essentielles pour les clients et vous les retrouverez facilement en cas de requête.

Les plateformes non réglementées vont rapidement à l’encontre des directives commerciales établies, ou disparaissent avec vos fonds. Le suivi de telles plateformes n’est pas toujours facile et il faut s’abstenir avant de perdre des sommes massives.

WalletPlus.pro affirme que son bureau est situé au 17HighField Avenue Warrington United. Kingdom WA4 5EE et le numéro d’entreprise est le 10379529.

WalletPlus.pro a fourni le numéro de contact +44(020)3287-1485, son e-mail est [email protected]. Cependant, cela ne garantit pas que vous recevrez des commentaires de la plateforme si vous avez une question ou avez besoin d'aide.

L'emplacement de WalletPlus.pro est inventé et rien de ce qu'ils font ou disent ne devrait vous inciter à trader avec la plateforme.

WalletPlus.pro-Plan d'investissement 

La plateforme de trading propose aux clients 4 plans d'investissement différents. WalletPlus.pro, comme toutes les autres plateformes frauduleuses, utilise des chiffres inaccessibles sur ses sites Web pour attirer des clients.

La plateforme vous offre 215 % en seulement 15 minutes. Les traders du prochain plan de profit 18 minutes gagnent 315 % en 18 minutes.

Le plan de 20 minutes génère 415 % et le dernier plan d'investissement sous WalletPlus.pro est le plan de 5 heures qui produit 80 % toutes les heures pendant 5 heures. Le dépôt pour chaque plan est remboursable.

Examen de l'arnaque WalletPlus.pro, plan WalletPlus.pro

L'objectif principal des plateformes est le montant que vous déposez, et une fois que vous avez encaissé, les chances d'avoir de leurs nouvelles sont très minimes. Les plateformes légitimes vous fourniront des calculs réalistes de rendement des bénéfices. Pour gagner, vous aurez besoin de patience et de connaissances commerciales.

Les chiffres du pourcentage de rendement sont tentants. Il s'agit apparemment d'un programme pour devenir riche rapidement dont vous ne bénéficierez peut-être jamais. La plateforme calculerait quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement les intérêts du compte sur chaque plan et HYIP. Ils créditent les rendements sur le solde quotidien des clients.

Programme de Parrainage 

Comme la plupart des plateformes frauduleuses, leur existence dépend uniquement du trafic entrant sur leur site Web. Ils utilisent les membres initiaux pour inviter de nouveaux clients sur leur plateforme. C’est un trait commun aux stratagèmes de Ponzi.

Les investisseurs sont autorisés à attirer un nombre infini de nouveaux membres. Ils gagnent en retour un certain pourcentage de leur dépôt initial.

WalletPlus.pro propose trois niveaux de partenariat aux investisseurs. 5 %, 2 % et 1 % respectivement pour les premier, deuxième et troisième niveaux dans le cadre du programme d'affiliation.

Vous pouvez rencontrer des bannières, des messages et des publicités sur les réseaux sociaux présentant les énormes rendements, méfiez-vous et évitez les pièges.

Sécurité des fonds 

L’argent des investisseurs n’est pas en sécurité entre les mains de ces fraudeurs. La plateforme agit à l’encontre de la loi en vigueur et ils seront mis derrière les barreaux s’ils sont arrêtés. Le secteur des crypto-monnaies est en proie à de nombreux fraudeurs.

Les membres du public manquent de connaissances adéquates et pensent pouvoir y parvenir du jour au lendemain. Pour gagner de l’argent sur le marché, vous devez vous renseigner pour éviter d’en être victime.

Celui qui dirige le spectacle dans Wallet Plus le fait de manière anonyme. L'entreprise ne dispose pas de mesures de sécurité appropriées et peut souffrir de pirates informatiques. Sans informations bancaires, nous pouvons être sûrs que le dépôt effectué par les investisseurs va directement dans les poches des fraudeurs.

Vérifiez la légitimité de toute entreprise avant de lui confier votre argent. Il n’y a aucun investissement en crypto-monnaie dans Wallet Plus, car ils ne disposent même pas des outils de minage. De plus, ils prétendent être impliqués dans le trading du Forex, mais ils ne divulguent pas la paire de devises ni l'effet de levier qu'ils offrent à leurs clients.

Informations sur le domaine

Walletplus.pro a été enregistré en octobre 2019 et l'enregistrement expire le même mois de l'année 2020. Le nom de domaine de la plateforme est walletplus.pro. La plateforme sous le classement Alexa Global est à 9,597,289 XNUMX XNUMX.

Verdict final

WalletPlus.pro est une arnaque légitime dont le seul but est d'escroquer vos fonds. La méthode de négociation sur plateforme n’est pas claire pour les traders. Les programmes professionnels utilisent des chiffres de rendement très tentants pour vous inciter à négocier avec eux.

Vous risquez de perdre des informations personnelles au profit de criminels car WalletPlus.pro vous demande de fournir votre adresse e-mail. Les plateformes juridiques ne manquent jamais de fournir des informations bancaires aux investisseurs. Aventurez-vous avec des sociétés de trading Forex dignes de confiance cela ne vous arnaquera pas.

Vous méritez le droit de connaître les fondateurs de l'entreprise et le fait que les employés ne connaissent pas ces informations est un signal d'alarme ultime. WalletPlus.pro est un système de Ponzi à surveiller et à éviter à tout prix sous peine de perdre des revenus durement gagnés.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Wallet Plus Review: WalletPlus.pro a Shady Company

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Wallet Plus Review: WalletPlus.pro a Shady Company

WalletPlus.pro is an alleged mining and Forex trading platform. The company claims to venture in different currencies, Forex trading high yield investments and stock option.

WalletPlus.pro is design to minimize the risk for the investor and to generate much profit. The company promise investors returns on a monthly and daily basis.

The platform moreover is not configured at any device. Hence the distribution of power among different cryptocurrencies. The platform assures its investors you they don’t need experience to venture in their platform.

The platform location is in Dubai. They brag of having a user-friendly platform that their company can utilize. Wallet Plus business model is not transparent. The platform method of trade also is murky. You risk losing funds to Ponzi schemes.

Wallet Plus Review, Wallet Plus Platform

WalletPlus.pro promises customers security and confidence. However, this may not be the result for most traders with profit-oriented minds.

WalletPlus.pro promises its investors swift income flow once you trade with them. Everything this platform claim to generate is unrealistic, and keen investors will immediately spot the red flags and keep off.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

WalletPlus.pro assures their clients they do not incur any once they trade with them. Competition in the trading niche is vast growing, and so are scam platforms. Unrealistic profit return numbers are not easily attainable. Patience and knowledge are of the essence before trading in any market.

Ponzi schemes like WalletPlus.pro brag having top-notch hard-working teams who generate ultimate trade options. Despite WalletPlus.pro assuring no investment risk the way they plan to achieve this is not clear.

The niche they venture in associate numerous risk especially digital currencies. Ensure you only invest with legit cryptocurrency companies that will yield you real time returns.

WalletPlus.pro Review

Wallet plus brags working with experienced companies and stock options trader. The company promise investors great investment experience in the process of expanding their portfolio.

Wallet Plus promises profit every hour, even during weekends. The company has allegedly paid out above $450,000.

Despite the method of withdrawal not being transparent, they still claim you can withdraw the profit immediately. The minimum amount you can deposit is $5.00, and there is no limit.

Wallet Plus promises investors they earn on their deposit hourly. The balance is allegedly withdrawable to the e-wallet, or you can reinvest the amount.

Wallet plus accepts members from all over the globe. Additionally, they accepts deposits via Perfect Money, Payeer, Bitcoin and Ethereum.

Regulation and Company Support

WalletPlus.pro claim they operate worldwide. Majority of countries that allow crypto trade has set regulative bodies to protect citizens from scam platforms.

Despite these measures being put in place, the Ponzi schemes still exist. WalletPlus.pro needs to be regulated by financial watchdogs for them to generate funds from the public.

Ponzi schemes will quickly lure you into their activities via the use of fake certificates on their platform. WalletPlus.pro features an incorporation certificate that is fake. If you keenly check even the writings are not visible which proves some shadiness.

Legal trade platforms always provide customers with accurate data regarding their certification or regulation. Hence they easily earn your trust. Banking information is key to clients, and you will easily trace them in case of query.

Unregulated platforms quickly go against set trade guidelines, or they vanish with your funds. Tracking such as platforms is not always easy, and you need to keep off before losing massive amounts.

WalletPlus.pro claim their office location is  at 17HighField Avenue Warrington United. Kingdom WA4 5EE and the company number is 10379529.

WalletPlus.pro has provided contact number as +44(020)3287-1485 their email is [email protected]. However, this does not guarantee you will get feedback from the platform in case you have a query or in need of assistance.

WalletPlus.pro location is made up, and nothing they do or say should attract you into trading with the platform.

WalletPlus.pro-Investment Plan 

The trading platform offers clients 4 different investment plans. WalletPlus.pro, like all other scam platforms, use unattainable figures in their websites to attract clients.

The platform provides you 215 % in just 15 minutes. Traders under the next profit 18 Minutes plan earn 315% in 18 minutes’ duration.

20 Minutes Plan generates 415%, and the last investment plan under WalletPlus.pro is the 5-hour plan which produces 80% every hour for 5 hours. The deposit under every plan is refundable.

WalletPlus.pro Scam Review, WalletPlus.pro Plan

The platforms main focus is the amount you deposit, and once you cash in chances of hearing from them are very minimal. Legit platforms will provide you with realistic profit return calculations. For you to earn, you will require patience and trade knowledge.

The return percentage figures are tempting. It’s allegedly a get rich quick scheme that you may never benefit from. The platform allegedly calculates the interest in the account on each plan and HYIP daily, weekly and monthly. They credit the returns to the clients’  daily balance.

Referral Program 

Like most Scam platforms, they solely depend on traffic coming into their website for their existence. They use initial members to invite new clients to their platform. It is a common trait among Ponzi schemes.

Investors are allowed to attract infinite numbers of new members. They earn in return a certain amount of percentage from their initial deposit.

WalletPlus.pro offers three levels of partnership to investors. 5%, 2%, and 1% for First Second and Third level respectively under the affiliate program.

You may come across banners, messages, and social media advertisements showcasing the huge returns beware and avoid the catch.

Funds safety 

Investors’ money is not secure in the hands of these scammers. The platform is operating against the set law, and they will be put behind bars if caught. The cryptocurrency venture is one that is plagued by numerous scammers.

Members of the public lack adequate knowledge and they think they can get overnight. To make money in the market, you need to educate yourself to avoid falling victim.

Whoever is running the show in Wallet Plus is doing it anonymously. The company does not have proper security measures, and they may suffer from hackers. Without banking information, we can be sure the deposit is made by investors is going directly to the pockets of the fraudsters.

Check on the legitimacy of any company before you trust them with your money. There is no cryptocurrency investment taking place in Wallet Plus, as they do not even have the mining tools. Moreover, they claim to be involved in Forex trading, yet they do not disclose the currency pair and the leverage that they offer their clients.

Domain Insights

Walletplus.pro was registered in October 2019, and the registration expires on the same month the year 2020. The domain name for the platform is walletplus.pro. The platform under Alexa Global ranking is at 9,597,289.

Final Verdict

WalletPlus.pro is a legit Scam with the sole purpose of swindling your funds. The platform method of trade is not clear to traders. Professional schemes use high tempting return figures to attract you into trading with them.

You risk losing personal information to criminals as WalletPlus.pro requires you to provide your email. Legal platforms never fail to provide banking information to investors. Venture with trustworthy Forex trading companies that will not scam you.

You deserve the right to know company founders and employees’ failure to know this information is an ultimate red flag. WalletPlus.pro is a Ponzi scheme to be on the lookout for and avoid at all costs or risk losing hard-earned income.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.