Menu

Robot Forex WaveRunner: Est-ce un EA de trading Forex digne de confiance?

Nebeus-Loans

Robot Forex WaveRunner: Est-ce un EA de trading Forex digne de confiance?

Share!

WaveRunner Forex prétend être un robot d'intelligence artificielle qui aide ses investisseurs dans leurs activités de trading. La société prétend utiliser la puissance de la technologie en constante évolution, ce qui donne à ses investisseurs un rendement raisonnable avec des risques réduits en peu de temps. Le site Web offre à ses clients la possibilité de gagner un revenu stable et lucratif.

La société est facile à utiliser et tout ce dont vous avez besoin est de vous inscrire pour créer un compte et commencer. Vous ne devriez pas laisser cela augmenter votre confiance en eux, car l'entreprise est louche.

Le site Web affirme que vous n'avez besoin que d'un peu de temps pour vous habituer à l'interface utilisateur et que vous pouvez potentiellement générer de nombreux retours. Le problème est que le site ne dispose pas d'informations adéquates sur son plan et ses retours.

WaveRunner Forex ne vérifie pas les antécédents de ses investisseurs et allègue que leurs clients n'ont pas besoin de connaissances approfondies sur le Forex pour faire des retours. Ils se vantent de leur expertise et de la manière dont leur logiciel garantit aux investisseurs des vitesses de transaction rapides et la sécurité des fonds.

Le site Web prétend également disposer d'une équipe d'experts qualifiés dans le créneau Forex avec de nombreuses années d'expérience. Le site Web indique que les développeurs s'adaptent toujours aux tendances changeantes pour maximiser les profits des investisseurs.

Le trading sur le Forex est une niche très compétitive et très volatile, ce qui rend difficile l'obtention de rendements élevés et constants. La plate-forme ne dispose d'aucune information sur la manière dont ils essaient d'atténuer les risques du client. Toujours aventurez-vous avec des robots de trading testés et essayés.

WaveRunner vise uniquement à attirer les dépôts des investisseurs, et les débutants sont susceptibles d'être la proie de leurs fausses déclarations. De plus, Wave Runner ne dispose d'aucune forme de documentation; par conséquent, il opère illégalement. Le site Web fait l'objet de poursuites et vous perdrez tous vos dépôts.

Le bot WaveRunner est une autre plate-forme non fiable que vous devriez éviter. L'entreprise n'a aucune forme de réglementation, ce qui est un signal d'alarme. Le créneau du forex, en particulier les logiciels de bot et d'intelligence artificielle, a attiré de nombreux escrocs ces dernières années, et il est essentiel de faire preuve de diligence raisonnable avant d'investir vos fonds.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Avis sur Wave Runner Forex Bot

WaveRunner est un logiciel de trading Forex automatisé conçu par les développeurs Forex Robot Trader. Un Expert Advisor (EA) est un outil développé pour guider et aider les traders dans le trading et peut fonctionner automatiquement selon des instructions préprogrammées pour exécuter des transactions. Une évaluation environnementale est un avantage supplémentaire bénéfique lors de la gestion de nombreuses variables que les humains peuvent être lents ou échouer.

Le robot Wave Runner est un EA qui fonctionne sur la plateforme Meta Trader 4. La plate-forme peut fonctionner sur de nombreuses paires de devises telles que USD / CAD, EUR / USD, CAD / JPY, AUD / EUR, AUD / GBP, entre autres dans tous les délais.

La société affirme que son logiciel est unique et ne sera pas interrompu pendant les transactions par des actions ou des transactions manuelles. L'interface utilisateur est fluide et la plate-forme affirme que les fonctions du robot sont ajustables aux préférences du client. Le trader Forex Robot, l'équipe derrière Wave Runner, était célèbre pour la création de nombreux robots de trading différents, mais a décliné ces dernières années.

Le site Web de la plate-forme manque de certaines fonctionnalités sur son site et ne contient pas de détails détaillés sur la page de vente ou sur les nouveaux produits. Wave Runner n'a que la section des fonctionnalités, la section à propos et une section des résultats de trading. Il n'y a pas de section FAQ pour en savoir plus sur le logiciel et le site Web. Il prétend utiliser une combinaison unique de théorie du zig-zag pour obtenir de nombreux pips automatisés.

L'entreprise prétend également pouvoir garantir à ses clients des rendements élevés pour un petit investissement. Avec l'essor de nombreux systèmes pyramidaux et sites d'escroquerie, le récit est devenu un cliché. Il s'agit principalement d'une structure de marketing utilisée pour inciter de nouveaux investisseurs à effectuer les dépôts. De nombreuses personnes recherchent en ligne un moyen sans tracas de devenir riche du jour au lendemain, ce qui est une idée fausse.

Stratégie et plan d'investissement

WaveRunner utilise son logiciel propriétaire pour exécuter des transactions. L'entreprise prétend être automatisée, rapide et fiable. Il prétend avoir adopté la théorie ZigZag en collaboration avec la théorie Elliot Wave pour obtenir des opportunités de trading favorables. Le délai de la stratégie est M30, H1, H4 et le prix de cette évaluation environnementale est de 49 $. Le site Web n'indique pas la répartition des bénéfices estimée ni les limites de retrait. Les informations disponibles sur sa plateforme font très défaut.

Les fondateurs

Les développeurs Forex Robot Trader ont créé WaveRunner Forex, et c'est l'une de leurs créations initiales. Le robot Forex a été créé en 2006 et propose depuis lors des EA gratuites et payantes. La société prétend avoir plus de 20 autres EA de trading Forex, par exemple Falcon, Odin, Vader et Reaper, entre autres. L'entreprise semble plus axée sur le marketing et a négligé le développement. Le logiciel Wave Runner n'est pas à jour, ce qui a encore réduit sa réputation au fil des ans.

Les fondateurs sont également connus pour être issus d'un robot Forex, mais peu d'informations sont connues à leur sujet. Ils fonctionnent toujours de manière anonyme et il n'y a pas d'informations ou de pseudonymes sur les réseaux sociaux pour vérifier leurs allégations. L'anonymat n'est pas une caractéristique appropriée des entreprises d'investissement en ligne.

Règlement

Pour qu'une plateforme soit certifiée et génère de l'argent auprès d'investisseurs publics, la réglementation est une nécessité. WaveRunner fonctionne sans aucun document de licence. Il n'y a pas de mesures en magasin pour aider les investisseurs à se faire voler parce que les machines font l'opération. L'absence de licence discrédite également la réputation de la plate-forme d'escroquerie, vous devez donc vous méfier de ces sites Web.

La société n'a pas non plus de page de conditions générales, de FAQ ni de compte de démonstration pour aider les nouveaux investisseurs à apprendre le logiciel. Les clients ne peuvent pas se familiariser avec leur investissement et ne présentent pas leur historique de négociation pour vérifier leurs rendements. Le site a beaucoup de drapeaux rouges à faire confiance.

Service client

Le support client est un élément crucial dans toute entreprise. WaveRunner Forex ne dispose pas d'une base de support client solide. Il s'agit d'un drapeau rouge majeur car les sites frauduleux ne savent pas comment les atteindre. En cas de problème, de réclamation ou de suggestion, vous ne pouvez pas demander de l'aide.

Lorsque le site frauduleux vole votre argent, il suspend votre compte et vous fantôme, vous laissant bloqué. WaveRunner n'a pas de numéro de téléphone ni de pseudonyme pour les réseaux sociaux. L'adresse de l'emplacement physique ou l'adresse e-mail est également inconnue.

Verdict final

WaveRunner est un site frauduleux qui vise uniquement à bénéficier des dépôts du client. L'entreprise n'est pas transparente dans ce qu'elle fait et les informations disponibles sur son site Web sont très limitées. Le site ne donne aucune information sur ses limites de retrait, son plan d'affaires, ses retours ou une FAQ.

WaveRunner échoue également car il n'est pas réglementé; ainsi, il opère contre la loi. Il ne dispose d'aucune forme de documentation et pourrait rapidement disparaître avec tout votre dépôt.

WaveRunner ne dispose d'aucune structure client pour aider ses clients. Avant d'investir dans tout, vous devrait s'aventurer avec des robots de trading testés et essayés et effectuez des recherches adéquates et améliorez vos connaissances pour éviter de perdre inutilement votre dépôt.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

WaveRunner Forex Robot: Is it a Trustworthy Forex Trading EA?

WaveRunner Forex Robot: Is it a Trustworthy Forex Trading EA?

Share This!

WaveRunner Forex claims to be an artificial intelligence robot that helps its investors in their trading activities. The company claims to utilize the power of evolving technology, which gives its investors a reasonable return with reduced risks in a short time. The website offers its clients the opportunity to earn a lucrative steady income.

The company is easy to use, and all you need is to sign up to register an account and get started. You should not let this raise your confidence in them because the company is shady.

The website claims that you only require a small amount of time to get used to the user interface and can potentially earn many returns. The issue is that the site has inadequate information about its plan and returns.

WaveRunner Forex does not do a background check on its investors and alleges that their clients do not need extensive knowledge on Forex to make returns. They boast of their expertise and how their software guarantees investors fast transaction speeds and the safety of funds.

The website also claims to have a qualified team of experts in the Forex niche with many years of experience. The website states that developers are always adapting to changing trends to maximize investors’ profits.

Forex trading is a very competitive and highly volatile niche, making earning high and consistent returns hard. The platform does not have any information on how they try to mitigate the client’s risks. Always venture with tested and tried trading bots.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

WaveRunner only aims to attract investors deposits, and newbies are likely to fall prey to their false claims. Additionally, Wave Runner lacks any form of documentation; therefore, it is operating illegally. The website is subject to prosecution, and you will lose all of your deposits.

WaveRunner bot is another untrustworthy platform that you should avoid. The company does not have any form of regulation, which is a red flag. The forex niche, especially bot and Artificial intelligence software, has attracted many scammers in recent years, and it is essential to exercise due diligence before investing your funds.

Wave Runner Forex Bot Review

WaveRunner is an automated Forex trading software made by the Forex Robot Trader developers. An Expert Advisor (EA) is a tool developed to guide and assist traders in trading and can operate automatically according to pre-programmed instructions to execute trades. An EA is a beneficial, added advantage when handling numerous variables that humans might be slow or fail.

Wave Runner robot is an EA that operates on the Meta Trader 4 platform. The platform can work on numerous currency pairs such as USD/CAD, EUR/USD, CAD/JPY, AUD/EUR, AUD/GBP, among others in all timeframes.

The company claims that its software is unique and will not be interrupted during trade by manual actions or transactions. The user interface is smooth, and the platform claims that the robot functions are adjustable to client preferences. Forex Robot trader, the team behind Wave runner, was famous for creating many different trading bots but has declined in recent years.

The platform’s website lacks some features on its site and does not have extensive details on the sales page or new products. Wave Runner only has the features section, the about section, and a trading results section. There is no FAQ section to learn more about the software and the website. It claims to use a unique zig-zag theory combination to obtain many automated pips.

The company also claims to be able to guarantee its clients high returns for a small investment. With the rise of many pyramid schemes and scam sites, the narrative has become a cliché. It is mostly a marketing structure used to lure new investors into making the deposits. Many people are searching online for a hassle-free way to get rich overnight, which is a misconception.

Investment strategy and plan

WaveRunner utilizes its proprietary software to execute trades. The company claims to be automated, fast, and reliable. It claims to have adopted the ZigZag theory in collaboration with Elliot Wave theory to get favorable trading opportunities. The strategy time frame is M30, H1, H4 and the price of this EA is $49. The website does not state the estimated profit spread or the withdrawal limits. The information available on its platform is very lacking.

The founders

The Forex Robot Trader developers created WaveRunner Forex, and it is one of their initial creations. The Forex Robot was created in 2006, and they offer both free and paid EAs since then. The company claims to have over 20 other Forex trading EAs, for example, Falcon, Odin, Vader, and reaper, among others. The company appears to be focused more on marketing and has neglected development. Wave Runner software is not up to date, which has reduced its reputation further over the years.

The founders are also known to be from a Forex robot, but not much information is known about them. They are still operating anonymously, and there is no information or social media handles to verify their claims. Anonymity is not a suitable characteristic of online investment ventures.

Regulation

For a platform to be certified and generate money from public investors, regulation is a necessity. WaveRunner is operating without any licensing documents. There are no measures in-store to help investors from being robbed because machines do the operation. The lack of a license also discredits the reputation of the scam platform, so you should be wary of such websites.

The company also does not have a terms and conditions page, an FAQ as well as a demo account to help new investors get to learn the software. Clients cannot familiarize themselves with their investment, and they do not showcase their trading history to verify their returns. The site has a lot of red flags to be trusted.

Customer support

Customer support is a crucial element in any business. WaveRunner Forex does not have a strong customer support base. This is a major red flag because scam sites do not know how to reach them. In case of a problem, complaint, or suggestion, you cannot reach out for help.

When the scam site steals your money, they will suspend your account and ghost you leaving you stranded. WaveRunner does not have a telephone number or any social media handles to reach out. The physical location address or email is also unknown.

Final Verdict

WaveRunner is a scam site that only aims to benefit from client’s deposits. The company is not transparent in what it does, and the information available on its website is very little. The site does not state any information about its withdrawal limits, business plan, returns, or an FAQ.

WaveRunner also fails because it is not regulated; thus, it is operating against the law. It does not have any form of documentation, and it could quickly go away with all your deposit.

WaveRunner does not have any customer structures to help its clients. Before investing in any, you should venture with tested and tried trading bots and perform adequate research and improve your knowledge to avoid unnecessarily losing your deposit.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons