Menu

Revue Wawex: Scam Crypto Mining gratuit de GH / s!

Revue Wawex: Scam Crypto Mining gratuit de GH / s!

Share!

Dans cette revue, nous analysons une supposée opération d'extraction Crypto connue sous le nom de Wawex et nous concluons également qu'il s'agit d'une arnaque. Sur la page de vente, Wawex affirme que le site a été fondé en 2015, mais cette information est difficile à vérifier car le propriétaire a masqué ces détails du public. Wawex est censé louer du matériel de minage Crypto en vendant de la puissance de hachage sur la base de la promesse d'un certain retour sur investissement quotidien.

La façon dont cela fonctionne est que vous choisissez un tarif, que vous le payez et Wawex commencera automatiquement à extraire les devises Crypto en votre nom. C'est le genre de théorie que Wawex nous donne mais il y a beaucoup de questions à se poser concernant le fonctionnement de ce site. Les tarifs en question offrent entre 1 et 5% de retours quotidiens. Cela signifierait jusqu'à 150% par mois, ce qui est tout simplement trop beau pour être vrai, car quel que soit le type d'équipement que nous utilisons pour l'exploitation minière, nous ne pourrons jamais faire ces retours.

Par conséquent, il s'agit d'un drapeau rouge et à mesure que nous approfondirons l'opération, vous découvrirez ce qui en fait une arnaque totale et un endroit que les investisseurs doivent éviter à tout prix. Mais avant cela, nous voulons aussi vous conduire sur la bonne voie en vous demandant de Découvrez ces opérations légitimes d'extraction en nuage de devises Crypto.

Revue Wawex

Wawex affirme qu'il s'agit d'une entreprise internationale spécialisée dans la fourniture de solutions basées sur la blockchain. Le service de cloud mining aurait été créé en 2015 par des experts mais ces «experts» sont anonymes. Le site ne nous présente aucun de ces experts. Il est douteux que le site parle d'experts et ne veuille pas prouver qu'ils travaillent effectivement avec des experts dans le domaine.

Wawex

Ils affirment également que Wawex est devenu le plus grand distributeur de puissance de calcul pour l'extraction de devises Crypto. Cela est largement mis en doute car Wawex n'est jamais apparu dans aucune liste de service d'extraction en nuage de devises Crypto légitime à utiliser en 2018.

En faisant défiler le site, nous trouvons un certain nombre d'avantages supposés répertoriés sur le site. Ceux-ci incluent des rendements quotidiens élevés, un retrait minimum de 1 $ seulement, des paiements instantanés, un bonus de référence de 10% et 25GH / s pour l'inscription, une puissance de hachage bonus toutes les heures qui varie entre 1 GH / s et 25 GH / s. Ceci est censé être attribué toutes les heures. Il y a aussi un bonus d'inscription de 500 GH / s. Ceci est contradictoire car en même temps, le site dit que nous avons droit à 25 GH / s lors de notre première inscription. Nous espérons qu’ils expliqueront bientôt ce qu’ils entendent par ces deux déclarations contradictoires.

De plus, quand on regarde les tarifs, aucune période de temps pour les contrats n'a été spécifiée. Nous ne savons pas si nous sommes censés gagner ces ROI pour une durée spécifique ou pour toujours. Cependant, il semble que le site suggère que ces retours sur investissement sont censés être gagnés à vie.

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

Et en passant, les vrais contrats miniers sont censés avoir une durée limitée au lieu de payer un petit montant et de s'attendre à gagner toute une vie. En effet, l'extraction des devises cryptographiques est coûteuse. Il y a le coût de l'extraction du matériel et celui de l'électrification.

Mais la plus grande preuve que Wawex ne fait pas de mines, ce sont les chiffres qu'ils nous donnent dans les contrats miniers. Vous ne pouvez pas vous attendre à réaliser des rendements quotidiens de 5% dans une opération minière et même si nous combinions l'exploitation minière avec d'autres formes d'activité économique, nous ne gagnerions toujours pas ce retour sur investissement. La raison pour laquelle vous ne pouvez pas gagner 5% de retour sur investissement quotidien est que les bénéfices ultimes que nous gagnerons sont influencés par les prix des devises Crypto et le coût que nous engageons lorsque nous extrayons les pièces.

Donc, ces promesses ne sont pas raisonnables et cela prouve que Wawex est encore un autre arnaque. Nous en avons déjà examiné plusieurs et nous savons que ces signes représentent toujours quelque chose de louche.

Statistiques représentant les paiements

Ces chiffres sont faux car ils ne peuvent pas être vérifiés. Le propriétaire anonyme de Wawex ne fournit pas un moyen de vérifier indépendamment ces chiffres et d'établir la vérité. Il y a une liste sur le site qui nous montre les paiements supposés à leurs membres. Mais ces chiffres sont faux. Vous n'avez pas à vous demander si le propriétaire du site dit la vérité.

Comment Wawex est censé fonctionner

Après avoir mené des enquêtes, nous avons déduit que Wawex est soit un stratagème de Ponzi, soit une arnaque pure et simple. Donc, s'il s'agit d'un système de ponzi, il paiera pendant une période de temps spécifique avant de pouvoir arrêter d'émettre des paiements. Cependant, même s'il paie ces retours, il utilisera de l'argent collecté sur les dépôts, et c'est ainsi que les systèmes de Ponzi sont censés fonctionner.

Parce que ce modèle commercial est imparfait, vous pouvez être assuré que les choses ne continueront pas de cette façon pendant longtemps. Un système de ponzi est mathématiquement voué à l'échec pour la simple raison que lorsque les investisseurs découvrent enfin qu'il s'agit d'un investissement à haut risque, ils cesseront de montrer de l'intérêt et une chose en mènera à une autre. Finalement, les propriétaires anonymes de Wawex tireront une arnaque de sortie avec tout l'argent qui avait été investi. À propos, même s'ils émettent des paiements, ils n'utiliseront qu'une petite fraction des fonds collectés auprès de nouveaux investisseurs pour le faire.

D'un autre côté, si Wawex est une arnaque pure et simple, il vous prendra simplement votre argent et ne paiera rien en retour. Ces deux scénarios sont mauvais pour votre avenir financier.

Nos meilleurs conseils pour vous

Wawex est une arnaque qui consiste à exploiter des devises Crypto alors qu'en vérité, il a l'intention d'arnaquer des investisseurs crédules de leur argent durement gagné. Il s'agit de savoir quand il vous arnaque et non s'il vous arnaque. La meilleure chose que vous puissiez faire pour votre investissement est de échanger des devises Crypto or les miens avec ces entreprises fiables. Ne faites pas confiance aux escrocs.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

5 réponses à "Wawex Review: Free GH / s Crypto Mining Scam!"

  1. HUGH SCAM… MONTRERA SUR LA PAGE HISTORIQUE QUE LA TRANSACTION DE RETRAIT A ÉTÉ RÉUSSIE MAIS RIEN NE MONTRERA SUR VOTRE PORTEFEUILLE… ÉCONOMISEZ VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT ET RESTEZ À L'ÉCART DE CES ARNAQUEURS !!!

  2. Désolé pour ces escrocs.
    Je transfère 100 PMUSD sur leur compte, mais mon niveau ne s'est pas amélioré.
    J'ai écrit trop de message pour eux, mais je n'ai reçu aucune réponse.
    Aussi, quand j'ai appelé leur téléphone, quelqu'un a dit que ce n'était pas Wawex et qu'il s'agissait d'une autre entreprise.
    Ne perdez pas votre temps avec ces ordures.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Wawex Review: Free GH/s Crypto Mining Scam!

Wawex Review: Free GH/s Crypto Mining Scam!

Share This!

In this review, we analyze a supposed Crypto mining operation known as Wawex and we also conclude that it is a scam. On the sales page, Wawex claims that the site was founded in 2015, but this information is hard to verify because the owner has masked these details from the public. Wawex is supposed to rent out Crypto mining hardware by selling hash power based on the promise of a certain daily ROI.

The way it works is that you pick a tariff, pay for it and Wawex will automatically start mining Crypto currencies on your behalf. This is the kind of theory that Wawex is giving us but there are a lot of questions to ask regarding the operations of this site. The tariffs in question offer anywhere between 1-5% daily returns. This would mean up to 150% a month which is just too good to be true because no matter what type of equipment we are using for mining, we can never make these returns.

Therefore, this is a red flag and as we dig deeper into the operation, you will discover what makes this a total scam and a place that investors must shun at all cost. But before we do that, we also want to lead you to the right path by asking you to check out these legit Crypto currency cloud mining operations.

Wawex Review

Wawex claims that it is an international company that is specialized in providing Blockchain based solutions. The cloud mining service was allegedly created in 2015 by experts but these ”experts” are anonymous. The site does not introduce us to any of those experts. It’s questionable that the site is talking about experts and not minding to prove that indeed they are working with experts in the field.

Wawex

They also claim that Wawex has become the largest distributor of computing power for mining Crypto currencies. This is largely doubted because Wawex has never appeared in any list of legit Crypto currency cloud mining service to utilize in 2018.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

As we scroll down the site, we find a number of supposed benefits listed on the site. These include high daily returns, minimum withdrawal being $1 only, Instant payouts, 10% referral bonus and 25GH/s for signing up, bonus hash power every hour which ranges between 1 GH/s to 25 GH/s. This is supposed to be awarded every hour. There is also a sign up bonus of 500 GH/s. This contradicting because at the same time, the site says we are entitled to getting 25 GH/s when we first sign up. We hope they will soon elaborate what they mean by these two contradictory statements.

Also, when we look at the tariffs, no time periods for the contracts have been specified. We don’t know whether we are supposed to earn these ROIs for a specific duration of time or forever. However, it appears that the site is suggesting that these ROIs are supposed to be earned for a lifetime.

And by the way, real mining contracts are supposed to have a limited time duration as opposed to paying a small amount and expecting to earn for a lifetime. This is because mining of Crypto currencies is expensive. There is the cost of hardware mining and that of electrify.

But the greatest evidence that Wawex is not mining is the numbers which they are giving us in the mining contracts. You cannot expect to make 5% daily returns in any mining operation and even if we blended mining with other forms of economic activity, we would still not earn this ROI. The reason you cannot earn 5% daily ROI is because the ultimate profits that we will earn is influenced by the prices of Crypto currencies and the cost that we are incurring when we mine the coins.

So these promises are not sensible and it proves that Wawex is yet another scam. We have reviewed several of them before and we know that these signs always represent something fishy.

Stats representing payouts

These numbers are false because they cannot be verified. The anonymous owner of Wawex does not provide a means to independently audit those figures and establish the truth. There is a list on the site which shows us supposed payments to their members. But these numbers are fake. You don’t have to wonder whether the owner of the site is telling the truth.

How Wawex is supposed to work

After carrying out investigations, we have deduced that Wawex is either a ponzi scheme or an outright scam. So, if it is a ponzi scheme, it will pay for a specific period of time before it can stop issuing out payments. However, even as it pays out these returns, it will be using money which is collected from deposits., and that is how ponzi schemes are supposed to work.

Because this business model is flawed, you can rest assured that things will not continue this way for a long time. A ponzi scheme is mathematically doomed to fail for the simple reason that when investors finally discover that this is a high risk investment, they will stop showing interest and one thing will lead to another. Eventually, the anonymous owners of Wawex will pull an exit scam with all the money that had been invested. By the way, even as they issue out payments, they will only be using a small fraction of funds collected from new investors to do so.

On the other hand, if Wawex is an outright scam, then it will just take your money and pay nothing in return. Both of these scenarios are bad for your financial future.

Our best advice for you

Wawex is a a scam that lies that it is mining Crypto currencies when in truth, it is intending to scam gullible investors of their hard earned money. It is a question of when it scams you and not if it scams you. The best thing you could do for your investment is to trade Crypto currencies or mine them with these reliable companies. Don’t trust scammers though.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “Wawex Review: Free GH/s Crypto Mining Scam!”

  1. HUGH SCAM … WILL SHOW ON THE HISTORY PAGE PAGE THAT THE WITHDRAWAL TRANSACTION WAS SUCCESSFUL BUT NOTHING WILL SHOW ON YOUR WALLET…SAVE YOUR TIME AND MONEY AND STAY AWAY FROM THIS SCAMMERS!!!

  2. Sorry for that scammers.
    I transfer 100 PMUSD to their account, but my level didn’t improved.
    I wrote too much message for them, but didn’t receive any response.
    Also when I called to their phone, someone told that here is not Wawex and is another company.
    Don’t waste your time with that rubbishes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons