Menu

Way-capital.com Review: Way Capital est-il une arnaque?

Way-capital.com Review: Way Capital est-il une arnaque?

Way-Capital est une prétendue plateforme de trading binaire et des services de courtage qui promettent des profits énormes aux investisseurs de l'entreprise. Cependant, la société prétend offrir aux investisseurs de nombreux gains dans leurs fonds d'investissement, mais le mode de fonctionnement est flou.

Si vous lisez plus loin cet examen, nous allons aborder certains des signaux d'alarme que la plate-forme expose et pourquoi nous devrions faire confiance à des entreprises légitimes qui sont rentables. La société prétend également proposer des transactions sur différents actifs non seulement des crypto-monnaies mais aussi des actions

La société accepte des investisseurs du monde entier et qu'elle compte plus de 50 clients sur la plateforme. Way-Capital se présente comme un système Pyramid, et la plate-forme dépend d'autres investisseurs pour vous payer, et cela n'est rentable que pour les propriétaires de l'entreprise.

En outre, la promesse de bénéfices des investisseurs, et ils ne fournissent pas d'informations aux propriétaires de l'entreprise et qui exploite de l'argent sur la plate-forme ne vous sont pas connus, ce qui est risqué. Les sociétés d'investissement légitimes vous indiquent toujours qui gère les opérations de la plate-forme, ce qui renforce votre confiance dans l'entreprise et ne devrait faire confiance à ces plates-formes qu'avec votre argent durement gagné pour recevoir des bénéfices.

Critique de Way-Capital.com

Way-capital.com ne fournit aux investisseurs aucune preuve vérifiable que vous pouvez utiliser pour prouver toute transaction en cours. Pour qu'une entreprise prétende vous offrir des bénéfices dans l'investissement en crypto-monnaie, vous devez voir les transactions commerciales passées pendant au moins trois mois pour que vous puissiez vous aventurer dans l'entreprise.

Way Capital Review, plateforme Way-capital.com

La plate-forme sur le site Web prétend qu'elle existe depuis 2011 et c'est la raison pour laquelle ils se vantent d'expérience. De plus, nous avons vérifié ses détails et la société a été créée en octobre 2018, ce qui désapprouve le niveau de légitimité.

Le seul objectif de cette société est votre dépôt d'argent, et une fois qu'ils ont reçu votre dépôt avec succès, il est probable que votre compte soit suspendu ou supprimé. Empêchez cela de se produire vous ne devriez vous aventurer qu'avec les meilleures sociétés d'investissement de fournisseurs de signaux qui fournissent des services de protection de vos coordonnées et de vos fonds.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme propose une vidéo YouTube avec un acteur payé qui vous souhaite la bienvenue sur la plateforme. John Walters se présente comme le PDG de l'entreprise, mais ce sont les seules informations fournies concernant John, que nous considérons comme un nom inventé.

Les escrocs utilisent des acteurs rémunérés pour dire des choses positives sur l'entreprise, mais le résultat que vous rencontrerez n'est pas du tout agréable. La vidéo a une qualité sonore médiocre et ils affirment qu'ils fournissent 3% de retours quotidiens pendant 70 jours.

Le monde du commerce n'est pas prometteur et le marché n'est pas stable, mais ils prétendent pouvoir accorder aux investisseurs des prêts à 1% d'intérêt chaque mois. Pour tout investisseur expérimenté dans le monde du commerce, ces chiffres ne s'additionnent pas et doivent être considérés comme un signal d'alarme qui vous empêche de négocier dans l'entreprise.

L'acteur rémunéré ne touche à rien de ce que propose l'entreprise; c'est plutôt à quoi ressemble le monde du trading, qui est une connaissance générale que tout investisseur connaît. Way-Capital.com se vante uniquement d'avoir des traders expérimentés sur le site Web, mais ils ne parviennent pas à fournir une assistance pour le même.

De plus, rien de ce que prétend cette société n'a de sens, et sans historique commercial, toutes les allégations de négociation de devises, d'actions et d'autres actifs importants ne sont que de fausses allégations. La société utilise également des plans d'investissement massifs dans le cadre des méthodes pour vous cibler afin de déposer de l'argent sur la plate-forme.

Plans d'investissement

Way-Capital propose huit plans d'investissement massifs parmi lesquels les investisseurs peuvent choisir et s'attendre à des rendements profitables. Dans leurs plans d'investissement, ils offrent un pourcentage élevé d'accumulation pouvant atteindre 2.00% en 32 jours de semaine.

Cependant, les différents plans d'investissement offrent-ils le nombre de régularisations qui devrait varier en fonction du délai que vous devez attendre.

Le montant d'investissement minimum que vous pouvez vous aventurer dans les plans d'investissement commence à 20 $ et le montant maximum que vous pouvez déposer est de 24999 $. Dans le cadre de la méthode visant à rester actifs sur le marché, ils incluent des programmes d'affiliation dans leurs plans, ce qui bénéficiera d'une commission spécifique pendant que vous invitez de nouveaux membres dans l'entreprise.

La société promet une commission si le membre que vous invitez dépose de l'argent, mais ne soyez pas si prompts à demander à l'un de vos amis ou famille de rejoindre l'entreprise car personne n'a été payé ou n'a bénéficié de cette société.

Sécurité des fonds

La sécurité de votre fonds n'est pas garantie lorsque vous investissez sur way-capital.com car les propriétaires de l'entreprise ne sont mentionnés nulle part, et c'est un signal d'alarme majeur. Aucune transaction commerciale antérieure ne prouve que l'entreprise est rentable et vous ne risquez que votre argent.

Way-Capital est une plate-forme louche, et les coordonnées bancaires sont cachées sans information, et la banque est utilisée pour stocker votre argent; aucune entreprise ne devrait gagner votre confiance. Aucun investisseur n'est perçu comme capable de retirer des fonds de la plateforme. Il y a même des plaintes qui ont été soulevées par des investisseurs en colère qui ont perdu de l'argent sur la plateforme.

Réglementation et assistance client

Way-Capital ne fournit aucune preuve des mesures réglementaires prises et opère illégalement. De plus, la société prétend être basée au Canada et elle donne une adresse qui est définitivement inventée, et nous avons pu le découvrir grâce à une enquête en proposant cet examen impartial.

Il n'est pas possible de joindre l'entreprise au cas où vous auriez besoin d'aide car aucune information de contact n'a été fournie. La plate-forme génère des fonds du public illégalement, et le fait qu'elle opère à l'échelle mondiale signifie qu'elle enfreint de nombreuses lois établies par divers pays.

Différents pays ont mis au point diverses mesures pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs, et toutes les entreprises doivent être réglementées par les organes juridiques. La société risque également de faire face à la fermeture à tout moment avec tout votre argent d'investissement et si la sécurité n'est pas garantie.

La société affiche de faux certificats d'incorporation, et leur numéro d'entreprise est simplement constitué comme un signe pour cacher l'ombre dans l'entreprise d'investissement. Les entreprises d'investissement légitimes présenteront toujours des preuves des mesures réglementaires prises; c'est un signe de génie et de transparence dont vous avez besoin.

Verdict final

Way-Capital est un schéma pyramidal périlleux, et vous devez l'éviter à tout prix. La société fonctionne sans documents réglementaires, ce qui est illégal pour toute plate-forme de crypto-monnaie.

Il n'y a aucune preuve de transactions commerciales passées qui ont été effectuées par l'entreprise d'investissement pour confirmer les transactions en cours. Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours les informations sur les propriétaires de l'entreprise, et le fait de ne pas fournir ces informations signifie uniquement que vous avez affaire à des escrocs.

Non seulement vous risquez de perdre votre argent avec cette entreprise, mais vos données personnelles ne sont pas non plus en sécurité et vous risquez d'avoir affaire à des criminels. Toujours investir avec de véritables fournisseurs de services de signaux dans l'industrie. Les entreprises d'investissement légitimes fourniront toujours des informations sur les personnes qui contrôlent la plate-forme, les preuves que le commerce est toujours disponible pour renforcer l'authenticité.

L'entreprise ne fournit pas d'adresse, et sans ces informations, leur traçage est impossible. Way-Capital a une mauvaise réputation, et les clients qui ont investi dans l'entreprise finissent par être victimes d'escroquerie, et ils prétendent avoir perdu beaucoup d'argent.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

31 Réponses à "Way-capital.com Review: Way Capital est-il une arnaque?"

  1. Merci. Je vais poster ça dans mon groupe. J'ai plus d'infos sur eux. Leur adresse est fausse. Assembly of Manitoba Chiefs est un groupe de défense des droits des Premières nations. Ils ne sont pas réglementés par l'OCRCVM comme ils prétendent l'être. J'ai envoyé un courriel à l'OCRCVM pour confirmer. Comme ils prétendaient être soutenus par la banque centrale de mon pays, la Banque du Canada, je leur ai envoyé un courriel. La Banque du Canada a déclaré que l'accord était faux. Un tel accord n'existe pas. La GRC avait été contactée.

      1. Où dois-je commencer? J'ai eu quelques occasions d'écouter ce soi-disant discours du PDG. Je suis tellement convaincu qu'il n'est pas de mon pays. Il a un très fort accent d'Europe de l'Est, pas du tout canadien. Dans son webinaire, il a mal prononcé le Canada. N'importe quel enfant de 5 ans de mon pays peut le repérer. Quelques membres du WWC m'avaient confirmé que leur adresse canadienne était fausse. Leur soi-disant enregistrement d'entreprise est censé être en Ontario. Cependant, ils opèrent au Manitoba? C'est illégal en vertu de l'article 92:11 de notre constitution. Leur licence commerciale de l'Ontario est estampillée du timbre du Belize. C'est un pays d'Amérique du Sud. Cela n'avait aucun sens.

        Ils ont présenté l '«accord» avec la banque du Canada… mais il a été signé par TD Canada Trust. La banque TD est une banque privée et non la banque du Canada. Cela signifie que l'accord est faux. Je suis heureux que la Banque du Canada ait communiqué avec la GRC à ce sujet.

  2. Société enregistrée: World Way Capital est légale et enregistrée formellement, exerçant ses activités en vertu des lois du Canada!
    Toutes les informations légales et les droits que vous pouvez vérifier dans le registre officiel. Numéro 280984881. Canada, Ontario

    1. Alors pourquoi opèrent-ils au Manitoba? C'est illégal en vertu de la section 92:11 de notre constitution ? Légal mon cul. Vous voudrez peut-être étudier la loi de mon pays avant de taper. Aussi pourquoi l'enregistrement est-il tamponné avec Belize Stamps ??

  3. hé alors pourquoi sont-ils toujours en ligne? J'ai récupéré mon dépôt après un mois et maintenant je ne travaille que sur un bénéfice net, donc après 16 jours, vous avez 0% de risque

  4. Andate tutti a cagare voi e le presunte truffe !!! Io con way Capital sto guadagnando e ho ritirato da un pezzo il mio investimento quindi andare a cagare !!!

  5. Chemin capital là công ty thâm niêm lâu năm. Đc đăng ký và tuân thủ theo pháp luật nhà nước canada. Và tôi đầu tư hơn 31.000 usd. anh bạn tôi đầu tư hơn 1.000.000 usd lợi nhuận chỉ trả đúng cảm kết.
    Nó phát triển rất mạnh. Công ty óng gói bảo hiểm 100.000.000usd bảo về tất cả nhà đầu tư. Việc này tôi đã xác minh và đúng sự thật.

    1. Salut Long, bạn biết rành về WWC quá, giờ nó đóng web rồi, người VN mình mất rất nhiều tiền, bạn có thể cho thêm thông tin để mọi người cùng nhau đi người cùng nhau đi ki cếma cùma

  6. Ik heb de Bank verklaring van de Bank of Canada via mail aan het gestuurd ter bevestiging. Nous zullen zien. Als ze niet legitiem zijn lijkt het me vreemd dir soort documenten te falsificeren daar is men dus zo achter. Verder geeft scamadviser een trustscore van 100% en dat doen ze niet vaak.

  7. Je dirais oui. Voici pourquoi beermoneyforum.com/threads/way-capital-com-reviews-scam-or-legit.36491/post-330940

  8. E interessante vedere i commenti io posso dire che sono in contatto con loro ed e da ottobre che investo e fino a questo momento ho semper incassato e parliamo di cifre sopra i 10000 dollari mensili e ho amici che incassano anche di più e c'è la conferenza ieri 8 giugno 2019 e abbiamo visto prelevamenti eseguiti allora cerchiamo di non allarmare senza prouve vere e inconfutabili.

    1. Cristian …continui a incassare……penso proprio di no!!!!
      Way capital truffatori sito chiuso sono scappati con il malloppo

  9. Mise à jour 13.06.2019
    World Way-Capital a disparu pour de bon. Fermez leur site Web, leurs pages FB et toutes les connexions aux médias sociaux. Les personnes qui ont investi dans cette arnaque sont laissées seules.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Way-capital.com Review: Is Way Capital a Scam?

Way-capital.com Review: Is Way Capital a Scam?

Share This!

Way-Capital is an alleged binary trading platform and broker services that promise massive profits to investors in the company. However, the company claims to offer investors many gains in their Investment funds, yet the method of operation is shady.

If you read this review further, we are going to touch on some of the red flags that the platform exposes and why we should trust legit companies that are profitable. The company also claims to offer trades in different assets not only cryptocurrencies but also stocks

The company accepts investors from all over the world and that it has more than 50 thousand customers on the platform. Way-Capital displays itself as a Pyramid scheme, and the platform depends on other investors to pay you, and this is only profitable to the company owners.

Furthermore, the promise investors profits, and they do not provide the company owners information and who is operating money in the platform is not known to you, and this is risky. Legit investment firms always let you know who runs the operations of the platform, and this boosts your trust in the company and should only trust such platforms with your hard-earned money to receive profits.

Way-Capital.com Review

Way-capital.com fails to provide investors with any verifiable evidence that you can use to prove any trade taking place. For any company to claim to offer you profits in cryptocurrency investment, you have to see past trade transactions for at least three months for you to venture into the company.

Way Capital Review, Way-capital.com Platform

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

The platform on the website claim that it has been in existence since 2011 and is the reason they boast of experience. Moreover, we checked for its details, and the company was started in October 2018, and this disapproves of the legitimacy level.

The only focus this company has is your deposit money, and once they have successfully received your deposit, chances are your account will be suspended or deleted. Prevent this from happening you should only venture with best signal providers investment firms that provide protection services of both your details and funds.

The platform features a YouTube video with a paid actor who welcomes you to the platform. John Walters introduces himself as the CEO of the company, but this is the only information that is provided regarding John, whom we consider a made-up name.

Scammers use paid actors to say positive things about the company, yet the outcome that you will encounter is not pleasing at all. The video has poor sound quality, and they claim that they provide 3% in daily returns for 70 days.

The trading world is not promising, and the market is not stable, yet they claim that they can give investors loans with 1% interest every month. For any experienced investor in the trade world, these figures do not add up and should be seen as a red flag that prevents you from trading in the company.

The paid actor does not touch on anything that the company offers; instead, it is on what the trading world looks like, which is general knowledge that every investor knows. Way-Capital.com only boasts of having experienced traders on the website, yet they fail to provide support backup for the same.

Furthermore, nothing this company claims makes sense, and without trading history, all the allegations of trading major currencies, stocks, and other assets is just false allegation. The company also uses massive investment plans as part of the methods of targeting you into depositing money on the platform.

Investment Plans

Way-Capital features eight massive investment plans that investors can choose from and expect profiting returns. In their Investment plans, they offer a high percentage of accruals reaching up to 2.00% in 32 weekdays.

However, the various investment plans do they offer the number of accruals expects to vary based on the time limit that you have to wait.

The minimum investment amount that you can venture into the Investment plans start from $20, and the maximum you can deposit is $24999. As part of the method trying to stay active in the market, they include affiliate programs in their plans, and that will benefit a specific commission while you invite new members into the company.

The firm promises commission if the member you invite deposit money, but do not be so quick to ask any of your friends or family into the company because no one has been paid or has benefited from this company.

Funds Safety

Your fund safety is not guaranteed while investing in way-capital.com because the company owners are not mentioned anywhere, and this is a major red flag. There are no past trade transactions that prove the company is profitable, and you will only be risking your money.

Way-Capital is a shady platform, and the banking details are hidden without information, and the bank the used to store your money; no company should earn your trust. There is no investor seen to be able to withdraw funds from the platform. There are even complaints that have been raised by angry investors who have lost money from the platform.

Regulation and Customer Support

Way-Capital does not provide any evidence of regulatory measures taken, and they are operating illegally. Furthermore, the company claims to be based in Canada, and they give an address that is definitely made up, and we were able to discover this through investigation in coming up with this unbiased review.

Reaching the company just in case you require assistance is not possible because no contact information has been provided. The platform is generating funds from the public illegally, and the fact that they’re globally operating means they’re breaking many laws set by various countries.

Different countries have come up with various measures to protect their citizens from scammers, and all the companies need to be regulated by the legal bodies. The company also risks facing closure at any given time with all your investment money and if and safety not guaranteed.

The company displays fake incorporation certificates, and their company number is just made up as a sign to hide there shadiness in the investment firm. Legit investment firms will always show evidence of regulatory measures taken; this is a sign of genius and transparency that you need.

Final Verdict

Way-Capital is a perilous Pyramid scheme, and you should avoid it at all costs. The company is operating without regulatory documents, and this is illegal for any cryptocurrency platform.

There is no evidence of past trade transactions that have been carried out by the Investment firm to confirm any trades taking place. Legit investment firms will always provide you with the information of the company owners, and failure to provide this information only means that you’re dealing with scammers.

You only not risk losing your money with this company, but also your personal details are not safe, and you risk dealing with criminals. Always invest with genuine signal service providers in the industry. Legit investment firms will always provide information about who is controlling the platform evidence of trade is still available to boost genuineness.

The company fails to provide an address, and without this information, tracing them is impossible. Way-Capital has a lousy reputation, and customers who have invested in the company end up being scam victims, and they claim to have lost much money.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

31 Replies to “Way-capital.com Review: Is Way Capital a Scam?”

  1. Thank you. I will post that to my group. I have more info on them. Their address is fake. A**embly of Manitoba Chiefs is a first nation advocacy group. They are not regulated by IIROC like they claimed to be. I emailed IIROC to confirm. Since they claimed to be backed by my country’s central bank, The Bank of Canada, I emailed them. The bank of Canada said the agreement was fake. There is no such agreement. RCMP had been contacted.

      1. Where should I begin? I had a few chances to listen to this so called CEO speak. I am so convinced that he is not from my country. He has a really thick Eastern European accent, not Canadian all. In his webinar, he miss-pronunciated Canada. Any 5 year old from my country can spot that. A few WWC members had confirmed with me that their Canadian address is fake. Their so-called business registration is supposed to be with Ontario. However, they are operating in Manitoba? That is illegal under our constitution section 92:11. Their Ontario business license is stamped with Belize stamp. That’s a country in South America. Made zero sense.

        They presented the “agreement” with the bank of Canada… however, it was signed by TD Canada Trust. TD bank is a private bank not the bank of Canada. That means the agreement is fake. I am glad that the Bank of Canada contacted the RCMP in regards to this.

  2. Registered Company: World Way Capital is legal and registered formally, carrying out its activities under the Canada laws!
    All legal information and rights you can check in the official registry. Number 280984881. Canada, Ontario

    1. Then why are they operating in Manitoba? It’s illegal under our constitution section 92:11? Legal my a**. You may wanna study my country’s law before you type. Also why are the registration stamped with Belize Stamps??

  3. hey so why they are still online ? I got my deposit back after one month and now i work only on clear profit so after 16 days You have 0% risk

  4. Andate tutti a cagare voi e le presunte truffe!!! Io con way Capital sto guadagnando e ho ritirato da un pezzo il mio investimento quindi andare a cagare!!!

  5. Way capital là công ty thâm niêm lâu năm. Đc đăng ký và tuân thủ theo pháp luật nhà nước canada. Và tôi đầu tư hơn 31.000usd. anh bạn tôi đầu tư hơn 1.000.000usd lợi nhuận chỉ trả đúng cảm kết.
    Nó phát triển rất mạnh. Công ty đóng gói bảo hiểm 100.000.000usd bảo về tất cả nhà đầu tư. Việc này tôi đã xác minh và đúng sự thật.

    1. Hi Long,
      Ban dang song o Canada ah? Sao ban biet ranh ve wwc ? Vi Minh cong dt wwc ma hoi lo no la cty that ko

    2. Hi Long, bạn biết rành về WWC quá, giờ nó đóng web rồi,người VN mình mất rất nhiều tiền, bạn có thể cho thêm thông tin để mọi người cùng nhau đi kiếm người đứng đầu của cty này k

  6. Ik heb de Bank verklaring van de Bank of Canada via mail aan het gestuurd ter bevestiging. We zullen zien. Als ze niet legitiem zijn lijkt het me vreemd dir soort documenten te falsificeren daar is men dus zo achter. Verder geeft scamadviser een trustscore van 100% en dat doen ze niet vaak.

  7. I would say yes. Here’s why beermoneyforum.com/threads/way-capital-com-reviews-scam-or-legit.36491/post-330940

  8. E interessante vedere i commenti io posso dire che sono in contatto con loro ed e da ottobre che investo e fino a questo momento ho sempre inca**ato e parliamo di cifre sopra i 10000 dollari mensili e ho amici che inca**ano anche di più e c’è stata la conferenza ieri 8 giugno 2019 e abbiamo visto prelevamenti eseguiti allora cerchiamo di non allarmare senza prove vere e inconfutabili.

    1. Cristian …continui a inca**are……penso proprio di no!!!!
      Way capital truffatori sito chiuso sono scappati con il malloppo

  9. Eh si..sito sparito. Come pure i soldi. Meno male che avevo investito poca roba giusto per provare.
    B******i maledetti

  10. Update 13.06.2019
    World Way-Capital has disappeared for good. Shut down their Website, their FB Pages and all social media connections. People who invested in this scam are left alone.

  11. Non si hanno più notizie del sito? Qualcuno sa qualcosa del capitale investito? Non si può recuperare nulla?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons