Menu

Examen des métiers de la richesse: il s'agit d'une arnaque

Examen des métiers de la richesse: il s'agit d'une arnaque

Wealth Trades est une société en ligne qui prétend fournir des bénéfices aux investisseurs tout en négociant sur le Forex. Cependant, ils exposent plusieurs signaux d'alarme et, au fur et à mesure que vous lirez, cet examen impartial de l'entreprise en mettra en évidence certains.

La plate-forme se présente comme une société de trading Forex, mais elle promet également aux investisseurs de s'aventurer dans les crypto-monnaies de matières premières et même dans l'immobilier, entre autres actifs. La méthode qu'ils utilisent pour le minage, par exemple, dans les crypto-monnaies, n'est pas bien expliquée aux clients.

La tactique est plus un stratagème pour devenir riche rapidement, et ils se révèlent toujours être des escrocs qui cherchent à escroquer tout votre argent. On ne sait pas comment ils prévoient de générer des bénéfices pour vous; ils prétendent seulement que vous obtiendrez des bénéfices rapidement et avec des méthodes de fonctionnement obscures.

On vous promet un retour rapide des bénéfices immédiatement; vous déposez des fonds sur votre compte. Ne faites pas confiance à cette plateforme car nous sommes convaincus qu'aucun échange n'a lieu. Si vous souhaitez en tirer profit, vous devez déposer votre argent auprès d'entreprises d'investissement fiables et transparentes dans leur mode de fonctionnement.

Les propriétaires de Wealth Trades.com ne sont mentionnés nulle part sur le site Web et qui contrôle votre fonds dans cette société d'investissement dont vous n'êtes pas au courant. Vous ne risquez pas seulement de perdre votre argent au profit d'escrocs, mais vos informations personnelles ne sont pas non plus protégées.

Revue des métiers de la richesse, plateforme Wealthtrades.com

Ensuite, l'entreprise ne parle pas des mesures de sécurité qu'elle prend pour protéger vos données; c'est un drapeau rouge majeur. Aucun investisseur ne peut retirer son argent avec succès, et il n'y a pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour échanger et tester si l'entreprise fonctionne.

Examen de Wealthtrades.com

Wealth trades.com n'a pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour tester la crédibilité de leur logiciel et connaître le type de rendement à attendre. Pour tout investisseur expérimenté au quotidien, vous vous rendrez compte de l'ombre derrière cette société d'investissement et vous l'éviterez à tout prix.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme appartient et est exploitée par Wealth Trades Inc.Nous avons effectué nos recherches et découvert que la société dont ils revendiquent la propriété n'existe pas, elle est juste constituée. Les fraudeurs diront n'importe quoi, y compris la création d'une société mère qui n'existe pas pour cacher l'obscurité et semble légitime.

Les métiers de fortune ne fournissent pas de transactions commerciales passées, mais ils fournissent de faux graphiques sur leur site Web pour vous inciter à déposer de l'argent sur leurs comptes. Rien de ce que cette plate-forme n'a de sens n'est simplement considéré comme un gaspillage du cyberespace, mais si vous cherchez à faire des profits, vous pouvez essayer ceci bots de trading Forex légitimes et gagner de l'argent réel.

La société promet aux investisseurs un minimum de 6% chaque semaine, ce qui, nous le savons tous, est inaccessible dans les délais spéculés. Ces chiffres sont tentants et vous pourriez être tenté de déposer de l'argent sur leurs comptes, mais pas même 1% ne sera gagné.

Des plans d'investissement ;

Wealth Trades, comme toutes les autres sociétés d'escroquerie, utilise des plans d'investissement massifs qui ne peuvent être atteints même pour des plates-formes bien stables. L'utilisation principale de ces plans d'investissement est de vous inciter à déposer de l'argent sur leur compte, mais vous ne ferez aucun profit en retour.

Cette plateforme propose trois plans d'investissement différents: Basic Business et Regular. Cependant, le rendement estimé est fixé à un minimum de 6% et 11% chaque semaine. Le montant est divisé dans chaque plan et pour que vous puissiez gagner passivement, vous devez sélectionner la méthode la plus élevée.

Tous les investisseurs ont droit à un gestionnaire de compte dans chaque plan d'investissement, et le rendement que vous attendez varie en fonction de la méthode que vous choisissez. Le montant de dépôt minimum autorisé avec lequel vous pouvez trader est de 1000 50000 USD et le montant maximum est de XNUMX USD.

Témoignages

La société a également de fausses critiques sur le site Web parlant positivement de la plate-forme, mais personne ne profite de cette entreprise d'investissement. Les prétendus clients satisfaits n'existent pas du tout, certains ignorent même l'existence de l'entreprise et leurs images sont utilisées contre leur gré.

Les fraudeurs utiliseront toujours de faux témoignages sur leur site Web pour vous inciter à déposer de l'argent sur leur compte. Les preuves sont fausses et les noms sont juste inventés pour vous inciter à croire que la plate-forme est légitime.

L'utilisation de faux témoignages se fait chaque jour parmi les systèmes Ponzi, aucun lien qui a été fourni des liens directement vers le site. Les sociétés d'investissement légitimes utiliseront toujours des déclarations réalistes sur leur site Web et vous pourrez facilement prouver leur crédibilité.

Sécurité des fonds

Votre argent n'est pas en sécurité dans Wealth Trades, et de nombreux investisseurs se sont plaints d'avoir perdu de l'argent sur cette plate-forme. De plus, il n'y a aucun affichage de la transaction commerciale passée sur le compte que vous pouvez prouver que toute transaction a lieu.

Les propriétaires de la plate-forme sont également inconnus et qui contrôle votre argent sur le compte n'est pas transparent. Wealth Trades n'a pas de compte de démonstration que vous pouvez utiliser pour tracer la crédibilité du logiciel, et cela désapprouve leur légitimité.

Réglementation et assistance client

La plate-forme n'a fourni aucun détail réglementaire, ce qui signifie seulement qu'ils ne sont pas réglementés. Les entreprises non réglementées risquent d'être fermées à tout moment avec toutes vos informations personnelles et votre argent avec elles.

Alors que d'un autre côté, les sociétés d'investissement légitimes en qui vous devriez avoir confiance et qui sont rentables pour vous présentent toujours des données réglementaires sur leurs sites Web pour montrer leur authenticité. Aucun support de contact n'est disponible que vous pouvez utiliser pour contacter l'entreprise au cas où vous auriez besoin d'aide ou si vous avez une question.

Les plateformes non réglementées comme Wealthtrades.com se rendent compte que les propriétaires risquent de faire l'objet de poursuites pénales et sont la principale raison pour laquelle ils ne fournissent aucune biographie personnelle sur leur site Web. Les sociétés d'investissement légitimes vous fournissent toujours un support de contact opérationnel 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, et vous ne devez investir que dans de telles plateformes.

Il n'y a aucune information indiquant où ils se trouvent et où se trouvent les propriétaires, et c'est un signal d'alarme majeur. Atteindre cette société une fois votre argent perdu est impossible sans aucune information de contact.

L'entreprise n'est liée à aucune loi car elle n'est pas réglementée, et c'est très dangereux car elle peut aller à l'encontre des directives établies à tout moment. Différents pays ont mis en place différentes lois pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs.

Wealth Trades prétend être basé au Royaume-Uni au cours de nos recherches et nous avons découvert qu'en vertu de la FCA, ils ne sont ni réglementés ni reconnus par cet organisme. Le principal organisme de réglementation au Royaume-Uni est la FCA et est responsable de la réglementation des entreprises d'investissement légitimes.

Verdict final

Il n'y a pas d'échanges dans cette entreprise d'investissement et vous ne perdrez que de l'argent comme l'autre investisseur qui se plaint d'avoir perdu de l'argent. Vous traitez également avec une société non réglementée et Wealth Trade.com n'est pas une société d'investissement légitime.

Ils n'ont pas de transactions passées que vous pouvez prouver qu'un commerce a lieu sous cette forme d'investissement, et vous ne finirez que par faire des pertes massives. Entreprises d'investissement légitimes qui vous profiteront raisonnablement fournissez toujours les transactions commerciales passées ainsi que les retraits et les dépôts qui ont réussi.

La méthode de fonctionnement utilisée par cette plate-forme est douteuse et ils ne parlent pas du logiciel; au lieu de cela, ils parlent de faire des profits rapidement pour vous. La plateforme utilise également de faux témoignages, et rien de ce qu'ils disent n'a de sens ne vaut rien.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Wealth Trades Review: This is a Scam

Wealth Trades Review: This is a Scam

Share This!

Wealth Trades is an online-based company that claims to provide investors with profit while trading in Forex. However, they expose multiple red flags, and as you read, this unbiased review on the company will highlight some of them.

The platform portrays itself as a Forex trading company, but they also promise investors venturing in commodities cryptocurrencies and even real estate, among other assets. The method they use for mining, for example, in cryptocurrencies, is not well explained to clients.

The tactic is more of a get rich quick scheme, and they always turn out to be scammers who are looking to swindle all your money. How they plan to generate profits for you is not known; they only claim that you will get profits fast and with murky methods of operation.

You are promised fast profits return immediately; you deposit funds in your account. Do not be quick to trust this platform because we are confident that no trade is taking place. If you wish to benefit profitably, you should deposit your money with reliable investment firms that are transparent in their method of operation.

The owners of wealth trades.com are not mentioned anywhere on the website and who is controlling your fund in this investment firm you are not aware of. You only not risk losing your money to scammers, but also your personal information is not protected.

Wealth Trades Review, Wealthtrades.com Platform

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

Then the company does not talk on any security measures it takes to protect your details; this is a major red flag. No investor can withdraw his money successfully, and there is no demo account that you can use to trade and test if the company is working.

Wealthtrades.com Review

Wealth trades.com has no demo account that you can use to test the credibility of their software and know the kind of returns to expect. For any experienced investor daily, you will realize the shadiness behind this investment firm and avoid it at all costs.

The platform is owned and operated by Wealth Trades Inc we did our research and discovered that the company they claim ownership under does not exist it is just made up. Scammers will say anything, including creating a mother company that does not exist to hide the murkiness and seems legit.

Wealth trades does not provide past trade transaction, but they deliver fake charts to their website to tempt you into depositing money in their accounts. Nothing this platform does make sense is just be seen as a waste of cyberspace, but if you’re looking to make profits, you can try this legit Forex trading bots and make real money.

The company promises investors a minimum of 6% every week, which we all know is unattainable within the speculated time. These figures are tempting, and you may be tempted into depositing money in their accounts, but not even 1% will be earned.

Investment plans

Wealth Trades, just like every other scam company, uses massive investment plans that cannot be attained even for well stable platforms. The primary use of these investment plans is to tempt you into depositing money in their account, but you will not be making any profit in return.

This platform has three different investment plans: Basic Business and Regular. However, the estimated return is set to a minimum of 6% and 11% every week. The amount is split in each plan, and for you to earn passively, you have to select the highest method.

All the investors are entitled to an account manager in each investment plan, and the return you expect vary based on the method you choose. The minimum allowed deposit amount that you can trade with is $1000, and the maximum amount is set to $50000.

Testimonials

The company also has fake reviews on the website speaking positively of the platform, but there is no one benefiting from this investment firm. The alleged happy customers do not exist at all, and some do not even know of the company’s existence, and their images are used against their will.

Scammers will always use fake testimonies on their website to lure you into depositing money in their account. The proofs are false, and the names are just made up to tempt you into believing the platform is legit.

The use of fake testimonies is every day among Ponzi schemes, no link that has been provided links directly to the website. Legit investment firms will always use realistic statements on their website, and you can easily prove their credibility.

Funds Safety

Your money is not safe in  Wealth Trades, and numerous investors have complained to have lost money from this platform. Moreover, there is no display off past trade transaction on the account that you can prove any trade taking place.

The owners of the platform are unknown also and who is controlling your money in the account is not transparent. Wealth Trades has no demo account that you can use to trace the credibility of the software, and this disapproves of their legitimacy.

Regulation and Customer Support

The platform has provided no regulatory details, and this only means that they’re not regulated. Unregulated companies risk facing closure at any given time with all your personal information and money with them.

While on the other hand, legit investment firms that you should trust that are profitable to you always showcase regulatory data on their websites to show genuineness. No contact support is available that you can use to reach the company just in case you require assistance or you have a query.

Unregulated platforms like Wealthtrades.com realize that the owners risk facing criminal prosecutions and are the main reason they do not provide any personal bio on their website. Legit investment firms always provide you with working contact support 24/7, and you should only invest in such platforms.

There is no information pointing on their whereabouts and where the owners are located, and this is a major red flag. Reaching this company once your money is lost is impossible without any contact information.

The company is not bound to any law because they not regulated, and this is very dangerous because they can go against the set guidelines at any time. Different countries have set up different laws to protect their citizens from scammers.

Wealth Trades claim to be based in the UK during our research, and we discovered that under the FCA, they are not regulated or recognized by this body. The main regulatory body in the UK is FCA and is responsible for regulating legit investment firms.

Final Verdict

There is no trade taking place in this investment firm, and you will only lose money like the other investor who complains to have lost money. You’re also dealing with an unregulated company, and wealth trade.com is not a legit investment firm.

They do not have any past transactions that you can prove any trade is taking place in this investment form, and you’ll only end up making massive losses. Legit investment firms that will profit you reasonably always provide past trade transactions and also withdrawal and deposits that have been successful.

The method of operation this platform uses is shady, and they do not talk about the software; instead, they speak of making profits for you fast. The platform also uses fake testimony, and nothing they say makes sense will amount to anything.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons