Menu

Examen WedxBot: Telegram Investing Scam?

Nebeus-Prêts

Examen WedxBot: Telegram Investing Scam?

WedxBot est un robot de trading qui vise à faire bénéficier les investisseurs de leurs stratégies en seulement 24 heures. La plateforme prétend offrir des opportunités d'investissement à ses clients dans plus de 100 actifs et matières premières.

Cependant, ne soyez pas si rapide à déposer vos fonds car nous ne leur recommandons pas de faire des profits à votre place. En lisant cet examen impartial, nous mettrons en évidence certains des signaux d'alarme qu'ils exposent et pourquoi vous ne devriez investir qu'avec des robots de trading légitimes qui vous profiteront.

La plateforme utilise une méthode de fonctionnement très louche, et vous risquez de perdre tout votre argent dans ce genre de commerce. Ils affirment que la plate-forme est entièrement automatisée et que les investisseurs n'ont rien à faire pour générer des bénéfices, car le robot fera tout le travail à votre place.

L'affirmation n'est pas vraie car le type d'algorithme utilisé par le robot pour réaliser les gains rentables est inconnu et constitue un drapeau rouge majeur. Les clients se voient promettre une expérience de premier ordre de la part de leur équipe sans qu'aucune information sur les personnes derrière la société d'investissement ne soit fournie pour étayer leurs allégations.

Revue WedxBot, plateforme WedxBot

Vous risquez de négocier avec des personnes anonymes qui ont des intentions cachées et qui contrôle vos fonds dans le WedxBot est inconnu. La société s'attend à ce que vous lui fassiez confiance avec votre argent, mais elle ne fournit aucune information prouvant l'authenticité et la fiabilité.

Le robot de trading surveille toutes les transactions en votre nom et cette fonctionnalité aide à augmenter le type de retours que vous recevez. Ils exhortent également les investisseurs à ce que le robot soit convivial et que vous puissiez l'utiliser efficacement et commencer à gagner.

Revue WedxBot

La plateforme vise à fournir aux investisseurs des outils de trading par télégramme tout en investissant dans la crypto-monnaie. Ils affirment également que grâce à leurs stratégies de trading, ils peuvent battre toute la concurrence sur le marché.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De plus, le monde du commerce augmente rapidement et les escrocs saisissent l'opportunité de la croissance et tentent de paraître légitimes. La plateforme vise à bénéficier à la fois aux investisseurs expérimentés et inexpérimentés.

Les investisseurs débutants ne reçoivent aucun matériel de formation qu'ils peuvent utiliser pour apprendre les différentes stratégies commerciales et devenir des traders expérimentés. La plateforme utilise également l'arbitrage et que les investisseurs peuvent en profiter rapidement.

Cependant, nous savons tous que les stratagèmes pour devenir riche rapidement se révèlent toujours être des escrocs, et vous ne finirez que par faire des pertes et perdre tous vos fonds d'investissement. Les investisseurs se voient promettre des rendements quotidiens malgré la volatilité du marché.

Auparavant, il était possible de générer des profits massifs en crypto-monnaie, mais en raison de la vaste concurrence, des rendements constants prometteurs ne sont pas le véritable résultat. Elles sont Robots de trading légitimes que vous pouvez faire confiance pour vous bénéficier de manière rentable et réduire le risque que vous rencontrez lors de la négociation, et vous pouvez facilement l'imaginer.

De plus, rien que cette plate-forme n'offre aux investisseurs n'a de sens ou ne s'ajoute à quoi que ce soit, et vous risquez de faire confiance aux criminels car aucune information sur leur localisation n'est disponible. Ils présentent également une mauvaise stratégie marketing sur leur page de vente et ils manquent les informations pertinentes nécessaires pour gagner la confiance des clients.

Les investisseurs de WedxBot doivent disposer d'une application de télégramme; Ensuite, ils fournissent un lien que vous avez utilisé pour rejoindre leur chaîne et commencer à en bénéficier. Les investisseurs peuvent déposer 0.001 BTC et 0.05 ETH. Quel est le montant négociable minimum.

Dans les 100 jours, les investisseurs devraient gagner 50% du montant du dépôt, y compris le montant de départ, et vous devriez en acquérir 500%. Ces chiffres peuvent sembler tentants pour tout investisseur, mais on ne sait toujours pas comment ils génèrent les bénéfices.

Sécurité des fonds

La sécurité de vos fonds n'est pas garantie dans cette société d'investissement, et pour que vous puissiez accéder à vos fonds, vous devez attendre jusqu'à trois confirmations pour voir le solde. Ils ne fournissent pas non plus les informations bancaires avec lesquelles ils opèrent, et c'est un signal d'alarme majeur.

Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours des informations sur les fondateurs et le type d'expérience de l'équipe avec laquelle ils opèrent. Ils utilisent également de faux témoignages pour essayer de gagner votre confiance en pensant qu'ils sont une entreprise d'investissement légitime, mais aucun commerce ne semble avoir lieu.

Aucune preuve commerciale antérieure n'a été fournie pour que cette société d'investissement gagne votre confiance. En outre, le chiffre qu'ils estiment en tant que rendement quotidien est surestimé, et tout investisseur ayant de l'expérience dans le monde du trading se rendra compte de cette obscurité.

Témoignages

WedxBot essaie même de cacher leur ombre en fournissant de faux témoignages d'acteurs payés sur leur site Web pour essayer de vous inciter à déposer de l'argent avec eux. Les noms soumis et les photos sont juste inventés, et les gens n'existent pas.

Pendant ce temps, aucun lien vers des commerçants prospères n'a été fourni que vous puissiez utiliser pour affirmer ces allégations. Les fraudeurs essaieront toujours toutes sortes de méthodes pour vous inciter à déposer de l'argent, y compris en utilisant de faux investisseurs heureux.

Vous pouvez même être étonné lorsque vous découvrez que les gens ne connaissent même pas l'existence de l'entreprise. Ces acteurs rémunérés peuvent facilement être trouvés sur Internet pour des montants bon marché pour dire des remarques positives de la firme d'investissement et vous ne devriez pas tomber dans ce piège.

Réglementation et assistance client

WedxBot n'est pas une plate-forme réglementée, et ils génèrent des fonds du public légalement. La réglementation est l'une des lois, mais la majorité des pays exigent que chaque entreprise d'investissement fournisse aux investisseurs un signe de confiance.

Vous risquez de perdre tout votre argent, et aucun support de contact ne vous a été fourni pour faire confiance à la plateforme ou les joindre pour toute requête liée à l'entreprise. Les entreprises non réglementées escroqueront tous vos fonds d'investissement et votre compte sera supprimé, ou vous pourriez être empêché d'accéder à leurs services.

La société risque de faire face à la fermeture à tout moment avec tous vos fonds, et le risque du propriétaire réside également dans les poursuites pénales et est la principale raison pour laquelle il ne révèle pas ses informations. Il n'y a pas non plus d'adresse que vous pouvez utiliser pour les joindre et savoir où ils se trouvent.

Pendant ce temps, les robots commerciaux auxquels vous devez faire confiance vous fournissent toujours un support de contact fonctionnel et des informations réglementaires. Vous devez éviter WedxBot à tout prix car ils présentent de nombreux signaux d'alarme.

Verdict final

WedxBot n'est pas une plate-forme réglementée et ne fournit pas d'informations pertinentes sur le bot que vous pouvez facilement faire confiance aux services qu'il prétend offrir. La transparence est vitale dans toutes les entreprises et plateformes d'investissement légitimes ou ne présente aucune preuve de la même chose devrait être évitée. Vous devriez N'investissez qu'avec des robots de trading crypto rentables sur le marché.

Le type de stratégie utilisée par cette entreprise d'investissement n'est pas connu, et elle utilise également de faux témoignages sans aucun lien avec la transaction gagnante. Malgré tous ces signaux d'alarme, la société demande toujours aux investisseurs de parrainer des amis et des familles via leur programme et de toucher une commission pouvant atteindre 15%.

Le type de rendement qu'ils promettent aux investisseurs de 5% chaque jour n'est pas non plus réel, et ce chiffre ne peut même pas être atteint en permanence sur les plateformes établies. Vous risquez de traiter avec des personnes anonymes et de partager vos informations personnelles avec des criminels.

Ils ne fournissent pas non plus de preuves commerciales antérieures pour prouver que des activités commerciales ont lieu, et vous ne pouvez pas tester la crédibilité du robot. Vous devez disposer d'un compte démo et des activités commerciales passées d'au moins trois mois pour que vous puissiez faire confiance à la plate-forme avec votre argent et espérer des rendements rentables.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

WedxBot Review: Telegram Investing Scam?

WedxBot Review: Telegram Investing Scam?

Share This!

WedxBot is a trading robot that aims at benefiting investors through their strategies in just 24 hours. The platform claims giving investment opportunities to its customers in over 100 assets and Commodities.

However, do not be so quick to deposit your funds because we do not recommend them to make profits for you. As you read this unbiased review, we will highlight some of the red flags they expose and why you should only invest with legit trading robots that will profit you.

The platform uses a very shady method of operation, and you risk losing all your money in this kind of trade. They claim the platform is fully automated, and investors do not need to do anything to generate profits because the robot will do all the work for you.

The statement is not true because they kind of algorithm the robot uses in coming up to the profitable gains is unknown and a major red flag. The customers are promised top-notch experience from their team with no information of the people behind the Investment firm being provided to support their allegations.

WedxBot Review, WedxBot Platform

You risk trading with anonymous people who have hidden intentions, and who is controlling your funds in the WedxBot is unknown. The company expects you to trust them with your money, yet they do not provide any information that proves the genuineness and reliability.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The trading robot monitors all the trades on your behalf and that this feature helps in boosting the kind of returns you receive. They also urge investors that the robot is user-friendly and that you can efficiently operate it and start earning.

WedxBot Review

The platform aims at providing investors with trading tools via telegram while investing in cryptocurrency. They also claim that through their trading strategies, they can beat all the competition in the market.

Moreover, the trading world is rapidly increasing, and scammers take the opportunity of growth and try to seem legit. The platform aims at benefiting both experienced and inexperienced investors.

Newbie investors are not provided with any training material that they can use to learn the various trade strategies and become experienced traders. The platform also uses arbitrage and that investors can profit quickly.

However, we all know get-rich-quick schemes always turn out to be scammers, and you’ll only end up making losses and losing all your investment funds Investors are promised returns daily despite the volatility of the market.

Previously, it was possible to generate massive profits in cryptocurrency, but due to the vast competition promising constant returns is not the real outcome. They are Legit trading robots that you can trust to benefit you profitably and lower the risk you encounter while trading, and you can easily imagine such.

Furthermore, nothing this platform offers investors makes sense or adds up to anything, and you risk trusting criminals because no information regarding their whereabouts is available. They also feature a poor marketing strategy on their sales page, and they miss out on relevant information that is necessary to earn customers’ trust.

WedxBot investors need to have a telegram application; then, they provide a link that you used to join their channel and start benefiting. Investors can deposit 0.001 BTC and 0.05 ETH. What’s the minimum tradable amount.

Within 100 days, investors are expected to earn 50% of the deposit amount in including the starting amount, and you are expected to acquire 500%. These figures may seem tempting to any investor, but how they generate the profits is still not known.

Funds Safety

The security of your funds is not guaranteed in this investment firm, and for you to access your funds, you need to wait for up to three confirmations to see the balance. They also do not provide any bank information that they operate with, and this is a major red flag.

Legit investment firms will always provide you with information about the founders and the kind of experience the team they operate with holds. They also use fake testimonies to try and win your trust in believing they are a legit investment firm, yet not trade seems to take place.

No past trade evidence has been provided for this investment firm to earn your trust. Also, the figure they estimate as the daily return is overestimated, and any investor with experience in the trading world will realize this murkiness.

Testimonials

WedxBot even tries to hide their shadiness by providing fake testimonies of paid actors on their website to try and lure you into depositing money with them. The names submitted and the pictures are just made up, and the people do not exist.

Meanwhile, no links to any successful traders been provided that you can use to assert these allegations. Scammers will always try all sorts of methods to tempt you into depositing money, including using fake happy investors.

You may even be astounded when you find out the people do not even know of the company’s existence. These paid actors can easily be found on the internet for cheap amounts to say positive remarks of the Investment firm and you should not fall for this catch.

Regulation and Customer Support

WedxBot is not a regulated platform, and they generate funds from the public legally. Regulation is one of the laws, but the majority of countries require every investment firm to provide investors with as a sign of trust.

You risk losing all your money, and no contact support has been provided for you to trust the platform or reach them for any query related to the company. Unregulated companies will swindle all your investment funds, and your account will be deleted, or you may be barred from accessing their services.

The company risks facing closure at any given time with all your funds, and also the owner’s risk is in criminal prosecutions and is the main reason they do not reveal their information. There is also no address that you can use to reach them and know their whereabouts.

Meanwhile, trading bots that you should trust always provide you with working contact support and regulatory information. You should avoid WedxBot at all costs because they showcase many red flags.

Final Verdict

WedxBot is not a regulated platform and does not provide relevant information about the bot that you can easily trust the services they claim to offer. Transparency is vital in every legit investment firms and platforms or does not showcase any evidence of the same should be avoided. You should only invest with profitable crypto trading bots in the market.

The kind of strategy this investment firm uses is not known, and they also use fake testimonies without any link to the winning trade. Despite all these red flags, the company still request investors to refer friends and families through their program and earn a commission of up to 15%.

The kind of returns they promise investors of 5% every day is also not real, and this figure can not even be continuously achieved in established platforms. You risk dealing with anonymous people and sharing your personal information with criminals.

They also do not provide any past trade evidence to prove trade activities taking place, and you cannot test the credibility of the robot. You should be provided with a demo account and past trade activities of at least three months for you to trust the platform with your money and expect profitable returns.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons