Menu

Examen WellingtonInv: Scam Forex Wellingtoninv.com

Examen WellingtonInv: Scam Forex Wellingtoninv.com

Share!

WellingtonInv (WellingtonInv.com) est un courtier en devises et Forex brut destiné à causer des ravages dans le monde du trading. Wellington Inv est un courtier qui prétend être enregistré en Bulgarie, ce qui n'est pas vrai. Grâce à notre enquête approfondie, la vérité sur WELLINGTONINV est sur le point d'être révélée. Avec autant de membres perdant des fonds avec ce courtier, une exposition était due. Lisez cette critique révélatrice et honnête de WellingtonInv pour en savoir plus.

Revue WellingtonInv

Pour une expérience de trading remarquable, inscrivez-vous avec les outils de trading Crypto Currency leaders et fiables du secteur. C'est la meilleure façon de gagner de l'argent trading de devises cryptographiques. Inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency authentiques et honnêtes pour obtenir des marges bénéficiaires réalistes. Restez sur la bonne voie avec des robots de trading Crypto Currency authentiques et fiables à tout moment. Votre sécurité garantie.

Examen WellingtonInv:

Des plaintes ont été reçues par notre service d'assistance par des membres qui ont perdu des fonds avec ce courtier. En vous inscrivant auprès d'un courtier non réglementé, cela rendait le recouvrement des fonds impossible. La plupart des plaintes que nous avons reçues concernaient des membres n'ayant pas accès à leurs fonds. Il semble que le retrait de fonds avec ce courtier n'est pas à venir. Et c'est la preuve que nous avons affaire à une arnaque.

Pourquoi les investisseurs s'inscriraient-ils sur cette horrible plateforme de trading? La plupart des investisseurs prennent à peine le temps de se renseigner sur certains de ces courtiers. Cela garantit que les deux parties savent dans quoi elles s'engagent. Son clair Wellington Inv n'est pas bon et cet exposé révélera toutes les astuces utilisées. Assurez-vous de lire l'intégralité de cet avis avant d'ouvrir un compte avec WELLINGTONINV.

À propos de WellingtonInv

En ce qui concerne le propriétaire de cette plateforme de trading, Elit Property Vision Group revendique la propriété. Cette société est associée à d'autres escroqueries Crypto Currency telles que CryptoFG. Non seulement cette plate-forme tente de voler des fonds, mais elle vole également des données personnelles. Lisez cet avis pour en savoir plus.

Un autre problème avec ce courtier est l'anonymat. WellingtonInv est une autre arnaque brutale dirigée par des courtiers offshore qui utilisent de fausses informations d'identification. Leur société mère a été mise sur liste noire par les principaux organismes de réglementation tels que la CONSOB italienne. Cela rend l'ouverture d'un compte avec eux très risquée et déconseillée.

Pourquoi ne pas faire le choix audacieux et commencer à extraire des crypto-monnaies? Avec l'aide d'une société minière Crypto réputée, le rêve peut être réalisé. Démarrez le processus d'inscription avec louables et recommandées sociétés minières de crypto-monnaie.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

WellingtonInv est-il autorisé ou enregistré?

Il n'y a aucun moyen de prouver que ce courtier est dûment enregistré par des organismes de réglementation connus. Cela signifie que nous avons affaire à une plateforme Forex qui n'a aucune autorisation pour effectuer des transactions. Cela signifie que le respect des règles établies n'est pas dans leurs plans, ce qui les rend très risqués. Éloignez-vous de ce courtier et ignorez ses tactiques de marketing pour vous inscrire. Ne pas avoir de licence valide est la preuve que nous avons affaire à une arnaque. Pourquoi n'ont-ils pas affiché de certificats d'enregistrement pour prouver l'authenticité?

L'absence de ces documents vitaux est la preuve que nous avons affaire à un courtier pour causer de la malveillance. Personne ne devrait faire confiance à ce courtier avec ses fonds. En prétendant offrir un trading rentable et simple, ils attirent simplement les investisseurs. C'est le bon moment pour arrêter de négocier avec ce courtier et quitter. Si vous envisagez d'ouvrir un compte, ne le faites pas. Ce courtier est simplement là pour causer des problèmes à l'avenir.

Financement du compte

WellingtonInv s'assure que le dépôt de fonds avec eux est facile et rapide. En fait, les comptes de financement prennent moins de cinq minutes, ce qui est possible pour une raison. Ils ont veillé à ce que les options de financement soient facilement disponibles pour tous les types d'investisseurs. Les canaux de dépôt comprennent MasterCard, Visa, WebMoney, Qiwi Wallet et autres. Ils ne veulent pas que les investisseurs donnent des excuses pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas faire de dépôts. Le problème est de retirer des fonds avec ce courtier.

Examen de WellingtonInv Crypto

Aucun membre n'a pu retirer des fonds avec WellingtonInv, ce qui est bizarre. Pourquoi un courtier offrant des services de trading refuserait-il aux membres de retirer leurs fonds? Seul un courtier Forex brutal a la capacité de voler des fonds en refusant les retraits. La plupart des membres sont confrontés à ce problème et les responsables de compte sont devenus sombres. WellingtonInv est une autre fraude sur le Forex qui frappe les investisseurs.

Des robots de trading Forex efficaces, efficaces et transparents produiront les résultats souhaités. Faire la bonne décision aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Forex Credible and Truthful. Pourquoi attendre et gagner de l'argent avec les robots de trading Trusted Forex? 

Types de comptes

WellingtonInv propose à toute personne intéressée un choix de cinq types de comptes différents. Ces types de compte incluent Basic, Standard, Gold, Platinum et VIP. Le dépôt de négociation minimum acceptable commence à 1,000 250 $. C'est en fait beaucoup trop élevé compte tenu de la norme minimale acceptable de l'industrie de 1,000 $. Ces comptes partagent les mêmes similitudes, ce qui les rend risqués. Comment un trader peut-il déposer 50,000 XNUMX $ et obtenir les mêmes fonctionnalités qu'un trader qui dépose XNUMX XNUMX $?

À quoi sert l'outil de base de gestion des risques si les utilisateurs ne peuvent pas les utiliser? Les membres qui ont perdu un montant substantiel auraient utilisé cet outil pour les protéger des pertes. La réclamation du responsable de compte 24 heures sur 5 et XNUMX jours sur XNUMX est fausse car personne n'est disponible pour commenter Ces gestionnaires de comptes s'assombrissent dès que les investisseurs commencent à perdre des fonds. Il est clair que nous avons affaire à un courtier qui ne fait que remplir ses poches avec les fonds des investisseurs.

Les fonds sont-ils en sécurité avec WellingtonInv?

Selon les preuves que nous avons produites, les fonds ne sont pas en sécurité avec ce courtier. En ce qui concerne la séparation des comptes, cette procédure n'est pas suivie. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier qui met des fonds en commun dans un seul compte. Lorsque la faillite s'installe, les utilisateurs seront sans aucun doute confrontés à d'énormes problèmes. En regroupant des fonds dans un seul compte, WellingtonInv met tous les fonds en danger. Éloignez-vous de tout courtier qui ne sépare pas les comptes, cela devrait être un must!

Se pourrait-il que de vrais membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire? Cela pourrait être le cas car ce courtier ne sert à rien. Qu'en est-il de la protection contre les intrus tiers?

Trading Platform

Ce courtier utilise une plateforme de trading basée sur le Web qui n'a pas été entièrement testée. Choisir de trader avec cette plateforme est très risqué. Quiconque s'inscrit auprès de ce courtier doit savoir qu'il utilise une plate-forme instable. Sans le cryptage SSL, les pirates peuvent facilement accéder à cette plateforme et voler des fonds.

Les pirates vont attaquer cette plate-forme et essayer de voler des données personnelles. Ils rechercheront les détails de la carte de crédit ainsi que les documents d'identité. Éloignez-vous des plates-formes Web qui n'ont pas de cryptage SSL. La sécurisation d'un site Web devrait être un must pour tout courtier offrant des services Forex.

WellingtonInv est-il une arnaque?

Assurez-vous d'avertir vos camarades de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier. Si vous recevez une demande pour rejoindre leurs programmes d'affiliation, ignorez-les. Ce courtier veut simplement voler vos fonds et vous laisser au sec!

Verdict final de WellingtonInv

Examen Forex WellingtonInv

L'ajout de ce courtier à notre liste noire d'escroquerie empêchera nos lecteurs de s'inscrire. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de négocier avec des courtiers approuvés et certifiés par l'industrie. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez sur aucun lien envoyé. Éloignez-vous de WellingtonInv.

Commerce en toute sécurité et en toute sécurité avec des experts du trading Forex qui sont des maîtres avérés dans ce domaine. Inscrivez-vous avec des professionnels du Forex crédibles et fiables qui se sont bâtis une solide réputation commerciale. C'est votre chance de commencer à gagner de l'argent de la bonne manière avec l'aide de véritables courtiers. Le moment est venu de changer de camp.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience de trading Forex.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

7 Réponses à "WellingtonInv Review: Wellingtoninv.com Forex Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

WellingtonInv Review: Wellingtoninv.com Forex Scam

WellingtonInv Review: Wellingtoninv.com Forex Scam

Share This!

WellingtonInv (WellingtonInv.com) is a crude Crypto Currency and Forex broker out to cause havoc in the trading world. Wellington Inv is a broker who claims to be registered in Bulgaria which is not true. Thanks to our thorough investigation, the truth about WELLINGTONINV is about to be exposed. With so many members losing funds with this broker, an expose was due. Read this eye-opening and honest WellingtonInv review for more.

WellingtonInv Review

For a remarkable trading experience, sign up with industry leading and trusted Crypto Currency trading tools. This is the best way to earn money trading Crypto Currencies. Sign up with genuine and honest Crypto Currency trading robots to get realistic profit margins. Stay on the right path with genuine and trusted Crypto Currency trading robots at all times. Your safety guaranteed.

WellingtonInv Review:

Complaints have been received by our help desk by members who lost funds with this broker. By signing up with an unregulated broker, this made recovering funds impossible. Most of the complaints we received centered on members having no access to their funds. It seems withdrawing funds with this broker is not forthcoming. And this is proof we are dealing with a scam.

Why would investors sign up with this horrendous trading platform? Most investors hardly take the time to do any thorough background on some of these brokers. This makes sure both parties know what they are getting into. Its clear Wellington Inv is up to no good and this expose will reveal all tricks used. Make sure to read this entire review before opening an account with WELLINGTONINV.

About WellingtonInv

In regards to who owns this trading platform, Elit Property Vision Group claims ownership. This company is associated with other Crypto Currency scams such as CryptoFG. Not only is this platform scheming to steal funds, they also steal personal data. Read this review to find out more.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Another problem with this broker is anonymity. WellingtonInv is another brutal scam which is led by offshore brokers who are using fake credentials. Their mother company has been blacklisted by leading regulatory bodies such as Italy’s CONSOB. This makes opening an account with them highly risky and not recommended.

Why not make the bold move and start mining Cryptocurrencies? With the help of a reputable Crypto mining company, the dream can be achieved. Start the signup process with commendable and Recommended Cryptocurrency mining companies.

Is WellingtonInv Licensed or Registered?

There’s no way to prove this broker is dully registered by known regulatory bodies. This means we are dealing with a Forex platform which has no authorization to conduct transactions. It means following set rules is not in their plans making them highly risky. Stay away from this broker and ignore their marketing tactics to sign up. Having no valid license is proof we are dealing with a scam. Why have they failed to post any registration certificates to prove authenticity?

Lack of these vital documents is proof we are dealing with a broker out to cause malice. No one should trust this broker with their funds. By professing to offer trading profitable and simple, they are simply luring investors. This is a good time to stop trading with this broker and quit. If you were thinking about opening an account, don’t. This broker is simply out to cause problems in the future.

Account Funding

WellingtonInv is making sure depositing funds with them is easy and fast. In fact, funding accounts takes less than five minutes which is possible for a reason. They have made sure funding options are easily available for all types of investors. Depository channels include MasterCard, Visa, WebMoney, Qiwi Wallet and others. They don’t want investors to give excuses as to why they can’t make deposits. Problem is withdrawing funds with this broker.

WellingtonInv Crypto Review

No member has been able to withdraw funds with WellingtonInv which is weird. Why would a broker offering trading services refuse members to withdraw their funds? Only a brutal Forex broker has the capacity to steal funds by refusing withdrawals. Most members are facing this issue and account managers have gone dark. WellingtonInv is another Forex fraud pouncing on investors.

Effective, Efficient, and Transparent Forex trading robots will produce desired results.  Make the right move today and sign up with Credible and Truthful Forex trading robots. Why wait and you can make money with Trusted Forex trading robots? 

Account Types

WellingtonInv is offering anyone interested with five different account types to choose from. These account types include Basic, Standard, Gold, Platinum, and VIP. Minimum acceptable trading deposit starts at $1,000. This is in fact way too high considering the industry acceptable minimum standard of $250. These accounts share the same similarities which makes them risky. How can a trader deposit $1,000 and get the same features as a trader who deposits $50,000?

What is the basic risk management tool for if users cannot use them? Members who have lost a substantial amount would have used this tool to protect them from losses. 24/5 account manager claim is fake as no one is available for comment. These account managers go dark once investors start losing funds. It’s clear we are dealing with a broker who is simply lining their pockets with investors’ funds.

Are Funds Safe with WellingtonInv?

According to the evidence we produced, funds are not safe with this broker. When it comes to segregation of accounts, this procedure is not being followed. This means we are dealing with a broker who is pooling funds in one account. When bankruptcy sets in, users will without a doubt face huge problems. By pooling funds in one account, WellingtonInv is putting all funds in danger. Stay away from any broker who does not segregate accounts, this should be a must!

Could it be true members are depositing funds straight to owner’s personal bank account? This could be the case as this broker is up to no good.  What about protection from third party intruders?

Trading Platform

This broker is using a web based trading platform which has not been fully tested. Choosing to trade with this platform is highly risky. Anyone who signs up with this  broker should be aware they are using an unstable platform. Without SSL Encryption, hackers can easily gain access to this platform and steal funds.

Hackers will attack this platform and try and steal personal data. They will be looking for credit card details as well as identity documents. Stay away from web based platforms which do not have SSL encryption Securing a website should be a must for any broker offering Forex services.

Is WellingtonInv a Scam?

Make sure to warn your comrades from signing up with this broker. In case you receive a request to join their affiliate programs, ignore them. This broker simply wants to steal your funds and leave you high and dry!

WellingtonInv Final Verdict

WellingtonInv Forex Review

Adding this broker to our scam blacklist will protect our readers from signing up. Make sure to stay away from this broker and trade with industry approved and certified brokers. Mark all their emails as Spam and don’t click on any links sent.  Stay away from WellingtonInv.

Trade safely and securely with Forex trading experts who are proven masters in this field. Sign up with credible and dependable Forex professionals who have built a solid trading reputation. This is your chance to start making money the right way with help of genuine brokers. Time to switch sides is now.

Lastly, we wish you all the best in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

7 Replies to “WellingtonInv Review: Wellingtoninv.com Forex Scam”

  1. Yo he sido víctima de estafa en la empresa lockwoodinv. Los empleados de lockwoodinv y Wellingtoninv son los mismos, utilizan la misma plataforma.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons