Menu

Western Pips Review: Westernpips.com est-il une arnaque?

Western Pips Review: Westernpips.com est-il une arnaque?

Share!

Western Pips est une société Forex qui fournit plusieurs logiciels de trading Forex. L'entreprise affirme que ses systèmes fournissent les signaux les plus précis et les plus cohérents. L'entreprise affirme que ses systèmes aideront les commerçants à passer moins de temps à surveiller le marché.

La société affirme qu'elle fonctionne depuis 2009. De plus, ils affirment que leur logiciel expert est le seul capable de faire un profit maximal sur le marché Forex. De plus, ils promettent de fournir un support constant et des mises à jour gratuites régulières pour leurs clients.

Le principal logiciel vendu par Western Pips est le Trade Monitor 3.7. Ils affirment que cet indicateur Forex utilise la stratégie de scalping Forex dans ses opérations. De plus, ils prétendent être les meilleurs du marché, et cela parce qu'ils utilisent des systèmes d'algorithmes, une infrastructure informatique avancée et une large gamme de services.

Le site Web présente plusieurs autres produits de cette société. Ces produits sont cliquetés sur le site Web et il est difficile de dire quoi. Ce n'est pas du tout professionnel et nous espérons qu'ils pourront nettoyer leur site pour faciliter la navigation.

Maintenant, la question est de savoir si Western Pips vaut la peine d'investir? Malheureusement, nous ne le pensons pas. Il y a quelques détails qui rendent difficile la recommandation de cette entreprise. Vous devriez N'investissez qu'avec les meilleurs robots Forex qui ont prouvé qu’on pouvait leur faire confiance.

Revue Western Pips

La firme affirme que ces robots ont besoin d'un flux de données rapide et sont un courtier à faible latence pour fonctionner. De plus, ils estiment que l'utilisation de la stratégie; ils peuvent apprendre le prix de 100 à 300 millisecondes avant qu'il n'apparaisse dans le NT pour le courtage.

Revue Western Pips, plateforme Westernpips.com

Les développeurs affirment également avoir élargi leur personnel et leur siège. De plus, ils disent mener constamment plusieurs nouveaux développements. Ils disent qu'ils travaillent activement sur des fonctionnalités robotiques à grande vitesse. De plus, ils cherchent à établir des communications avec les grandes banques, afin de pouvoir offrir une meilleure qualité de service à leur client.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

En outre, la société promet de fournir des mises à jour gratuites à ses clients en continu. Ils promettent d'impliquer les clients dans les tests et la recherche de nouveaux courtiers.

Western Pips fournit également des manuels d'utilisation sur l'utilisation de leur logiciel, ce qui est très utile pour les nouveaux clients et les traders novices.

La bonne chose à propos de cette entreprise est que les gens qui la dirigent ne sont pas mystérieux. Ils ont fourni des détails sur leur identité sous l'onglet de notre équipe sur leur site Web. Cependant, la plupart d'entre eux ont des antécédents en programmation. Aucun d'entre eux ne semble avoir une bonne expérience du trading Forex.

Seules les entreprises gérées par des personnes possédant une richesse de connaissances et de compétences dans le trading Forex peuvent maintenir leur rentabilité pendant longtemps. C'est parce que le succès du trading Forex nécessite beaucoup d'analyse et une exécution parfaite.

Stratégie de trading Western Pips

Western Pips ne fournit pas beaucoup de détails sur leur stratégie de trading. Cependant, ils disent utiliser le scalping Forex dans la plupart de leurs logiciels. De plus, ils utilisent l'approche d'arbitrage pour choisir des transactions gagnantes qui ne durent qu'une minute.

Le Trade Monitor 3.7 fonctionne mieux lorsqu'il est fourni avec un fournisseur de flux de données rapide et un courtier lent, où les cotations sont retardées. Les devis retardés proviennent d'erreurs dans le logiciel du courtier ou de problèmes sur son serveur. Le programme s'assure que vous recevez des flux de données sans délai.

Il peut le faire car il est connecté aux fournisseurs de flux de données actuels les plus rapides. Il s'agit notamment de Rithnic, CQG, Interactive Brokers, Lmax Exchange, Saxo Bank, IQ Feed, Gain Futures et CTS T4.

Par conséquent, l'entreprise garantit que vous aurez l'avantage sur le marché. Ils affirment que vous pourrez obtenir des flux de données de 100 à 300 millisecondes avant qu'ils n'atteignent le terminal du courtier. Bien que cela puisse être vrai, nous ne sommes pas sûrs que ce soit un avantage car cela donne très peu de temps pour exécuter une transaction.

De plus, Western Pips affirme avoir développé plusieurs algorithmes qui vous permettent d'échanger différents types d'arbitrage de latence pour plus d'efficacité.

Prix ​​et produits

Le prix des produits fournis par Western Pips est très cher. Ce sont quelques-uns des produits les plus chers que nous ayons vus sur le marché.

La plupart des logiciels de trading sont proposés au prix de 1000 $, tous jusqu'à 4800 $. De plus, certains produits présentent également des prix différents. Western Pips n'explique pas à quoi servent ces différents prix, ce qui est préoccupant. Les investisseurs veulent toujours savoir ce pour quoi ils paient avant de décider d'investir.

La société accepte les paiements via Alipay, les virements bancaires, Skrill, Visa, WebMoney, Western Union et les dépôts Bitcoin.

La plupart de ces méthodes de paiement sont fiables. Cependant, nous devons faire attention à l'utilisation des dépôts Bitcoin comme mode de paiement préféré. Ce mode supprime la possibilité de retracer ou de récupérer les fonds envoyés à une autre personne. Par conséquent, évitez cette option si vous le pouvez. Cela vous évitera quelques ennuis en cas de problème.

Western Pips a certainement élargi sa gamme de produits. Ils fournissent plusieurs produits, notamment Trade Monitor 3.7, FIX Trader 3.9, Crypto Trader 1.7, Analyzer 1.3, Web Clicker 1.9 et Private 7 Multiterminal.

Résultats commerciaux

Les résultats commerciaux de cette entreprise sont partout. Les résultats Myfxbook qu'ils fournissent sont remplis de plusieurs comptes de trading étranges. De plus, la plupart de ces comptes semblent avoir cessé de se négocier juste après avoir affiché d'énormes gains, ce qui est extrêmement déroutant.

De plus, la plupart de ces comptes de trading ne sont pas vérifiés. De plus, ils négocient avec des courtiers qui n'existent pas ou ne peuvent pas être rejoints.

Il doit y avoir quelque chose que cette entreprise cache à ses clients. De plus, les performances passées ne garantissent jamais les performances futures. Avec une entreprise aussi désorganisée, il vaut mieux être très prudent pour éviter des ennuis.

Commentaires des clients

Western Pips reçoit des critiques mitigées de la part des clients. Il y a quelques critiques positives et plusieurs critiques négatives. Cependant, les critiques positives ne peuvent pas faire confiance. Selon FPA, plusieurs fausses critiques suspectes ont été publiées en faveur du site Web et de ses produits.

De plus, les critiques négatives sont à l'autre bout du spectre. Il n'y a rien entre. De nombreux clients qui ont essayé le produit disent qu'il s'agit d'une arnaque. Ils affirment avoir perdu beaucoup d'argent en utilisant les produits de cette société. Il serait imprudent de faire confiance à cette entreprise sachant cela. De nombreuses autres entreprises vous offriront de meilleurs services à des coûts moins chers.

Verdict final

Pour le moment, cette société n'a pas toute notre confiance. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous le recommander. Leur site Web est cliquetis et ne montre aucun professionnalisme de la part de ces personnes. De plus, l'équipe n'a pas de personne ayant de l'expérience dans le trading Forex.

Avec les critiques mitigées, cette entreprise reçoit en ligne; rien ne justifie les prix élevés qu'ils demandent. Le logiciel ne fonctionne pas comme prévu.

Seules les entreprises légitimes ont prouvé qu'elles pouvaient maintenir leur rentabilité pendant longtemps. Notre conseil est de vous en tenir à meilleurs robots de trading Forex qui ont fait leurs preuves. Seuls ces robots peuvent vous donner le type de retours que vous recherchez. Il suffit d'être patient.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Western Pips Review: Is westernpips.com a Scam?

Western Pips Review: Is westernpips.com a Scam?

Share This!

Western Pips is a Forex firm that provides several Forex trading software. The firm says that its systems provide the most accurate and consistent signals. The firm claims its systems will help traders spend less time monitoring the market.

The company claims it has been running since 2009. Moreover, they claim that their expert software is the only one able to make maximum profit in the Forex market. Further, they promise to provide constant support and regular free updates for their customers.

The main software being sold by Western Pips is the Trade Monitor 3.7. They claim this Forex indicator uses the Forex scalping strategy in its operations. Additionally, they claim they are the best in the market, and this is because they use algorithm systems, advanced IT infrastructure, and a wide range of services.

The website features several other products from this company. These products are clattered on the website, and it is hard to tell what’s what. It is quite unprofessional, and we hope they can clean up their site to make it easier to navigate.

Now the question is, are Western Pips worth investing in? Unfortunately, we don’t think so. There are a few details that make it hard to recommend this company to you. You should only invest with the best Forex robots that have proven they can be trusted.

Western Pips Review

The firm claims that these robot needs a fast data feed and is low latency broker to work. Additionally, they feel that using the strategy; they can learn the price of 100 to 300 milliseconds before it will appear in the NT for brokerage.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Western Pips Review, Westernpips.com Platform

The developers also claim they have expanded their staff and headquarters.  Further, they say they are constantly conducting several new developments. They say they are actively working on high-speed robotic features. Additionally, they are looking to establish communications with the major banks, and this is so that they can offer a higher quality of service to their client.

Further, the firm promises to provide free updates to its clients continuously. They promise to involve customers in testing and searching for new brokers.

Western Pips also provides user manuals on how to use their software, and this is very useful for new clients and novice traders.

The good thing about this company is that the people running it are not mysterious. They have provided details on their identity under our team tab on their website. However, most of them have programming backgrounds. None of them seems to be well experienced in Forex trading.

Only companies run by individuals with a wealth of knowledge and skills in Forex trading can maintain profitability for a long time. It is because successful Forex trading requires a lot of analysis and perfect execution.

Western Pips Trading Strategy

Western Pips does not provide many details on their trading strategy. However, they do say they use Forex scalping in most of their software. Additionally, they use the arbitration approach in picking winning trades that last only a minute long.

The Trade Monitor 3.7 works best when it is provided with a fast data feed provider and a slow broker, where the quotes are delayed. Delayed quotes arise from errors in the software of the broker or problems on its server. The program makes sure you receive data feeds without delay.

It can do this because it is connected to the fastest current data feed providers. These include Rithnic, CQG, Interactive Brokers, Lmax Exchange, Saxo Bank, IQ Feed, Gain Futures, and CTS T4.

Consequently, the firm guarantees you will have the edge in the market. They claim you will be able to get data feeds 100 to 300 milliseconds before they reach the broker’s terminal. While this may be true, we are not sure this is that much of an advantage as it provides very little time to execute a trade.

Moreover, Western Pips claims they have developed several algorithms that allow you to trade different types of latency arbitrage for more efficiency.

Pricing and Products

The pricing on the products that Western Pips provides is on the expensive end of the scale. These are some of the most expensive products that we have seen in the market.

Most of the trading software is being offered at the price of $1000, all the up to $4800. Moreover, some of the products also feature different prices. Western Pips does not explain what these different prices are for, and this is a cause of concern. Investors always want to know what they are paying for before they decide to invest.

The company accepts payments through Alipay, Wire Transfers, Skrill, Visa, WebMoney, Western Union, and Bitcoin deposits.

Most of these payment methods are reliable. However, we must caution about the use of Bitcoin deposits as a preferred payment mode. This mode takes away the ability to trace or recover funds sent to another person. Therefore, avoid this option if you can. It will save you some trouble in case of any problems.

Western Pips has certainly expanded its product line. They provide several products, including Trade Monitor 3.7, FIX Trader 3.9, Crypto Trader 1.7, Analyser 1.3, Web Clicker 1.9, and Private 7 Multiterminal.

Trading Results

The trading results this firm provides are all over the place. The Myfxbook results they provide are filled with several strange trading accounts. Moreover, most of these accounts seem to have stopped trading right after showing huge gains, and this is extremely confusing.

Additionally, most of these trading accounts are not verified. Furthermore, they are trading with brokers that either doesn’t exist or can’t be joined.

There has to be something this firm is hiding from its clients. Moreover, past performance is never a guarantee for future performance. With a company that is this disorganized, it is better to be extra cautious about saving yourself some trouble.

Customer Feedback

Western Pips is receiving mixed reviews from customers. There are a few positive reviews and several negative reviews. However, positive reviews cannot be trusted. According to FPA, multiple suspicious fake reviews were posted in favor of the website and its products.

Moreover, the negative reviews are on the other end of the spectrum. There is nothing between. Many customers who have tried the product are saying it is a scam. They claim to have lost much money using this company’s products. It would be unwise to trust this company knowing this. Many other companies will give you better services at cheaper costs.

Final Verdict

At this time, this company does not have our full trust. Therefore, we cannot recommend it to you. Their website is clattered and shows no professionalism from these individuals. Moreover, the team lacks someone with experience in Forex trading.

With the mixed reviews, this firm is receiving online; there is no justification for the high prices they are asking for. The software does not work as expected.

Only legitimate companies have proven it can maintain profitability for a long time. Our advice is you stick with the best Forex trading robots that have proven to work. Only such robots can give you the kind of returns you are looking for. You only need to be patient.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Copyright © 2019 · Valforex.com | Privacy Policy | Earnings Disclaimer DMCA.com Protection Status
Show Buttons
Hide Buttons