Menu

Et si l'examen des actions: est-ce une arnaque boursière?

Et si l'examen des actions: est-ce une arnaque boursière?

Une émission de trésorerie qui escroque les investisseurs, et si l'examen des actions (Whatifequities.com) est terminé. Ils affirment que la plateforme a été fondée au début de 2008 et que leur siège est dans l'Utah. La plateforme affirme que leurs membres réalisent un bénéfice régulier de 500 à 1,200 dollars par jour avec leurs indicateurs. Avec une marge bénéficiaire aussi élevée, la plateforme est appelée à attirer certains investisseurs. Avant de vous engager sur la plate-forme, il y a quelques problèmes à régler. Lisez cette véritable revue Whatifequities pour plus de détails.

Et si la revue des actions

Les traders doivent s'efforcer de rechercher des robots de trading forex transparents. Ces robots fournissent une manière plus détaillée de négocier, agréable et sécurisée. Optez pour des robots qui sont responsables et offrent une marge bénéficiaire plus réaliste. C'est la raison pour laquelle nous avons des commerçants prospères. Les traders qui réussissent utilisent des programmes de trading forex authentiques avec une expérience éprouvée. Ces robots protègent votre investissement et offrent des connaissances commerciales précieuses. Il est temps de mettre la main sur ces outils de trading utiles.

À propos de Et si les actions

Après avoir parcouru toute la plate-forme, nous sommes tombés sur des preuves concrètes qu'il s'agissait d'une arnaque. La plateforme cible les investisseurs naïfs qui n'ont aucune idée du trading en ligne. Ils publient des déclarations de bénéfices insensées sans avoir à les soutenir. Et c'est pourquoi nous pensons que la plateforme manque de crédibilité et de transparence. La plate-forme entière est sous la notion que les investisseurs naïfs s'inscriront rapidement. Ceux qui l'ont fait échouent maintenant à s'inscrire à la plate-forme.

Et si Equities était une plateforme avec un drôle de nom. Ils auraient dû trouver un meilleur nom que si. Les développeurs de cette plateforme montrent leur manque de créativité lors de l'élaboration de leurs produits. Un autre problème concerne la conception de leur site Web, car les développeurs ont rassemblé des informations sur toutes les pages. Il faut même un certain temps pour dépasser leur page à propos de nous. En ce qui concerne la navigation, c'est aussi un échec de la part du développeur. Cela montre qu'ils ont créé à la hâte cette plateforme.

Avantages disponibles indiqués sur la plateforme

Et si Contexte et historique des actions

Certains des avantages énumérés sont promis aux utilisateurs d'inclure des flux forex gratuits. Les autres avantages incluent l'accès à des livres et des vidéos en ligne. Ils promettent également aux utilisateurs qu'ils bénéficieront gratuitement d'un coaching de day trading. Les autres articles gratuits sur la plate-forme incluent les flux CME et la revue commerciale de la veille. L'éducation permanente a lieu le jeudi soir, même si nous n'avons rien entendu de tel. Les utilisateurs bénéficieront également d'un cours de trading de six semaines et d'un accès aux principaux indicateurs propriétaires.

Propriétaire de l'entreprise

Les perspectives précédentes de la plateforme affirmaient que l'indicateur génère 625 $ en 20 minutes. Ils ont changé d'avis et ont décidé d'inscrire une marge bénéficiaire quotidienne de 500 $ à 1,200 XNUMX $. Ce qui est clair, c'est que les charlatans et les vendeurs en ligne exploitent cette plateforme. La plate-forme reste un énorme problème en matière de transparence des transactions en ligne. La propriété de la plate-forme reste anonyme et nous pensons que la plate-forme n'est pas basée dans l'Utah. Ils utilisent une adresse de l'Utah pour tenter de cibler des investisseurs américains naïfs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Commentaires et commentaires des utilisateurs

Les commentaires de l'un de leurs clients suggèrent que la plate-forme a un agenda caché. Pour continuer à utiliser leurs indicateurs après l'inscription, il faut acheter un plan. Les indicateurs montrent aux utilisateurs qu'ils gagnent de l'argent, mais le retrait est un problème. Une fois que les utilisateurs essaient de se retirer, les propriétaires bloquent l'accès au compte. Les membres de la plate-forme crient au scandale en raison des frais élevés sur la plate-forme. La plupart des membres peuvent voir une croissance de leurs comptes mais semblent avoir du mal à retirer des fonds.

Détails du domaine

Même s'ils prétendent avoir pris vie en 2008, l'histoire du domaine dit tout. Selon un vérificateur de domaine de confiance, le site Whatifequities.com a été mis en ligne sur 5th Mai 2017. Ils ont une présence en ligne d'environ trois ans maintenant. Les informations montrent également que le site a effectué trois changements de propriété intellectuelle au cours des trois dernières années. Et cela prouve notre affirmation juste que le site Web avait un design antérieur. La version antérieure avait la réclamation de profit de 625 $ en moins de 25 minutes. Maintenant, c'est ce que se comporte un produit frauduleux; il ne cesse de changer de tactique.

Caractéristiques de What if Equities

Les membres doivent conserver 80% de leurs bénéfices tandis que le reste appartient au robot. Ce sont les affirmations audacieuses énoncées par cette plate-forme. Les utilisateurs peuvent également obtenir des comptes d'entreprise après avoir négocié pendant neuf mois. Les frais d'indicateur sont incroyablement élevés, certains comptes coûtant 327 $ par mois. La page de leur indicateur contient une vidéo sur la façon dont les utilisateurs gagnent 625 $ en 25 minutes. Il semble qu'ils n'aient pas réussi à supprimer cette déclaration de leur version précédente. Et ce sont les preuves nécessaires pour exposer cet indicateur. Aucun expert ou indicateur ne peut réaliser une telle marge bénéficiaire en si peu de temps.

Est-ce que What if Equities est agréé ou enregistré?

Que faire si Equities n'est pas autorisé ou enregistré pour offrir des produits ou services de trading valides. La plate-forme n'a pas de licence des régulateurs aux États-Unis. Nous avons contacté les autorités compétentes pour essayer de confirmer leur statut de licence. A première vue, la CFTC et la NFA prévoient d'interdire l'utilisation de cette plateforme. Il est logique que la plate-forme change soudainement l'apparence de son site Web. Les développeurs ont peur que les autorités arrêtent bientôt toute leur plate-forme.

Ce que fait la plateforme, c'est mentionner qu'elle peut réaliser vos rêves. Le seul problème est que leur site Web n'a pas de termes et conditions. Ils utiliseront cette faille pour fermer tout compte avec un montant de profit significatif. C'est ce qui est arrivé à la plupart des investisseurs qui ont ouvert un compte sur la plateforme. Et c'est pourquoi les investisseurs doivent se méfier de cette plateforme. La plate-forme est exploitée par une équipe de développeurs d'escroquerie en ligne qui souhaitent que les utilisateurs déposent des sommes importantes avec eux.

Plans disponibles

Et si les plans d'actions disponibles

Et si Equities offrait aux utilisateurs cinq plans parmi lesquels choisir. Ces plans incluent Trader Platinum, Executive, Premium, Pro Funding et Lite. Les utilisateurs doivent être prêts à déposer un montant insensé sur l'un de ces comptes. Prenons, par exemple, le compte Platinum Trader; les utilisateurs doivent déposer 22,595 449 $ comme frais d'inscription. Trader Lite est le compte le plus basique et coûte XNUMX $. La plate-forme utilise sa marge d'espérance de profit pour augmenter l'exigence de dépôt. Il n'y a aucune preuve suggérant que les indicateurs fonctionnent.

Performance et résultats de What if Equities

Et si les résultats du trading d'actions

Nous avons une plate-forme qui fait des déclarations audacieuses et aucune preuve pour la soutenir. Ils devraient avoir publié leurs résultats en direct sur une plateforme tierce vérifiée. Les bonnes plateformes publieront leurs résultats dans FX Blue et myfxbook à la vue de tous. Sans ces résultats, tout ce qu'ils disent n'a pas de sens. La plate-forme doit être en mesure de fournir des informations adéquates sur le fonctionnement de la plate-forme. Ils échouent même à fournir aux utilisateurs des informations sur les stratégies utilisées pour arriver à ces résultats. Et c'est la raison pour laquelle nous évitons l'utilisation de telles plates-formes.

Arnaque ou légitime Et si actions

Et si Equities est une arnaque qui doit être exposée à tous les traders en ligne. C'est une arnaque classique qui utilise des déclarations de bénéfices insensées pour essayer d'inciter les débutants à s'inscrire. Avec l'aide des commentaires des membres précédents, nous avons pu exposer la plateforme. Ils utilisent d'anciennes tactiques d'escroquerie en ligne pour essayer d'inciter les utilisateurs à s'inscrire. C'est un programme d'enrichissement rapide qui promet des rendements élevés avec un investissement minimum avec leur compte principal. Et c'est la raison pour laquelle nous exposons cette plate-forme pourrie.

Notre décision

Il est impossible que nous recommandions une plate-forme qui n'a pas de résultats valides. Notre travail consiste à protéger le monde du trading en ligne en exposant des produits risqués aux investisseurs.

Assurez-vous de rester en sécurité en utilisant des véritables robots de trading forex. C'est le seul moyen fiable de réaliser un profit raisonnable du trading en ligne. Ces robots sont utilisés par toutes les classes d'investisseurs, grâce à la sécurité qu'ils offrent aux investissements. Ils sont un chouchou pour beaucoup car ils fournissent des connaissances commerciales précieuses aux utilisateurs.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

What if Equities Review: Is it a Stock Trading Scam?

What if Equities Review: Is it a Stock Trading Scam?

Share This!

A cash show that is swindling investors, What if Equities (Whatifequities.com) review is complete. They claim that the platform was founded in early 2008 and have their headquarters in Utah. The platform claims that their members make a regular profit of $500 to $1,200 a day with their indicators. With such a high-profit margin, the platform is bound to attract some investors. Before committing to the platform, there are a few issues to straighten out. Read this genuine Whatifequities review for more details.

What if Equities Review

Traders should strive to go for credible and transparent forex trading robots. These robots provide a more detailed way of trading that is enjoyable and secure. Go for robots that are accountable and offer a more realistic profit margin. It is the reason why we have successful traders. Successful traders use authentic forex trading programs with a proven track record. These robots protect your investment and offer valuable trading knowledge. It is your time to get a hold of these helpful trading tools.

About What if Equities

After going through the entire platform, we came across concrete evidence that this is a scam. The platform is targeting naïve investors who don’t have a clue about online trading. They post insane profit claims without having to back them up. And this is why we believe that the platform is lacking in terms of credibility and transparency. The entire platform is under the notion that naïve investors will quickly sign up. Those that have are now ruing signing up with the platform.

What if Equities is a platform with a funny name. They should have come up with a better name than what if. The developers of this platform show their lack of creativity when coming up with their products. Another issue is with their website design as the developers have cramped up information on all pages. It takes a while to even go past their about us page. When it comes to navigation, this, too, is a failure on behalf of the developer. It goes to show that they hurriedly created this platform.

Available benefits stated on the platform

What if Equities Background and History

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Some of the listed benefits that users get promised to include free forex feeds. Other benefits include access to online books and videos. They also promise users that they will enjoy day trading coaching free of charge. Other free items on the platform include CME feeds and previous day trade review. Continued education is held on Thursday nights, even though we have heard of no such thing. Users will also get a six-week trading course and access to leading proprietary indicators.

Business owner

The previous outlook of the platform used to claim that the indicator generates $625 in 20 minutes. They had a change of heart and decided to list a $500 to $1,200 daily profit margin. What is clear is that charlatans and online salesmen operate this platform. The platform remains to be a huge problem when it comes to online trading transparency. Ownership of the platform remains anonymous, and we believe the platform is not based in Utah. They are using an address from Utah to try and target naïve American investors.

Comments and feedback from users

The feedback from one of their clients suggests is that the platform has a hidden agenda. To continue using their indicators after signing up, one must buy a plan. The indicators show users that they are making money, but withdrawal is a problem. Once users try to pull out, the owners block access to the account. Members of the platform are crying foul due to the expensive fees on the platform. Most of the members can see growth in their accounts but seem to have a hard time withdrawing funds.

Domain details

Even though they claim to have come alive in 2008, the domain history tells it all. According to a trusted domain checker, the site Whatifequities.com went live on 5th May 2017. They have an online presence of around three years now. The information also shows that the site has made three IP changes in the last three years. And this proves our statement right that the website had a previous design. The earlier version had the $625 profit claim in less than 25 minutes. Now, this is what a scam product behaves; it keeps on changing tactics.

Features of What if Equities

Members are to keep 80 percent of their profits while the rest belongs to the robot. These are the bold claims stated by this platform. Users can also get corporate accounts after trading for nine months. The indicator fees are incredibly high, with some accounts going for $327 per month. Their indicator’s page has the video on how users make $625 in 25 minutes. It seems they have failed to delete this statement from their previous version. And this is the evidence needed to expose this indicator. No expert or indicator can make such a profit margin in such a short time.

Is What if Equities a licensed or registered?

What if Equities is not licensed or registered to offer any valid trading products or services. The platform has no license from regulators in the United States. We contacted relevant authorities to try and confirm their license status. From the look of things, the CFTC and NFA plan to ban the use of this platform. It makes sense why the platform would all of a sudden change their website appearance. The developers are afraid that authorities will soon shut down their entire platform.

What the platform does is mention that they can make your dreams come true. The only problem is that their website has no terms and conditions. They will use this loophole to shut down any account with a significant profit amount. It is what has happened to most investors who opened an account with the platform. And this is why investors need to be wary of this platform. The platform is operated by a team of online scam developers who want users to deposit hefty sums with them.

Available plans

What if Equities Available Plans

What if Equities is providing users with five plans to choose from. These plans include Trader Platinum, Executive, Premium, Pro Funding, and Lite. Users should be ready to deposit an insane amount with either of these accounts. Take, for example, the Trader platinum account; users must deposit $22,595 as a signup fee. Trader lite is the most basic account and goes for $449. The platform is using their profit expectancy margin for hiking the depository requirement. There is no proof to suggest the indicators work.

Performance and results of What if Equities

What if Equities Trading Results

We have a platform that is making bold claims and no proof to back it. They should have posted their live results on a verified third party platform. Good platforms will post their results in FX Blue and myfxbook for all to see. Without these results, whatever they say is meaningless. The platform should be able to provide adequate information on how the platform works. They even fail to give users information on the strategies used to arrive at these results. And this is the reason why we shun the use of such platforms.

Scam or legit What if Equities

What if Equities is a scam that must be exposed for all online traders to see. It is a classic scam that is using insane profit claims to try and entice newbies to sign up. With the help of comments from previous members, we were able to expose the platform. They are using old online scam tactics to try and get users to sign up. It is a get rich quick scheme that promises high returns with minimum investment with their primary account. And this is the reason why we are exposing this rotten platform.

Our ruling

There is no way we will recommend a platform that has no valid results. Our work is to protect the online trading world by exposing products that are risky to investors.

Ensure you stay safe by using affordable and genuine forex trading robots. It is the only reliable way to make a reasonable profit off online trading. These robots are used by all classes of investors, thanks to the security they offer to investments. They are a darling to many as they provide valuable trading knowledge to users.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons