Menu

Whitley Trading Review: Courtier interdit Whitleytrading.com

Whitley Trading Review: Courtier interdit Whitleytrading.com

Whitley Trading (Whitleytrading.com) est une autre arnaque brute de trading Forex qui a causé du chagrin aux investisseurs. WhitleyTrading prétend être une plateforme qui traite au mieux les matières premières. Les investisseurs sont invités à investir dans leur avenir avec cette plateforme de trading. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir un compte et de démarrer le rêve. Cela semble trop beau pour être vrai. Lisez cette critique authentique et honnête de WHITLEY TRADING pour plus de détails.

Revue Whitley Trading

À propos de Whitley Trading

Les services proposés par Whitley comprennent la recherche exclusive, la planification de la retraite et les stratégies fiscales. Whitley Trading se vend comme une plateforme capable de gérer des demandes de trading uniques. Ces allégations et promesses sont utilisées par les escrocs derrière la plateforme pour attirer les investisseurs. Les membres qui se sont inscrits pleurent maintenant la faute sur le mauvais traitement des fonds. Aucun des membres qui ont contacté n'a été en mesure de retirer des fonds. Rester en sécurité est primordial lorsque vous investissez en ligne, c'est pourquoi vous avez besoin, courtiers fiables et les mieux notés.

WhitleyTrading prétend également disposer d'une plateforme technologique primée. Le prix que leur plate-forme obtient est d'avoir une plate-forme non testée. Les membres se plaignent de la lenteur des exécutions. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de donner à leurs plateformes une apparence légitime. Et c'est la raison pour laquelle nous devons dénoncer la supercherie utilisée par ces escrocs. Lisez la suite pour découvrir les pièges dans lesquels les investisseurs sans méfiance peuvent tomber. Éloignez-vous de Whitley car il s'agit d'une autre plateforme de trading Forex en ligne éprouvée et interdite.

Actifs impliqués

Selon leur page d'accueil, la plate-forme propose même un graphique de négociation BTC. Ils ne mentionnent pas le type de trading de crypto-monnaie proposé. Offrent-ils des crypto-monnaies contre les principales devises? Ce sont des questions auxquelles vous ne pouvez pas obtenir de réponses car elles ne disposent pas d'une page de contact efficace. Les autres produits notables comprennent les CFD et le Forex. Dans l'ensemble, ils ont déclaré offrir les obligations, les matières premières, le Forex et les indices comme leurs principaux actifs. Pourtant, cela ne justifie pas que les investisseurs s'inscrivent sur une plate-forme non approuvée.

Propriétaire d'entreprise

Whitley Trading prétend avoir été fondée par un groupe de personnes talentueuses. Ils omettent de mentionner les noms des développeurs derrière cette plate-forme. Et c'est un énorme problème car cela signifie que nous avons affaire à une plateforme de trading anonyme. L'anonymat est un partenaire dangereux à avoir dans le monde du trading Forex. Toute plateforme d'investissement anonyme doit être évitée. Les escrocs se cachent derrière l'anonymat car ils s'assurent que le recouvrement des fonds est presque impossible. Et c'est la situation à laquelle la plupart des membres sont confrontés avec Whitleytrading.

Détails du domaine

Selon le registre de domaine de confiance whois.net, le site Web a été récemment créé. Les archives montrent que le site whitleytrading.com a été créé le 31st Juillet 2019. Cela rend la plateforme de moins d'un an à cette date de publication. Les affirmations d'être dans l'industrie depuis 1998 sont fausses. Whitley prétend être fondée en 1998, ce qui est un énorme mensonge. Citation d'un escroc datée d'années pour essayer de vendre sa réputation. Grâce aux registres de domaine, nous pouvons savoir quand la plateforme a été créée.

Licence et enregistrement de Whitley

Avertissement Whitley Trading FMA

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'Autorité des marchés financiers a émis un avertissement aux investisseurs concernant cette plateforme. Whitley Trading n'est PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ pour offrir des services de trading. Le nom de l'entité Whitley Trading Group n'est pas incorporé en Nouvelle-Zélande comme indiqué sur leur site Web. Ces escrocs utilisent de fausses informations pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Les investisseurs s'inscrivent en pensant que la plate-forme a été autorisée par le régulateur. Avec cette déclaration concrète, il est clair que Whitley est une fraude.

Nous avons dû vérifier auprès d'autres organismes de réglementation de la région pour confirmer nos craintes. ASIC n'a pas de plate-forme sous ce nom. Le régulateur prétend être sur le point de publier sa déclaration concernant la plateforme. La plate-forme étant interdite d'offrir des services de trading, il est clair que leurs services font défaut. Les plaintes sont parvenues aux autorités et des mesures seront bientôt prises. Attendez-vous à ce que le site Web soit fermé rapidement car il s'agit d'une plate-forme frauduleuse volant des investisseurs sans méfiance.

Limitations de Whitley Trading

Détails du compte de trading Whitley

Les détails du compte sont absents de leur page d'accueil. Il n'est toujours pas clair si la plate-forme propose un seul type de compte. Whitley Trading ne fournit pas aux traders des informations précieuses concernant les fonctionnalités du compte. Nous ne connaissons toujours pas le dépôt minimum acceptable requis pour ouvrir un compte. Étant donné que la plate-forme propose des CFD et du Forex, ils doivent citer l'effet de levier et les spreads disponibles. Les investisseurs doivent savoir que l'industrie a fixé 250 $ comme dépôt minimum requis acceptable.

Contact et support client

Whitley Trading n'utilise pas de services de communication efficaces. Le problème avec cette plate-forme est qu'ils préfèrent le courrier électronique, ce qui est parfois un problème. Nous avons également remarqué que leur page de contact et que tout le site Web n'avait pas de numéro de téléphone. Et c'est la preuve que nous avons affaire à des escrocs. Les escrocs craignent les réactions négatives qu'ils recevraient des autorités et des victimes. Ils ne veulent pas être contactés ou tracés. Éloignez-vous des plates-formes qui n'offrent pas de support de chat en direct. Le problème avec les e-mails est que le courtier peut décider de ne jamais répondre à certains e-mails.

Fausses allégations

Quand il s'agit d'utiliser de fausses déclarations, rien ne vaut Whitley Trading. La plate-forme prétend avoir plus de 3,000 clients sur sa page d'accueil. Le nombre passe à 5,000 lorsque vous visitez leur page à propos de nous. Les escrocs citent des chiffres juste pour tromper les investisseurs en leur faisant croire que la plate-forme est mondiale. Ces chiffres sont un énorme mensonge car beaucoup de victimes sont des débutants qui ont récemment créé des comptes.

Modes de paiement

Une autre caractéristique inquiétante de Whitley Trading est qu'ils ne mentionnent pas leurs options de paiement. Nous nous attendons à ce que la plate-forme mentionne ses canaux de dépôt au grand jour. Et c'est un énorme problème car les victimes ont reçu différents comptes bancaires pour déposer des fonds. Les membres ont été promis que leurs fonds refléteront les comptes qui ne se concrétisent pas. Avec de telles caractéristiques manquantes, le recouvrement des fonds est pratiquement impossible.

Terminal de trading

WhitleyTrading ne sait pas exactement quel terminal de trading les membres utiliseront après leur inscription. Une capture d'écran de l'une des victimes montre que la plate-forme utilise une plate-forme personnalisée. Le problème avec les plates-formes personnalisées est qu'elles ne passent jamais les tests requis. Ils sont soit trop lents, soit ne disposent pas des fonctionnalités de sécurité adéquates. Le manque de protection DDoS et de cryptage SSL est évident sur la plate-forme.

Sécurité des fonds avec Whitley Trading

Graphiques de trading Whitley Trading

Une chose est sûre, Whitley Trading n'est pas en mesure de sécuriser correctement les fonds. Sans comptes, cela signifie que la séparation des comptes est loin d'être possible. Les membres de cette plate-forme ont déposé des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. La plate-forme regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui rend impossible la récupération des fonds. Ces escrocs ont créé une plateforme d'escroquerie qui clone une plateforme de trading.

Arnaque ou commerce légitime de Whitley

Après avoir vérifié tous les faits, il est clair que nous avons affaire à une plateforme de trading non autorisée. Whitley Trading est un site Web cloné qui vole ouvertement quiconque dépose des fonds. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Marquer tous leurs e-mails comme spam et résister à cliquer sur l'un de leurs liens.

En résumé

L'ajout de cette plate-forme à notre liste noire d'arnaque garantira que nos lecteurs sont protégés contre l'arnaque.

Veuillez lire nos critiques et en savoir plus sur les produits et services de trading en ligne. Restez en sécurité et utilisez les recommandations de l'industrie et robots de trading transparents de crypto-monnaie.

Nous souhaitons à tous le meilleur.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Whitley Trading Review: Whitleytrading.com Banned Broker

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Whitley Trading Review: Whitleytrading.com Banned Broker

Whitley Trading (Whitleytrading.com) is another crude Forex trading scam that has caused heartache to investors. WhitleyTrading is claiming to be a platform that best deals with commodities. Investors are asked to invest in their future with this trading platform. All you have to do is open an account and start the dream. It sounds too good to be true. Read this genuine and honest WHITLEY TRADING Review for more details.

Whitley Trading Review

About Whitley Trading

The quoted services provided by Whitley include proprietary research, retirement planning, and tax strategies. Whitley Trading is selling itself as a platform that is able to handle unique trading requests. These claims and promises are used by the scam artists behind the platform to lure investors. The members who signed up are now crying fault over the mistreatment of funds. None of the members who reached out have been able to withdraw funds. Staying safe is paramount when investing online, that’s why you need, reliable and top rated brokers.

WhitleyTrading is also professing to have an award winning technology platform. The award their platform gets is having an untested platform. Members have been complaining of slow execution speeds. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. And this is the reason why we must expose the trickery used by these scam artists. Read on to find out the traps set for unsuspecting investors to fall into. Stay away from Whitley as it is another proven and banned online Forex trading platform.

Assets Involved

According to their homepage, the platform even offers BTC trading chart. They fail to mention the type of Cryptocurrency trading that is offered. Do they offer Cryptocurrency against major currencies? These are questions you can’t get answers to as they fail to have an effective Contact page. Other notable commodities include CFDs and Forex. All in all, they have stated to offer Bonds, Commodities, Forex, and Indices as their main assets. Still, it doesn’t warrant investors to sign up with an unapproved platform.

Business Owner

Whitley Trading is claiming to have been founded by a group of talented people. They fail to mention the names of the developers behind this platform.  And this is a huge problem as it means we are dealing with an anonymous trading platform. Anonymity is a dangerous partner to have in the Forex trading world. Any anonymous investment platform should be shunned. Scam artists hide behind anonymity as they ensure recovery of funds is next to impossible. And this is the situation most members are facing with Whitleytrading.

Domain Details

According to the trusted domain register whois.net, the website was recently created. Records show the website whitleytrading.com was created on 31st July 2019. It makes the platform less than a year old going to this publication date. Claims of being in the industry since 1998 are false. Whitley is claiming to be founded in 1998 which is a huge lie. Scam artist quote dated years to try and sell their reputation. Thanks to domain registers, we can ascertain when the platform was created.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

License and Registration of Whitley

Whitley Trading FMA Warning

The Financial Markets Authority has issued a warning to investors regarding this platform. Whitley Trading is NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any trading services. The entity name Whitley Trading Group is not incorporated in New Zealand as stated in their website. These scam artists are using false information to entice investors to sign up. Investors sign up thinking that the platform has been licensed by the regulator. With this concrete statement, it is clear Whitley is a fraud.

We had to check with other regulatory bodies in the region to confirm our fears. ASIC does not have a platform licensed under this name. The regulator claims to be on its way of issuing their statement regarding the platform. With the platform being banned from offering trading services, it is clear their services are wanting. Complaints have reached authorities and action will soon be taken. Expect the website to be shut down soon as it is a fraudulent platform stealing from unsuspecting investors.

Limitations of Whitley Trading

Whitley Trading Account Details

The account details are missing from their homepage. It is still not clear whether the platform offers a single account type. Whitley Trading is not furnishing traders with valuable information regarding account features. We still don’t know the acceptable minimum deposit required to open an account. Since the platform offers CFDs and Forex, they should quote the leverage and spreads available. Investors should know the industry has set $250 as the acceptable minimum required deposit.

Contact and Customer Support

Whitley Trading is not using efficient communication services. The problem with this platform is they prefer email which is at times, a problem. We also noticed their contact page and entire website has no phone number. And this is proof we are dealing with scam artists. Scam artists fear the backlash they would receive from authorities and victims. They don’t want to be contacted or traced. Stay away from platforms which fail to offer live chat support. The problem with emails is the broker may decide never to respond to certain emails.

False Claims

When it comes to using false claims, nothing beats Whitley Trading. The platform claims to have over 3,000 clients on their homepage. The number jumps to 5,000 when you visit their about us page. Scam artists will quote numbers just to fool investors into believing the platform is global. These numbers are a huge lie since a lot of victims are newbies who recently created accounts.

Payment Options

Another disturbing feature with Whitley Trading is they fail to mention their payment options. We expect the platform to mention their depository channels out in the open. And this is a huge problem as victims have been given different bank accounts to deposit funds. Members have been promised their funds will reflect on the accounts which don’t materialize. With such features missing, recovery of funds is next to impossible.

Trading Terminal

WhitleyTrading is unclear on which trading terminal members will use after signing up. A screenshot from one of the victims shows the platform uses a custom-built platform. The problem with custom built platforms is they never pass the required tests. They are either too slow or lack adequate security features. Lack of DDoS protection and SSL encryption is evident from the platform.

Safety of funds with Whitley Trading

Whitley Trading Trading Charts

One thing is for sure, Whitley Trading is not able to properly secure funds. Without accounts, it means segregation of accounts is far from possible. Members of this platform have been depositing funds straight to owner’s bank account. The platform is pooling funds in one account which makes it impossible to recover funds. These scam artists have created a scam platform which clones a trading platform.

Scam or legit Whitley Trading

After checking all facts, it is clear we are dealing with a rogue trading platform. Whitley Trading is a cloned website which is openly stealing from anyone who deposits funds. Warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. Mark all their emails as spam and resist clicking on any of their links.

Bottom line

Adding this platform to our scam blacklist will ensure our readers are protected against the scam.

Kindly read our reviews and get to know more on online trading products and services. Stay safe and use industry recommended and transparent Cryptocurrency trading robots.

We wish everyone the very best.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.