Menu

Pourquoi les abonnés reçoivent des appels de marge sur Zulutrade

Pourquoi les abonnés reçoivent des appels de marge sur Zulutrade

Share!

Évidemment, Zulutrade est le plus grand et le plus sophistiqué négociation sociale réseau en ligne. Je suis un adepte de Zulutrade depuis 3 ans maintenant et je souhaite partager avec vous les raisons les plus importantes pour lesquelles les abonnés, en particulier les nouveaux, font exploser leur compte de trading en direct en recevant un appel de marge sur Zulutrade.

La principale raison pour laquelle les abonnés reçoivent des appels de marge sur Zulutrade est CUPIDITÉ. Oui, la plupart des abonnés sont avides et veulent gagner de l'argent rapidement avec le trading social.

Ils n'ont pas réalisé que le trading Forex est un processus cohérent et détruirait le capital de tout commerçant avide.

Après avoir perdu leurs fonds, la plupart des abonnés qualifient Zulutrade d '«arnaque».

Cette cupidité a différentes facettes et j'essaierai d'en discuter l'une après l'autre.

Raisons pour lesquelles les abonnés de Zulutrade reçoivent des appels de marge

Capital de démarrage faible ou très faible

En raison du fait qu'ils n'ont jamais essayé le Zulutrade réseau dans le passé et sont tout simplement nouveaux dans ce domaine, de nombreux nouveaux abonnés ont tendance à investir un capital faible ou très faible dans leurs comptes de courtier et visent pourtant à gagner d'énormes sommes d'argent avec lui.

Cela peut être un secret, mais je tiens à vous faire savoir que plus le montant des fonds avec lesquels vous commencez à négocier est élevé, plus le risque que vous prenez est faible etappels de marge sur zulutradee plus les bénéfices.

En effet, le trading sur le Forex consiste à acheter et à vendre et sans suffisamment de fonds, il sera très difficile de faire exactement cela.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

De plus, si vous avez suffisamment de fonds sur votre compte de trading, vous pouvez laisser les transactions s'exécuter plus longtemps sur votre compte, même avec des tirages élevés, car vous êtes sûr que le prix reviendra toujours en votre faveur, mais ce n'est qu'une question de temps.

Les comptes avec un faible capital de démarrage ne peuvent pas résister aux prélèvements élevés et recevront en fait des appels de marge à moins que les mesures nécessaires ne soient prises pour éviter cet incident horrible.

En fonction de votre puissance financière, il est généralement conseillé de commencer le trading en direct avec pas moins de mille dollars. Tout montant inférieur à cela exposera non seulement votre compte à un appel de marge, mais vous ne pourrez pas obtenir de profit satisfaisant au fil des heures.

Suivre trop de fournisseurs de signaux à la fois

Dans une quête pour gagner de l'argent rapidement, de nombreux abonnés copient trop de fournisseurs de signaux à la fois sans que les paramètres de trader individuels ne soient corrects. Chaque fois que les fournisseurs de signaux envoient leurs signaux commerciaux, trop de positions commerciales s'ouvriront dans leurs comptes, augmentant ainsi la marge utilisée, diminuant la marge libre et le niveau de marge en%.

En effet, un montant minimal de prélèvement sur les transactions peut facilement exposer leurs comptes à des appels de marge.

Il est conseillé de ne pas suivre plus de trois fournisseurs de signaux à la fois, mais cela dépendra à son tour des paramètres de votre opérateur individuel.

Surface Terrain

Souvent, de nombreux nouveaux abonnés, en particulier ceux qui ont peu ou pas de trading forex les connaissances fondamentales risquent que leurs comptes obtiennent des appels de marge en utilisant une taille de lot supérieure à la taille de leur compte ou aux capitaux propres.

Comment quelqu'un pourrait-il miser une taille de lot standard dans une transaction pour un compte de moins de 500 $? Affreux non?

Je suppose que l'adepte demande indirectement au "money wiper" Forex de sécher son compte 😥

En règle générale, vous devez utiliser 1 taille de lot standard ou moins pour les comptes supérieurs à 10,000 1 USD, 1000 mini taille de lot ou moins pour ceux de moins de 1 100 USD et XNUMX micro-lot ou moins pour ceux de moins de XNUMX USD.

Les paramètres dépendent généralement de vous et de l'état de votre compte réel.

Stop loss, Zuluguard et paramètres associés

L'utilisation d'un stop loss et de Zuluguard pour chaque signal commercial envoyé par votre fournisseur de signaux sélectionné est très importante, surtout lorsque vous ne vérifiez pas votre compte quotidiennement.

La valeur du stop loss dépend généralement du maximum que vous pouvez vous permettre de perdre sur une transaction par fournisseur de signal. De nombreux traders n'utilisent pas ces paramètres, laissant leurs comptes à la merci du trader imprudent qui peut atteindre un nouveau tirage élevé et faire exploser votre compte.

Même si vous n'utilisez pas le paramètre stop loss pour chaque transaction, assurez-vous d'activer la protection du capital de Zuluguard, la protection de transaction unique ou la protection de transactions ouvertes Max pour un fournisseur de signal particulier, en particulier lorsque vous ne visitez pas souvent votre compte.

Allusion: Utilisez toujours Zuluguard pour les fournisseurs de signaux qui négocient GBP / JPY, USD / JPY, EUR / JPY car ces monnaie les paires sont très volatiles et peuvent vous amener à un niveau d'arrêt en un clin d'œil.

Surexploiter votre compte

Il ne fait aucun doute qu'un effet de levier élevé dans le trading Forex peut vous faire ou vous gâcher. Dans Zulutrade, l'utilisation d'un effet de levier élevé peut exposer votre compte à un appel de marge.

Lorsque vous utilisez un effet de levier élevé tel que 1: 400 ou 1: 500, la marge utilisée est considérablement réduite, augmentant ainsi la marge libre ainsi que le niveau de marge%. Cela vous permettra d'ouvrir plus de trades que nécessaire et tôt ou tard, avec un prélèvement élevé, votre compte atteindra un niveau d'arrêt.

Pour éviter les risques, il est généralement recommandé d'utiliser un effet de levier de 1: 100.

Désobéir à l'appel de marge Zulutrade -o- mètre

Aussi drôle que cela puisse paraître, cette petite barre appelée Margin Call -o-mètre peut vous aider à limiter les risques d'obtenir un appel de marge. De nombreux commerçants désobéissent à ce compteur en suivant trop de commerçants à la fois et en augmentant leurs lots pour chaque transaction.

Ceci sera bien sûr automatiquement indiqué par les chiffres croissants du compteur personnalisé.

Pour être prudent, ne laissez pas ce compteur dépasser 100%.

Ignorance

En raison du fait que de nombreux adeptes de Zulutrade peuvent être entièrement nouveaux dans le trading Forex, ils peuvent ne pas savoir comment configurer correctement leurs comptes.

Jargons comme stop loss, limit, offset pépin peut être déroutant pour eux et cela peut conduire à une configuration incorrecte de leur compte Zulutrade.

Il est conseillé à chaque nouvel abonné ou fournisseur de signaux de lire et de comprendre attentivement le guide de l'utilisateur de Zulutrade avant de continuer à utiliser le réseau ou d'obtenir une réponse rapide à vos questions en demandant l'assistance en direct.

Il n'est pas nécessaire de lire le guide de l'utilisateur si vous avez déjà un mentor dont la tâche est de vous apprendre les choses les plus importantes que vous devez savoir sur la plateforme.

 

Pourtant, pour obtenir un compte en direct Zulutrade?  Inscrivez-vous ici, financez votre compte et commencez à réaliser des bénéfices mensuels constants!

[yop_poll id = "4"]

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Why followers get margin calls on Zulutrade

Why followers get margin calls on Zulutrade

Share This!

Obviously, Zulutrade is the largest and the most sophisticated social trading network online. I have been a follower in Zulutrade for up to 3 years now and i want to share with you the most important reasons why followers especially the new ones blow up their live trading account by getting a margin call on Zulutrade.

The leading most important reason why followers get Margin calls on Zulutrade is GREEDINESS. Yes, most followers are greedy and wants to make quick money with social trading.

They’ve failed to realize that Forex trading is a consistent process and would destroy the capital of any greedy trader.

After losing their funds, most followers term Zulutrade as “Scam”.

This Greed has different facets and i will try to discuss them one after the other.

Reasons why Zulutrade followers get Margin Calls

Low or Very low Start-up Capital

Owing to the fact that they’ve never tried the Zulutrade network in the past and are just new to it, many new followers tend to put in low or very low capital in their broker accounts and yet aim to make huge amounts of money with it.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

This may be a secret but i would like to let you know that the higher the amount of funds you start trading with, the lower the risk you take and thmargin calls on zulutradee higher the profits.

This is because Forex trading is all about buying and selling and without enough funds, it will be very difficult to do just that.

Also, if you have enough funds in your trading account, you can let trades run longer in your account even with high draw-downs because you’re sure the price will still return to favor you but it’s just a matter of time.

Accounts with low start-up capital can’t withstand the high draw downs and in effect will get Margin calls unless necessary steps are taken to prevent that ugly incident.

Depending on your financial power, it’s generally advised to start live trading with not less than one thousand dollars. Any amount less than that will not only expose your account to a margin call but you can’t get satisfactory profit overtime with it.

Following too many Signal providers at a time

In a quest to make quick money, many followers copy too many signal providers at a time without correct individual trader settings.  Whenever the signal providers send their trade signals, too  many trade positions will open up in their accounts thereby increasing the used margin, decreasing the free margin and Margin level %.

In effect, a minimal amount of drawdown from the trades can easily expose their accounts to getting Margin calls.

It is advised not to follow more than three signal providers at a time but this will in turn depend on your individual trader settings.

Lot Size

Often times, many new followers especially those with little or no forex trading fundamental knowledge risk their accounts to getting margin calls by using a lot size higher than their account size or equity.

How could someone stake one standard lot size in a trade for an account of less than $500?  Awful right?

I assume that follower is indirectly asking the Forex “money wiper” to dry his/her account  😥

Generally, you are to use 1 standard lot size or less for accounts greater than $10,000, 1 mini lot size or less for those less than $1000 and 1 micro lot size or less for those less than $100.

The settings are generally dependent on you and the status of your live account.

Stop loss, Zuluguard and Related Settings

Using a stop loss and Zuluguard for every trade signal sent by your selected signal provider is very important especially when you don’t check your account on a daily basis.

The stop loss value is generally dependent on the maximum you can afford to lose on a trade per signal provider.  Many traders don’t use these settings leaving their accounts to the mercy of the reckless trader who can reach new high drawdown and blow up your account.

Even if you don’t use the stop loss setting for every trade, ensure you activate the Zuluguard’s  Capital protection, single trade protection or Max open trades protection for any particular signal provider especially when you don’t visit your account often.

Hint: Always use Zuluguard for signal providers who trade GBP/JPY, USD/JPY, EUR/JPY because these currency pairs are really volatile and can get you into a stop out level in a twinkle of an eye.

Over leveraging your Account

There’s no doubt that high leverage in Forex trading can make or mar you. In Zulutrade, using a high leverage can expose your account to getting a margin call.

When you use a high leverage such as 1:400 or 1:500, the used margin is lowered considerably thereby increasing the free margin as well as the margin level %.  This will allow you to open more trades than required and sooner or later, with a high drawdown, your account will reach a stop out level.

To avoid risk, it’s generally recommended you use 1:100 leverage.

Disobeying the Zulutrade Margin Call -o- meter

As funny as it may sound, that little bar called the Margin Call -o- meter can help you limit the risks of getting margin call.  Many traders disobey that meter by following too many traders at a time and increasing their lots for each trade.

This will of course be automatically indicated by the increasing figures in the custom meter.

To be on the safe side, don’t let this meter go beyond 100%.

Ignorance

Due to the fact that many Zulutrade followers may be entirely new to Forex trading, they may not know how to setup their accounts properly.

Jargons like stop loss, limit, offset pip may be confusing to them and this can lead to improper configuration of their Zulutrade account.

Every new follower or signal provider is advised to read and understand the Zulutrade user guide thoroughly before proceeding to use the network or get a quick answer to your questions by asking the live support.

There’s no need to read the user guide if you already have a mentor whose task is to teach you the most important things you need to know about the platform.

 

Yet to get a Zulutrade live account?  Sign up here, fund your account and start making consistent monthly profits!

[yop_poll id=”4″]

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons