Menu

Wicor Forex EA est une arnaque - La revue contient des preuves!

Wicor Forex EA est une arnaque - La revue contient des preuves!

Share!

Wicor Forex EA a récemment rejoint le marché des experts-conseils, et il promet beaucoup de bonnes choses. L'une des choses que le développeur de ce programme dit est que Wicor Forex EA négocie toutes les conditions du marché et qu'il peut gagner de l'argent à partir de plusieurs monnaie paires.

En plus de ces affirmations, le développeur assure à son public cible que ce robot a aidé des milliers de traders à travers le monde à atteindre l'indépendance financière.

Ce développeur donne l'impression que Wicor Forex ES change la donne. Cela peut vous rapporter de l'argent même lorsque vous dormez. Vous n'avez besoin d'aucune formation car il sait où se trouvent les métiers gagnants toutes les heures.

Apparemment, lorsque vous choisissez d'acheter le soi-disant Wicor Forex EA, vous achetez en fait quelque chose qui est 100% fonctionnel avec des mises à jour fréquentes incluses dans le contrat, explique le développeur.

Mais la question est, est-ce que Wicor Conseiller expert Forex vraiment performer? Gagne-t-il de l'argent comme le prétend l'auteur?

Bien sûr, nous doutons de ces déclarations, et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé d'écrire cette critique en premier lieu.

examen de wicor forex ea

Examen de Wicor Forex Expert Advisor: ce que vous devez savoir

C'est une chose de déclarer que vous avez le meilleur conseiller expert Forex et c'en est une autre de prouver cette affirmation avec des faits concrets.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Notre problème avec ce développeur est qu'il ne parle pas beaucoup des choses que nous voulons vraiment entendre. Au lieu de cela, ils font d'innombrables déclarations non vérifiées, dans l'espoir que nous les prendrons pour parole et achèterons cet outil.

Cela ne fonctionne pas comme ça dans un monde dominé par des auteurs malveillants qui canalisent des centaines de conseillers experts sur le marché.

Tout d'abord, nous ne nous sentons pas très confiants en achetant un conseiller expert auprès d'un auteur anonyme. Nulle part dans cette page de destination ce développeur n'a parlé de ses noms, de son expérience, de ses antécédents et même de l'adresse de son entreprise.

Et dans la mesure où ils ne voient pas cela comme un problème grave, nous pensons que c'est une façon très contraire à l'éthique de faire des affaires. Cela tue la confiance même lorsqu'un abonné volontaire cherche vraiment à obtenir ce conseiller expert pour son trading.

Bien que nous ne laisserons pas cette découverte gêner ou même influencer cette critique, nous pensons toujours que ce n'est pas professionnel et que c'est souvent l'un des signes qu'un auteur n'est pas fiable.

À l'avenir, nous voyons que ce développeur ne fait qu'une réclamation après l'autre. Ces déclarations marketing visent à brosser un tableau très positif concernant le soi-disant conseiller expert Wicor Forex.

En fait, ces allégations constituent la base de cet examen. Lorsque vous regardez ce site Web, vous verrez des indices ici et là que Wicor Forex EA peut vous rendre riche du jour au lendemain car il est actuellement le «meilleur expert-conseil du marché».

Ces affirmations sont audacieuses et typiques de ce que les vendeurs sur Internet disent aux abonnés potentiels juste pour les inciter à s'inscrire. Une fois que vous vous êtes inscrit, les choses changeraient à mesure que la réalité commencerait à sombrer dans le fait que ce que vous avez acheté n'était rien de plus qu'un tas de indicateurs regroupés et vendus comme "l'ultime Forex outil".

Nous ne voulons pas que cela arrive à aucun de nos lecteurs. Alors avant de discuter de quoi que ce soit d'autre, disons une chose ou deux concernant les performances commerciales de ce robot.

Performance de trading pour Wicor Forex EA

On peut voir sur le page de destination ici que cet auteur s'est une fois inscrit sur un site de suivi tiers pour suivre les performances de ce logiciel, peut-être dans l'intention de prouver que Wicor Forex EA est un robot de trading capable.

wicor forex ea n'a pas de performance commerciale

Ils se sont inscrits avec FXBlue au lieu de MyFXbook. La raison pour laquelle ils ont choisi de suivre les activités de ce logiciel en utilisant FXBlue par opposition à MyFXBook dépasse notre compréhension.

Et bien que les deux services visent tous les deux à faire la même chose, nous préférons généralement MyFXBook car ils sont détaillés, conviviaux et précis avec leur suivi.

Donc, tout auteur qui ne veut pas utiliser MyFXBook pour le suivi est clairement louche. Cela a soulevé nos soupçons, ce qui a été confirmé par une suppression Compte FXBlue ici.

La question est de savoir pourquoi ce robot est toujours vendu sur Internet lorsque le suivi des performances a été arrêté.

Vous voyez, il n'y a qu'une seule explication pour laquelle cet auteur a arrêté le suivi des performances en direct. Cet expert conseiller s'est écrasé et a ruiné toute l'expérience. Il était donc opportun de supprimer complètement le compte. L'inconvénient est que les clients qui utilisent Wicor Forex EA concluraient un accord en ligne simplement parce qu'ils ont acheté un robot sous-performant qui a une fois écrasé le compte sur lequel il était testé.

L'essentiel: nous n'achèterions jamais un conseiller expert sans performance ni antécédents démontrés. De nos jours, il n'y a pas de place pour vendre un robot dont les activités ne peuvent pas être suivies.

Par conséquent, vous pouvez être assuré que Wicor Forex EA n'est qu'un autre robot de trading défectueux dont le propriétaire espère gagner rapidement de l'argent avec les ignorants.

Prix ​​et autres réclamations qui ne peuvent pas être vérifiés

Nous avons déjà vu que ce développeur est anonyme et n'est pas sûr de la capacité de ce qu'il vend. C'est un drapeau rouge.

Deuxièmement, le prix de ce produit est de 169 $ ou 299 $ selon que vous achetez une ou deux licences.

tarification wicor forex ea

Maintenant, la question est de savoir si ce robot répond aux normes même pour le vendre pour un nickel?

Probablement pas. Nous ne voyons aucune raison pour laquelle cet expert-conseil devrait être sur le marché.

Fondamentalement, cela équivaut à une fraude car le propriétaire sait clairement que le produit qu'il vend est défectueux. Il aspire de l'argent au lieu de le faire. Mais la page de destination dit le contraire. Il dit que Wicor Forex EA est le meilleur logiciel de trading car il minimise les pertes tout en augmentant les bénéfices.

En fait, chaque développeur utilise ces mots pour commercialiser ses produits. Ce qui sépare les escroqueries à partir de produits authentiques est une preuve de performance.

Commentaires des clients et autres détails concrets

Il est très trompeur et non professionnel de promouvoir un produit financier qui n'a pas de succès commercial. C'est contraire à l'éthique et équivaut souvent à un barrage de plaintes de clients insatisfaits des performances du produit.

On dirait que cette page de vente est très nouvelle, et leur objectif est de gagner rapidement de l'argent en ligne et peut-être de disparaître quand ils ont volé suffisamment de commerçants de leur argent durement gagné.

Nous ne pouvons pas dire que Wicor Forex EA est présenté sous un jour positif. Ce serait mentir.

Mais nous pouvons confirmer que les choses ne se sont pas bien passées avec quelques clients qui l'ont acheté. Il a été purement noté parce que dans l'ensemble, Wicor Forex EA n'a pas fourni ce que l'auteur avait dit qu'il ferait.

Le manque de performance commerciale est une préoccupation. La nature anonyme de ce développeur est également une grande préoccupation.

Nos meilleurs conseils pour vous

Wicor Forex EA n'est probablement pas le robot de trading ultime que vous recherchez depuis tous ces jours. En fait, c'est très loin de mesurer jusqu'à ces robots que nous avons exclusivement sélectionnés sur ce blog. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que Wicor Forex EA vous décevra. Il n'est pas nécessaire de perdre votre temps et votre argent car nous ne voyons aucune preuve de rentabilité.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Wicor Forex EA est une arnaque - La revue contient des preuves!"

  1. Je suis entièrement d'accord avec cette critique! Le fait que l'auteur ne dispose pas d'informations d'identification crédibles et que le produit ne dispose pas d'un suivi des performances montre vraiment la qualité.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Wicor Forex EA is Scam – Review Contains Evidence!

Wicor Forex EA is Scam – Review Contains Evidence!

Share This!

Wicor Forex EA recently joined the expert advisor marketplace, and it’s promising a lot of good stuff. One of the things that the developer of this program says is that Wicor Forex EA trades all market conditions and that it can make money from multiple currency pairs.

In addition to these claims, the developer assures his target audience that this robot has been helping thousands of traders across the globe achieve financial independence.

This developer creates the impression that Wicor Forex ES is a game changer. It can make money for you even when you sleep. You don’t need any training because it knows where the winning trades are found every hour.

Apparently, when you opt to buy the so-called Wicor Forex EA, you are actually buying something that is 100% functional with frequent updates included in the contract, says the developer.

But the question is, does Wicor Forex expert advisor really perform? Does it make money as claimed by the author?

Of course we doubt these statements, and that’s the reason we decided to write this review in the first place.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

wicor forex ea review

Wicor Forex Expert Advisor review: what you should know

It’s one thing to declare that you have the best Forex expert advisor and it’s quite another to prove that claim with hard facts.

Our problem with this developer is that they don’t talk much about the things that we really want to hear. Instead, they make countless unverified claims, hoping that we will take them for their word and purchase this tool.

It does not work like that in a world dominated by malicious authors who channel hundreds of expert advisors into the marketplace.

First of all, we don’t feel very confident purchasing an expert advisor from an anonymous author. Nowhere in this landing page did this developer talk about their names, experience, track record and or even company address.

And in as much as they don’t see it as a serious issue, we think that this is a very unethical way of doing business. It kills confidence even when a willing subscriber is really looking to get this expert advisor for their trading.

Although we will not let this discovery get in the way or even influence this review, we still feel that this is unprofessional, and is often one of the signs that an author is not reliable.

Moving forward, we see that this developer is only making one claim after the other. These marketing declarations are aimed at painting a very positive picture concerning the so-called Wicor Forex expert advisor.

In fact, those claims form the basis of this review. When you look at this website, you will see hints here and there that Wicor Forex EA can make you rich overnight because it is currently the ”best expert advisor in the market”.

These claims are bold and typical of what internet sales men tell prospective subscribers just to get them signing up. Once you sign up, things would change as reality starts to sink in that what you bought was nothing more than a bunch of indicators grouped together and sold as the ”ultimate Forex trading tool”.

We do not want this to happen to any of our readers. So before we discuss anything else, let’s say a thing or two concerning the trade performance for this robot.

Trading performance for Wicor Forex EA

We can see on the landing page here that this author once signed up to a third-party tracking site to track the performance of this software, perhaps with the intention of proving that Wicor Forex EA is a capable trading robot.

wicor forex ea has no trading performance

They signed up with FXBlue instead of MyFXbook. The reason why they chose to track the activities of this software using FXBlue as opposed to MyFXBook is beyond our comprehension.

And although the two services are both aimed at doing the same thing, we generally prefer MyFXBook because they are detailed, user-friendly and precise with their tracking.

So definitely any author who does not want to use MyFXBook for tracking is clearly being fishy. This raised our suspicion which was confirmed by a deleted FXBlue account here.

The question is, why is this robot still being sold on the internet when tracking of performance was stopped.

You see, there is only one explanation why this author discontinued tracking of live performance. This expert advisor crashed and ruined the entire experiment. It was therefore expedient to do away with the account altogether. The downside is that customers who get to use Wicor Forex EA would land a row deal simply because they bought an under-performing robot that once crashed the account where it was being tested at.

The bottom line: we would never buy an expert advisor with no demonstrated performance or track record. In this day and era, there is no room for selling a robot whose activities cannot be tracked.

Therefore, you can rest assured that Wicor Forex EA is just another flawed trading robot whose owner hopes to make a quick buck from the ignorant ones.

Pricing and other claims that cannot be verified

We’ve already seen that this developer is anonymous and is not confident on the capability of what they are selling. That’s a red flag.

Secondly, the pricing for this product is $169 or $299 depending on whether you’re purchasing one or two licenses.

wicor forex ea pricing

Now, the question is, does this robot meet standards even to sell it for a nickel?

Probably not. We do not see any reason why this expert advisor should be in the market place.

Basically, this amounts to fraud because the owner clearly knows that the product which they are selling is flawed. It sucks money instead of making it. But the landing page says otherwise. It says that Wicor Forex EA is the best software for trading because it keeps losses to the minimum while magnifying profits.

In fact, every developer uses those words to market their products. What separates scams from authentic products is proof of performance.

Customer feedback and other nitty gritty details

It’s very misleading and unprofessional to promote a financial product that doesn’t have a tack record of successful trading. It’s unethical and often amounts to a barrage of complaints from customers who are dissatisfied with the product’s performance.

Looks like this sales page is very new, and their aim to make a quick buck online and possibly disappear when they have fleeced enough traders of their hard-earned money.

We cannot say that Wicor Forex EA is talked about in a positive light. That would be lying.

But we can confirm that things haven’t been well with a few customers who bought it. It was purely rated because overall, Wicor Forex EA did not deliver what the author said it would do.

Lack trading performance is a concern. The anonymous nature of this developer is also a big concern.

Our best advice for you

Wicor Forex EA is probably not the ultimate trading robot which you have been looking for all these days. In fact, it’s very far from measuring up to these robots which we have exclusively selected on this blog. All we can say is that Wicor Forex EA will disappoint you. There is no need of wasting your time and money because we don’t see any proof of profitability.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Wicor Forex EA is Scam – Review Contains Evidence!”

  1. I completely agree with this review! The fact that the author doesn’t have credible credentials and the product lacks tracking of performance really shows in the quality.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons